Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 23 octobre 2009 16:26:35 EDT  
salut Valee
yeah je suis plus la seule future maman (je sais que gen tu vas nous rejoindre bientôt Laughing )

ben au moins tu en profites !!! mais c clair que nous aussi on va commencer à partir de la 12ème semaine, c'est le passage au 2eme trimestre

2ème question : ma blonde m'a convaincue de garder le suspense jusqu'à la fin. elle trouve que ça fait une plus grosse surprise à la naissance. et vous ?

ma blonde est restée à la maison aujourd'hui, elle a encore perdu du sang hier. on reste zen et on positive ! 

revenir en haut

Valee

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 23 octobre 2009 14:04:18 EDT  
Salut...

Mimijojo : Moi je ne suis pas raisonnable comme vous autre....hihihi dès que j'ai passé le cap du 12 semaines.... j'ai acheter le set de chambre...et la poussette...hihihi

Je me réserve le linge pour quand je vais savoir c'est quoi le sexe....Smile

2eme question : Allez vous demandez le sexe???

Bonne journée

valee 

revenir en haut

Valee

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 23 octobre 2009 14:02:31 EDT  
Hola les grossesse des fivettes :

Je suis bien contente que ce post ait été créé....merci mimijojo.... je pense que ca va plus nous rejoindre .... on n'a tous ou presque passé par le même processus..alors voici un petit résumé de ma situation


pseudo : Valee
notre couple : Moi 28 ans et lui 27 ans
En essaie depuis: décembre 2007
DPA : 29 avril 2010
nb d'essais : 3 IAC négative et 1 FIV positive !!!
nb de bébés accrochés : 1
bébé # : C'est le premier....et moi aussi j'aimerais bien en avoir d'autre !
anecdotes : Au début nous avions 2 bébés d'accrochés...mais un était beaucoup trop petit donc il a arrêté de se développer...au moins il en reste un en santé.... on va en profiter au maximum...Smile

 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 22 octobre 2009 17:11:02 EDT  
bon ça va mieux !

question du jour : à partir de quand commencez-vous à acheter des trucs pour le bébé. Nous on s'autorise seulement des magasines et livres sur la grossesse pour l'instant. mais ça nous empêche pas de regarder les catalogues (ikéa, poussettes...) !!! Wink  

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 21 octobre 2009 23:10:30 EDT  
ce matin écho de viabilité :
nous avons enfin vu le petit coeur battre ! la crevette du nord fait 13mm déjà,
ça pousse !
nous avons croisé notre dre dans le couloir et lui avons annoncé la nouvelle. elle était tellement contente qu'elle nous a embrassé toutes les 2 !
elle nous a avoué qu'elle était inquiète jusqu'à aujourd'hui. on est vraiment chanceuses.
je crois que je commence seulement à vraiment réaliser que c'est vrai. j'ai le droit d'être contente et de me projeter en avant maintenant
...
j'avais écrit ça et là ma blonde me dit qu'elle fait du spotting brun avec quelques 'mottons'(excusez les détails).
est-ce que quelqu'un peut nous rassurer ?

p.s. salut Saphyr tu viens avec nous ? 

revenir en haut

Saphyr

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 21 octobre 2009 19:46:17 EDT  
wow!! Super bonne idée:0) 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 21 octobre 2009 14:04:48 EDT  
merci gen !
viens vite ! c'est sûr que c'est bon signe ! 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 octobre 2009 13:59:48 EDT  
C'est moi!! Je suis la première à écrire dans votre post! Ça doit être bon signe!

Bonne grossesse les fivettes, je viens vous rejoindre bientôt!!

Gen Wink    

revenir en haut

Se connecter pour répondre