Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 29 juillet 2012 17:43:39 EDT  
zoom : je suis contente de lire que tout va quand même bien dans les circonstances. Le mois d'août va passer vite! Tu as l'air sur un petit nuage, c'est beau à lire! Very Happy  

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 29 juillet 2012 16:26:11 EDT  
Félicitations Zoom ! Et courage, le séjour à l'hôpital va passer vite! Very Happy  

revenir en haut

Daneve

Inscrit le :
23 janv. 2012

Posté le: 29 juillet 2012 16:24:31 EDT  
Félicitations Zoom, j'avais hâte d'avoir des nouvelles. Je suis venue faire un tour ce matin juste pour ça. Je suis contente pour vous! Smile 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 29 juillet 2012 16:19:08 EDT  
Félicitations zoom! Smile Contente de savoir que vous allez bien malgré le temps à passer à l'hôpital! Mais dis-toi que c'est mieux ainsi! Et tu n'auras même pas le temps d'y penser que vous serez déjà à la maison! Félicitations au papa aussi! 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 29 juillet 2012 13:54:47 EDT  
Félicitation! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 29 juillet 2012 13:47:15 EDT  
Zoom, toutes mes félicitations, je suis contente de lire qu'elle va bien et que toi aussi tu vas bien! Smile Lâchez pas, bientôt vous serez à la maison! 

revenir en haut

zoom

Inscrit le :
10 oct. 2010

Posté le: 29 juillet 2012 13:19:04 EDT  
Salut tout lmonde !!! Ma puce Raphaelle est nee le mardi , 24 Juillet a 14h21 par cesarienne durgence car son ti coeur battait peu .. Surement le cordon enroule quon ma dit !! Elle pese 2lbs et demi et est en soins neonat a st Justine! Elle est magnifique , respire seul elle a juste besoin dengraisser! On lui donne mon lait par tube qui va a son estomac! Ma production de lait va a merveille wow! On retourne a la maison qua la fin aout mais limportant cest sa sante je suis patiente ;)

Je suis la plus heureuse des mamans !
Bonne fin de Grossesse
Je continuerai de venir vous lire !
Zoom
Xxx 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 28 juillet 2012 06:49:13 EDT  
Maman Valou: Tant mieux!

Bon ben ici va falloir commencer à penser à faire les valises, à installer le siège d'auto...pis à trouver un nom, parce que c'est pas fait encore!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 27 juillet 2012 08:15:32 EDT  
Breakofday, effectivement je panique pas, ça me stress pas du tout, j'ai juste hâte que ce soit derrière moi. Je trouves plus ça pénible que stressant puisque les médecins m'ont bien dit qu'elle aurait aucune séquelle et qu'elle serait en pleine santé à ce stade ci. 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 27 juillet 2012 06:50:23 EDT  
Maan valou : tu es bonne, tu as l'air de vivre tout ça sans paniquer. Je te souhaite bonne chance pour la suite Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 26 juillet 2012 07:05:35 EDT  
Merci Marilyn et Chipy! Alors finalement hier matin, direction maternité, eh oui, encore, douleurs au bas du dos et du ventre, et comme la maternité ne prend pas de chance en bas de 36 semaines fallait qu'ils me contrôlent pour être sur que c'était pas des contractions. Finalement, contractions régulières (j'en ai même eu au 2 mins 1/2! et entre les grosses, j'en avais des petites!) ils M'ont encore donné 5mg de morphine. Même la gynéco est venue m'examiner pour voir quoi faire avec mes contractions, et à part la morphine et attendre parce que mon col changeait pas même avec mes contractions, elle a rien trouvé à dire. Hier soir vers 4h tout s'est assez calmé pour que je puisse avoir mon congé. Le médecin qui était de garde est le médecin qui remplace le miens pendant ses vacances, ça tombait bien! Alors il m'a dit que j'avais pas plus effacé mais que j'étais dilaté à 3+. Quand il a donné mon congé par téléphone, il a dit à l'infirmière que je pouvais passé le voir à la clinique cet après-midi pour qu'il m'examine, et comme j'étais due hier pour mon rendez-vous de suivi, je suis contente! Surtout que je crois avoir perdue mon bouchon muqueux... mais je suis pas certaine à 100% Je vais donc lui en parler aujourd'hui parce que c'était quand même rosé ....   

revenir en haut

marilynC9

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 25 juillet 2012 18:40:48 EDT  
maman valou: Repose toi bien Smile Il ne reste pas beaucoup de temps à attendre :p Bébé à bien hâte de te voir sans doute Smile
Tiens nous au courant de ton examen...pour vu qu'il n'y ait pas trop de changement...jsuis certaine que tout iras bien Wink 

revenir en haut

Sophie1234

Inscrit le :
11 avr. 2011

Posté le: 25 juillet 2012 09:37:21 EDT  
Zoom: J'espère que tout ira bien! J'ai hâte d'avoir des nouvelles! 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 25 juillet 2012 07:05:29 EDT  
Zoom: J'espère que tout ce pass bien pour toi! Déja un bébé qui arrive je ne m'attendais pas a ca en revenant puncher sur le post Wink Avec la grossesse que tu as eu il est peut-être mieux que ca finisse plus vite!

Maman valou: Je te souhaite que le travail s'arrête encore pour 3 semaines! 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 24 juillet 2012 23:23:35 EDT  
zoom : jespere que tout ira bien pour ton accouchement !!! Smile j'ai hate d'avoir de tes nouvelles ! Smile 

revenir en haut

sasou_jenn

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 24 juillet 2012 21:44:36 EDT  
Zoom: J'espère de tout coeur que tout se déroulera bien ou que tout s'est bien déroulé. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et d'en avoir de ta poulette aussi. Je pense à toi comme tout le monde ici! 

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 24 juillet 2012 21:08:15 EDT  
Ça fait longtemps que je suis pas venue faire mon tour mais je viens dire un gros ''merde'' à zoom pour son accouchement si ce n'est pas déjà fait. Je t'envoie plein d'ondes positives ma belle. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 24 juillet 2012 14:02:28 EDT  
Oh wow Wish!!! Je suis super contente pour toi!!! Very Happy Je te souhaite que tout se passe super bien! Félicitation d'avance! Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 24 juillet 2012 14:02:28 EDT  
Oh wow Wish!!! Je suis super contente pour toi!!! Very Happy Je te souhaite que tout se passe super bien! Félicitation d'avance! Wink 

revenir en haut

Julie_be

Inscrit le :
01 janv. 2012

Posté le: 24 juillet 2012 12:13:14 EDT  
ZOOM: Bonne chance pour ton accouchement et bonne rencontre avec ta puce. Je t'envoie plein d'ondes positives ++++++
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre