Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CadenceInscrit le : |
St-Jean : Moi le matin on va faire la virée de la mairesse. C'est un peu comme le tour de l'Île mais version Repentigny. Ensuite pour le soir, j'ai envie d'être une grosse gang chez nous pour un BBQ et écouter le show du parc Maisonneuve...
|
vero_jInscrit le : |
merci ca me rassure qu'il ne soit pas le seul alors...
pour la st-jean je vais regarder ce qui se passe à Laval.. peut-être le mondial choral? Mais tranquille en tout cas plus que 10 jours avant le début du déménagement et seulement 12 boites de faites!! |
Billy28Inscrit le : |
Allo !!
Propreté .... VeroJ , inquiète Emrik est vraiment, mais vraiment loin d'être propre. J'ai du avoir une dizaines de pipis et deux cacas en tout sur le petit pot ![]() ![]() Nocture : une petite rapide ta mini !! |
NocturneInscrit le : |
Lisa: c' est tellement mignon une tite fille toute délicate!
![]() Tupperware: j'ai fait pour 750$ de ventes, donc 111$ en crédits et 2 items à 50% + un plat gratuit pour le hosting... ON va passer le weekend de la St-Jean au Saguenay... vous? vous sortez? à plus! |
wow nocturne elle est vite cette Sabrina!
Raph lui rampe mais de reculons lol tupperware: pis as-tu vendu quelques trucs? fête des pères : on va sur le mont-royal en pm avec mon père et mon frère (et les kids bien entendu!) en passant les filles tout est à 50% chez Mexx |
lisaInscrit le : |
Nocturne
Lorie aussi est toute mini, a son rdv de 4 mois elle pesait 12lb pour 63CM. C'est une grande slim mais elle a du prendre un peu plus de poids parce qu'elle commence a être pas mal plus pesante depuis 2-3 semaines.C'est comme si elle c'était repris vu qu'elle avait juste pris 1 lb en 2 mois. |
NocturneInscrit le : |
Bonsoir!
Aye, j'ai "hosté" une présentation Tupperware aujourd'hui! Je pensais jamais faire ça, mais au bout du compte on a eu du plaisir entre filles et j'ai eu pleins de plats gratuit et à rabais! J'ai même eu un super couteau Santoku pour mon chum!! Propreté: ici non plus c'est pas gagné, comme Julien est très "je fais comme je veux quand je veux, on a pas le choix de suivre son rythme. Mais hier soir, il a jamais voulu se coucher tant qu'il n'a pas été faire son pipi sur la toilette, mais avant-hier, il s'est échappé dans sa couche-maillot en sortant de la piscine et il a dit "oh oh" donc il se sent et ça s'en vient tranquillement. J'essaie de pas en faire un combat, ça rend le tout plus agréable pour tout le monde... ![]() Vous me croirez pas mais : ma fille commence à ramper! Ou à se déplacer vers l'avant selon l'interprétation... elle se met en tite boule sur ses genoux et ensuite pousse avec ses pieds... elle est très motrice c'est fou. Mais c'est vraiment une mini-puce: à son rendez-vous de 4 mois elle faisait 11 lbs tout juste pour 23 po 1/2...j'imagine que comme elle a pas beaucoup de poids à traîner c'est plus facile pour elle de se déplacer. J'ai commencé l'exerciseur hier, elle trippe au boutte... aaaaaaaaaaaaaahhhh ça passe trop vite au 2e ! Je prend l'exemple de Saresa et j'apprécie tous les bons moments: aujourd'hui: une séance de baignade toute seule... un petit verre de blanc avec mon souper... belle vie! Bon weekend de la fête des papas! Moi j'emmène mon chum déjeuner demain, vous? ciao! |
AmaryllisInscrit le : |
Bonjour!
Propreté: ici il ne veut pas faire ses cacas dans la toilette, mais les pipis, c'est pas si pire... Alors, tu n'es pas seule veroj... Sa couche est archi pleine en se levant, j'espère que ça va se régler cet été... Bonne journée! |
courage stephapou!
J'espère que Oli sera pas le dernier bébé septembre à être propre :( |
StephapouInscrit le : |
Bon coup de théâtre dans la saga des cacas de Malik. Il a décidé qu'il faisait maintenant caca à dans la grande toilette...mais seulement à la garderie !
![]() ![]() |
CadenceInscrit le : |
Selles molles : Laurick se retient très bien mais il fait quand même des selles molles... Je me rends compte que ce n'était pas à cause des médicaments car il ne les prend plus depuis quelques mois. Je pense simplement que c'est son système qui est comme ça.
|
Ben j'ai jamais appliqué cette technique non plus en fait.
Mais vu que ma gardienne l'avait fait et que comme ma fille y allait 5 jours semaine, c'est elle qui l'a mise propre et non moi. Perso, quand les autres s'échapait, c'est moi qui ramassait mais bon, avec ma gardienne, ça semble avoir bien marché aussi. |
j'aime pas cette technique perso je trouve que c'est comme mettre le nez du chien dans son pipi.
Le pédiatre qu'on avait consulté car Oli faisait toujours des cacas mou a dit que ses selles deviendraient dures quand il controlerait son retient... elles sont encore molles très souvent donc si j'essaie cette méthode et le pauvre se retrouve à ramasser ses selles car ses muscles sont immatures c'est pas super pour l'estime il me semble non? Les pipis par contre il sait se retenir... mais je pense pas lui faire essuyer. Mais merci de partager ton truc quand même :) Le coucher est toujours aussi pénible help! là j'espère que c'est la bonne franchement 2 heures plus tard.. |
Steph
Dans le temps que ma fille allait dans un milieu familial, l'éducatrice avait décidé de mettre les filles de 2 ans 2 ans et demi propres. Elle avait pour mentalité de faire ramasser les dégats par l'enfant caca ou pipi. Emy a fait caca 1X dans ses bobettes, l'a ramasser et pus jamais c'est arrivé. Technique de ma gardienne ou adon, je ne le saurai jamais mais peut-être que ça vaut le coup d'essayé. |
Vero : Le problème c'est qu'il ne s'échappe pas du tout à la garderie. Il se retient jusqu'à la maison. En effet, il a fait caca dans ses culottes 1 fois à la garderie après son dernier épisode de gastro...mais t'sais, c'était la 4e journée qu'il n'avait pas fait caca. Il avait, comme on dit, un trop plein ! Pis là, le retourner aux couches après tout ce temps...ishhhhh. Pis je ne veux vraiment pas acheter de Pull-Ups.
|
Elsam123Inscrit le : |
Stephapou a écrit Audrey : Malik est toujours en culotte sauf la nuit où je lui mets une couche. Donc je ramasse du caca dans ses culottes à TOUS les jours depuis mars. J'en ai vraiment plein mon casque. Tu es patiente en effet !!!!! BEURKE! |
my god stephapou tu es tenace! moi j'ai pas envie de me donner ce trouble si ca donne pas de résultats... en plus à la garderie ils le mettront pas en bobettes si il est pas propre...
mais là à la garderie il mettait encore des couches. là ils sont à sec donc je vais envoyer des pull-ups.. me semble qu'on est plus porté à ammener un enfant en pull-up à la toilette parce que la couche ca se remet pas ben.. les pull-up ici on appelle ca des bobettes donc ca lui fait de la peine de faire pipi dedans. et merci à huggies de faire des pull-up cars héhé |
Audrey : Malik est toujours en culotte sauf la nuit où je lui mets une couche. Donc je ramasse du caca dans ses culottes à TOUS les jours depuis mars. J'en ai vraiment plein mon casque.
|
non il s'en fou aussi si il fait caca dans ses bobettes.Le problème aussi c'est que la moitié des cacas sont encore mous donc je crois qu'il est pas capable de les retenir et côté nettoyage jte laisse imaginer. j'ai beau lavé les couches à Raph ca je suis pas capable je manque de vomir chaque fois!!
Je vais tenter le sans bobettes dehors cet été. J'attends d'avoir ma maison pas sure que les autres locataires ici apprécieraient lol |
Elsam123Inscrit le : |
Stephapou: Contente de voir que tu vas mieux ! Tu retournes travailler... mais quelques jours apres c'est les vacances!!!
![]() Les cacas.... j'pense qu'il n'y a pas de conseils précis vraiment. Où il fait caca, dans sa couche, pull-up ou culotte? Si c'est dans la couche ou pull-up... j'arrêterais simplement d'en mettre. C'est dégeu pour le lavage.... mais bon.... Ya des enfants pour qui s'est efficace ! Cadence avait dit pas de culotte du tout en dessous du pantalon, ca roule jusqu'en bas... et c'est vachement dégueulasse! Assez peut etre pour les écoeurer eux-même! Sinon bin ma gardienne dirait: Laches prise un peu sur les cacas quelques temps! Ici, Samuelle a fait son premier caca d'elle meme cette semaine...! En pleine nuit! ![]() Ca fait 9 jours qu'elle porte que des petites culottes, sauf pour la sieste et dodo de nuit. Elle faisait ses cacas dans sa p'tites culottes et s'en foutait complètement. Elle est bien dans sa marde! ![]() J'ai jeter une p'tite culotte princesse (on lui avait donner un nom en plushahha) Alors Princesse Heidi a fini au poubelle. Trop bien de caca.... Est ce que ca va l'avoir influencer a faire caca dans la toilette... on verra ! Le lendemain elle a fait caca dans sa culotte a la garderie! ![]() Mais a la garderie.... elle est moins propre qu'a la maison. Elle y penses pas, elle fait QUE JOUER. Tandis qu'avec moi... j'y penses pour elle..... NON MAIS QUELLE MERVEILLEUSE ÉTAPE! ahahhahhaha |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine