Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

valco

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 9 avril 2010 09:04:29 EDT  
bonne chance pour la suite Emilie...

mes pensées t'accompagnent... 

revenir en haut

Diane67

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 8 avril 2010 22:11:30 EDT  
Je suis désolée Émilie!
Je pensais honnêtement que ce n'était pas grave.
Prends soins de toi et de ta petite famille...
Mes voeux pour que le deuil ne soit pas trop long.
Bon courage pour ces prochains jours.


Moi je vais devoir visiter l'hôpital demain.
Tant que j'ai pas de pertes de sang je ne m'inquiète pas trop!
Mais j'ai les jambes gonfflées je voyais plus mes chevilles ou presque et là la peau de mes mollets est tellement tendue que ça me fait mal.
Avant j'avais l'air d'être enceinte au 2ième trimestre...là va vraiement falloir que je vois un médecin je me vois pas rester comme ça jusqu'au 21 avril!
Je pense que les femmes enceintes font de la rétention d'eau mais il me semble que c'est plus tard pendant la grosses dû à la chaleur!
Enfin je suis pas mal ignorante j'avoue.. faudra sans doute que je fasse une diète?

 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 8 avril 2010 21:58:33 EDT  
Ma belle Emilie, je suis sans voix, je suis très peinée d'apprendre ce qui t'arrive. Crying or Very sad Il n'y a aucun mot pour soulager ta peine mais je t'envoie un gros calin virtuel et je pense fort fort à toi. La vie est parfois si injuste et s'acharne sur les mauvaises personnes. Prend soin de toi, entoure toi des gens que tu aimes et ne lache pas ma belle... Grosses bises

Tara XxX 

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 8 avril 2010 21:22:18 EDT  
emilie: Ma belle emilie, la vie s'acharne sur toi et je trouve ça vraiment injuste. Prends bien soin de toi et laisses-toi entourer d'amour par tous ceux qui t'aiment et t'apprécient. Tu es une femme extraordianire qui déborde d'amour et de bonté la vie ne peut faire autrement que te le rendre à son tour. A très bientôt. 

revenir en haut

Portugueza

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 8 avril 2010 21:14:45 EDT  
Émilie : je suis désolée pour toi Sad
on ne sait jamais vraiment quoi dire dans ses situations la.. mes pensées sont avec toi, prends bien soin de toi. je te donne un beau gros calin!!! Reviens nous jaser si tu en ressens le besoin.. Bonne chance pour lundi.

cathou2782 : pour mon fils, j'ai donné le sang de cordon et c'est la plus belle chose que j'ai fait. Hema Quebec vont t'appeller et te poser une tonne de questions (quand je dis une tonne, c'est vraiment une tonne). Si tout est beau et que tu es ''acceptée'' ils vont aller a l'hopital faire des prises de sang le lendemain de ton accouchement. Et moi j'ai recu un appel me disant : MERCI , que le sang de cordon a sauvé la vie d'un enfant (qu'ils n'ont pas le droit de dévoiler le nom) qui était atteint de leucémie... j'ai pleurer comme un bébé et je serrais mon fils très fort. J'ai aussi recu un certificat pour son premier don de vie. Vraiment une bonne chose a faire, et dis toi que de toute facon, si tu dis non a donner le sang de cordon, ils vont le jeter a la poubelle... alors profites-en et sauve une vie Smile  

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 8 avril 2010 20:36:11 EDT  
Chère Émilie,
je ne rajouterais rien de plus à ce qui a été dit, de toute façon il n'y a rien que je puisse dire qui pourrait mettre un baume sur ton coeur. Prends soin de toi, colle toi fort fort à ta petite puce... et le temps fera le reste !!
Donne nous de tes nouvelles. 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2010 20:32:02 EDT  
Ma belle emilie Sad
Je suis tellement désolé ... comme les autres je me sens un peu maladroite et sans mot! Tu es dans mes pensées et je t'envois pleins de calins virtuels!!
Prends bien soin de toi et tu viens nous parler quand tu veux. 

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 8 avril 2010 20:17:55 EDT  
Emilie : Je suis vraiment désolé d'apprendre la triste nouvelle. On était plusieurs a avoir une pensée pour toi aujourd'hui et dans les circonstances, on pense encore plus à toi et on t'envoie une bonne dose d'énergie. Je manque un peu de mot car c'est toujours délicat comme situation, mais j'espère sincèrement qu'un beau bébé en santé saura faire sa niche en toi très bientôt et y rester. Reviens nous donner des nouvelles! 

revenir en haut

Crysania

Inscrit le :
08 mars 2010

Posté le: 8 avril 2010 20:09:46 EDT  
Vraiment sincèrement désolée d'apprendre la nouvelle emilie Sad
Mes pensées vous accompagnent, prends soin de toi. 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2010 19:56:21 EDT  
Emilie: quand j'ai vécu mes fc je trouvais que les gens étaient si maladroit, ils étaient hésitants et ne savaient pas quoi dire...je dois dire qu'en ce moment je me sens maladroite, hésitante et je ne sais pas quoi te dire, sauf qu'en ce moment je pense à toi très fort...saches que même si tout est noir autour de toi présentement, un jour prochain ça va se ré-allumer et cette journée là tu viendras nous jaser pour nous dire comment tu vas...En tout cas, sache (et je crois que je peux parler pour tout le monde ici) on va attendre de tes nouvelles, ça prendra le temps qu'il faut! Prend soin de toi surtout...

bonne chance pour lundi ma toute belle... 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 8 avril 2010 19:32:50 EDT  
Vraiment Emilie, toutes mes pensées t'accompagnent... prend le temps pour toi, pour te remettre... ton tour viendra aussi, tu verras...
Je te souhaite surtout de t'en remettre rapidement... 

revenir en haut

Martinetine

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 8 avril 2010 19:27:43 EDT  
Je m'incrustre dans votre post pour dire à Emilie comment je suis triste pour toi! Je suis vraiment désolée d'entendre ta mauvaise nouvelle...Vraiment, je manque de mots. Je suis de tout coeur avec vous! Prend bien soin de toi! Crying or Very sad  

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2010 19:23:27 EDT  
Mon dieu Emilie, je suis vraiment anéantie pour toi de cette mauvaise nouvelle... Crying or Very sad Je n'ose même pas imaginer comment tu dois te sentir en ce moment et comment ce doit être vraiment pénible pour toi... Je suis tellement désolé de ce qui t'arrive ça me fait beaucoup de peine... Crying or Very sad je manque de mot pour te dire tout ce que je voudrais te dire, mais sache que mes pensées sont avec toi... 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 8 avril 2010 19:11:52 EDT  
Bonsoir,

Ca a pris un peu plus de temps que prevu parce que je n'ai pas eu de bonne nouvelle encore une fois et j'ai du avoir une conversation avec mon gygy. Mon bebe n'a pas vraiment grandit et son coeur ne bat pas. Mon gygy pense que c'est peut-etre une trisomie parce qu'il semblait y avoir une cyste sur le dos du bebe. Alors c'est fini pour moi. Je vais avoir un curetage lundi ou mardi. Il va falloir que vous vous trouviez quelqu'un d'autre pour s'occupper de votre post. Ca me fait de la peine de vous laissez, mais c'est la vie. Je vous souhaite a toutes une belle grossesse et surtout un bebe en sante. Merci encore une fois pour votre support.

Emilie 

revenir en haut

Crysania

Inscrit le :
08 mars 2010

Posté le: 8 avril 2010 18:55:31 EDT  
Bonsoir !

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue donner de mes nouvelles. Mais je vous lis tous les jours Very Happy ! Je me suis finalement débarrassée de mon urticaire, enfin !! À part ça j'ai aucun autre symptôme... des brûlements d'estomac de temps en temps et un peu mal aux seins le soir. J'ai hâte d'avoir mes rendez-vous moi aussi... vous être chanceuses de les avoir aussi tôt, moi ça va pas avant le 5 mai pour mon rendez-vous avec le gygy et au 10 mai pour ma première échographie... ça garde le suspense plus longtemps, mais c'est inquiétant quand même !

Reviens-nous avec de bonnes nouvelles emilie !! On pense fort fort à toi !

Bonne soirée les filles !  

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2010 18:27:55 EDT  
Valco : Super nouvelle Smile

Moi aussi j'arrête pas de venir "checker" pour emilie!  

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 8 avril 2010 18:12:06 EDT  
Emilie: ça fait 5 fois en 1h que je viens sur le forum juste pour avoir de tes nouvelles... j'espère qu'elles sont bonnes... on pense toutes à toi aujourd'hui... 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 8 avril 2010 17:49:45 EDT  
Bonsoir les filles!

Valco: Wow c'est des belles nouvelles ca, tes hormones progressent très bien.

Emilie: J'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles, tu vas avoir vu le beau petit coeur de ton bébé...

Bon et bien moi je vais faire la sieste car j'ai un souper ce soir pour la fête d'un ami

Tara 

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 8 avril 2010 17:21:10 EDT  
Je m'inscruste dans votre post les filles !!

Émilie: Il est 17:20. J'espere que tu reçois plein de bonnes nouvelles en ce moment et que ton petit bébé à grandit! Je penses à toi ma belle !! Wink
 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 8 avril 2010 16:20:00 EDT  
angéliq: oui j'ai passé une écho (par voie vaginale) précoce à 6 semaines et 1 jour de grossesse car j'ai un antécédent de grossesse ectopique. On avait réussi à voir qq chose, en fait ça ressemblait à une bague et selon les mesures ça concordait avec mon nombre de semaine. On a même réussi à entendre le coeur mais à ce moment là il battait seulement à 105 batt/min. Mais comme toi c'était par voie vaginale, j'imagine que c'est normal de rien voir ...Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre