Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

valco

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 8 avril 2010 15:16:25 EDT  
Yé!!!
Salut les filles,

Mon médecin vient de m'appeler, mardi j'avais 13100 et là j'ai 15907 de taux d'hormones de grossesse!!! Donc, on a rien vu à l'écho lundi parce que bb devait être encore tout petit... maintenant, il n'y a plus de doute, il est vraiment là en train de faire son petit nid...

j'espère que mon bonheur se rendra jusqu'à toi Émilie et que tu en vivras un aussi grand tantôt!

bonne soirée!

 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 8 avril 2010 14:13:08 EDT  
Émilie: Bonne chance pour ton echo je suis sur que tous va bien aller on n'est tous avec toi!!! 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2010 12:12:55 EDT  
Emilie: tout mon coeur est avec toi!

lyly: toutes mes excuses pour mon plaignage d'hier tu es pas mal plus maganée que moi, je suis vraiment pas en mesure de me plaindre à côté de toi, je compatis sincèrement avec toi!

Tara: merci de me dire ce que ta pharmacienne t'a dit car mes nausées sont vraiment moins fortes depuis deux jours donc ça pourrait coincider avec les effets du diclectin..enfin j'espère!!!

bon dîner les filles! 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 8 avril 2010 11:48:44 EDT  
cathou2782 woow contentepour toi cest super d'avoir entendu le coeur si tot! jai aussi un utérus rétroverse et javais peur qu'on ne puisse pas lentendre à mon rendez vous de 11 sem. As-tu passé un écho déja en début de grossesse? moi a 5sem et 6 jours par voie abdominale on a rien vu..je devrais avoir un autre écho vers 8 semaines

emilie je pense à toi fort fort pour cet apres-midi

laury wow jai hate davoir une bedaine comme la tienne Smile

perso: pas grand chose de nouveaux pour moi j'attend impatiemment mes 8 semianes pour qu,on voit le petit coeur de mon bébé..maudit utérus tout a lenvers loll.Sinon toujours mal aux seins et petites nausées très légeres quand jai le ventre vide mais sinon sa va. J'ai hate à demain je vais au salon de la maternité avec des amies enceintes en même temps que moi

Bonne journée a toutes je go faire du ménage il y a 2 agents qui viennent évaluer notre maison demain pour voir combien on pourrais la vendre..mon chum veut plus grand mais moi je resterais bien ici Sad
 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 8 avril 2010 10:37:53 EDT  
Salut les bédaines,

je reviens tout juste de mon premier rendez-vous avec mon médecin ( elle est vraiment très gentille ). Tout s'est bien passé et en prime malgré seulement mon 9 semaines et 4 jours et mon utérus rétroversé on a entendu le coeur ( 155 batt/min ). C'est le plus belle musique au monde, vous allez voir c'est merveilleux. Donc je suis revenue à la maison avec plein de prescriptions et plein de chose à lire ... il y a bcp d'info d'héma québec pour le don du sang de cordon... est ce que qq'un là déjà fait ?????

alors bonne journée à toutes...


ps: Émilie: je te souhaite une belle journée comme la mienne:) 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 8 avril 2010 10:14:12 EDT  
Émilie : Bonne chance pour toi aujourd'hui! 

revenir en haut

valco

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 8 avril 2010 09:47:44 EDT  
Bonne chance Emilie... on sera plusieurs à penser à toi!

bonne journée les filles...

moi j'ai eu ma première nausée hier... dans l'autobus!!! ouf! ;o) 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2010 09:22:41 EDT  
Emilie , je te souhaite de voir un beau petit c?ur battre! Bonne chance!

Athenna , ouf, ca doit pas être l'fun comme feeling ça manquer d'air, j'espère que ça va passer, reposes-toi bien!

Minnye et Mary-July , ça pousse et ça grandit les futures grande s?ur et grand frère! Bravo à vos minis!

Mary-July , ma fille est pas trop télé, par contre elle aime beaucoup jouer à des jeux sur l'ordinateur ou bien jouer à la wii, je crois que de temps en temps, je vais m'étendre en la regardant jouer!

Tara , je disais sur le côté gauche, car ça favorise la circulation du sang, mais en début de grossesse, ça n'a pas vraiment d'importance le côté, c'est plus vers 6 mois que là c'est important de se coucher sur le côté gauche, pour ne pas que l'utérus écrase la veine cave inférieur (une veine principale qui amène le sang au c?ur). Aussi ce qui m'aide c'est de toujours être assise droite, je me traine un coussin un peu partout et le met derrière mon dos.

Lyly62 , ouf! Méchant nausées que tu as là!! J'espère pour toi que ça durera pas trop longtemps, heureusement, tu as de l'aide pour ta puce, ça doit te soulager un peu.

De mon côté ça fait quelques jours que je dors super mal, mon chum passe un scanner tantot pour des ganglions, caline que ça me stress, j'espère tellement qu'ils trouveront rien!

Sinon, le craving de chips est revenu, mais là c'est au ketchup. Rolling Eyes Laughing J'ai été voir nos photos, wow! vous avez de beaux bedons et de belles familles les filles! J'ai aussi mis des photos de l'évolution de mon bedon.

A plus tard!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 8 avril 2010 09:13:31 EDT  
Je passe pour dire à:

Poussette que je suis vraiment contente que tu ais eu de bonnes nouvelles!

Emilie Tout va bien aller ma belle, je pense à toi pour cet après-midi!

xx 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 8 avril 2010 09:11:41 EDT  
Emilie: On pense à toi aujourd'hui!

Lyly: oufff! Par chance que tu peux avoir de l'aide pour ta petite! Il ne reste que quelques semaines avant la fin du premier trimestre... lâche pas!

Ici c'est une journée tv aujourd'hui! J'ai tellement mal dormi la nuit dernière! Les nausées sont très présentes aujourd'hui en plus... bref malgré le beau soleil, on écoute la tv! Je dors debout! Les enfants sortiront quand mon chum va revenir de la la job! Je ne serai pas longue... je retourne m'étendre pendant que mon gars est en sieste et que ma fille écoute 'la princesse et la grenouille'!

Bonne journée! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 8 avril 2010 07:20:25 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements et vos pensees positives. Je vais venir vous donner des nouvelles c'est certain ce soir et cette fois-ci je veux vraiment vous donner des bonnes nouvelles.

Moi qui pensait que j'allais mal dormir a cause du stress. Finalement, j'ai super bien dormi, meme mieux que d'habitude. Aujourd'hui je vais essaye de faire plein de chose pour que le temps passe plus vite. J'ai parle a mon bebe ce matin et j'espere qu'il m'a ecoute. Allez on continue de penser positif...cette fois-ci c'est la bonne. Je vais avoir un beau bebe en sante dans mes bras en novembre avec vous toutes d'ailleur.

Lyly62: Ouf! Tu l'as pas facile avec tes nausees. Pauvre cocotte! Une chance que tu es en arret de travail. Repose-toi bien et j'espere que ca passera bientot.

Chrisy: Super pour les symptomes qui commencent a tranquillement diminuer. Le deuxieme trimestre approche pour toi. Plus que quelques semaines.

Super pour les petits cocos qui ont fait des exploits hier. Ca grandit vite! Il faut en profiter pleinement.

Passez une belle journee! Et sachez que toutes vos pensees m'aident beaucoup a passer au travers. Merci encore une fois.

Emilie qui veut voir un coeur qui bat et un bebe qui a grandit 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 8 avril 2010 07:05:23 EDT  
Bon matin!
Je passe en coup de vent avant d'aller travailler pour dire à Émilie que je vais penser fort à toi pour ton écho de cet après midi.... tout va bien aller, tu vas voir un beau petit coeur!!!!

Bonne journée les femmes!

Tara 

revenir en haut

lyly62

Inscrit le :
15 mars 2010

Posté le: 8 avril 2010 06:50:09 EDT  
Bonjour à toutes !

Poussette : je suis trèe heureuse pour toi, c'est super que tout aille bien !
Emilie : je pense à toi pour ton écho d'aujourd'hui, je pense que tout ira bien pour toi !

Sinon, je ne viens plus souvent sur le site car je suis malade malade malade ! Je suis en arrêt de travail, ma tension a descendu à 7 ! J'ai des nausées du matin au soir et, il m'arrive même de me lever la nuit pour aller vomir ! Je suis usée !!! je fais des nuits de 15h !!!
De ce fait, j'ai ma petite puce qui se demande un peu ce qui se passe avec sa maman : j'ai ma soeur qui vient me la garder un petit peu et mon mari la dépose cez nounou de temps en temps.
Moi qui pensait échapper à tous ces symptômes pour cette grossesse, c'est raté ! Mais bon, je prends ça dans le bon sens, mon petit bébé pousse bien !
On est enfin d'accord sur nos prénoms : si c'est un garçon, ce sera Thomas et si c'est une fille, ce sera Margaux. Les décisions n'ont pas été faciles, nous n'étions pas trop sur les mêmes choix mais on a fini par trouver !
Ma petite bedaine est toujours bien ronde : j'adore !!!!
Allez, a bientôt ! Et profitez bien de vos petites bedaines !  

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2010 06:22:59 EDT  
Merci pour vos bons mots les filles - je lis un peu en diagonale depuis quelques jours. Je viens un peu pendant le déjeuner mais après ça devient un peu plus difficile.

Emilie je vais penser à toi moi aussi aujourd'hui!! Viens vite nous donner de bonnes nouvelles Very Happy

On est un peu plus "lousse" aujourd'hui je vais essayer de venir vous voir et écrire !

Bon réveille à toutes! 

revenir en haut

minnye35

Inscrit le :
24 août 2007

Posté le: 7 avril 2010 20:16:09 EDT  
mary_july cool pour ton fiston! faut bien que les grands frères et grandes soeurs des coquelicots à venir vieillissent un peu Wink  

revenir en haut

Chrisy

Inscrit le :
19 mars 2010

Posté le: 7 avril 2010 20:14:12 EDT  
Bonsoir à toutes!
Poussette28: Je suis super contente pour toi! Quelle bonne nouvelle!

Émilie : Je vais penser fort à toi demain. Je suis certaine que tout ira bien!

De mon côté, je me sens moins fatiguée depuis 2 jours et moins déprimée. Heureusement, je ne vais plus 6 fois à la toilette durant la nuit! J'ai vraiment hâte à mon rendez-vous le 19 avril. Je termine bientôt ma 9e semaine.

Bonne soirée les filles!
 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 7 avril 2010 19:33:01 EDT  
Bonsoir les girls....

Moins mal au coeur pour moi aujourd'hui... je suis contente... mais en même temps comme ellie rose, pu de nausée= anxiété!!! lol Pour ce qui est du diclectin, la pharmacienne m'a dit que ca peut prendre une semaine avant que ca fonctionne vraiment. J'ai des amies pour qui ca empêchait seulement de vomir... elles ont eut leurs nausées pareille et moi ca dépend des jours!

Nerfs sciatique... si j'ai mal dans la fesse gauche est ce que je suis mieux de dormir pareille à gauche avec oreiller entre les jambes ou de l'autres bord???

Bon et bien Je vais aller mettre une photo maison prise de moi dans le miroir ce soir pour vous montrer ma belle bedaine...

Lachez pas les filles, le premier trimestre est déjà a moitié fait au moins alors l'énergie va nous revenir Smile

Désolée si pas de perso, j'ai pas foul d'inspiration à soir

Tara 

revenir en haut

soleil84

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 7 avril 2010 15:10:33 EDT  
Salut emilie,

Je crois que ton écho est demain? Mais je ne me souviens plus de l'heure...en fait je me sou viens plus si tu me l'a dit ou non? Embarassed Bref, je voulais seulement te dire que je penses à toi très fort et que demain tu verra sans doute un beau bb avec un coeur qui bat. Wink

Je reviendrai au nouvelles demain ma chère!!! 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 7 avril 2010 13:57:53 EDT  
Éllie-Rose: moi sa fait 1 mois que je prends les diclectins et il y a aucune effet qui se fait sentir. Je crois que pour moi sa fait juste mempecher d'etre malades c'ets deja pas pire!! Bonne journée les filles!!! 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2010 13:23:55 EDT  
On oublie mon dernier message, les nausées sont de retour Sad ...bon ben y faut ce qu'y faut hein? je vais essayer de ne pas trop me plaindre cet après-midi et de me parler un peu dans le casque car sinon les 5 prochaines semaines risquent d'être très très longues Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre