Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Elisa23Inscrit le : |
Bonjours a toutes les maman de novembre! Je suis venue seulement une fois sur ce Post pour donner mes informations vue que j'étais une maman de novembre aussi. Je vais avoir 9 semaines. Pour moi les nausés on malheureusement commencéa la 6 semaines. J'en ai tout le temps du matin au soir. Je prend aussi du diclection (1 le matin, 1 lapre-midi et 2 avant de me coucher). J'ai hate que sa commence a faire effet un peu. Dimanche dernier je suis aller a l'urgence car j'ai été malade deux fois donc je n'est pas pris de chance d'aller consulté. Le medecin ma finalement dit que c'étais peut-etre La gastro car nous somme dans le moment ou que vu que j'ai beaucoup de nausé peut-etre des jumeaux...J'ai hate de voir la je passe ma clarté nuchale le 29 avril. J'ai eu mon premier rendez-vous le 1 avril et tous étais beau. Au plaisir d'échanger avec vous et de suivre nos grossesse ensemble. Élisa
|
valcoInscrit le : |
merci
merci les filles pour vos bons mots... je me sens confiante malgré tout... en cherchant sur le web, j'ai pu voir que s'il y avait une erreur dans ma datation, ce pourrait être normal de ne rien voir.. en fait, j'ai des cycles de 30 jours mais, 2-3 fois par année, j'en fait de 40 jours... qui sait si mon ovulation était pas plus autour du 8-9 mars que du 28 février - 1er mars... je vais pour la première prise de sang ce midi... j'essaie de rester confiante. J'ai vraiment l'impression qu'il y a un p'tit quelqu'un en moi puis, ma doc me disait jeudi qu'avec les variations importantes de mon taux de sucre, elle voit clairement que je suis enceinte... alors, j'espère de tout coeur que les prises de sang le confirmerons hors de tout doute.. bonne journée |
minnye35Inscrit le : |
émilie : pour tes indigestions as-tu essayée de voir qu'est-ce que tu as mangé ? et faire le comparable entre les repas. Moi à ma première grossesse les 6 premiers mois je mangeais que des nouilles blanche avec du sel, de l'eau, jambon cuit..... si je prenais: oeuf, lait, tomates, épices, viandes rouge..... ça passait pas du tout!!! courage
courage les filles les bb vont se montrer la bine c sur!!! Moi mon premier rendez-vous est vendredi j'espère entendre le coeur je serai à 10 semaines et demi! GRRRRR c'est l'enfer garder un ti-gars calme alors que lui veut juste sauter courrir dans maison..... bonne journée les filles |
emilieInscrit le : |
Merci Virgih !
![]() |
VirgihInscrit le : |
Emilie : je viens de lire à propos de ton écho... je t'envoie des ondes positives en espérant que les symptômes que tu ressens démontrent que tout est beau et que bébé grandit! Je vais penser à toi jeudi...
|
LauryInscrit le : |
Bonsoir les beaux petits bedons!
4therine , ouf, j'espère pour toi que cette fois-ci ce sera différent et que les nausées te quitteront vers 12 semaines! Heureusement qu'il te restait des diclectin. Doum , wow! il y aura un beau petit boom de bébé dans votre famille, c'est l'fun! Valco , désolé que tu n'ais pas vu de petit c?ur aujourd'hui? Je te souhaite d'avoir un très beau taux de hcg. Tara , ouf! Ce ne doit pas être une journée facile pour toi? Pauvre toi, tu ne l'as pas facile avec les nausées, j'espère que ça passera rapidement? Comme tu dis, c'est surement ton petit coquelicot qui te montre qu'il est bel et bien là et qui te rassure. Poussette28 , oh lala? pas facile ce début de grossesse pour toi? J'espère sincèrement que c'est la dernière fois que tu vis tout ce stress. Je te souhaite de voir un beau petit clignotant demain et que ton taux soit parfait. Essais de te reposer? Emilie , tu dois vraiment avoir hâte à jeudi, je vais penser à toi. Je suis certaine que tes douleurs sont dû à ton beau coquelicot qui se fait un beau petit nid, mais j'imagine comment ça doit être stressant? Pour les indigestions, je n'ai malheureusement pas de truc, j'espère que d'autres en auront. Je m'en vais me coucher, je suis complètement claquée? Je croyais que la fatigue m'avait quitté, mais elle m'a rattrapée assez vite et les nausées aussi, probablement amplifié ici aussi par la fatigue. Bonne nuit les filles! |
Bonsoir,
Valco: Je suis vraiment desole que tu n'ais rien vu a ton echo. On est un peu beaucoup dans la meme situation et j'espere que ca va bien se terminer pour nous deux. On va penser positif ensemble et parler a nos petits bebes pour qu'il grandisse vite et en sante. Bonne chance pour tes pds cette semaine et donne-nous de tes nouvelles. Si tes pds sont belles vas-tu avoir une autre echo? Mon gygy me disait qu'a mon stade de grossesse c'etait mieux de faire une echo parce que les prises de sang ne sont pas necessairement indicatif de ce qui se passe. Pousette28: Repose-toi ma belle et j'espere que c'est plus de peur que de mal. Mais tu as bien fait d'aller a l'hopital. J'espere que tu auras aussi des beaux resultats demain matin. Tara: Pauvre cocotte. Moi c'est mes indigestions qui me rende mal, alors j'imagine qu'avec les nausees c'est encore pire. J'ai une amie qui a aussi beaucoup de nausee et le seul truc qui fonctionne relativement bien pour elle c'est de dormir. Alors toi aussi, repose-toi. Oui mon echo est jeudi. Je pensais que la semaine allait etre interminable, mais finalement c'est pas trop pire. Est-ce que vous avez des trucs pour les indigestions? Je commence a etre vraiment tannee et je me sens tout simplement pas bien, tout pogner et inconfortable. J'ai essaye les tums, mais sans resultats. Y'a l'eau minerale qui aide un peu mais pas plus. J'essaye vraiment de pas trop manger et de prendre des repas pas trop lourd, mais ca n'a pas l'air a changer grand chose. C'est juste un peu moins pire. |
TaranathatouInscrit le : |
poussette: repose toi le plus possible ma belle et je t,envoie tout plein d'ondes positives pour demain... bébé donne de la misère à sa maman
![]() Tara |
Poussette34Inscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Je viens de passer un beau 6 heures à l'hopital ![]() Cet après-midi j'avais des genres de points dans les côtés alors j'ai été aux urgences juste pour me rassurer et le médecin m'a envoyé faire des prises de sang et un test pipi. Quand j'ai été faire mon test pipi, petit spotting ![]() Valco - J'espère que tout va bien aller! |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les girls...
Bienvenue à titepuce!!! Valco: Zut de flute, nous avons des bébés qui aiment jouer à cache cache ce mois ci! Je te souhaite de belles prises de sang avec un BHCG très élevé qui monte beaucoup entre les deux jours pour avoir une idée plus précise de la date et pour ta rassurer aussi... Emilie: Ton bébé fait sa place, visualise le entrain de grossir!!! C'est quand déjà ta prochaine écho??? Jeudi? Moi et bien je dois dire que je feel de plus en plus croche, je me souviens pas qui demandait pour le diclectin mais je trouvais le mien merveilleux mais depuis quelques jours et bien parfois je vomis quand meme et j'ai énormément de nausée, c'est assez fou. La bouffe me dégoutte, ca me roule dans la bouche, j'ai le gout de rien et je suis fatiguée... et plus je suis fatiguée plus j'ai des nausées!!! Ah ah ah mais bon, je me dis que c'Est bébé qui me rassure car la dernière grossesse il a cessé de se développer à 8semaines et 5 jours, soit aujourd'hui... en tout cas j'ai beaucoup beaucoup de symptomes alors ca me rassure ![]() Bon et bien désolée pour toutes celles que je n'ai aps fait de persos mais je vais au lit, je suis morte ![]() Tara |
valcoInscrit le : |
écho...
salut les filles, merci pour vos pensées pour moi ce matin... malheureusement, l'écho n'a rien donné, pas de point blanc, pas de petit coeur... pourtant, les saignements n'étaient pas abondant - rien du tout en comparaison avec ma fausse couche en octobre... bref, je me dis que mon cycle, habituellement de 30 jours mais, qui saute parfois 4-5 jours de plus, a peut-être été plus long, ce qui fait que l'on ne verrait rien. Je vais aller passer deux prises de sang cette semaine pour comparer le taux d'hormones de grossesse, ça permettra de dater plus précisément. retour au travail demain, bonne soirée... |
Mary_JulyInscrit le : |
non ses nuits ne sont pas affectées. je viens de lire sur le sujet et je crois que c'est un mélange des deux! Il a certains symptômes de dents mais pas les habituels: il n'a pas les fesses rouges et bave autant qu'avant mais il mange mal et ses siestes sont ordinaires. Ses selles sont aussi plus molles et il a des écoulement nasal depuis quelques temps, mais pas de rhume... et la débarbouillette: il est pas question que je lui enlève! Mais tous ses jouets de dentition il les repousse! Donc je vais avoir des débarbouillettes au réfrigérateur temps plein! On vas voir...
Et pour l'angoisse de séparation: ça y ressemble beaucoup! Et probablement que puisqu'il à mal, il veux encore plus se faire rassurer... et donc plus de bras et tout! Je vais faire l'expérience ce soir quand je vais aller chez les b-parents pour son type d'attachement! Je crois qu'il est de type sécurisant mais je veux être certaine! C'est mon genre: faire les expériences sur mes enfants! Ma fille est pas loin du test de la conservation de Piaget (eee... messemble que c'est ça! Il va falloir que je ressorte mes livres!!!) Bon... parlant de monsieur angoisse de séparation: ça fait 10 minutes que je ne suis plus au salon et il m'appelle! |
Bonjour,
Je m'enmerde tellement au bureau aujourd'hui et ca passe pas vite. Si au moins y'avait un lit ici je pourrais faire une petite sieste ![]() Chrisy: Changement fait. Moi aussi je crois a ca les reves. C'est pas tout le temps vrai mais des fois... Et pour la faim, ca fait seulement depuis 5 jours que ca me fait ca. Avant j'avais juste faim plus tot. Mais j'essaye de ne pas trop manger a la fois et de prendre plusieurs petits repas/snack aussinon mon estomac en souffre. J'ai beaucoup de difficulte a digerer. Mary_July: C'est plate des fois on peut juste pas avoir de reponse a nos questions. Moi ces temps-ci, Chloe me fait des mechantes crises et je suis sa "drogue". C'est maman maman a longueur de journee. Elle aussi veut se faire prendre, mais des fois je ne peux pas et il faut qu'elle comprenne. Je pense bien qu'elle est a un age ou elle peut comprendre se genre de chose. Toi ton coco est encore trop jeune pour ca. Est-ce qu'il est comme ca aussi la nuit? Je sais que pour Chloe, meme si ses dents travaillaient ca n'affectait pas tellement son sommeil, mais l'anxiete de separation affectait son sommeil par exemple. Mais bon je sais que ca peut varier d'une bebe a l'autre. J'ai des petits tiraillements dans le bedon aujourd'hui. Au debut j'ai eu des idees noires dans ma tete, mais bon y'a rien d'autre. Alors je me dis que c'est mon bebe qui grandit. |
AngéliqInscrit le : |
mary-july Un AVAC ca veut dire : accouchement vaginal après césarienne
![]() chrisi merci tu me rassure ![]() |
ChrisyInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Émilie, j'aimerais changer ma prédiction du sexe du bébé. J'ai fait un rêve dernièrement et j'ai rêvé que j'avais un garçon tout blond et depuis, j'ai vraiment l'impression que je porte un petit garçon ![]() Symptômes: Je suis toujours aussi fatiguée, mais j'ai rarement des nausées et je ne vomis pas. Je n'ai pas très faim, mais je mange souvent des petites collations. C'est bizarre. Vous avez toutes très faim et moi pas... Angéliq: Lorsque j'ai eu une écho à 5 semaines, le radiologiste avait seulement vu un sac et il m'a dit que c'était normal. Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Bonne journée les filles! |
Mary_JulyInscrit le : |
Merci pour vos idées! Pour le portage, je ne croirais pas puisque mon bébé pèse 20 lbs et moi aussi j'ai le dos fragile! Et je ne suis pas forte sur ça, une des maman d'août à eue un accident justement en préparant son soupé avec le bébé dans l'écharpe... ça m'a encore plus convaincue de ne pas le pratiquer, sa fille à été brûlée au 2ieme degré à la tête...
![]() Il agit vraiment comme un bébé en pleine angoisse de séparation mais il est jeune pour ça! D'habitude c'est vers 9 mois et ça fait déjà 1 mois que ça dure! (il aurait donc commencé à 6 mois!) J'haïs ça, j'ai eue tout plein de cours sur la petite enfance et tout ce qu'il y a de bien à savoir sur le psycho développemental des enfants mais je ne m'en souviens plus et comme je suis celle qui vit la situation, j'ai de la misère à trouver une solution! J'aimerais tant être encore à l'école pour demander conseil à un de mes prof de psycho! Si c'est de l'angoisse de séparation, je veux bien agir pour ne pas lui créer des troubles psychologiques plus profonds! Mais je ne veux pas l'avoir toujours dans les bras non plus! Je commence à me sentir envahie! ![]() Accouchement: qu'est-ce que c'est que l'AVAC? j'ai accouché 2 fois et je ne connais pas ça!!! Bonne journée! ![]() |
DoumInscrit le : |
Ellie-rose : ici le Diclectin aide à contrôler els nausées, mais ne les enlève pas complètement. Et oui ça endors. Je fais attention à ne pas rentrer trop tard le soir pour pas avoir à conduire trop fatiguée.
|
4therineInscrit le : Localisation : |
Ellie-Rose Moi le diclectin, était et est, juste bon à m'empêcher de vomir... par contre je ne sait pas si il enlève les nausées?! |
Ellie-RoseInscrit le : |
Salut tout le monde!
peut-on me dire quand le diclectin fera tout son travail??? je le prend depuis jeudi soir et j'ai encore des nausées...moins fortes mais quand même dérangeante! et en auto est-ce que cela vous a causé des somnolences car moi je suis déjà fatiguée au bout et j'ai un peu peur de conduire... ![]() en passant les filles, ce n'est pas une poupoune que j'ai mais un gros poupou!!! ![]() pour les crises de bébé de 7 mois, si tu crois que c'est les dents (je pense cela aussi) il y a les produits boiron (le camélia qui fait des miracles! sur le caractère du bébé en plus)et même le collier de noisettier! mais si tu veux être vraiment sûre que c'est cela: mouille une débarbouillette de bébé et met là un peu au congélo et donne la à ton bébé cela devrait lui faire du bien et surtout confirmer ton impression! bon je vous laisse! On va aller acheter TROP d'épicerie encore ce matin car tout me fait envie!!! ![]() |
DoumInscrit le : |
Nous sommes de retour à la maison. J'ai pu me reposer pas mal. J'ai reçu quelques cadeaux pour bébé caché quand on est allé dans am familel hier. C'était le fun. (Une autre de mes cousines est enceinte d'environ 20 semaines et une autres attend juste le visa pour aller chercher sa fille aux Philippines donc ça sent le bébé dans la famille)
Aujourd'hui Xavier a congé de garderie, mais moi et son papa on travaille. Une chance, pour une fois nos horaires fit juste pour faire le transfert. Il va donc passer une belle journée avec maman et une belle soirée avec papa. Même à 20 mois, mon gars est plus colleux ces temps-ci et veut toujours que je le prenne. Je pesne que els enfants sentent qu'un changement s'en vient. Ile st tellement mignon il fait des clains et des bisoux à bébé caché. Don de sang de cordon : C'est certainq ue ej vais le faire. Quand j'ai accouché à Xavier, il ne le faisait pas à SFA mais si là ils le font go j,embarque. Accouchement de rêve : Je veux qu'on respecte mes choix et qu'on tente de m'aider el plus possible dans ceux-ci même si tout ne peux pas aller comem je el veux. Idéaleemnt sans pitocin et sans épidurale. Et moins long qu'à Xavier (22h) Doum et bb caché (8 semaines 4) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine