Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
19 nov. 2009

Posté le: 18 janvier 2010 11:47:48 EST  
Littlesunshine:
Moi 29 ans
Lui 30 ans très faible spermo
essai bb depuis 4 ans
IAD en 2010...quand je sais pas encore....

Je m'appelle Sacha, mon conjoint Jean-François. Je suis née un 19 décembre.  

revenir en haut

véro76

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 18 janvier 2010 10:18:43 EST  
Bonjour les filles,
J'ai trouver le nouveau post Cika , je te donne mes infos

véro76
moi 34 ans
lui 36 ans
Ville: Terrebonne
Cheminement: essai depuis 2 ans et demi, après 1 an d'essai,diagnostique d'azoospermie
suivie chez Ovo (2008-2009), transfert chez Procrea 2010...).

Bonne semaine  

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 18 janvier 2010 07:29:38 EST  
Salut les filles,

Je n'ai pas beaucoup ecris cette semaine, mais je vous ai lu chaque jours. Je suis encore ebranlé Crying or Very sad , j'ai un cycle regulier de 28 jours max 29 depuis aussi loin que je me souvient... Cette semaine, je me suis rendu a J34... Surprised Meme si les 2 test que j'ai fait etait negatif, je commencais tout de meme a croire que ca y etait. Je suis peut etre un peu naive mais c'est trop facile d'y croire vue les circonstances... Malheureusement hier matin j'ai eu la visite de celle qu'on ne desire pas Evil or Very Mad ...

Aujourd'huii je vais mieu, je me remonte les manches, j'aurai mon premier IAD dans la semaine du 1 fevrier. Je reste positive et j'espere que le mois prochain ca sera le bon.

Pour repondre a la question du jour, Je m'appel Kathy et je suis Née un 29 Septembre, mon conjoint s'appel Stephan. 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 18 janvier 2010 07:10:38 EST  
Bon matin les filles,

t'as raison cika nous passons par le procesus de deuil. Nous pouvons osciller quelques fois de la l'acception à la colère et c'est normal, enfin j'espere .... Laughing Ca m'arrive encore quelques fois ...

Question du jour Shocked Quel est votre vrai prénom et vous êtes né quels dates ? (afin de les mettre sur une liste pour se souhaiter bon anniversaire) Moi je m'appelle Marie-Eve et mon conjoint Karl. Je suis né un 29 mai .

Hey Azade: Tu nous tiens au courant comment ca c'est passé ? Nous c'est demain avec la psy et signer le consentement ....

Bonne journée

Mary 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2010 17:56:38 EST  
Je trouve important qu'on est notre post !!

Ce qu'on vie ne ressemble en rien au autre parcours... Enfin je trouve.

Nous passons par 3 étapes importantes :

- La colère
- Le deuil
- L'acceptation

Oh lala .. écoutez sa fait 2 fois que je vous écris un méga hyper giga gros message .. il c'est effacer une fois .. je le refait .. il se réefface .. je crois que je n'était pas du ce soir snif Confused

bonne soirée les dames .. je reviendra peut etre plus tard réécrire tout ça pour l'instant je suis dans l'étape de la colère lol vais peter mon ordi si sa continue

 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 12:01:27 EST  
Merci Cika!

Dans le cheminement, C'est après une pause de 3 ans et non de deux! Une petite erreur de frappe de ma part...Smile

Merci les filles de prendre le temps de faire de nous une vraie communauté IADette..¸on se sent moins seule et c'est tellement important. Une de mes amie a accouché de son 3e cette semaine et hier une autre de mes amies m'a annoncé qu'elle était enceinte...¨ca fait trois annonces en moins de deux semaines! Une chance que vous êtes là pour me rapeller que je ne suis pas seule, sinon je n'y croirais pas!:)Une chance aussi que nous allons chez procréa demain Smile.

xxx

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2010 10:47:38 EST  
Bienvenue ici ma belle Azade Smile tes infos ont été ajouté. 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 09:13:42 EST  
Salut les filles!

Je vous ai retrouvé!Smile
Nous sommes à un jour de notre premier rendez-vous avec Le Doc. Villeneuve. C'est stressant! J'ai commencé l'essai des tests d'ovu. J'essaie aussi d'être plus discipliné avec ma courbe. Tout semble croire que mon cycle sera plus long que les derniers ce mois-ci puisque à jour 12 rien à noter. Pourtant mes derniers cycles étaient courts (23-24 jours). Ça me permettra p-e de commencer l'IAD en février:)...

Voici mon pseudo!

Azade
Moi 31
Lui 33
Cheminement: Après un an d'essai, diagnostic d'azoospermie secrétoire. Après une pause de 2 ans, décision d'aller en IAD.
Procréa QC
R/V #1 avec le Dr. Villeneuve: 18 janvier 10
Première IAD possiblement en mars.

Bon Dimache! xxx
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 janvier 2010 19:03:06 EST  
mimijojo Smile le but du post ici .. c'est de reunir celles qui ont eu recours au sperme d'un donneur et de voir celle qui ont obtenu une grossesse afin d'encourager les autres.

Je pense que ce post a une raison d'être et d'ailleur tu es la bienvenue vu ton parcour Smile merci de tes encouragements et encore félicitation pour ta grossesse ! Ta FIVD a t'elle fonctionné du premier coup ?

Bonne soirée !

Ps : on ne fait de mal à personne on ne fait que partager.Celles qui ont eu recours à la FIV avec sperme de donneur ainsi que celles qui ont recours a l'insémination avec sperme de donneur sont bien contente de pouvoir partager avec d'autres filles qui vivent les mêmes expériences qu'elles.

CiKa  

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 16 janvier 2010 16:18:40 EST  
salut les filles,
juste pour vous prévenir qu'il y a déjà un post pour les filles enceintes en FIV dans groupe de futures mamans. en général les mamans enceintes qui veulent parler de leur grosesse vont là-bas. mais c'est une bonne idée pour les essais !
bon courage à toutes, vous allez atteindre votre rêve bientôt ! 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 16 janvier 2010 13:21:19 EST  
IADette en essaie:

Crevette
Moi :29
Lui : 34
Cheminement : Après un an d'essaie, suite au résultat ogliospermie sevère de mon conjoint nous optons pour un IAD.
Suivi chez : Procréa Qc
IAD: 1 er prévue vers le 15 février.

LiL'CiKa
Elle: 26 ans , ok
Lui: 25 ans , azoospermie ( canaux déférent atrofiés )
Premiere IAD 18 novembre = Negatif
Deusième IAD debut mars surment.
Suivie chez procréa QC

Katou_p501:
Moi, 27 ans ok
Lui, 33 ans azozo
8 ans d'essaie
IAD en 2010: fin Janvier

(Katou: je me suis permise de prendre tes infos de l'ancien post, ca te vas ?)

IADette Enceinte:
Pseudo: Chabi
Moi : 28 ans
Lui : 28 ans
Cheminement : Après près de 2 ans d'essais infructeux, mon conjoint a passé un spermogramme, résultat: azoospermie!
Fille, Garçon ou on veut garder la surprise: On ne le sait pas encore :o) L'echo aura lieu bientôt!
Nombre d'IAD ou FIV avant d'etre enceinte : 4 IAD
Date prévue d'accouchement: 11 juin 2010

On pourrait aussi inscrire la ville d'où on vient. Qu'en penses-tu cika ?

Bon week end !!

mary
 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 16 janvier 2010 12:25:55 EST  
Allo les poulettes,

voici mes renseignements! Bonne idée ce post, nous allons toutes nous retrouver au même endroit! Belle initiative!

Pseudo: Chabi
Moi : 28 ans
Lui : 28 ans
Cheminement : Après près de 2 ans d'essais infructeux, mon conjoint a passé un spermogramme, résultat: azoospermie!
Fille, Garçon ou on veut garder la surprise: On ne le sait pas encore :o) L'echo aura lieu bientôt!
Nombre d'IAD ou FIV avant d'etre enceinte : 4 IAD
Date prévue d'accouchement: 11 juin 2010

Bonne fin de semaine
Chabi! 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 15 janvier 2010 19:27:33 EST  
Cika : Je te propose de noter les infos sur mes messages et tu auras juste à copier coller sur ton post !

@+

mary 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2010 18:54:04 EST  
Écoutez les filles je prend vos infos en note dans un txt et je les mets bientôt.

Mon navigateur déconne et la barre texte remonte toujour donc pas moyen d'aller ajouter quoi que ce soit mon chum a dis qu'il allait arranger ça.

Je m'en occupe promis Smile


Bienvenue a toutes !! Very Happy  

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 15 janvier 2010 16:48:09 EST  
Salut cika, voici mes infos. Bonne idée de repartir à neuf.

Crevette
Moi :29
Lui : 34
Cheminement : Après un an d'essaie, suite au résultat ogliospermie sevère de mon conjoint nous optons pour un IAD.
Suivi chez : Procréa Qc
IAD: 1 er prévue vers le 15 février.

Bonne soirée

Mary

 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 15 janvier 2010 13:25:18 EST  
Bonne idee Cika de faire un nouveau post avec les FIV aussi!!!

Bienvenue a toutes et je nous souhaites toutes des +++ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre