Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 21:37:04 EST  
Haha, on est toutes prete a sèaider rapidement loll, on dirait aussi qu'on est plusieurs en ligne en meme temps Smile

C'est vraiment cool de voir le visage des filles avec qui on jase depuis un bout!!

Mettez votre nom ou pseudo dans l'explication de la photo, sinon c'est dur de savoir c'est qui Smile

Bonne nuit les filles et merci Mary pour le conseil... Je dois vraiment dormir la dessus et en reparler avec mon mari! La date d'ovulation s'en vient a grand pas!!! 

revenir en haut

lili0380

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 21:34:20 EST  
lili0380 a écrit
ok les filles j'ai réussi alors ne me répondé tous en même temps lolllllllll 
J'ai été quand même capable sans regarder le message de crevette lollll mais et les ordi lollllllllllll Sad 

revenir en haut

lili0380

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 21:32:44 EST  
ok les filles j'ai réussi alors ne me répondé tous en même temps lolllllllll 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 21:27:51 EST  
lili: A coté de nos belles photos, il y a un men déroulant écrit menu en haut à gauche tu clique dessus et tu vas à ajouter photo. La tu tombe sur deja membre tu entre le nom et mot de passe iadettes et bebedaine et la hop tu est arrivé.

Mary 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 21:22:06 EST  
Lili, tu vas sur ce site http://album.aufeminin.com/album/see_636052/IADe ttes2010.html

Ensuite tu clic sur le menu deroulant et tu choisis ajout de photo

Nom d'usage iadettes2010
Mot de passe bebedaine

Ensuite tu clic sur ajout de photo ou de video sous la photo de cika, tu choisi ta photo et le tour est joué Smile

  

revenir en haut

lili0380

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 21:21:38 EST  
Une autre tite question tout le monde on acces ??? 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 21:21:05 EST  
Katou: c'est sur que le stress n'amène jamais rien de bon, même si on n'est pas en processus d'iad que nous toutes. Mais bon, si tu te focalise un peu sur toi durant cette attente en faisant du Yoga, méditation ou toutes autres truc de relaxation moi je dis que ça peut aider énormément à diminuer le stress. Maudit stress qui nous empoisonne la vie grrr Evil or Very Mad

Bonne soirée !!

Mary 

revenir en haut

lili0380

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 21:16:19 EST  
Les filles comment on met nos photossssssssssss aide-moi lolllll 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 20:36:00 EST  
Haha Cika on peut dire qu'on a du gout!!! Wink

Moi aussi j'y prend gout, je viens sur le site 2, 3 fois par jours!! et cette semaine... oulala je suis en congé et je tourne en rond dans la maison alors je fouine sur le site!! C'est fou toutes les infos qui se trouve ici!

Les filles j'aimerais avoir votre avis sur quelque chose. Mon mari et moi planifion IAD depuis octobre deja pour debut 2010, J'ai hate, j'en reve...

Le seul hic, c'est que mon conjoint est en mauvaise posture a son travail et ne sais pas si il va garder son emploie apres sa probation(le 9 fevrier). Je n'ai pas peur qu'il ne se trouve pas autre chose, il n'a jamais manque de travail mais comme son congediement pourrait arriver pendant mon attente de 14 jours, je me demande si le stresse risque de faire que l'iad ne fonctionne pas et que par le fait meme j'aurais payer pour rien...

Je me remet en question... J'ai les sous de cote pour 3 essaies et si ca ne fonctionne pas en 3 essaie ( fev, Mars et Avril), je devrai attendre a la fin de l'ete pour ressayer...


Ca me rend triste de penser que je vais peut etre attendre encore un mois de plus...

Kathy qui ne sait plus du tout quoi faire ce soir..... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 19:04:22 EST  
Je ne peux pas me passer de vous non plus les filles Smile

Crevette tu l'dis .. j'ai déja décidé de ce que je veux lol

humm bavette de boeuf sauce au champignon ... avec frite allumette Razz et comme dessert j'pense bien prendre tarte au pomme a l'érable .. enfin je crois que sa s'appel comme ça tout ça

Bonne idée les photos crevette Smile)

NOUS SERONS TOUTES ENCEINTE .. ou presque Smile ( VISUALISATION )

Cika   

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 18:54:25 EST  
Wow cika qu'elle bonne idée (dit avec un couinement Laughing) l'album de photo, ca y est j'ai mis ma photo.

C est vrai Véro qu'on y prend goût au post. Je viens lire chaque matin avant d'aller bosser. Je suis plutot tranquille c'est temps ci, j'attend rosie avec empressement Surprised pour ensuite attendre mon ovulation où que nous allons débuter les iad. Pour le resto je prendrai des photos que je pourrai mettre sur l'album photo que cika a commencé.

Moi aussi j'adore manger, on va etre belle au resto une gang de bonne mangeuse !! Hmm j'ai hâte d'essayer leur menu !!!

Katou Chanceuse un chum qui cuisine. Je dis ca mais je ne laisserait pas ma cuisine à mon chum (un petit clin d'oeil à mon chum qui lira ca lol)

lili Domage j'aurai bien aimé te rencontrer. Parti remise !!

Bonne soirée

Mary 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 18:53:14 EST  
Véro Smile je te dirais a ta discretion pour le chum .. mais la plupart ne viendront pas .. je pense pas qu'il aie envie de parler de LEUR infertilité .. mais certain sont peut etre plus a l'aise et ont envie d'en savoir davantage alors libre a eux Smile

Merci les filles pour vos photo je suis contente de voir votre visage !!!

Katou .. j'ai le meme chandail .. jmet une photo pour te montrer lol Smile trop tard maintenant on est des jumelles Razz

Bise les cocottes a demain Smile

Demain j'vais voir le docteur ( fais deux ans que j'attend mon rendez-vous lol ) 

revenir en haut

véro76

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 26 janvier 2010 17:45:40 EST  
Bonjour les filles

Merci AZADE pour les infos, comme vous êtez toutes rendues plus loin que moi dans vos démarches , je crois que vous allez pouvoir répondre a mes questions ( si besoin).

tu est chanceuse KATOU que ton conjoint aime tester ses recettes, moi il ne cuisine pas ( sauf a ma fête).

Pour le cochon dingue et le 24 avril c'est parfait pour moi. Est ce que le chum viennent finalement?

Ps: Merci pour le post j'aime bien vous lire, j'y prend goût.

Bonne soirée 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 08:46:53 EST  
Ohh c'est le fun de vous voir la binette!! Bonne idee Cika

J'ai mis ma photos aussi Smile 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 07:50:26 EST  
Salut les filles!

Katou: Oui, on se suivra mais de quelques semaines...

Nous allons rencontrer la psy et signer les consentements le 23 février. Malheureusement, si mon cycle est normal, mon ovulation viendra tout jsute de passer. Je devrai donc attendre jusuq'à la 3e de mars environ.

Cika: C'est merveilleux que ton chum veuille assister...ils cheminent nos hommes!

Moi aussi j'adore manger:)je suis une groumande et une grognoteuse. Heureusement, j'ai un bon métabolisme et je suis un peu hyperactive (pour faire équipe avec mes élèves). Je m'entraîne plusieurs fois par semaine dans la gym qu'on s'est faite dans notre sous-sol...ça m'aide à évacuer le stress et les calories!Smile

Je vais aller mettre ma photo sur le site!

Bonne journée! xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 07:30:47 EST  
AHHH Smile lili tu peux vraiment pas venir ?

J'ai une idée les filles ont se fait tu un album photo ? hiiiiiiiiiiiiii ( couinement d'exitée )

http://album.aufeminin.com/album/see_636052/IADettes2010.html

Mots de passe : bebedaine Very Happy

Je vous encourage a y mettre vos photos les dounettes Smile

Cikadodu lol   

revenir en haut

lili0380

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 07:20:47 EST  
Ha les filles j'aimerais tellement aller manger avec vous mais je pense que pour moi c'Est partie remise. Mais cika moi aussi je suis une gourmande mmmmmmm!!!!!!! lolllll

J'espère les filles vous allé mettre une photo de votre rencontre j'aimerais bien mettre une figure sur vos noms si vous voulez évidament et moi je vais regarder dans mon ordi pour trouver une photo.


à bientôt

Et les prochaines marineuses soyez zennnnnnn et reposer je sais très bien facile à dire . 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 22:05:58 EST  
Super pour ton copin Cika !

Pour ce qui est d'etre dodu loll moi aussi j'aime bien manger alors je fais parti de ce groupe la!! Mon conjoint reve d'avoir son propre resto alors je subi ses nombreuses recettes toutes meilleures les une des autres hahaha!! Ce n'est pas trop dur a subir, je suis plutot chanceuse d'avoir un homme qui cuisine aussi bien, parceque moi... j'ai mis le feu chez lui en lui fesant a souper pour la premiere fois!!! Hahaha

Azade , on est rendu au meme stade, j'attend mon ovulation d'ici 1 semaine et demi et j'aurai mon insemination Laughing , toi tu penses que ca va etre pour quand?

Bonne soiree les filles  

Cika si tu veux tu peux ajouter ces infos au premier post

Ville : Sorel
Cheminement : 8 ans d'essaie, Azospermie diagnostiqué en Fevrier 2009
Suivi chez : Procrea Mtl
Date de l'IAD : Vers le 1er fevrier
Anniversaire : 29 Septembre
Emploi: Directrice pour TELUS 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2010 20:59:22 EST  
Je sais pas si je suis la seule dodu du groupe .. mais j'aime bien manger lol sa parait hein Smile

nah mais manger pour moi c'est un plaisir .. !

Je me lèche les babines en pensant au cochon dingue .. espéront que si nous sommes enceintes nous n'aurons pas trop de nausée .. Crying or Very sad

Il y a de l'amélioration .. la derniere fois mon conjoint n'avait pas voulu venir avec moi a mon IAD et maintenant il veut être avec moi en mars Smile toute qu'une avancé .. espéront qu'il ne change pas d'idée

Bisou les filles

Very Happy une cika toute énarver ( non non pas énerver .. énarver )  

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 16:00:06 EST  
Salut les filles!

Prises de sang, cythologie, endocol fait! Une autre étape de franchie!

Dans mon cas étant donnée que je travaille avec des élèves en trouble grave du comportement, je serai retirée très rapidement après mon +. J'aimerais bien que ce soit lors de notre dîner, mais étant donné qu'on aura eu juste un essai à ce moment là, je ne miserai as trop là dessus:).

Je confirme pour le 24 au cochon dingue!

xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre