Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 13:41:21 EST  
Moi pas de chance que je sois deja en conge, a mon travail on a pas droit au retrait preventif... alors si je suis arreter de travailler ce sera parce que la grossesse ne va pas bien!!! Pas besoins de vous dire que si je suis enceinte a ce moment la j'espere travailler encore Wink

A bientot les filles

 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 25 janvier 2010 10:42:30 EST  
Bonjour,

Ok pour le cochon dingue. Le 24 avril, c'est ok pour moi espérons que nous serons en congé de maternité Wink

Bonne journée !!

Mary 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 20:04:14 EST  
Merci lili , je pense bien y aller 1 fois par mois les 2 premiers mois, si on a pas de resultats, on essayera 2 fois par mois par la suite!!

Moi aussi Cochon dingue ca me va Smile et le 24 Avril C'est parfait!!! 

revenir en haut

lili0380

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 18:22:20 EST  
Katou_p501 a écrit
lili , je ne me rappel plus si tu l'avais ecris sur l'ancien post, as tu fait 2 IAD le mois pAsse ou un seul?
.

Katou je suis allée 1 fois chaque mois la 1 le lendemain de mon +++ ovulation et la 2 le jour de mon +++ ovulation 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 janvier 2010 12:07:02 EST  
J'attend vos votes et votre confirmation de présence les dounies Smile j'inscris le tout sur la première page du post a la fin de la liste des iadettes Smile

Bon week end xxx 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 09:58:56 EST  
Salut les filles!

Je vote pour le cochon Dingue!

Véro: Nous chez procréa on a eu un excellent service. On les a trouvé très "réconfortant". Pour la biopsie, je ne sais pas ce qu'ils vont dire, mon chum doit téléphoner lundi pour prendre des infos et savoir en quoi ça consiste. Mais en effet, si ça peut l'aider dans son deuil et bien je suis bien d'accord que c'est dans son droit de le faire. Si on paye et que ça donne rien, c'est bien notre problème.

L'endocol c'est un test de dépistage par prélèvement vaginal de la gonorhée et de la chlamédya. C'est exigé par santé Canada afin qu'on puisse aller en IAD. Lors de ta première rencontre on te donnera une prescription pour les tests nécessaires. Ton chum et toi aurez des prises de sang et toi tu devras aller pour une cytologie et l'endocol. Si tout va bien de mon côté, tout aura bien été puisque j'ai réussi à avoir mes rendez-vous en dedans d'une semaine pour tout. Chez Procréa, on va te dire que ton médecin de famille ou ton génycologue peuvent faire l'endocol. Moi, mon médecin de famille n'avait pas l'équipement parce qu'elle le fait dans l'urine. Alors, j'ai dû prendre un autre rendez-vous à l'hôpital. Heureusement, j'ai eu un rendez-vous rapidement. Toutefois, l'endocol et la cyto peuvent se faire chez procréa pour 75$ (souvent remboursé par les assurances) si jamais c'est trop long pour avoir des rendez-vous au public. Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

xxx 

revenir en haut

véro76

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 23 janvier 2010 20:02:27 EST  
Bonjour les Filles

Azade: pour le transfert de clinique c'est surtout parce que nous avons été mal reçu a au moins 3 reprises, pour les test de génétique le doc ne nous avait pas expliqué ce que nous devions avoir comme informations a notre première rencontre donc ça nous a retardé. la deuxième fois l'uro avait un assistant mais ils se parlait anglais entre eux même si mon chum a demandé les explications en français ( il ne comrend rien en anglais ) et au 3 ieme rv le doc ne se souvenait pas de nous et il devait avoir eu une grosse journée car il nous dormait en plein visage (déja qu'il devait nous annoncer des mauvaises nouvelles), j'ai trouvé qu'il manquait de "tact" et de professionalisme. De plus, mon conjoint voulait faire un dernier test pour allez jusqu'au bout (un peu comme ton chum)et faire la biopsie testiculaire mais le médecin ne veut pas il me dit que ça ne vaut pas la pein...(c'est stupide car même si le test est négatif ou même si c'est impossible qu'il trouve des zozo, si nous voulons le faire juste pour être certain c'est quand même notre droit.) Finalement c'est une accumulation de petits problèmes qui nous ont fait changer. désolé du roman c'est compliqué a résumer.
pour finir, j'ai une petite question- c'est quoi au juste l'endocol?

Bonne soirée  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2010 16:50:27 EST  
Bon donc .. si on fixe une date qui est le 24 avril .. a midi .. et que je vous donne le choix entre 3 resto ... vous votez et on choisi.

- Tutti frutti ( dans l'esprit ptit dej )
http://www.tuttifruttidejeuners.com/fr/menu.aspx

- Cochon Dingue ( humm frite allumette + mayo lol )
http://www.cochondingue.com/media/pdf/Menu_fra_reg.pdf

- Score ( humm bar a salade )
http://www.scores.ca/quebec/francais/menus/salle/index.php


Mon vote : Cochon dingue

Donc je sais pas .. le Score est sur le chemin de l'aéroport sur duplessi .. le tutti frutti je sais pas .. et le cochon dingue proche de procréa québec sur Lebourgneuf.

A vos marques, prêt .. votez Very Happy

Kiss les dames et bon week end à toute.. encore felicitation Lili Smile tu dois vraiment être sur un petit nuage.Tu nous fera bientôt de la place sur ton nuage j'espère .. on arrive Wink    

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 22 janvier 2010 08:59:20 EST  
Bon matin les filles!

Pour le déjeuner en avril, je suis partante, je ne sais pas si mon homme sera des nôtres...on dirait qu'on a toutes le même genre de gars....pas trop à l'aise en public!!! Alors que nous, tout ce qu'on cherche, c'est partager ce que l'on vit entre femmes! Bref, j'y serai et c'est avec grand plaisir qu'on pourra se jaser!

Azade, ta mère a besoin de sa fille, mais pour le moment, tu as besoin de toutes tes énergies pour ton couple. Alors concentre-toi sur ton projet, ta mère trouvera bien les ressources pour s'aider et t'aider le moment venu! Dis-toi qu'un coeur de mère c'est un coeur de maman et tout l'amour qu'elle donnera à tes enfants, y'a rien qui vaut ca!

Les filles, je vous aime, merci d'être là, merci de faire vivre ce forum, vous êtes toutes et chacune des ressources inestimables. On peut être fières de ce que nous vivons!

Bonne journée et Bon week-end :o)

Chabi
xxx 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 07:49:01 EST  
Félicitations Lili! Accroche-toi bien bébé!!!!Smile

Véro: Pourquoi vous avez transférer chez procréa?

Ah oui! Le cochon Dingue ça pourrait être bien...C'est près de chez procréa en plus. Alors le chemin n'est pas trop complié pour moi!

Bonnes nouvelles pour moi...Après le choc de lundi, mon chum va beaucoup mieux...Toutefois, il veut peut-être faire une biopsie testiculaire pour fermer vraiment la porte, mais il tient à ce que nous continuons les démarche iad en parallèle. Aujourd'hui il va faire ses prises de sang. J'ai fait les miennes hier et je vais pour l'endocol lundi. J'espère qu'ils recevront le tout pour le 23 février.

La relation avec ma mère...je vous en ai déjà parler...c'est pas super...c'est plus moi la mère de ma mère:), mais bon même si je sais qu'elle ne pourra pas vraiment me servir de soutien. Elle va l'aimer comme c'est pas possible. C'est ce qui compte au fond!Elle a un grand coeur, mais pas les capacités qui vont avec.

Bonne journée!

xxx 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 23:00:12 EST  
lili , je ne me rappel plus si tu l'avais ecris sur l'ancien post, as tu fait 2 IAD le mois pAsse ou un seul?
.

Bonne soiree les filles, moi je suis en vacances pour les 2 prochaines semaines, ca va me faire un grand bien, au menu, repos, massage et petit voyage a Quebec. A aussi je devrais avoir mon premier IADvers le 31 janvier.

Kathy 

revenir en haut

lili0380

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 22:16:32 EST  
Les IADettes enceinte vos infos aussi :

Pseudo lili
Moi 29 ans
Lui ou Elle : donneur anonyme (célibataire)
Ville :montréal
DPA :1 octobre 2010 ( mais avec diabète grosse chance d'être provoquer deux semaines avant)
Fille , Garçon ou ont veut garder la surprise`: trop tôt (rv pour moi de mai)
Nombre d'IAD ou FIV avant d'être enceinte : 2 iad 

revenir en haut

véro76

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 21 janvier 2010 22:01:35 EST  
Bonsoir les filles

Félicitations lili, je suis très heureuse pour toi Very Happy

Azade: Je sais que le trajet ne doit pas être très compliqué car je suis de Terrebonne au nord de Montréal... avec les bonne direction je vais trouver et en plus mon chum est super pour les trajet, si il ne sont pas invité, il va m'expliquer le trajet. pour nos démarches nous sommes de retour a la case départ( après le diagnostique d'azoo chez Ovo, nous avons fait transfrérer notre dossier et nous n'avons pas vu l'urologue chez procréa, nous sommes sur la liste d'attente depuis décembre et il nous ont dit pas avant mars 2010. )

Pour la belle-mère je suis chanceuse car ma relation avec elle est super (en plus c'est son 2ième fils qui a des problème de fertilité donc elle me comprend un peu..) Pour ma mère c'est différent ( elle est déja grand-mère 5fois avec mon frère et ma soeur) Elle pense que si nous n'avons pas d'enfant, nous ne pouvons rien y faire ... c'est difficile de lui expliquer que ça me fais de la peine...

Pour le resto je ne connais pas le cochon dingue , mais je suis ouverte.

BOnne soirée  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2010 21:28:01 EST  
Avec plaisir lili Smile donne moi tes info de IAdette enceinte !! et encore felicitation. 

revenir en haut

lili0380

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 21:12:11 EST  
cika tu peut me mettre dans la catégorie iadettes enceinte


merci 

revenir en haut

lili0380

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 21:09:04 EST  
Salut les filles

Je ne sais pas si vous dite vous par politesse ou vous n'avez pas remarquer mes dans les infos je suis seul (célibataire) lollllllll pas de gêne.

J'ai fait deux iad


Bonne soirée et je sais très bien que vous allez avoir un beau ++++ très bientôt et je vous donne des nouvelles

 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 21 janvier 2010 18:55:01 EST  
Lili : YEAHHHHHHH !!! Enfin je suis tellement contente pour toi !!! Oui il va s'accrocher ce petit coeur !!!

Cika: cochon dingue sur lebourgneuf quelle bonne idée ça m'a l'air bon !!

Fred: Pour ce qui est du Carnaval, t'as le choix entre le week end du 6 février (celui de la basse ville) ou du 13 février (celui de la haute ville). Mais si tu viens pour le 13, si tu as besoin d'un hébergement fait nous signe ..

Bonne soirée !!

Mary 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2010 17:18:38 EST  
WOW félicitation lili !!! j' espère que tu restera parmis nous pour voir nos +++ Smile moi je dis on sera toute enceinte quand on se verra en avril Smile

Autre suggestion pour le resto .. cochon dingue sur lebourgneuf Smile proche de procréa mium mium

bonne soirée les girls

cika  

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 16:22:11 EST  
Lili : Felicitations, acroche toi beau bebe Very Happy


Moi aussi j'aimerais savoir combien d'essaie vous avez fait?

Chaque +++ me donne l'espoire que mon tour s'en vient, on lache pas les filles, on va toute l'avoir ce beau +++
 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 21 janvier 2010 16:15:50 EST  
coucou les filles,
Lili0380 : Félicitations!!!! c'est une super bonne nouvelle.

Pour répondre à la question du jour : je m'entends très bien avec ma belle-mère. Quand elle l'a appris, elle a culpabilisé et s'est renseigné auprès de gynécos, médecins. elle avait pris des médocs contre les fausses couches mais pour la soeur de mon mari (elle a 2 ans de plus) et pensait que ça venait de là mais rien n'est prouvé. Elle culpabilisait sans doute aussi parce que j'ai perdu ma soeur il y a 4 ans, j'ai du mal à remonter la pente et 'qu'on avait pas besoin de ça en plus'. Maintenant je pense qu'elle a compris que 'c'était la nature' et la faute a personne.
Pour mes parents, maintenant je suis seule et c'est leur 1er petit-enfant. Ils ont du mal à réaliser et sont contents.

Pour le repas je ne sais pas trop car je suis à Montréal et ça m'embête de laisser mon mari seul et de faire la route seule aussi.

Autre question rien à voir : comme vous êtes de Québec, je n'ai jamais vu le carnaval de Québec. quel est le meilleur we? j'ai vu que le défilé n'est pas tous les we et enceinte je ne peux pas faire toutes les activités comme chiens de traineaux,....

bises à toutes

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre