Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

Balloune

Inscrit le :
14 avr. 2012

Posté le: 16 juillet 2012 21:22:12 EDT  
Chaleur: intensément désagréable! Heureusement que je travaille à l'air climatisé, c'est moins pire. Par contre à la maison c'était infernal mais ma belle-mère nous a prêté un air climatisé portatif alors on le met dans la chambre la nuit. Je me réveille les yeux secs mais au moins, j'ai dormi!

J'ai commencé hier à avoir mal dans le bas du dos, juste du côté gauche. Quand je suis assise trop longtemps et que je me lève, ça m'élance! J'ai essayé le myoflex mais ça ne fait rien, j'ai l'impression que c'est peut-être plus les os que les muscles.. Avez-vous ça aussi? Des trucs pour soulager?  

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 16 juillet 2012 19:53:55 EDT  
Coucou!

Bienvenue aux nouvelles! Smile

Je suis allée passer mon écho de 32 semaines cet après-midi! Mon placenta s'est replacé et bébé est top shape! Sara-Maude a bel et bien la tête en bas. Alors je suis très contente! Elle pèse présentement 4.4 lbs. Bref tout est en place pour l'accouchement ce qui fait bien mon bonheur! Smile

Mon chum est en vacances! YÉ!!! On part en camping dans les prochins jours, ça va nous faire un bien extrême pour décrocher un peu!

Bonne soirée! 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 16 juillet 2012 17:53:38 EDT  
Zahori: Original mais pas inventé ou carrément bizarre. Wink J'aime beaucoup Milan et Pavel.

Marilyn: Wow déjà 5 lbs! Bien portant le bébé! Smile
La température collante aujourd'hui : oufffff!!! 

revenir en haut

marilynC9

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 16 juillet 2012 17:31:45 EDT  
Zoom: J'ai passé mon echo vendredi passé, a 32 semaines, et j'ai ete vraiment surprise de si bien voir le visage de notre fille SmileC'etait presque le 3D!!

Alors on a eu confirmation que c'est bel et bien une fille, deja de 5lbs et demi!!! La médecin nous a dit que c'était un gros bébé, qu'à la naissance elle aurait pas en bas de 8lbs.... Mon chum avait 9lbs et demi à la naissance, moi 7lbs et demi (le plus gros bébé des 4 enfants)... Bien que la grosseur de la mère versus celle du bébé n'a rien a voir avec l'accouchement: a savoir si le bébé est ok par apport au bassin, j'ai quand même des inquiétudes... La collègue de mon chum lui a dit qu'a 32 semaine son bébé pesait la même chose, et elle a accouché à terme d'un gros bébé de 10 lbs... Et jsuis quand même petite :p


chaleur: jsuis incapable de rester dehors à la grosse chaleur, en plus mon auto n'a pas l'air climatisée...ce soir on va chercher la nouvelle voiture, avec climatisation. Je pourrai + sortir....mais être prudente. J'enfle en un rien de temps! Et la chaleur me fatigue beaucoup.
 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 15 juillet 2012 14:50:21 EDT  
Bienvenue cynmom et caroline_32

Cynmom: j'aime tes choix de prénoms, on avait les mêmes! Mais depuis le tueur Luka Rocco Magnotta on a écarté Luka... Alors notre 3ème petit homme va probablement s'appeler Éli! Je garde quand même une place pour Hayden. On aimait aussi Léo, mais c'est. Élus que mon CHUM aimait le moins.

Breakofday: comme prénom vraiment original je peux t'en sortir quelques uns... Miko, Miro, Naos, Onyx, Sahel, Mérik, Onil, Blaith, Cimon, Kylan... Je ne sais pas trop ce que tu recherches... Aussi original ou juste un peu? Je te suggère de consulter la liste des prénoms du RRQ pour savoir la fréquence des prénoms que tu aimes.

Chaud: ok, je ne souffre habituellement pas de la chaleur, mais la, c'est vraiment très très chaud.... Je suis allé au parc 1h avec les enfants à 10h et j'etais toute étourdie en revenant! 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 13 juillet 2012 23:43:19 EDT  
Zoom : je te souhaite de bien voir la binette de ton bebe Smile mais plus on attend tard moins il a de place pour bouger alors je te souhaite qu'il n'ai pas les pieds et les mains dans la figure comme ma puce! Ca ete difficile de la voir a cause quelle etais trop coincé pour bouger ses membres.
Jai fait lecho 3D a 23 semaines quand jetais enceinte de mon gars et on le voyait beaucoup mieux! Mais cest peut etre juste par malchance aussi! Bon echo, cest tellement le fun Smile

Bienvenue aux nouvelles!

Breakofday : je ne peux pas taider pour trouver un Prenom original :S  

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 13 juillet 2012 21:02:39 EDT  
Bienvenue à cynmom et Cynthia_32!

canicule : vive l'air climatisé!

rideaux opaques : j'ai pris ceux pour les deux chambres d'enfants au bouclair, ils étaient beaux et très opaque mais assez chers, environ 40$ par panneau...

prénoms pour garçon hors de l'ordinaire: j'ai une collègue de travail qui avait appelé son garçon; Éban...je trouvais cela bien original! 

revenir en haut

caroline_32

Inscrit le :
09 mars 2012

Posté le: 13 juillet 2012 15:58:57 EDT  
mieux vaut tard que jamais...
Votre pseudo :Caroline_32
Votre prénom :Caroline
Votre âge et celui de votreconjoint :32 & 33
Date de fête : 2 octobre
Lieu de résidence :Montréal
Profession :Secrétaire
BB# :1
En essai depuis :n'était pas prévue
DPA :13 septembre
Date de la première visitechez le médecin :
Date de la première écho :
Lieud'accouchement: St-Luc
Préférence pour le sexe :J'aurais voulu une fille
Prédiction sur le sexe :Mais un feeling très fort me disait que ce serait un garçon, c'est pourquoi je n'ai eu aucune suprise lorsque j'ai su à mon echo de 20 semaines que j'attendais mon beau Félix.
Particularités :
 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 13 juillet 2012 08:15:08 EDT  
Noirceur dans la chambre: Dans la chambre de bébé ya une toile taillée sur mesure chez Home Dépot. Pas cher.


Écho 3D: Je n'en ai pas eu, je n'ai pas vraiment d'intérêt pour ça. À date pour mes deux grossesses, j'ai eu 3 écho "normales" chacune, c'est vraiment suffisant. Je n'ai pas d'argent à mettre là-dessus non plus. Mais jsuis contente pour celles à qui ça fait plaisir Smile 

revenir en haut

zoom

Inscrit le :
10 oct. 2010

Posté le: 12 juillet 2012 20:47:49 EDT  
Salut

NOIRCEUR CHAMBRE BB
Jai achete des stores faux bois chocolat chez bouclair et je vois a peine les meubles en fermant les stores meme en plein jour tres ensoleillee Smile ce sera vraiiiiiment super !

Bon 3 eme trimestre les filles !!!

Jai mon echo 3D a mes 32 SA !!! Jai tellement hate !!! Pensez vous que je vais bien voir son visage ? Hihihi cest excitant . Mon chum lui dit que ca enlevera la magie de la surprise de sa binette ... Ya presque raison mais je suis trop curieuse et on a cette technologie de nos jours aussi ben en profiter non Smile

Bonne soiree !!
 

revenir en haut

cynmom

Inscrit le :
11 juil. 2012

Posté le: 12 juillet 2012 14:16:19 EDT  
Vraiment hors de l'ordinaire non, mais nous on l'appelle Rejeton en attendant Smile Mais ça oscille en Élie et Lucas on change d'idée a chaque semaine haha!





breakofday a écrit
Des suggestions pour prénom vraiment hors de l'ordinaire pour un garçon? Maudine que j'haïs ça appeler mon gars bébé#2 en attendant! 
 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 12 juillet 2012 11:24:10 EDT  
Des suggestions pour prénom vraiment hors de l'ordinaire pour un garçon? Maudine que j'haïs ça appeler mon gars bébé#2 en attendant! 

revenir en haut

cynmom

Inscrit le :
11 juil. 2012

Posté le: 12 juillet 2012 10:42:43 EDT  
Moi Je fais la baleine dans ma piscine pour les prochains jours! Je dors et mange la!! 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 12 juillet 2012 08:59:49 EDT  
Bienvenue Cynmom :)

Bonne journée de canicule! Moi je prends ça mollo aujourd'hui. J'ai eu une grosse journée de travail hier et là je reste à la maison: ménage, lavage, plates-bandes..travailler un peu pour mes études...bah pas si mollo que ça finalement Razz 

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 12 juillet 2012 06:37:02 EDT  
Cynmom : Bienvenue! Et, oui, tu es à la bonne place! Very Happy  

Babygirl : Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des princesses et des pirates. C'est super comme idée! Remarque, je n'ai jamais magasiné ça! Razz Je pensais qu'il y avait seulement les clowns! Pis entre toi et moi, je trouve ça épeurant des clowns! 

revenir en haut

cynmom

Inscrit le :
11 juil. 2012

Posté le: 11 juillet 2012 15:22:27 EDT  
Je sais pas si je répond au bon endroit :(


Votre pseudo :cynmom
Votre prénom :Cynthia
Votre âge et celui de votreconjoint :moi:35 conjoint :23
Date de fête :5 août
Lieu de résidence :Longueuil
Profession :Étalagiste
BB# :Aucun (encore)
En essai depuis :Aout 2011
DPA :20 septembre 2012
Date de la première visitechez le médecin : 23 fev 2012
Date de la première écho :17 janvier 2012
Lieu d'accouchement: Charles Lemoyne
Préférence pour le sexe :fille
Prédiction sur le sexe :Fille
Particularités : C'est un garçon!!!
 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 11 juillet 2012 14:52:38 EDT  
Mamanvalou: C'est surement ce que je vais faire si je ne trouve pas ce que je cherche! D'ailleur dans la chambre a mon gars cest des panneaux aussi..!

Ici, bien que je sais qu'a partir de 35 semaines il ny a pas de stress pour le bébé, je ne veux pas accouché avant 37 semaines. Si j'accouche a 36.6 semaines, je dois me rendre a Edmonton qui est a 3h de route car les docteurs n'accouche pas de prématuré ici! Et sa ne me tente vraiment pas d'aller accouché si loin de la maison!! 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 11 juillet 2012 13:40:12 EDT  
Pour la fête, j'ai fait affaire avec "Princesse En Fête" à Montréal. Pour 1h15 d'animation ça a coûté 175$. Durant l'heure, elle fait des jeux avec les enfants, de la danse, leur montre à être une princesse (comment faire la révérence et comment faire un défilé), les habille en princesse de la tête aux pieds (avec son matériel et les robes sont magnifiques), leur fait faire un bricolage et pour terminer leur raconte une histoire. Elle offre en plus un petit cadeau à la fêtée! Elle ne reste pas pour le gâteau et les cadeaux et c'est très correct comme ça! Elle en fait déjà beaucoup! Je ne répéterai pas l'expérience à chaque année, mais quand mon fils aura 5 ans, il y a de fortes chances que je fasse venir un pirate! Il va tripper je crois aussi! 5 ans c'est un bel âge pour ça! Les enfants participent bien et suivent les consignes! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 11 juillet 2012 11:59:55 EDT  
Gen3vieve, pour les rideaux opaques, j'ai acheté des panneaux pour ma chambre et celle des enfants (avec des gros ronds en métal, c'était 25$ le panneau et sans les ronds c'était 20$ le panneau) chez Wal Mart, je te jure, j'ai jamais eu une chambre aussi noire! Smile Vraiment, j'ai trouvé que ça vallait la peine, et mon fils dort mieux depuis qu'il a les rideaux! Il y a plusieurs couleurs, moi j'ai pris des noirs et j'ai mis des rideaux blancs à pois verts par-dessus et vraiment, c'est super! Smile

J'ai été marcher ce matin, fais du ménage, etc, et j'ai pas plus de contractions, donc je crois que je devrais être bonne pour me rendre au moins jusqu'à 35 semaines! J'ai tellement hâte à mon prochain rendez-vous pour savoir si il y a du changement! Je vise le 35, après je serai complètement pas stressé pour accoucher avant!

 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 11 juillet 2012 11:41:31 EDT  
Ohh wow un party de princesse, j'aurais tellement aimé sa quand j'étais petite!! Elle est pas mal chanceuse ta fille !!

Les préparatifs vont bon train, la chambre est pratiquement terminer. Il ne reste qu'à trouver un rideau opaque qui fit dans la fenêtre qui n'est pas standard et a laver les draps et le linge new born et 0-3 mois. Sa s'en vient vite.

J'ai eu un écho 3D et depuis j'ai juste envie d'avoir mon bébé dans les bras ! Plus que 2 mois +/- ! Je me motive mentalement a avoir une bébé a 38-39 semaines ahaha j'espère que sa va fonctionner Razz

Je travail seulement a demi-journée mais c'est tellement long et pénible. J'aime pas ma job et je rêve de mon long congé ahah. J'espère pouvoir arrêter à 37 semaines.

Sinon la grossesse va bien, j'ai toujours des contractions mais rien a comparé ce que c'étais il y a quelques semaines. Il y a de plus en plus de petits désagréments mais je crois que sa fait malheureusement parti de la fin de grossesse (mal de dos, enflure, crampe de mollet etc..) J'aime être enceinte mais j'ai de plus en plus hâte que sa finisse !

Courage les filles nos bébés s'en viennent ! Surtout les filles dues pour la fin aout, début septembre. Sa commence a être excitant !!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre