Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 7 août 2012 12:03:23 EDT  
J'ai cherché La vie en rose entrepôt et ils m'ont sorti celui de boucherville où il y a le ikea! 

revenir en haut

marilynC9

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 7 août 2012 11:10:50 EDT  
chipy a écrit
Héhé on parle de valises ca s'en vient!!
Moi aussi j'ai sorti un peu de stock de bébé mais pas le mien! A mon premier j'ai fait ma valise a 35sa et elle a trainer pendant 6 semaines alors je suis vraiment pas pressé! De toute facon vu que finalemnt j'accouche en maison des naissance mon séjour ne sera pas tres long alors pas besoin de grand chose!

J'ai aussi été me gâter avec des soutien- gorge d'allaitement neuf que j'ai déniché a La vie en rose entrepot. 2 pour20$ et ils sont franchemnt plus comfortable que ceux que j'avais acheté chez thyme a 50$ chacun! En plus plusieurs choix de couleurs, j'en ai meme acheté un a poids ce qui peut rendre coquette même si ca reste un soutien gorge d'allaitement!!

Bonne journée les filles il nous reste pas grand temps c'est fou comme ca passe vite! 




À quel entrepot vous êtes allée? celui sur le boulevard tashereau pres du guzzo? 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 7 août 2012 06:31:07 EDT  
Merci pour l'info sur La vie en rose, je vais y aller en fds prochaine. J'étais pas très pressée d'acheter les soutiens d'allaitement parce que de toute façon les premiers jours, je trouve que c'est plus pratique de carrément ne pas en mettre!  

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 6 août 2012 07:16:12 EDT  
Héhé on parle de valises ca s'en vient!!

Moi aussi j'ai sorti un peu de stock de bébé mais pas le mien! A mon premier j'ai fait ma valise a 35sa et elle a trainer pendant 6 semaines alors je suis vraiment pas pressé! De toute facon vu que finalemnt j'accouche en maison des naissance mon séjour ne sera pas tres long alors pas besoin de grand chose!

J'ai aussi été me gâter avec des soutien- gorge d'allaitement neuf que j'ai déniché a La vie en rose entrepot. 2 pour20$ et ils sont franchemnt plus comfortable que ceux que j'avais acheté chez thyme a 50$ chacun! En plus plusieurs choix de couleurs, j'en ai meme acheté un a poids ce qui peut rendre coquette même si ca reste un soutien gorge d'allaitement!!

Bonne journée les filles il nous reste pas grand temps c'est fou comme ca passe vite! 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 4 août 2012 07:58:13 EDT  
Ça peut paraître niaiseux mais pour la valise d'hôpital j'en profite pour me faire des cadeaux à moi-même Razz. Comme je me suis acheté un ptit kit de produits de bain chez WM. Ça se met bien dans la valise pis je vais être contente d'avoir des ptits produits sympas après l'accouchement. J'vais aussi m'acheter du linge "mou" neuf pour mettre dedans. (jsuis nouille à mon premier accouchement, je pensais revenir chez nous en portant mes ptits jeans!) 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 3 août 2012 23:47:29 EDT  
Moi aussi je met une oreillé sous ma bédaine sinon on dirait qu'elle n'accotte pas comme il faut et sa étire les muscles, sa fini par faire mal, sans oublier que cest plutot incorfotable!

Valise: Le stock de bébé est pret, mais pour le mien je vais attendre a la derniere minute.

Hier jai dormi sans me réveiller une seule fois. Oui oui!! jy crois pas encore ahaha pas de pipi et pas de coco qui vient dans mon lit! Sa a tellement fait du bien!

J'envie celle qui on commencer leur congé! Si je suis chanceuse je fini dans 2 semaines mais rien n'est certain, sa dépend si le medecin veut bien me mettre en maladie..

Demain je me tappe 6hrs de voiture! Sa va etre incofortable outchh ! Cest divisé en 2 mais quand meme je trouve sa beaucoup rendu a 35 semaines!  

revenir en haut

Balloune

Inscrit le :
14 avr. 2012

Posté le: 3 août 2012 20:30:35 EDT  
Ça calme mes reflux acides!

Je vais devoir penser à la valise bientôt moi aussi, j'attends d'être officiellement en congé car d'ici là, on dirait que je manque de temps (et d'énergie!) pour tout! 

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 3 août 2012 19:11:27 EDT  
Qu'est-ce que ça fait du Gaviscon?

Ce soir je prépare ma valise Smile 

revenir en haut

Balloune

Inscrit le :
14 avr. 2012

Posté le: 3 août 2012 17:57:42 EDT  
Hihi moi aussi je mets un oreiller pour le bedon!

Même chose pour ce qui est de dormir sur le dos.. c'est hors de question car j'ai du mal à respirer on dirait!

Et j'ai aussi depuis quelques semaines un nouveau meilleur ami du nom de Gaviscon Wink  

revenir en haut

marilynC9

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 3 août 2012 11:28:59 EDT  
Balloune:
c'est fou comme on a plein de petits bobos, mais malgré tout on ne peut s'empêcher d'être heureuse et de se sentir choyé par la vie de vivre de si beaux moments :)

moi aussi, j'ai beaucoup de difficulté à dormir. J'ai acheté un genre de coussin triangulaire sur lequel je pose mon immeeeeeeeeeeeense bedon quuand je me couche sur le côté...ca fait du bien, quand bébé veut bien se déplacer un peu. Quand elle ne veut rien savoir, je ne trouve pas de positions confortables. sur le dos c'est impensable, sur le côté droit ça fait mal, et du côté gauche et me donne plein de coups de pieds. :p alors je m'endors au rhytme des kiks de ma fille, dignent des plus grands joueurs de soccer! :p Et quand elle a trop bougé, et a le hoquet.... donc j'ai appris à faire avec :)

c'est sans oublier que je me lève à toutes les heures pour une pause pipi! avant-hier c'était la pleine lune, j'ai passé la nuit en contrations....des vraies, qui me "pognait" dans le dos aussi :s aux dix minutes, puis aux 8 minutes....jme demande si la lune à un impact la dessus....mais bon, après trois nuits d'insomnie ou de demi-sommeil, cette nuit j'ai dormi comme un bébé Smile 

revenir en haut

Balloune

Inscrit le :
14 avr. 2012

Posté le: 2 août 2012 21:10:12 EDT  
Ça s'en vient vite nos bébés! Very Happy

Il me reste encore une semaine à travailler.
J'ai mal au dos et à la symphyse pubienne.
J'ai le nerf sciatique qui coince de temps à autres.
J'ai chaud, j'ai soif et j'ai de la misère à dormir avec mes 4-5 visites nocturnes à la toilette.

Et malgré tout, maudit que je suis heureuse d'être enceinte! J'ai hâte de voir ma petite fille, de la prendre dans mes bras et de la cajoler.

Peut-être que les hormones me rendent émotive, mais plus les semaines passent, plus la naissance approche et plus je me considère chanceuse de pouvoir vivre cette belle aventure et de m'apprêter à donner la vie! Smile  

revenir en haut

julieart

Inscrit le :
28 mai 2012

Posté le: 31 juillet 2012 16:13:36 EDT  
wow avec l'arrivé du 1e bébé dans notre groupe sa fait réalisé qui reste plus beaucoup de temp :S la chambre est meme pas prête a recevoir bb ma valise non plus.
je dois mettre les vitesses supérieur Razz
Félicitation !! 

revenir en haut

whippette

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 31 juillet 2012 15:42:02 EDT  
Félicitation Smile prenez soin de vous! 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 31 juillet 2012 10:17:41 EDT  
Faisais longtemps que j'étais pas venu ici !

Félicitation Zoom Very Happy

moi aussi il me reste 1 mois 1/2 de grossesse et je commence a trouver sa difficile de virer dans le lit c pas évident trouver une position confortable. A force d'être sur le côté sa donne mal aux épaules ouch.. et cette nuit j'ai hériter d'un super mal de dos ouchh mal entre le bas du dos et le coccyx oufff j'ai de la misère a me levé de ma chaise ou a me pencher par en avant ou lala !!!

Sinon tout va super bien Smile  

revenir en haut

breakofday

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 31 juillet 2012 05:56:15 EDT  
Arrivez-vous à dormir les filles? Pour ma part ça devient pénible..!
Encore un mois et demi de grossesse dans mon cas et ça me paraît interminable! 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 30 juillet 2012 21:22:26 EDT  
félicitations zoom! 

revenir en haut

marilynC9

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 30 juillet 2012 16:26:42 EDT  
Félicitations Zoom Smile
Je suis venue sur le forum dans l'espoir d'avoir des nouvelles... J'avais les yeux plein d'eau en lisant ta publication...ouff les hormones!

Prends soins de toi et de ton petit ange Smile Je ne connais pas Saint-Justine personnellement, mais je sais par des futures et nouvelles mamans que le personnel est vraiment super Smile

À bientot!

ps.Félicitation au papa également! 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 30 juillet 2012 07:20:51 EDT  
Félicitation Zoom !! Une toute petite puce Smile Prenez bien soins de vous ! 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 29 juillet 2012 22:15:18 EDT  
Félicitations Zoom! Je suis contente que ta puce aille bien Smile  

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 29 juillet 2012 20:12:32 EDT  
Felicittation zoom pour ta mini-puce! Elle a l'air de bien aller malgré son petit poids

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre