Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 7 avril 2010 13:13:18 EDT  
Hormones : je me reconnais tellement en vous lisant!!! On est 100% heureuses d'être enceinte et on est 100% chialeuses dans notre situation! L'autre jour, mon chum me surprend à pleurer pour un rien du genre que je suis fatiguée et me dit: 'chérie, es-tu heureuse?' Pauvre coco! Je lui ait dit le plus sincèrement possible oui... avec les larmes qui me coulaient sur les joues!!! Difficile à suivre pour lui! Pauvres hommes des fois! C'est vrai qu'on est pas toujours facile à suivre! Par contre, d'autres fois ils ne font pas trop d'efforts!

Minnye : Yesss! Ta puce qui devient propre! Tu vas p-e avoir une petite pose couche avant l'arrivée de ton petit coquelicot!

Perso : Mon gars à marché à 4 pattes hier! Il fait de très courtes distances et avances les genoux collés, c'est les bras qui font tout le travail mais il avance! Il va comprendre bien vite qu'en bougeant les jambes en alternance il va avancer plus rapidement et tout... bref j'ai espoir qu'il commence à me suivre partout dans la maison plutôt que de chercher toujours à être dans mes bras! (C'est une bonne journée ici, je suis en forme pour la première fois depuis un bout de temps... j'espère que toutes mes espoirs vont rester!!!)

Laury : oufff, pas facile que ta puce ne fasse pas de sieste! Franchement, ces derniers temps je ne survit que grâce à ces petites siestes! Comme disait Emilie: offre toi des moments TV, tu pourrais t'allonger et relaxer un peu pendant que la petite regarde des petites émissions! Ici aussi ça m'arrive des journées tv! maudit que ça fait du bien!!!

Bonne journée! 

revenir en haut

minnye35

Inscrit le :
24 août 2007

Posté le: 7 avril 2010 12:29:18 EDT  
salut les filles,

je sympathie avec vous concernant les enfants koala..... moi ma fille vient à peine de lâcher cette période et pourtant elle était très autonome elle avait toujours une période par jour d'environ 1h accroché après moi... à 2 ans ça commençait à être pas mal dur. Mais là signe qu'elle grandit, aujourd'hui première journée petite culotte à la garderie, j'ai hâte de voir comment ça été, hier elle a fait 24h avec pipi et caca dans la toilette même pas dans la pull-up cette nuit Very Happy

cool poussette Exclamation Exclamation  

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2010 12:14:07 EDT  
Shocked Se peut-il que le Diclectin prenne jusqu'à 4 1/2 jours avant de faire effet? je m'explique depuis hier après-midi mes nausées ont sensiblement diminuées en étant très tolérables et j'ai commencé les diclectins jeudi soir...bon là je sais qu'hier je me plaignais que c'était pas vivable et là j'angoisse un ti peu car j'en ai moins, pourtant si c'est le cas le diclectin fait seulement son travail... Laughing ouf, moi-même j'ai de la misère à suivre mes états d'âmes donc n'essayez pas je vous en prie Rolling Eyes !!!

Même si je ne souhaite pas cela à personne, je suis contente et soulagée surtout de voir qu'il y a des mamans un peu dépassée comme moi! cela me fait vraiment du bien de vous lire! En passant moi aussi je pleure pour des riens!!! Confused

Je vous souhaite un bon dîner les filles! 

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 7 avril 2010 11:33:59 EDT  
Voila plusieurs jours que je ne suis pas venue faire mon petit tour... Embarassed plein de lecture donc... Laughing

Je n'était pas en super forme...un peu déprimer ...je trouve trouve ça vraiment dure ces dernier temps abec ma puce...elle pleure tous le temps et s'accroche a moi non-stop...Alors comme ça ma fait du bien de vous lire...Merci Ellie-rose et mary_july ,littledydy Very Happy Laughing nous vivons donc passablement tous la même chose...

Dans mes moment " Confused "....je me demande pourquoi ont voulaient tant avoir nos enfants "bak a bak".... Wink en plus mon chum travail tellement en ce moment ...il a des journées très longue ..genre de 5h a 18-19h....je suis tout le temp seule...a tout faire seule ...avec mon BB-Koala d'accrocher a moi non-stop Surprised ouuff...que va t'il arriver avec un deuxième??
(Maudite hormone de grossesse qui me font pleurer pour un rien....)

Poussette: je suis super contente pour toi Smile

Tara: Moi je te souhaite une belle "paire de petits coeurs" a ton écho vitalité... Laughing ça serait merveilleux après ce que tu as vécu...

Émile: Demain 17hrs...je pense a toi promis Very Happy

passer une belle journée les filles
A+
ness 

revenir en haut

littledydy

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 7 avril 2010 11:17:56 EDT  
ellie-rose:je pense la meme chose que toi ,ma fille mepuise tellement ces temps-ci.alors ne te sens pas coupable.

moi ce matin jme pogne le popotin a 2 mains,mon chum est parti avec la petite je sais pas ou et il ma laisser dormir.ouff ca ft du bien en maudit de pas etre obliger de surveiller ma ptite cascadeuse.donc ce matin je suis bien relax.

hier jai sorti mon linge de maternité(la plupart)car je commence a avoir des problemes de bouton.

lit:je me demandais quand le faire,quand bb2 va naitre ,ma fille va avoir 17 mois mais jaimerais commencer peut-etre 1 mois avant pour pas quelle pense que cest a cause du nouveau bb mais sinon cest pas grave,jai une autre bassinette .

sinon jai rien dautre a dire mais je vous lis souvent et en passant félicitation poussette pour avoir vu un beau bb de 2.4 cm ohhh que jai hate de faire LA RENCONTRE 

revenir en haut

ÉliSa

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 7 avril 2010 10:42:41 EDT  
POussettte28: Félicitation je suis super contente que tout cest bien passé. Le ptit coeur bat enormément vite!!!C'est super Razz

Taranathatou: Je ne suis pas sur de crois ce medecin qui dis plus de nausé egale des jumeaux. Malgré que cette fois ci moi aussi ma bedaine pousse plus vite!!

Pour moi ce matin ca se passe quand meme bien, j'ai pas trop de nausé mais faudrais vraiment que j'essaye de tout le temps mangé mais au travaille c'ets plus difficile. Je devrais arreter de travaillé vendredi cette semaines. Parce que j'avoue que quand je mange souvent j'ai moins mal au coeur. Ensuite c'est vrai j'y pense y faut que j'appel pour prendre mon deuxieme rendez-vous de suivi... Bonne journée a toute les belles mini-bedaine Very Happy  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 7 avril 2010 10:31:17 EDT  
Bon matin,

Tres tranquille encore une fois au travail ce matin alors je flane sur le forum.

Athenna: Si j'etais toi j'appelerais ton gygy ou son infirmiere s'il en a une et lui demander si c'est normal d'avoir ces problemes.

La Panthere Noire: Y'a certaine femmes qui n'auront jamais de nausee enceinte. A Chloe j'en ai eu, mais pas beaucoup et j'ai seulement vomi une fois vers ma 10ieme semaine de grossesse. Et pour cette grossesse-ci j'ai seulement des nausees si j'ai tres faim.

Shocked Jusqu'a maintenant ce n'est pas trop pire etre enceinte et m'occupper de Chloe, mais c'est certain qu'il y a des jours ou j'aurais besoin d'un petit break. J'ai encore la chance qu'elle fasse une sieste l'apres-midi alors je peux me reposer un peu. Mais j'avoue que des fois on fait un marathon tv parce que j'ai le gout de rien faire ou que je me sens pas bien Embarassed  

revenir en haut

Athenna

Inscrit le :
29 mars 2010

Posté le: 7 avril 2010 10:22:16 EDT  
Bonjour à vous les mamans!

Poussette je suis super contente pour toi! Rien de plus rassurant qu'un petit coeur qui bat!!! Very Happy

Pour ma part, je rush depuis vendredi. J'ai commencer un bon rhume cette journée la. Il commence tranquillement à partir mais je me suis mise à avoir un drôle de 'malaise' aussi cette journée la. Je me sens plutot étrange. Comme si je faisais une crise de panique... Je manque d'air... comme si quelqu'un était assis sur ma cage thoracique et la tête me met à me tourner. Ca peut durer comme ca un 10-15 minutes et ca fini par passer. Comme la présentement, ca me le fait. J'essaie de me changer les idées dans ce temps la mais ca ne marche pas toujours. À part ca, les nausées sont pas trop pire. Le jour, j'en ai plus ou moins... la nuit c'est l'enfer! Je manque énormément de sommeil. Je ne sais pas si ca peut être une des causes de mes malaises.

Je vous souhaite une belle journée! 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2010 10:07:05 EDT  
Bon matin les belles bedondaines!

Poussette , super!! Je suis tellement heureuse pour toi ouf! Quel soulagement!

Tara , oui, ça peut déjà commencer le nerf sciatique. Je compatis avec toi, moi aussi ça a commencer. Ce qui peut aider est d'aller chez un massothérapeute pour femme enceinte, par contre ils massent seulement à partir du 2e trimestre, en tout cas ma s?ur elle, elle ne le fait pas au premier trimestre. Et comme emilie l'a dit, coucher sur le côté gauche avec un oreiller entre les genoux, ici ça aide.

Mary_july , wow! un beau congé d'enfant, même s'ils nous manquent, ça fait du bien de se retrouver en couple.

Shocked Je trouve cette grossesse-ci pas mal plus difficile, oui, ma fille est autonome, mais je suis avec elle à la maison, elle ne fait pas de sieste le jour, alors je peux pas fermer les yeux 2 minutes, sinon c'est sure qu'elle va en profiter pour faire quelque chose d'interdit (genre vider les bouteilles de shampoing partout ou grimper), elle m'en fait voir de toutes les couleurs et veux veux pas, même si je l'adore par-dessus tout et que j'aime être maman à la maison, elle me tire pas mal tout mon jus. Je me sens beaucoup plus nauséeuse et fatigué qu'à ma fille, lorsque je travaillais à temps plein au bureau et que je pouvais manger ce que je voulais à l'heure que je voulais et me coucher en arrivant si j'en avais besoin. Heureusement mon chum s'occupe souvent du bain et de la coucher le soir.

Shocked Ma fille a été dans son lit de grande vers 18 mois, car comme elle grimpait partout, j'avais peur qu'elle se fasse mal si elle réussissait à sortir de sa bassinette. J'ai mis 2 barrière de chaque côté et elle n'est jamais tombé (elle a un lit double par contre), elle les a encore, car elle bouge beaucoup.

A plus tard!
 

revenir en haut

valco

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 7 avril 2010 08:29:58 EDT  
Yé!!!
Félicitations Poussette 28! tu dois tellement être soulagée!!!

J'espère que nous serons plusieurs à t'imiter dans les prochains jours pour voir des petits coeurs battrent! ;o))

bonne journée malgré la pluie! 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 6 avril 2010 23:32:02 EDT  
La fatigue m'accable ici aussi avec le travail, la famille et un bébé qui fait ses dents.

Que de bons conseils pour le changement de lit, j'ai hâte mon bébé est tellement grande! Elle marche depuis peu et ce qu'elle explore tout partout.

Bedaine : Bon bien j'ai une belle badaine de femme enceinte.

Annonce : je l'aie annoncé à mon patron et mes collègues se sera demain soir pendant une réunion. J'ai super hâte!

Poussette : C'est super de le voir ce bébé

à plus les bedons 

revenir en haut

La Panthère Noire

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 6 avril 2010 22:23:12 EDT  
C'est moi, il y a un bout de temps que je suis venue sur le site. Moi, pour l'instant ça va. J'étais super fatiguée au début, mais depuis que je prends le materna, je suis moins fatiguée.
C'est drôle à dire, mais je n'ai pas eu de nausée jusqu'à présent... est-ce que c'est normal? Toutes les filles qui étaient enceintes avaient tout le temps de la nausée... faut dire que c'est ma 8e semaine... fait que c'est encore au début... peut-être pas le début début, mais bon!
Cependant je dois avouer qu'une fois pendant le travail, ma tête tournait et j'ai failli perdre connaissance et mes jambes ont tout simplement fléchi et je suis tombé sur mes genoux... et mon directeur était persuadé que j'étais enceinte et il avait raison... il l'a appris comme ça! Il était tout de même content pour moi, mais j'aurais aimé qu'il l'apprenne autrement. Faut dire que je suis debout la plupart du temps, donc ça m'a pas beaucoup aidé, mais je fais attention depuis.
Anyway, je vous donnerai d'autres nouvelles.

A+ 

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 6 avril 2010 22:02:35 EDT  
Oh la la comme je me sens coupable. Je vous ai délaissé depuis plusieurs jours et trop brûlée pour lire tout le rattrapage. Je pense souvent à la belle gang que nous sommes même si je ne viens pas souvent. La fatigue me rattrape vite. Mes journées sont épuisantes et je fais de longues siestes après mon travail donc....plus de temps pour vous lire mais ça va bien rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines et je sais que vous me comprennez puisque vous vivez la même chose. J'aurai tout le loisir de me faire pardonner.

Bonne soirée les beaux bébés-bedons. 

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 6 avril 2010 21:55:48 EDT  
Mary_July : Je suis de St-Martin, juste après St-Georges.

Je ne sais pas ce que je fais encore debout. Je suis morte de fatigue. Je ne me trouve pas très raisonnable. Bonne nuit les filles! 

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 6 avril 2010 21:40:15 EDT  
Bonsoir les bédaines :-)

Ici aussi la digestion est difficile. Je dosi toujorus manger pour pas avoir de nausées, mais quand je mange j'ai des problèmes digestion. Et en plus j'ai toujours faim. Bref, un beau cercle vicieux dont je en sort pas.

Lit de grand : Mopn coco a changé de lit en décembre à 17 mois. En fait on a enlevé un côté à sa bassinette. Il va avoir son grand lit dans la maison et on voulait pas qu'il fasse tout le changement d'un coup. Comme on savait aps quand on aurait la maison bien quand il nosu a fait une série de beaux dodos et belles siestes en décembre où il s'endormait facilement on en a profité. Et c'est tellement cute de le voir déménager dans notre lit à 7h le matin pour venir écouter les bonhommes (C'est un déménagement avec ses 2-3 doudous et 1-2 toutous)

Bédaine : Ici je ne rentre plus dans rien ou presque de mes pantalon (il me reste un paire que ej porte aujourd'hui mais ils sont trop serré) Mais bon quand on a pris ma photo de bédaine la semaine dernière à 8 sem, j'avais la même bédaine qu'à 18 semaines pour mon coco.

Bon bien je vais grignoter puis faire dodo. Bonne nuit

Doum et bébé caché 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 6 avril 2010 20:51:22 EDT  
Salut les bédaines,
je ne vous écris pas souvent mais je vous lis religieusement tous les matins et tous les soirs !!!

poussette: wow quel soulagement, disons que tu as un début de grossesse pas mal stressant !!!
emilie: j'ai suivi ta petite histoire je te trouve très courageuse, lâche surtout pas le suspense achève...

De mon coté ça va assez bien... depuis quelques jours j'ai moins de nausée et moins de tiraillements dans le bas ventre. Et au lieu d'être contente ça me stresse un peu !! Disons que j'ai peur que ça soit mauvais signe ?!?!? J'ai mon premier rendez-vous avec mon md jeudi qui s'en vient. Je m'attend pas à grand chose, on entendra surement pas le coeur ( je vais être seulement a 9 semaines et 4 jours et en plus je l'utérus rétroversé ). Je serais tellement rassurée si j'entendais le coeur !!!
À suivre...

bonne soirée !!! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 6 avril 2010 20:46:11 EDT  
Tara: Pour le nerf sciatique, ca se peut et surtout si tu attends des jumeaux Laughing Sans farce, je sais que certaine femme recente une douleur assez tot pendant leur grossesse. Je pense que c'est suppose aider si tu te couches du cote gauche. Il faudrait que tu prennes une autre photo de ta bedaine pour qu'on voit le changement. Quand je regarde ta photo sur notre album je me dis que des jumeaux est une possibilite. Est-ce qu'elle est dure? Pour mon echo c'etait soit 5pm jeudi ou attendre a vendredi et puisque je travaille vendredi, j'ai decide de la faire jeudi. Je commence a y penser de plus en plus et j'avoue que meme si j'ai un bon feeling et que j'essaye d'etre positive, j'ai la trouille pareil. Et depuis hier j'ai des maux de ventre de type menstruelle qui vienne et parte et ca me stress un peu. Je suis vraiment rendu au checkage de bobette intensif meme la nuit Rolling Eyes Mais bon j'ai mal au ventre comme ca une fois par semaine depuis le debut de ma grossesse alors je me dis que c'est normal. 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 6 avril 2010 20:39:25 EDT  
Ah! je suis tellement contente que ton echo ce soit bien passee Pousette28 . Et un petit coeur qui bat vite en plus. Peut-etre une autre petite fille Wink

Mary_July: Moi aussi je veux une fin de semaine en amoureux bon, mais sans peinturer la cuisine Laughing Moi je vote pour que vous alliez au resto et au cine a la place Wink

La digestion n'est pas trop pire ce soir. J'ai fais expres pour manger moins de steak et plus de patate et d'asperge. Et pour dessert, du bon jello Laughing Ca passe comme de l'eau! 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 6 avril 2010 20:22:45 EDT  
De la beauce! De quel coin? Moi je suis de St-Joseph! 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 6 avril 2010 20:21:08 EDT  
Ellie: Crime qu'on se ressemble aujourd'hui! Moi la migraine à commencé à 2h cet pm! Elle ne m'a pas lâché encore! Mais je viens de coucher les enfants donc j'espère que ça va aider!!!

En fds je vais p-e prendre congé des enfants! (ça parrait drôle à dire je trouve mais je suis toujour s avec eux!) À date, vendredi soir on va jouer aux quilles avec des amis donc on fait garder les enfants! Et samedi je voulais les faire garder pour peinturer ma cuisine! J'ai besoin de changement! Et mon chum va faire un cours de secourisme en milieu de travail donc je serais seule (oufff, ça va être bizzard!)! Donc on a décidé de les envoyer vendredi soir, ils vont rester coucher et samedi après souper on va aller les chercher! Mais p-e aussi qu'on va prolonger ça jusqu'à dimanche... Cool On va voir! Moi j'aimerais ça, même si je vais m'ennuyer!!! Mais ça ferait tellement de bien! Une petite fds en couple à peinturer notre cuisine Laughing

revenir en haut

Se connecter pour répondre