Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

Daneve

Inscrit le :
23 janv. 2012

Posté le: 24 juillet 2012 10:23:31 EDT  
Je viens faire un petit tour pour souhaiter à Zoom un bon accouchement, c'est peut-être déjà fait, en espérant que tout se passe bien. Smile Ondes positives +++
 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 24 juillet 2012 10:20:13 EDT  
Bonjour, je suis désolée de m'incruster le temps d'un message mais je voulais dire à maman valou que mon chum a enfin accepté qu'on s'essaie pour bb3!!! Stérilet enlevé depuis 2 semaines et essais cet automne!
Et félicitations aussi pour la puce qui s'en vient et bon courage pour la fin!
et encore désolée pour l'interruption Wink Bon fin de grossesse à vous toutes!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 24 juillet 2012 10:12:44 EDT  
Bon accouchement Zoom! Je suis sûre que tout iras super bien!! Smile

Ici, j'ai fais un tour à la maternité samedi, contractions aux 10 minutes, ils ont finis par arrêtés mon travail avec la médication. J'étais dilaté à 2.5 presque 3 cm si j'ai bien compris et 60% effacée, c'est une question de semaines si c'est pas de jour. Le docteur était certaine que j'accouchais samedi, mais comme j'étais qu'à 34 semaines, ils ont vraiment tout fait pour arrêter le travail en plus que mon col changeait pas. Donc j'essaie de me reposer le plus possible, je continue d'avoir des contractions douloureuses, et je sens une brûlure dans le bas de mon ventre (comme si mon col s'ouvrait)... Demain j'ai mon rendez-vous de suivi, je pourrai donc savoir si ça a changé depuis samedi!  

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 23 juillet 2012 22:09:29 EDT  
zoom: J'espère quand même que tu n'as pas accouché, que tu pourras garder ta puce dans ton bedon un peu sous surveillance médicale, mais bon accouchement pour quand ce sera le temps! 

revenir en haut

Balloune

Inscrit le :
14 avr. 2012

Posté le: 23 juillet 2012 21:03:22 EDT  
Zoom: bonne chance pour ton accouchement! Very Happy  

revenir en haut

marilynC9

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 23 juillet 2012 16:10:13 EDT  
bon accouchement Smile J'ai bien hâte de voir une photo de cette petite puce là Wink 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 23 juillet 2012 06:13:20 EDT  
Zoom: Bonne chance et bon accouchement ! viens nous donner des nouvelles de toi et ta puce !  

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 23 juillet 2012 04:16:42 EDT  
Zoom : Bonne chance pour ton accouchement, je t'envoi plein d'onde posititive pour un beau bébé en santé! Je suis certaine que tout va bien se passer Smile Serais-tu notre premier bébé d'aout?!? 

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 22 juillet 2012 20:07:09 EDT  
Zoom! Bonne chance! Je t'envoie plein d'ondes positives. Very Happy 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 22 juillet 2012 14:14:19 EDT  
bon accouchement zoom! reviens nous donner des nouvelles! 

revenir en haut

zoom

Inscrit le :
10 oct. 2010

Posté le: 22 juillet 2012 13:44:57 EDT  
Merci pour vos bon mots ...

Les saignements sont partie depuis hier matin mais jai rompu ma poche des eaux vendredi matin ... Je reste hospitalisee a st justine jusque laccouchement et apres le temps quon nous retourne a la maison.

On me rassure que tout ira bien pour ma puce meme si elle arrive aujourdhui ...

Je vous reviens quand jaurai accouchee xxx 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 21 juillet 2012 06:48:49 EDT  
Salut

Brûlements et reflux: Mon doc suggère les Thums mais je trouve que ça l'air de goûter la craie, ça m'inspire pas pentoute. J'endure mon problème! Pourtant mon chum prend souvent des Thums et il trouve que ça fait vraiment la job. Sinon l'idéal c'est de manger des plus petits repas plus léger (manger + souvent mais de moins grandes quantités).

Au CLSC où je vais, c'est spécial, il ne font aucun examen du col à moins que la patiente le demande. Ils ne veulent pas jouer là au risque de déclencher des choses. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 20 juillet 2012 11:59:24 EDT  
Eh bien marilyn! On est bien timer! Wink Ici c'est sur que mon doc m'examine, généralement c'est à 35 semaines mais je ne pense pas qu'il va s'obstiner pour 3 jours. Il fait aussi le prélèvement pour savoir si je suis porteuse de la bactérie streptocoque si je ne me trompe pas.

Pour les questions au médecin, ma belle-mère elle écrit la liste de questions, comme ça elle oublie rien et même si le médecin veut écourté eh bien, il attend qu'elle ait fini sa liste! Wow, 3h du matin comme réveil, c'est quelque chose! J'espère que tu auras pu te recouché!

Ici à ma première grossesse j'avais eu des problèmes de reflux et de brûlements d'estomac, et le pharmacien m'avait donné des Maalox, j'ai aucune idée si c'est plus ou moins fort que les Zantac mais pour moi ça avait beaucoup aidé. Sinon, peut-être mangé moins acide? Je suis contente de pas être prise avec ça à cette grossesse ci, j'espère que ça va continuer comme ça! J'ai juste un peu de reflux une fois de temps en temps alors j'ai pas à me plaindre!

Bon week-end les filles! 

revenir en haut

marilynC9

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 20 juillet 2012 06:42:27 EDT  
Zoom: Je t'envoie plein d'ondes positives Smile Jespère que tout ira pour le mieux Smile Tiens nous au courant surtout :)

Gen3viève: Merci pour tes conseils :)

Maman Valou: Merci aussi pour les conseils... on attends notre enfant en même temps, je serai également a 34 semaines samedi, et j'ai rendez-vous avec mon médecin aussi mercredi :-p Jespère qu'il me passera mon examen gynecologique...j'ai hâte de savoir si tranquillement pas vite ça travail dans cette region là :p

Mon amoureux sera présent pour la première fois ce mercredi pour mon rv chez l'obstetricien... j'espère qu'il aura autant confiance que moi en mon médecin. J'en profiterai pour lui poser des questions sur le plan de naissance et le déroulement de l'accouchement. C'Est tellement rapide avec lui que jdevrai surment l'attacher pour lui poser mes questions :p lol

Ce matin, 3 heures et j'étais réveillée...a 5h je faisais la vaisselle! Mon chum était vraiment débousollé.... La première fois que jsuis plus speedé que lui!!!! XD Et jpeux vous dire que doudoune bouge en sapristi aussi! Elle est aussi réveillée que maman!!

Pour terminer, je prends des zantac 150, conseillés par mon doc, pour mes brulements d'estomac et mes reflus...ça fait plus vraiment effet! D'ici mercredi, avez vous une solution miracle ou un produit que je peux me procurer sans ordonnance pour les inconforts gastriques...et sans danger pour bébé??

Bonne journée a toutes !! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 19 juillet 2012 15:19:39 EDT  
Zoom, une chance que les saignements ont diminués! Tu es entre de bonnes mains, je suis sûre que tout vas aller pour le mieux! :)

MarilynC9, je dirais comme Genevi3ve, c'est peut-être des contractions. J'en ai beaucoup des inconfortables ces temps-ci, mais j'en ai pas eu d'autres douloureuses. Repose toi et je crois pas qu'il y ait beaucoup à faire à moins qu'elles deviennent régulières. Et petit conseil que je m'étais fais donné à mon premier, appelle pas info-santé, appelle directement à la maternité, ils sauront mieux te guider qu'info-santé. ;)

Ici tout vas bien, j'ai hâte d'accoucher sans bons sens! Je me dis, après 35, qu'elle sorte! Je vais être à 34 samedi, je vois mon médecin mercredi prochain et j'ai très hâte de savoir si mon col a continué de dilaté, à mon premier, à 35 j'étais à 3 alors j'ai bien hâte de voir pour ma cocotte! Smile J'ai mal au bas du ventre, j'ai l'impression que tout son poids est accoté sur mon col mais à part ça, tout vas bien! Il nous en reste pas long les filles! On lâche pas! Smile Bientôt on aura nos petits amours dans nos bras! 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 19 juillet 2012 15:01:56 EDT  
Zoom : ouff tu as du avoir peur! Bonne nouvelle que les saignement aient diminué, repose toi bien et essai de garder bebe au chaud le plus longtemps possible! Donne nous des nouvelles!

MarilynC9 : sa peut tres bien etre des contractions, cest de plus en plus normal rendu a notre stade. Après en avoir eu quelque unes, je me sens toujours endoloris, comme si je venais de faire des exercices, cest peut etre sa que tu ressent aussi.. Mon docteur m'a dit qu'en bas de 10 contractions au 5 mins je pouvais rester chez moi, sinon je dois consulté. Mais bon, repose toi quand tu en ressend le besoin! Aussi des fois jai mal juste dun coté seulement mais jai limpression que cest le poids de la bedaine qui blesse mes muscles ou ligaments , sa fait mallll!! bref il ne reste pas long, courage! ;)

Balloune : bonne raison de dire a ton chum de te masser hihi

Perso : Jai eu mon suivit hier, je suis rendu au 2 semaines. Brianna a toujours la tete en bas je suis contente, elle bouge tellement que jai toujours limpression quelle va se revirer d'un moment a l'autre. Je dois faire attention a ma prise de poids ( 4 lbs en 2 semaines :S ) je commence a décourager pas mal! Sinon tout va bien, la tete est encore haute donc malgré la pression que je ressens sur le col rien ne semble avoir vraiment bouger.

Jai aussi vu l'infirmière de la base aujourdhui pour quelle continu de me donner mes restrictions de travail. Grosse surprise, elle m'a proposé de travaillé dans mon linge civil!! Ehhh OUII !!! Alors fini les grosses bottes a cap d'acier Smile Sa va peut-etre faire diminuer mes crampes aux pieds!  

revenir en haut

zoom

Inscrit le :
10 oct. 2010

Posté le: 19 juillet 2012 11:32:14 EDT  
Salut
Jai encore eu un debut dhemorragie lundi matin au reveil ! Ma 5 eme !!! Mais tout avait cesse depuis le 18 mai . On ma amene par ambulance a st justine ou je suis hospitalisee depuis lundi. Les saignements ont pas dure mais tjs petites traces . On craint le travail plus tot que prevu . Mon bb pese 2 lbs et demi donc 15 percentiles . Mais on me rassure que si je lavais maintenant tout irait bien mais on veut cest sure lamener jusquau plus loin possible . Je suus ici pour sure jusqua lundi mais apres on reevalue ...

Lachez pas ca va passer vite Smile
Zoom 

revenir en haut

marilynC9

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 19 juillet 2012 11:23:21 EDT  
salut les filles!
hier j'étais au wal mart pour acheter les trucs qu'il me manque pour la valise du départ à l'hopital... et j'ai eu soudain une grosse douleur du côté gauche. Evidemment j'avais le ventre très dure, et la douleur s'apparentait aux douleurs que je ressentais lorsque je faisais des pierres aux reins. Une infirmière d'info santé m'a dit qu'on peut avoir des contractions juste d'un coté. Evidemment c'est ma première grossesse, alors je ne sais pas vraiment à quoi peux ressembler la douleur d'une contraction.... Je sais seulement que j'aurais voulu me mettre en ptite boule par terre parce que rester debout et marcher était très douloureux. Je suis donc retournée à la maison, jme suis couchée sur le divan et j'ai eu 4 contractions un peu douloureuses aux 5 minutes, puis plus rien! j'ai essayé de marcher trois fois, et a chaques fois, j'avais mal :s Puis quand mon chum est revenu du travail, on est allés marcher un peu, et la douleur était partie. Qu'est-ce que vous pensez que c'était.... de vraies contractions ou juste bébé qui s'est appuyé sur mon uretère peux etre? Aujourd'hui j'ai des inconforts... bébé prends de la place, c'est bizarre on dirais que je la sens inconfortable. J'ai un feeling assez fort qu'elle ne resteras pas au chaud dans mon bedon jusqu'à 40 semaines! Il me reste 3 semaines avant mon 37 semaines et jme demdande si le travail ne commencerais pas déjà....vous en pensez quoi?  

revenir en haut

Balloune

Inscrit le :
14 avr. 2012

Posté le: 18 juillet 2012 20:50:33 EDT  
J'ai vu mon médecin aujourd'hui et elle m'a dit d'essayer les massages et aussi de me coucher à plat sur le dos et de relever chaque jambe vers le ventre 10 fois, que ça pouvait peut-être aider mais que vu que c'était au niveau du sacrum, c'était difficile de soulager vraiment.
Bref, c'est un mal normal apparemment!
J'ai hâte d'arrêter de travailler, ça aussi ça va sûrement faire du bien!  

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 18 juillet 2012 08:19:49 EDT  
Balloune: J'ai pas de trucs à te donner...mais je te comprends. Maudit que je feelerais pour un bon massage dans le dos!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre