Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mélo29Inscrit le : |
Bonne chance ma chère Joanie dans cette épreuve, ça me touche beaucoup aussi ce que vous vivez et je vous envoi encore tout pleins de +++++++++ pour passez au travers.
|
Émilie_87Inscrit le : |
Joannie: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi, j'envoie toute les ondes positives à ton bébé, tout va bien aller, ton petit Xavier et un battant
Redonne nous des nouvelles souvent, on pense toute à toi ![]() Blondinette: Bonne accouchement, je viens juste de voir moi aussi sur facebook qu'elle était partie à la maternité et sa soeur a fait un update, elle était à 6 il y a envion 1 heure, donc c'est pour aujourd'hui ![]() Bonne accouchement à celle qui sont du pour bientôt, Stephapou et j'en oublie tu d'autres ???? Après ce sera mon tour et J'AI HÂTE, j'ai l'impression de ne pas autant profiter de cette grossesse mais avec ma petite tornade de 16 mois, j'ai pas le temps de bien me reposer, et je trouve ça plus diffcile, bébé bouge énormément, beaucoup plus que ma fille quand j'étais enceinte, la bedaine commence à être grosse et pesante aussi, mon nerf sciatique me fait très mal et je suis seulement à 27 semaines....alors vive le mois d'Avril pour enfin avoir mon fils dans les bras!!! |
Billy28Inscrit le : |
bonne chance joannie, je pense fort à toi ! Ton petit Xavier est un champion ...
Petite penseé pour Blondinette, j'ai lu sur facebook qu'elle partait pour l'hosto ![]() Ici ouff je suis BRULÉE my god que c'est pas facile le début de grossesse ... |
KarlaineInscrit le : |
lâches pas joannie...je pense a toi
|
lisaInscrit le : |
Je suis très contente de te lire Joannie !
Je vais continuer a vous envoyez des ++++++++ pour que vous soyez réunis tout les 4 à la maison! |
CadenceInscrit le : |
Joanie230 : Contente d'avoir de bonnes nouvelles! Bon courage pour la suite! Xavier est déjà fort, c'est un bon début!
|
StephapouInscrit le : |
Joannie : Bien heureuse de voir que ça semble bien aller. Je vous souhaite tout le bonheur possible en petite famille.
|
benurseInscrit le : |
Joannie230: je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça m'émeu beaucoup de te lire, ton coco est un battant, j'espère de tout coeur que tout aille pour le mieux. Lâches pas tu es une super maman reposes toi bien et viens nous voir quand tu veux pur partager les progrès de Xavier. bizou xxx
|
Joannie230Inscrit le : |
Bonsoir!!
Je viens finalement vous donnez des nouvelles de nous... Disons que les derniers jours ont été riches en émotions. Notre petit Xavier a décidé qu'il était temps de sortir mardi passé le 5 janvier. À vrai dire, maman et papa ont décidé ça puisque suite a une écho, ils ont vu que mon placenta ne perfusait vraiment plus bien et que bébé pouvait mourir a tout moment dans mon ventre en plus du fait qu'il ne grossissait pratiquement plus alors son retard de croissance augmentait. Pour ce qui est de moi, ma pression commencait a monter et sa avait beaucoup d'effet sur mon corps. J'avais des signes de préeclampsie, ainsi que plusieurs autres ti-bobos. Avec les médecins, nous avons donc décidé de provoquer le travail. J'ai été 1 heure sous pitocin et a chaque contractions ( qui n'était pas encore très forte) le coeur de bébé décélerait beaucoup. Il passait de 150 à 70 alors le médecin a arrêté tout sa et nous sommes allés en césarienne. Tout s'est bien déroulé et bébé est né à 13h48.Il pesait 1 lbs et 3 onz. Nous avons même pu l'entendre pleurer un peu ce qui est plutôt rare pour un bébé de 26 semaines. Le néonatalogiste était très content puisque tout est allé pour le mieux. Bébé va bien. Sa condition est très stable. Nous sommes TRÈS content. Je suis sortie de l'hopital vendredi le 8 et tout va bien. Je suis bien contente d'être de retour à la maison avec mes 2 hommes. Je m'ennuie beaucoup de mon petit Xavier qui doit rester à l'hopital, mais nous allons le voir aux 2 jours. J'aimerais bien y aller plus souvent, mais l'hopital est a 1 heure de la maison et c'est beaucoup d'organisation avec Mathias. Voilà c'est pas mal tout. Je viens vous donnez des nouvelles quand j'ai un peu de temps entre le temps pour mon fils, pour mon chum et mon tirage de lait pour mon ti-coco. Puisque je veux allaiter lors de sa sortie, je me suis loué un tire-lait de qualité hospitalier afin d'avoir une production qui serait la même que si j'allaitais. Bonne soirée Merci à toutes de nous appuyer et nous envoyer toute ces ondes positives puisque nous en avons grandement besoin! |
je m'ennuie les filles ça pas de bon sens, d'habitude lorsque mon mari quitte j'ai tout le temps quelqu'un avec moi mais là c'est la première fois que je suis toute seule avec ma fille toute la journée... une chance que je suis sortie 2 fois aujourd'hui sinon ma journée aurait été vraiment longue. en Pm je suis aller a l'aubainerie ( j'ai rien trouvé car ils ont pas reçu la nouvelle collection) mais j'ai acheter pleins de truc a mon futur Neveu Anthony. J'ai bien aimé acheter du bleu tellement que ça me donne le gout on dirait d'en avoir un deuxième....
ça parait tu que je suis toute seule je viens écrire pleins de message , je suis désolé les filles de mes histoires je me sens moins seule en vous écrivant ![]() |
lisaInscrit le : |
Salut les filles!
Joannie , je vous envoie plein d'énergie positive. zezette Tu vas trouvé ton propre beat fait toi en pas. Tu viens d'avoir ton petit bonhomme, il faut que tu te trouve une routine et le reste va suivre tout seul. En passant, tu as pas a me lever ton chapeau pour en avoir 3, tu en as bien 4 toi à la maison ![]() Elles ont beau être plus vieille mais quand même, une fois ado, ça doit être vraiment autre chose! Moi je te lève mon chapeau pour avoir 2 jeunes enfants plus 2 ados en crises ![]() Cadence Tu as l'air d'avoir de la difficulté à faire ton deuil ![]() Avec le temps, il parait que ça se tasse. Tu ne sais pas non plus ce que l'avenir te réserve!!! Blondinette et Steph Les filles, je vous souhaites un super accouchement! |
Hey y'a deux filles de mes copines mamans de septembre 09 qui sont déjà enceintes...
![]() ![]() ![]() |
Je reviens du Ikéa j'ai acheter le fameux escabeau et savez vous qui m'a dit que ma fille avait perdue une botte quand j'étais à la caisse? hihi Isabelle dans la promesse( michelle Barbara) est super fine elle m'a jasé un peu elle était avec sa p'tite famille ça faisait drôle de lui parler. Souvent je vois des vedettes québecoise mais jamais je leur parle tsé je veux pas les déranger y font leur affaire pis je me vois mal d'aller leur parlez mais là c'est elle qui m'a parler. Bon ok tranche de vie fini
![]() |
JOanie: félicitation ma belle j'espère que toi et le bébé vous vous porté bien, je pense souvent a vous et je vous souhaite beaucoup de courage
Cadence: hmmm moi aussi je croyais qu'Avec Jo il y avait eu un miracle car tu en parlais plus mais je comprend que tu veulent plus en parler si rien ne change avec lui ... ouff ça doit tellement pas être facile mais comme tu dis tu a 2 bébés extraordinaies qui t'embellissent la vie Crystalle: J'imagine que ça doit être de la réorganisation un bébé de plus mais tu sembles avoir trouvé des bonnes solutions pour être le plus égal avec tes enfants. Pis tsé le ménage il y en a tout le temps a faire faut lacher prise desfois pis dire je reste a jouer avec mes enfants car c'est des moments qu'on perd sinon au profit du maudit ménage. Bon ben moi je suis encore toute seule pour la fin de semaine mon mari est parti au chalet pis on pouvait pas y aller car il va y avoir beaucoup de poussière.... je vous l'ai tu dis que je suis tanné pis que j'ai hâte qu'il soit finit c'te chalet là ![]() |
crystalleInscrit le : |
Bonne nuit les momies et oui encore debout je vais aller me coucher bientôt!!
![]() Mélo: Merci de te renseigner ![]() Zézette: Je te comprends, moi aussi j'ai l'impression de toujours déposer Alex à quelque part et de ne pas m'occuper de Zakk autant qu'avant, sans compter qu'il y a encore le ménage à faire! Heureusement je ne m'occupe pas des repas c'est déjà un +! Après avoir pleurer durant le temps des fêtes à cause du surplus de fatigue que le temps des fêtes occasionne et le fait que j'avais l'impression de ne pas voir le bout, les planchers sales, la vaisselle accumulée, le linge à laver......j'ai décidé de m'établir des heures fixes pour chaque chose, durant la sieste d'après-midi, soit je me couche ou que je fais un peu de ménage, le soir après le souper je consacre tout mon temps à Zakk car Alex dort, lorsque Zakk se couche je m'installe avec Alex sur son tapis d'éveil. Je te dirais que juste le fait d'établir des heures que je consacre à chaque ca m'aide et je me sens vraiment moins coupable si jamais je fais du ménage durant la journée! ![]() ![]() ![]() Stephapou et Blondinette: Ca sent la fin!! ![]() |
Cadence a écrit benurse : J'en parle plus parce que je ferais une dépression... Ou je parlerais jamais de MES enfants, je parlerais juste de lui alors, je préfère me taire et dire des belles choses sur mes enfants super beaux, adorables, gentils et souriants! ![]() ![]() ![]() |
benurse : J'en parle plus parce que je ferais une dépression... Ou je parlerais jamais de MES enfants, je parlerais juste de lui alors, je préfère me taire et dire des belles choses sur mes enfants super beaux, adorables, gentils et souriants!
![]() |
Youppi, plus de gras.
![]() |
benurse a écrit bon je vais continuer ici ![]() Zezette Pour le petit post partum bien si tu vois que ça empire n'hésite pas à en parler sté desfois juste se faire dire qu'on est normale ça ça fait du bien ![]() ![]() cadence ça fait un bout qu'on avait pas entendu parler de l'ado je croyais presque à un miracle ![]() Tk les filles j'vous trouve bonne d'avoir eu vos bébés rapprocher, vous être mes idole ![]() Stephapou as tu encore pas mal de contractions? Bon sur ces douces paroles je vous souhaites bonne nuit bye bye |
Benurse : J'ai souvent des contractions, mais elles sont généralement non douloureuses. À part il y a 2 nuits, j'en ai eu juste une, mais AYOYE qu'elle m'a fait mal et après plus rien.
Et toi, comment as-tu régler les problèmes avec la gardienne de Lorraine ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine