Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 7 février 2010 12:28:33 EST  
Haha, ca doit etre ca Cika Wink

pour ma part, c'est qu'il ne se passe rien... on attend le 17 avec impatience. Je reprend le travail demain alors les journee vont passer plus vite! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 février 2010 08:51:29 EST  
Coucou les cocottes .. alors quoi de nouveau dans votre vie ? suffi que matante cika s'absente un peu pour que le post meurt .. tssssssss Smile

kiss
Cika 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 5 février 2010 07:55:39 EST  
Bon matin!

Katou et Crevette! Je vous souhaite que ça marche du premier coup, mais si jamais ce n'est pas le cas, nous serons trois à faire une tentative presque en même temps!Smile

Cika: Je suis de tout coeur avec toi...si tu as besoin de te défouler, tu as mon e-mail.

Bonne journée!

xxx 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 4 février 2010 21:37:57 EST  
Cika, on passe toutes par la, si tu as envis de jaser on est la!

On va toute l'avoir notre petit ange Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 février 2010 21:25:33 EST  
Allo les filles désoler si je parle pas bcp en ce moment .. on passe une période de remise en question .. enfin pour ma part !

Je vous suis les cocottes .. bonne chance katou !

Kiss Smile je continue de vous lire

cika 

revenir en haut

véro76

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 4 février 2010 21:23:38 EST  
Bonne chance KATOU, je te souhaite un ++++,j'espère que l'attente ne sera pas trop longue.

Bonne soirée  

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 4 février 2010 08:05:59 EST  
Katou: T'auras les résultats a peu près en même temps que je vais faire mon IAD. Ca me désole un peu d'entendre ton expérience car c'est une expérience très humaine, la clinique devrait l'être.

Cathy: Je te comprend quand j'ai été signé le consentement pour IAD j'avais ovulé 3 jours avant. Mais là, il me reste qu'environ 6 jours avant que je commence les test d'ovu. Faut pas lâcher. On espère tous avoir notre +++ du premier coup. J'espère de ne pas être trop à ramasser à la petite cuillère si ça marche pas.

Bonne journée !

Mary 

revenir en haut

cathy79

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 3 février 2010 21:46:49 EST  
Bonjour les filles

ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum mais je vous lis régulièrement. J'ai fait mes tests, enfin, et nous allons signer le consentement chez procréa dans deux semaines pour mon IAD. Je fais mes test d'ovulation religieusement pour bien connaitre mon cycle. Je ne pense pas que ça va être possible pour moi de faire ma première IAD au mois de février Crying or Very sad J'ai telllement hâte, j'ai tellement peur que ça ne fonctionne pas. Tout mes colègues de travail sont au courant de ma situation et tout le monde à hâte pour moi. Je suis très surprise de la compréhension des gens autour de moi. C'est sur qu'il y a toujours des gens qui portent des commentaire sans trop penser à se qu'ils disent, mais bon. J'espère avoir le plus beau bébé du monde.

Katou je te souhaite bonne chance.
Azade nous sommes dans la même situation et sans doute ont va avoir notre première IAD au mois de mars toute les deux.


Je continu à vous lire
merci de votre présence
Grâce à vous je me sens moins seule.

 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 3 février 2010 20:56:12 EST  
lili, moi d'habitude c'est le docteur Villeneuve qui me suit, mais aujourd'hui ce n'est pas lui qui a fait l'insémination...

Les saignements semble avoir cessé!! On verra le 17 Fevrier pour le resultats du test! 

revenir en haut

lili0380

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 3 février 2010 20:44:15 EST  
Katou moi j'ai eu doc villeneuve et je peut te dire il est extraordinaire très humain alors je suis vraiment désolée pour toi pour ''la froideur'' du doc . Je te souhaite un beau +++++ dans 14 jours. 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 3 février 2010 17:27:37 EST  
Salut tout le monde!

Bonne chance pour l'attente Katou! Il y a une fille qui travaille avec moi qui est allé trois fois en iad et elle m'a prévenu que c'était très médical. De ne pas me faire trop d'attentes sur une approche très "humaine" même si c'est du privé. Toutefois, elle allait chez ovo alors j'osais espéré que chez procréa c'était différent. Sad

Arrivé de Rosie aujourd'hui pour moi. Selon mes tests d'ovu je suis seulement 12 dpo...Quand je faisais mes courbes je me rendais rarement à 14. Pensez-vous que c'est grave? En tous cas ça me confirme que je viendrai tout juste d'ovuler quand j'irai signer les consentements, alors je devrai définitivement attendre la mi-mars avant la première IAD.

Crevette: les gens disent vraiment n'importe quoi et parlent vraiment à travers leur chapeau. L'infertilité malheureusement ne peut être comprise que par ceux qui la vivent..je crois qu'il a très peu d'empathie possible. Alors comme dirais JP Ferland : "une chance qu'on sa".

Bonne fin de journée!

xxx

 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 3 février 2010 15:54:40 EST  
Salut les filles,

J'ai eu mon IAD ce matin... Je me questionne encore... Je trouve qu'au prix que ca nous coute on est rien de moi qu'un numero... Le medecin etait pressé, mon conjoint n'a pas pu aider comme la psycologue lui avait suggerer. Deplus, j'ai des saignements comme si Rosie venait de debarqué. J'ai tétéphoné chez Procrea, on me dit que ca arrive chez certaine femme... que mon col doit etre plus sensible et que l'insertion du catétaire a du cree ces saignements. Ca semble diminuer, ca fais deja 5 heures, mais les crampes restent... Disons que j'aurais aimé que les infirmiere de Procrea m'avise que dans certains cas ca se produit, j'aurais un peu moins capoter rendu a la maison... En lisant sur le net, je me rend compte que c'est arrivé a plusieurs filles. Je garde le morale, j'espere de tout mon coeur que ca fonctionne, on verra dans 14 jours.

Désolé du roman, disons que ca a joué beaucoup sur mes emotions aujourd'hui!

 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 3 février 2010 07:52:55 EST  
Ahh Katou vient nous en parler !! Je me croise les doigts accroche toi petit coeur !! Moi ausi katou je deviens irritable lors de mon ovu !!

Bonne chance

Mary 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 2 février 2010 20:38:26 EST  
Salut les filles,
C'est le grand jour pour moi demain, 10h45 chez Procrea Montreal pour ma premiere IAD!! Je vous en redonne des nouvelles Smile

 

revenir en haut

véro76

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 2 février 2010 20:32:14 EST  
Bonjour les filles

je te comprend CREVETTE, moi aussi j'ai des personnes autour de moi qui ne comprennent rien. j'ai une collègue de travaille qui connait notre situation et cette semaine je lui ai dit que je partais dans le sud bientôt et elle me dit que j'allais réussir a tomber enceinte dans le sud car on est moins stressé ....wow quel beau commentaire.

pour la question de KATOU , je n'ai jamais remarqué si j'étais plus irritable mais je vais porter attention a ma prochaine ovulation.

bonne soirée les filles  

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 1 février 2010 19:18:36 EST  
Salut les filles,

J'ai une petite question pour vous! Est ce que vous avez remarqué si quand le jours de votre ovulation approche vous devenez plus irritable. Moi je crois bien que je vais avoir mon test d ovulation positif demain et aujourd'hui... houlalala j'ai du mal a m'endurer toute seule.... J'ai vue mon mari 1 heure et j'ai crier apres 2 fois... Apres je m'en veux mais yé trop tard... Je suis bcp plus soupe au lait qu'a l'habitude...


Anyway je vais faire attention pour pas me refacher apres lui a son retour!!

Bonne soiree les filles 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 1 février 2010 17:00:37 EST  
J'ai besoin de me défouler aujourd'hui, alors voici ma montée de lait:

Aujourd'hui, une collègue m'apprend qu'une autre coll`que a appris que sa fille est enceinte et qu'elle sera grand-maman. Elle me dit ca fait super longtemps qu'ils sont en essaie, ton tour va venir qu'elle me répond quand je lui dit ohh qu'elle est chanceuse. Je vais voir la futur grand-maman, je lui demande combien de temps qu'ils sont en essaie, elle me dit juin 2009. AHHHH !!!! Ok 7 mois, c'est un peu long mais maintenant pour moi c'est plus rien ... enfin presque.... Twisted Evil Je suis tanné de me faire dire que ca sera bientôt mon tour de pas m'en faire. Elle aura un enfant avec les gènes de son chum elle au moins, ca value la peine pour elle d'attendre 7 mois Twisted Evil C'était ma montée de lait.

Merci Chabi pour tes ondes ++++. Pour le prix qu'on paye ca pourrait durer plus longtemps. Ok ca doit être rosie qui me fait parler comme ça Laughing

Bonne journée

Mary 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 31 janvier 2010 21:47:27 EST  
Bonne chance les filles,
stressez-vous pas avec le jour J...tout va bien se passer...c'est comme un examen gynéco, ca dure 5 minutes!!!!
On vous envoie plein de beau positif!
CHabi :o) 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 31 janvier 2010 21:41:17 EST  
Salut les filles!

Crevettes et Katou ça approche à grands pas...ça doit être nervant!Smile

bonne chance!

xxx 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 31 janvier 2010 16:32:17 EST  
Salut les filles,

Crevettes , j'attend aussi mon ovulation et je te le dit elle se fait attendre...
Je test deja depuis jr12, ca devrait etre dans les prochains jours Smile

Je vous tiens au courant, des que je saurai pour mon IAD

Kathy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre