Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

Saphyr

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 27 octobre 2009 08:47:31 EDT  
mimijojo: Oui ca prend la coquille!! Je ne me rappelle plus caline du modèle...
la seule chose que je sais c'est qu'elle coûte 700$..

lupace: C'est plaisant si elle te refile tout son 'stock'. Nous c'est totalement le contraire.. on est les premiers.. autant dans les amis que dans nos familles alors.. ca l'aide pas beaucoup mais c'est pas grave!!Smile

Pour le vaccin .. je penche beaucoup vers le NON!! Je vais plus en parler avec mon medecin , j'y vais lundi prochain pour ma clarté nucale alors il va surment m'en glisser un mot.. mais tser je me dis que je vais tomber en retrait préventif... mon homme est pas tellement en contact avec des gens non plus... dans le bois à bûcher.. il ne doit pas avoir bcp de chances de pogner ca haha:) La chose qui me fait peur c'est les maudits hopitaux... vu que je suis toujours rendue la.. mais je prend bcp de précaution!!
Et vous les girlzs?
 

revenir en haut

lapuce77

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 27 octobre 2009 08:25:02 EDT  
Bon matin les filles!

Mets-en qu'on veut savoir le sexe du bébé... je ne serais jamais capable d'attendre!
Mon chum et moi on a effectivement commencé notre liste de prénoms. Voici notre top 3:
Garcon: Isaac, Matis, Eliott
Fille: Rose-Marie, Florence, Angélique

Dans notre cercle d'amis, on est les derniers à ENFIN avoir des enfants. J'ai d'ailleurs une copine qui est passée ce week-end me porter une grosse boîte de linge de maternité et des livres de grossesse. En plus, elle m'a dit qu'elle me donnerait sa chaise haute et son mobilier. Mettons que ca aide énormément. En plus... je dois avouer que c'est une fille qui a beaucoup de goût et de sous $$. Alors je ne suis pas inquiète de la qualité! Very Happy

Gen : Ma chère Gen... imagine toi que je suis stressé pour toi. Comme les filles t'ont toutes dit, les crampes, ca peut être bon, mais on est certaine que lorsqu'on a le résultat du test. Moi j'en avais, comme tu te rapelles surement, mais je souffrais également d'hyperstimulation, alors je ne suis pas une référence. Ton calvaire achève, je t'assure. Et sincèrement, j'ai un bon feeling pour toi. Très bon. T'as pas changé d'idée pour le test pipi? Bon courage pour la suite.

Question du jour : Les filles, allez-vous vous faire vacciner? 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 26 octobre 2009 23:00:33 EDT  
non pas de saignements aujourd'hui Very Happy (merci)

pour les prénoms, on aime beaucoup zéphyr (ou Zéphir) pour un garçon ou peut être nathaniel, mathia ?
pour une fille Célestine, Zélie, ou Sophia

et pour les poussettes j'aime bien les quinny (alors c pas mieux pour le portefeuille). on pense regarder sur kijiji ! mais sinon laquelle de perego. et puis on se base sur quoi pour choisir !
moi je trouve que c'est bien de pouvoir y mettre la coquille, et que la coquille aille dans l'auto
bonne nuit ! 

revenir en haut

Saphyr

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 26 octobre 2009 18:51:59 EDT  
mimijojo: C'est sur qu'on veut savoir le sexe!!Smile
Pour les noms j,hésite encore entre Tristan ou Jacob pour un garcon
et Annabelle ou Livia Pour une poupoune:)
et toi??
Et vous autres, pas de saignements aujourd'hui j'espère?

Gen: Pour les tiraillements.. je vais dire comme mimijojo c'est difficile de dire quoi qu'il en est car tlm répond tellement différement.. Moi je sais que j'en avais .. mais j'étais en hyperstimulation.. donc je ne suis pas trop une bonne référence.
Je t'envoie beaucoup de positif!! Tiens le coup il en reste pas long avec l'attente!!

Valee: Moi aussi j'ai hâte de savoir quelle sorte de poussette que tu t'es achetée!!
On est allé voir chez clément 5 minutes et mon chum est tombé en amour avec la Peg Perego...mais ca coupe le souffle sur le porte-feuille!!
 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 26 octobre 2009 18:00:45 EDT  
salut Gen,
je comprend tellement combien l'attente est longue pendant ces 2 semaines !
je ne pense pas que ce soit un mauvais signe.
ce que j'ai appris à la lecture de multiple suivis de parcours de FIV, c'est qu'on ne peut pas beaucoup se fier aux symptômes. pour une même personne il peuvent changer d'une fois à l'autre, et des symptômes similaires sont annonciateurs de + ou de -.
ne te décourage pas ma belle et compte sur tes jumeaux. c,est dur la FIV car on contrôle beaucoup de facteurs mais pas si ça s'accroche ou non. tu as fait tout ce que tu avais à faire, il suffit maintenant d'attendre le résultat que la nature a donné.
courage ! le jour de la réponse arrive bientôt ! 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 octobre 2009 17:05:05 EDT  
Je suis désolée de m'incrustée Embarassed , mais je suis inquiète et vous êtes les seules à vraiment pouvoir me répondre. Je suis à Jour 8 post transfert et j'ai encore des douleurs dans le bas du ventre. Ce n'est pas constant, mais c'est comme des tiraillements... surtout quand je suis plus fatiguée... est-ce que c'est normal?? SVP rassurez-moi les futures mamans!!! 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 26 octobre 2009 12:21:13 EDT  
salut,
dis valee tu as choisi quoi comme poussette ? moi je trouve ça compliqué toutes les sortes différentes !
 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 25 octobre 2009 16:52:19 EDT  
chouette d'autres mamans !
Nouck j'apprend que tu en as dans ton bedon ! quelle surprise. félicitations !
comment prenez-vous ça ??

lapuce je suis bien contente pour toi, vivement ta première écho !
vous avez raison, pas question que notre crevette sorte tout de suite !
en fait on a appelé notre dre vendredi et elle n'avait pas l'air affolée 9j'imagine que c,est en partie puisqu'on venait de voir le coeur 2 jours plus tôt. elle a dit que si çca continuait les jours suivant de revenir faire une écho cette semaine et qu'elle lui écrirait un papier pour un arrêt de travail.
on va essayer de voir si on peut pas y retourner pour écho, ça rassurerait ma douce

alors les nouvelles inscrite, vous saurez le sexe ou pas avant la naissance ?

avez-vous déjà des idées de prénoms ?
 

revenir en haut

Valee

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 25 octobre 2009 16:11:31 EDT  
Salut tout le monde...

wow la gang grossit de plus en plus.... c'est bon signe Smile

Saphir : Moi je n'ai pas eu de menstruation... il ont fait comme a expliqué Nouk.... la ponction moins 13 jours....

Ne t'inquiète pas pour les symptomes... je suis a 13 semaines et 4 jours.... et j'en ait jamais eu...alors ne t'inquiete pas .....et je te le confirme....c'est tres agréable de pouvoir profiter de notre grossesse sans maux de coeur...Smile en plus je suis en congé préventif a cause de ma job....alors je suis au p.tit ange Smile

Pour mes choses de bébé...j,ai acheté ma poussette chez bébé dépot a montréal...et mon set de chambre chez meuble juvénile a montréal aussi.....

Pour la pousssette c'est la place ou il y avais le plus de choix...a des prix abordable...

Alors bonne soirée a tous...

Valee 

revenir en haut

nouck

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 25 octobre 2009 14:23:38 EDT  
Bonjour les Fivettes !! Je me joins à vous et j'espère que plusieurs autres filles viendront gonfler nos rangs!

pseudo : Nouck
notre couple : moi 29, lui 34
DPA : 20 juin
nb d'essais : Depuis mars 2006 pour bb2
1 FC juin 2006
8 IAC -- Négatives
1 FIV -- Positive!
nb de bébés accrochés : 2 petits bb bien accrochés
bébé # : 2 et 3
1ier rendez-vous : 13 novembre

Pour notre DPA ont prend la ponction moins 13 jours, ce qui donne une datte de menstruation hypothétique. J14 étant le jour de la ponction. C'est ce que l'infirmière a calculé lorsque je suis aller remplir mes papiers de retrait préventif.

Lapuce: moi aussi je n'ai pas grand symptôme, sauf la fatigue et parfois du dégoût.

Mimijojo: c'est toujours inquiétant des pertes de sang, mais c'est souvent sans conséquence, prenez soin de vous, il n'est pas question que cette petite crevette sorte avant 6 mois encore.

Bonne journée !

  

revenir en haut

lapuce77

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 25 octobre 2009 11:58:45 EDT  
Salut les futures mamans...
Me voilà enfin; mieux vaut tard que jamais. Depuis qu'on a su que je suis enceinte, nous sommes entrés dans un tourbillon de bonheur! Quel plaisir.

Bon, alors voici:

pseudo : lapuce77
notre couple : moi 31, mon chum: 40
DPA : 3 juillet
nb d'essais : Depuis octobre 2007.
3 IAC -- Négatives
1 FIV -- Positive!!! Youppi!
nb de bébés accrochés : ? Nous le saurons jeudi le 5 novembre.
bébé # : 1er (et 2e???)

Je suis très heureuse de me joindre à vous! J'espère que tout se déroule bien pour vous autres. Moi, aucun symptômes significatifs pour le moment... J'imagine que ca ne saura tarder!

 

revenir en haut

Saphyr

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 25 octobre 2009 10:26:36 EDT  
Valee: Pour ta DPA est-ce qu'il se sont fié a ta date de menstruations ou ta date d'ovulation? ( du prélèvement) ? 

revenir en haut

Saphyr

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 25 octobre 2009 10:25:14 EDT  
mimijojo: Tant mieux si ca va mieux! Il faut qu'elle se repose bcp!!! Etes vous aller consulter quand même? Est-ce qu'elle peut être en arrêt de travail? Retrait préventif?


Pour l'embolie, ils pensent que ca peut être relié au traitement car c'est depuis ce temps la que je n'allais pas bien. 

revenir en haut

Saphyr

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 25 octobre 2009 10:22:42 EDT  
pseudo : saphyr
notre couple : moi 25, mon homme : 26
DPA : 19 msi
nb d'essais : En essaie depuis janvier 2006.
8 IAC -- Négatives
1 FIV -- Positive Smile

nb de bébés accrochés : 1
bébé # : 1er baby!! Nous rêvions d'une très grande famille.. avec avec tout ce qui arrive avec ma santé nous allons voir !!

Nous sommes en couple depuis plus de 7 ans. Marié en juin 2007!! et c'est toujours l'amour:) 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 25 octobre 2009 10:08:17 EDT  
oh làlà Saphyr , c pas drôle. une embolie ! heureusement que tu as pu être traitée à temps !! est-ce liée aux traitements
ici ça va mieux. elle a des jours sans pertes et des jours avec quelques pertes légères. çca va bien quand elle se repose souvent !
et oui on a vu le petit coeur mercredi alors ça aide !!!
Saphyr, tu peux répondre au mini questionnaire en haut du post, comme ça on se souviendra de tes infos et tu pourras voir les notres !
quelle est votre nouvelle question du jour ?
 

revenir en haut

Saphyr

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 24 octobre 2009 21:12:22 EDT  
Valee: Une embolie c'est des cayaux de sang qui sont pris dans les poumons.
c'est très dangereux pour notre vie.. si j'aurais attendue 1 journée j'aurais pu mourrir ou encore être paralysée... pas trop évident!
Je dois me piquer au lovenox pour éclaicir le sang jusqu'a la fin de ma grossesse.
J'étais fâchée apres Procrea.. mais je ne sais pas si je dois l'être...
Depuis apres la ponction d'ovules que j'étais super essouflée.. ca n'avait jamais passé..
et moi j'appelais la mais eux me disait que c'était normal et que ca allait passer..

Lorsque j'ai été hospitalisée pour mon embolie il m'on dit que j'avais fait plusieurs petites embolies avant d'en faire une grosse..
Je ne sais pas s'il ont minimiser mes symptomes..
Ca ne donne rien de me fâcher apres eux.. mais j'ai quand même une petite envie!!

Tu as acheter tes choses pour le bébé ? Ou tu les as prises?
 

revenir en haut

Valee

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 24 octobre 2009 19:06:49 EDT  
oupss...10 jour de moins que toi...Smile 

revenir en haut

Valee

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 24 octobre 2009 19:06:16 EDT  
Salut salut...

Mimijojo : Jespere que tout est ok...redonne nous des nouvelles des que tu pourras

Saphir : Jai 10 jour de plus que toi... moi ma DPA est le 29 avril... Tu as fait un emboli... cest quoi au juste

bonne samedi soir Smile

valee

 

revenir en haut

Saphyr

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 24 octobre 2009 15:50:25 EDT  
Mimijojo: J'espère que tu vas bien???? Donne nous des nouvelles au plus vite!

Pour le magasinage j'ai dont hâte!!!!
J'suis pas encore capable d'y aller :*( A cause de mon embolie et tout.. maudite affaire..
Une chance que j'ai eu des petits cadeaux c'est moins pire!!
En plus moi qui est magasineuse au bout!! Je trouve ca très dure!!
Ca devrait aller mieux dans quelques semaines!
Attention Les magasins quand je vais être en forme!!! lol

Tu es rendue a combien de temps valee?
 

revenir en haut

Valee

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 23 octobre 2009 17:35:02 EDT  
Salut....

Oh lala.... il n'est pas question que tu me laisse tout de seule sur ce site.... je suis convaincu que tout va bien allé pour les pertes.... il vont disparaitre....

Ete vous allez a l'hopital???

Quand vous avez passé l'écho de viabilité...avez vous entendu le coeur??

Gardez espoir....c'est p'tit pou la sont pas mal plus fort qu'on le pense...

2eme question : Non nous c'étais clair net et précis que nous demandions le sexe.... sinon je trouve ca dure d'acheter du linge unisexe.... hihihi....

Alors bonne chance mimijojo je vais penser a vous autre....

Valee 

revenir en haut

Se connecter pour répondre