Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les iac(ettes) 2010

Auteur Message

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 13 mars 2011 10:25:09 EDT  
ti-Soleil je suis désolé pour toi MAIS as-tu vu rosie ? Peut-être y a-t-il encore de l'espoir ... Je t'envoie des ondes positives ! xxx 

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 13 mars 2011 10:17:14 EDT  
Désolé Ti-Soleil Sad Je crois que ça va être négatif pour moi aussi 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 13 mars 2011 09:56:17 EDT  
Ah non pauvre cocotte, je suis désolée pour toi! Prends soin de toi aujourd'hui. Je t'envoie un câlin. 

revenir en haut

ti-Soleil

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 13 mars 2011 07:43:26 EDT  
Allo
Et bien c'est terminé pour moi, se matin dpo 15 test negatif Crying or Very sad

Je suis a bout...

Bonne journée pareil

karine 

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 12 mars 2011 10:31:45 EST  
Bon matin les filles!

Natpik AYOYE Surprised Surprised Surprised les commentaires de tes tantes me jettent en bas de ma chaise. Y'a tellement du monde qui comprenne pas la peine que de telles paroles peuvent faire. Quand tu auras ton +, j'espère que tu te feras un plaisir de leurs remettre au visage !!!

Pour ton amie, tu devrais lui dire ce que tu ressens ... J'ai aussi une amie comme ça, elle est en essai mais n'essaye pas ce mois-ci parce qu'elle ne veut pas accoucher dans le temps des fêtes. Au début, je ne disais rien mais maintenant je ne me gêne plus ! Ça fait 4 ans et 5 mois que nous essayons et j'te jure qu'il pourrait naitre le 25 décembre et je l'aimerais comme jamais. Bref ! Exprime toi ma belle, sinon la peine et la colère te rongeront à l'intérieur !!! Elle semble te drainer beaucoup d'énergie ces temps-ci. Protège toi, as-tu vraiment besoin de commentaires comme ça présentement ?

Ti-soleil Je croise les doigts pour toi !!!

Le printemps est la saison la plus fertile, peut-être aurons-nous toutes un beau + ?

Bizous xxx
 

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 12 mars 2011 10:08:35 EST  
J'oubliai avec toutes mes émotions... Bonne chance Ti-Soleil pour demain 

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 12 mars 2011 10:07:22 EST  
Allo les filles... Julissol, douce, ti-soleil...
On est plusieurs à vive les mêmes choses, je suis la seule dans la famille qui n'a pas d'enfant, donc ma mère n'est toujours pas grand-mère, tout le monde lui rappel, en lui disant qu'elle veut tellement l'être, qu'elle ne le sera jamais, c'est mes tantes qui disent ces belles paroles. Je suis à DPO 11, je suis sure que cette troisième IAC n'a pas fonctionné, j'ai mal à la tête comme toujours avant d'avoir mes règles, je suis un peu découragé ce matin...
En fait, je suis tellement frustré, ma chum est enceinte, ca faisait 7 mois qu'elle essayait, durant ses essais, elle n'était vraiment pas zen avec les autres filles qui tombaient enceintes, elle ne voulait pas l'entendre...maintenant qu'elle est enceinte, elle est tellement intense avec ça, elle vient chez nous, elle ne fait que ce lamenté qu'elle a mal aux seins, au coeur, que ce n'est pas si cool finalement d'être enceinte et moi ca va faire 2 ANS DANS DEUX MOIS QUE J'ESSAIE, er rien, elle vient de m'appeler, je lui dit que j'ai mal à la tête et elle me répond : ouais tu vas avoir tes règles, c'est pas grave ça sera pour une autre fois. Ayoye, soit que je suis vraiment trop émotive, ou soit qu'elle a déjà oublié c'est quoi essayer!!
Ouf, ca fait du bien de l'écrire
Nath 

revenir en haut

ti-Soleil

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 12 mars 2011 06:57:33 EST  
bon matin les filles
Julissol, je te comprend tellement, pour vivre la meme chose présentement, mes deux cousine sont enceinte de 4 sem d'écart en plus, sans compter les amies enceinte du deuxieme et du troisieme. Mais ca bien lair que nous avons aucun control. Bon courrage, les prochain mois ca va etre nous Wink

Pour ma part je suis a dpo 14, je veux faire un test demain matin. Mais je ne suis pas trop positive parce que je n'ai absolument rien de spécial.

Bonne journée a toute, je revient vous voir demain pour le resultat de mon test.

karine 

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 11 mars 2011 09:41:03 EST  
Ma belle julissol Mon message de ce matin va pour toi ...

Je comprends tellement la difficulté avec laquelle tu apprends que tes 2 cousines sont enceintes. C'est toujours un coup dur, à chaque fois, ça nous met au visage que NOUS ça ne fonctionne pas pour le moment même si c'est notre rêve le plus cher. Je serai probablement dans ta situation sous peu, mes 2 meilleures amies viennent de commencer les essais pour bb2, elles sont respectivement tombé enceinte après 1 mois et 2 mois d'essais à bb1. Je redoute que sous peu, j'apprendrai qu'elles sont enceintes. On en veut à la terre entière à ce moment là. Peut-être que ce sera notre mois ma belle, on ne sait pas ... Garde espoir, je t'envoie des ondes positives.

Bizous xxx
 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 10 mars 2011 08:40:46 EST  
Merci Espoir, je suis contente de la savoir! J'ai bien hâte de le recevoir.

Hier, ma mère m'a appris que 2 de mes cousines sont enceintes de leur deuxièrme. Et elles ont 3 semaines de différences....Je trouve ça difficile, je croyais bien que je serais la prochaine dans la famille. Surtout que je suis la seule à ne pas en avoir. Même mes parents ont de la misère à être contents pour mes tantes, qui elles, sont bien excitées de devenir grand-mère à nouveau. MEs parents sont un peu jaloux, ils voudraient tellement avoir un autre petit enfant (car ma soeur a un fils de 4 ans). En tout cas, ça va passer mais j'ai déjà pas hâte à Pâques... 

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 9 mars 2011 17:03:46 EST  
Julissol : J'ai acheté ce livre et il est très intéressant. Je dirais que le 3\4 du livre est dédié à la FIV. L'auteur vulgarise les termes et c'est donc plus facile à comprendre. Il y a aussi une partie qui se penche sur les aspects psychologiques et je trouve que c'est pertinent. Ils ne s'occupent pas beaucoup de cet aspect en clinique de fertilité et je trouve qu'il est très important. J'espère qu'il te donnera des infos pertinentes.

Douce : C'est quand même très bien comme résultat, et comme ils nous disent en clinique: il en faut juste 1 Wink  

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 9 mars 2011 14:24:40 EST  
Allo les filles,
C'est tranquille ici...

Pasquale: C'est l'fun quand on a une partenaire d'iac, on peut s'encourager mutuellement! Very Happy

Kalav: Merci pour le site.

Valmarc: Merci pour les encouragements! J'essaie de ne pas trop m'en faire.

Perso: Je voulais vous dire que je me suis commandée un livre sur Amazon: Infertilité : quand bébé tarde à venir, Marie Charbonniaud, Éditions Logiques, 2006. Connaissez-vous?? Je devrais le recevoir la semaine prochaine. Je vous en redonnerai des nouvelles. J'ai hâte. Ça va peut-être me faire du bien. 

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 9 mars 2011 14:23:45 EST  
Salut les cocottes !

Bon, je suis de retour de mon IAC 2 ce matin ... Disons que ça s'est bien passé mais ce n'est pas un bon mois pour nous.

Vous vous rappelez que j'avais seulement 1 follicule et bien mon amoureux ce matin a moins scoré que la dernière fois ... 42.5 millions de zozos et 90% mobiles tandis que la dernière fois, il avait 90 millions de zozos et 95% de mobiles. Bon, ce n'est pas catastrophique mais moins bon que la dernière fois. Pour mon IAC, ça s'est bien passé, l'infirmière que nous avons eu était une perle, vraiment douce et à l'écoute.

Donc, mon résultat sera à suivre dans 14 jours ...

Voilà ! xxx
 

revenir en haut

Smurf

Inscrit le :
05 janv. 2011

Posté le: 8 mars 2011 20:57:30 EST  
Une de plus a vous suivre, mon écho ovarienne
est mercredi le 16 et 18 sera IAC #2

J'ai tombé sur un site internet incroyable,
y'a plein de chose a lire tres interresante.
par contre c'est en anglais

www.drmalpani.com
 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 8 mars 2011 18:54:07 EST  
Juliessol : On va se suivre de près ce mois-ci car moi aussi j'ai un rendez-vous le 18 mars pour mon écho d'ovu à 8hrs... mais à 300km de distance !!!

Douce: Ca n'en prend qu'un... ne désespère pas !!!  

revenir en haut

Valmarc65

Inscrit le :
19 janv. 2011

Posté le: 8 mars 2011 17:32:17 EST  
Julissol, sur un autre forum, je discute avec une fille suivie chez procrea québec. De mémoire elle a eu 1 ou 2 refus pour la réserve ovarienne, mais ensuite ca été super vite pour débuter sa fiv, genre 1 mois ou 2. probablement que ta réserve ovarienne sera au prochain cycle.

bon courage!  

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 8 mars 2011 08:37:59 EST  
Douce: Je comprends ta déception mais j'y vais avec la famille: ça en prend juste un!! Bonne chance pour mercredi!

Je viens d'avoir un rappel de Procréa, pas de place pour la réserve ovarienne cette semaine....Je m'en doutais bien! Sad Crying or Very sad J'ai mon rv avec mon médecin début mai mais si d'ici là je n'ai pas fait mes tests, je devrai annuler mon rv. Je suis un peu découragée de tout ça. Ça joue tellement sur nos nerfs toute cette maudite attente. Mad Je ne vois pas le jour où je serai rendue à la FIV...Sinon, je commencerai mon clomid demain pour ma dernière iac. J'ai aussi pris mon rv d'écho pour vendredi le 18 mars. Ils donnent maintenant une heure de rv pour les écho d'ovu. Surprised Avant on devait juste se présenter à 8h le matin. L'infirmière m'a dit que c'est parce qu'ils ont beaucoup d'écho de suivi de FIV à faire. Bientôt on ne pourra plus en avoir parce qu'ils n'auront plus de places, on gage tu!!

Une chance qu'on a un peu de positif sur ce post. 

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 7 mars 2011 19:51:41 EST  
Douce, je sais que tu es déçu mais il en faut un pour que ça fonctionne, crois y. J'aurais une pensé pour toi mercredi.
Julissol et toutes les autres, on va y arriver Smile)
 

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 7 mars 2011 17:31:21 EST  

Bonsoir les filles,

Desole si je ne mets pas d'accents sur mes lettres ca fait des droles de symboles ...

J'ai braver la tempete ce matin pour aller faire mon echo ... 3h30 pour s'y rendre !!!

Cen'est pas tres concluant : 1 seul follicule 18.5 mm a gauche ! Donc, femara ou pas ce mois-ci, ca n'aurait rien fait de different ... Sad

Injection ce soir et IAC mercredi am. Je sais que ca en prend un seul mais j'ai le moral un peu bas ...

Bonne soiree xxx
 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 7 mars 2011 14:00:10 EST  
Galatee: Ça fait longtemps. J'ai vu que tu auras ta FIV en octobre. Ouf, c'est une longue attente mais au moins tu es fixée maintenant. Ça m'angoisse un peu de voir cela. C'est vraiment plus que 6 mois d'attente...À quelle clinique es-tu?? Et comment ça marche, je ne pensais pas qu'ils donnaient les dates comme ça aussi d'avance!? Je croyais qu'ils nous appelaient quand c'était notre tour...
Il me reste le test de la réserve ovarienne à faire et on voit la psy le 15 mars, ensuite notre dossier sera complet pour passer à la FIV. Et pour le test, je ne crois pas que je pourrai l'avoir de si tôt! Il me reste une iac qui devrait être vers le 19 mars. On verra pour la suite. Peut-être continuer les iac en attendant. Ça fonctionné déjà pour moi alors...

Espoir: Encore félicitations!!! JE suis vraiment très contente pour toi. Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre