Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 41 futures mamans de février 2013 et leurs petits coeurs

Auteur Message

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2012 19:25:55 EDT  
bille661: Bien sûr que tu peux te joindre à nous! Toutes mes félicitations pour ce 3e bébé! Je te souhaite une très belle grossesse! Very Happy  

revenir en haut

bille661

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 5 juin 2012 18:51:41 EDT  
Je me joins à vous si vous le voulez bien:


Votre pseudo : bille661
Votre prénom : Mélissa
Votre âge et celui de votre conjoint: 31 et 32 ans
Date de fête : 6 juin
Lieu de résidence : Repentigny
Profession :Enseignante
BB# : 3
En essai depuis : je ne sais pas...c'est une FIV
DPA :1er février 2013
Date de la première visite chez le médecin:9 juillet
Date de la première écho : 18 juin
Lieu d'accouchement: Terrebonne
Préférence pour le sexe : garçon
Prédiction sur le sexe : une fille!!!
Particularités : mes bébés sont tous issus de FIV!

 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2012 16:55:38 EDT  
angelsan: T'es pas la seule à avoir cette impression-là! Avec les petites crampettes dans le bas-ventre, moi aussi j'ai toujours peur d'avoir une mauvaise surprise, même si ça fait une bonne semaine que je suis en retard. C'est difficile les premières semaines, mais bientôt on va avoir plein de jolis symptômes pour nous faire oublier Rosie! Razz  

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2012 16:35:50 EDT  
bienvenue a zen et félicitation!!

j'attends tjrs l,appel de mon doc pour pouvoir remplir mes papier pour être réaffecter!! j,ai mal dormi aujourd'hui car j,attendais son appel et rien recu!! ma nuit va être longue, une chance que je me recouche un peu le soir!! j,espère qu'elle va m'appeller bientot la! en plus je sais que demain elle ne travaille pas!!! j,aurais aimer signer mes papier ce soir!! grrr!!

je ne suis pas stresser d,avoir un 3ieme! plus comment les 2 autres vont réagir!! j'ai eu des bébé facile donc j,espère que le bébé a venir aussi va être comme les 2 autres :)

est ce que je suis la seule qui a toujours l'impression que mes règles vont commencer! quand j,ai fait mes 2 test, je n'étais pas en retard!! mes dernières menstruation date du 8 ou 9 mai pas certaine entre les 2 loll!! donc ca m'inquiete!!! 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2012 14:03:21 EDT  
Zen: Félicitations! Un autre petit bébé espoir parmi nous! Tout va bien aller Very Happy Je te souhaite une merveilleuse grossesse!

Aasura: C'est important d'essayer de prendre rendez-vous avec le médecin le plus rapidement possible pour être sûre d'avoir une place au bon moment. Parfois, c'est trop tôt pour certains médecins, alors la secrétaire va dire quand rappeler pour prendre le rendez-vous. Si tu veux faire le Prénatest (échographie de clarté nucale et prises de sang pour détecter les risques de trisomies et de certaines malformations), le mieux c'est de s'informer le plus rapidement possible aussi parce que ça doit être fait absolument entre la 11e et la 13e semaine. J'ai lu que ça pouvait être difficile d'avoir des disponibilités dans certaines cliniques, alors à mon avis, c'est toujours mieux de s'y prendre tôt pour ne pas prendre de chance. Si ça t'intéresse de faire le test, tu peux en parler à la secrétaire de ton médecin quand tu prendras ton rendez-vous (si elle ne t'en parle pas elle-même) et lui demander ou aller, elle va sûrement pouvoir te diriger vers les ressources qui offrent le service dans ta région. Moi, j'avais le choix entre Procréa et Ovo. Mais c'est pas obligatoire de passer ces tests-là.  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 5 juin 2012 13:37:15 EDT  
Les filles avez déja pris tout vos rendez-vous? et Avez vous deja prévu un peut tout ce que vous aviez a faire?

J'avoue que j'ai peur de manquer certaines choses tres importantes. :S 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 5 juin 2012 13:28:40 EDT  
Zen J'ai fait une fc couche le 1mai j'ai retomber enceinte sans rdc est e ton cas aussi ??? 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 5 juin 2012 13:27:44 EDT  
ANNONCE AU PATRON: J'ai un travail plutot tranquille de suis designer d'intérieur/technicienne autocad. Alors je susi pas mal tout le temps assise. Je crois que je vais attendre alors. Au moins etre sure de ne pas le perdre.

ZEN Félicitation encore. Je susi très contente de te retrouver ici! 

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 5 juin 2012 13:24:34 EDT  

salut les filles!!!


Votre pseudo : zen_2009
Votre prénom : chloé
Votre âge et celui de votre conjoint24 et 26 ans
Date defête : 4 mars
Lieu de résidence : montreal
Profession :maman a la maison
BB# : 4
En essai depuis : avril 2012
DPA :14 février Smile
Date de la première visite chez le médecin:auccune idée...
Date de la première écho Confused
Lieu d'accouchement:lassalle
Préférence pour le sexe : peut importe j'ai deja les deux sexe!
Prédiction sur le sexe : Je ne sais pas Smile
Particularités : fc mois mai(le 8 mai)


voila mon premier mois poste fausse couche...et tadame!
ma ligne est encore pale mais bon y a pas de folie hein!

voila si non moi jai e enfants frédérique 4 ans en juillet,alexe 2 ans et demi et jérémy 1 ans :)

c'est officiellement ma derniere grossesse!!!!!alors je dois en profiter! 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 5 juin 2012 13:01:32 EDT  
Je comprend ce que vou voulez dire les filles Smile je ne voulais pas brusquer personne Smile sans rancune j'espère Smile

Loulou: nous aurons pas le choix de opter aussi pour un mini van Smile  

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2012 11:46:31 EDT  
Loulou_28: Ah, les minivans! Very Happy (Si yavait un smilie avec des coeurs dans les yeux c'est celui-là que je mettrais!) Au début des essais, en 2008 (on voulait commencer à l'automne 2007, mais après avoir arrêté la pilule en août, j'ai pas eu de règles avant le jour de l'an!), on a changé notre vieille Taurus et on a opté direct pour un Dodge Grand Caravan. On fait beaucoup de route vu que la famille de mon chum reste à 2h30 de route de chez nous, et avec tout le stock à transporter pour le bébé, c'était plus commode! J'étais tannée de jouer au Tetris dans la valise de l'auto Laughing Enfin, ça va servir d'avoir une grosse van... quoique on fait beaucoup de covoiturage avec ma mère qui ne conduit pas et mon père qui n'aime pas trop se servir de son auto (notre vieille Taurus justement Laughing ), et c'était bien pratique pour les voyages plus longs avec ma famille (une fois par année, on va dans le Bas St-Laurent visiter ma tante et mon grand-père). Dire que l'an prochain, il va falloir y aller avec deux véhicules! Mais l'an prochain, je devrais avoir mon permis de conduire alors on va acheter une deuxième voiture pour moi Smile Idéalement, ce serait un Dodge Journey, je suis en amour avec ce modèle-là! Very Happy  

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2012 11:38:58 EDT  
chatonne: On a toutes des questionnements différents, c'est bien correct! Quand je disais qu'on ne sait pas sur quel genre de bébé on va tomber, je ne voulais pas dire que je ne le prendrais pas comme il est ou quoi que ce soit, je voulais juste dire qu'il y a des bébés plus "difficiles" que d'autres et c'est normal de se demander si on va être capable d'y faire face, veux veux pas, un bébé c'est très exigeant physiquement et mentalement alors c'est normal d'avoir un peu peur. Je pense à ma belle-soeur qui a eu un bébé qui pleurait sans arrêt pendant les 6 premiers mois de sa vie, bébé aux besoins intenses avec des reflux et des intolérances alimentaires, je ne sais pas ou elle trouve la force de garder la tête haute, à sa place j'aurais probablement fait une dépression post-partum depuis longtemps! Je sais que quand c'est ton bébé, tu trouves une force et de l'énergie supplémentaire pour t'en occuper même si c'est pas facile. 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 5 juin 2012 11:34:26 EDT  
Et j'oubliais de dire que mon dernier bébé a été super facile et il est en pleine santé. C'est ce que nous souhaitons tous pour nos bébés hein Wink  

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 5 juin 2012 11:32:21 EDT  
angelsan : J'ai un garçon qui vient d'avoir 4 ans et une petite fille de 13 mois.

Symptômes : Pas grande chose ici. J'ai eu une poussée de boutons comme avant les règles, mais là ça commence à disparaître. Tiraillements dans le ventre à l'occasion, mais c'est tout. Je ne suis pas pressée d'avoir des nausées lol

Je suis très en accord avec toi Fraisinette , peu importe le nombre d'enfants nous avons, craintes et inquiétudes sont toujours présentes. Cet enfant est désiré, mais je suis un peu stressé qu'il aille moins de 21 mois de différence avec ma dernière. Mon garçon a beaucoup réagi à l'arrivée de sa soeur alors ça me stresse pour ça aussi. Et surtout que je devrai mettre les 2 bébés dans la même chambre par manque de place. P-e devrons-nous déménager l'été prochain !

chatonne23 : Nous venons de changer de véhicule, car nous avions un Honda Élément qui a seulement 4 places. Sachant qu'on voulait un autre enfant, on avait pas la choix. Nous avons opté pour une Sienna, là nous en avons en masse de place Wink  

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 5 juin 2012 11:00:58 EDT  
Non c'est comprenable de se poser des questions mais moi je suis deja en mode bebe c'est peut etre pour ça que je me pose pas de question ste j'ai tellement de misère a rendre mes bb a terme que je me pose aucune question concernant comment il va etre je vais le prendre comme il va venir difficile ou facile le principal dans mon cas c'est qu'il soit en santé .... Je ne veux pas offenser personne ....la seul question que je me pose c'est quel char je vais m'acheter ....   

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2012 10:55:43 EDT  
Annonce: Moi j'étais aux études et je travaillais à temps partiel dans un cégep (en grève depuis le mois de février... ouf!) alors quand la session va reprendre en août (j'espère que ça va se faire, j'ai besoin des sous! À cause de la nature de mon travail (je suis monitrice dans un centre d'aide en français), si mes étudiants ne viennent pas à l'école, je ne peux pas travailler et je ne suis pas payée!), je vais retourner pour la session d'automne et ils auront une monitrice de moins pour l'hiver Very Happy À ma première grossesse, j'avais attendu vers 11 ou 12 semaines, j'ai demandé un retrait préventif (j'étais vendeuse) et je l'ai eu à 15 semaines! Surprised

chatonne: Personnellement, ça fait 4 ans qu'on l'espère ce bébé-là alors il est TRÈS désiré, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des craintes et des inquiétudes moi aussi, c'est tout à fait normal. On a beau déjà avoir des enfants, ça reste qu'un de plus, c'est de l'inconnu, et on ne sait pas du tout sur quel genre de bébé on va tomber! C'est normal en début de grossesse de se questionner et de se demander si on a pris une bonne décision, même quand la grossesse était voulue.

Symptômes: J'ai presque rien côté symptômes... j'essaie de me raisonner en me disant que les vrais symptômes sont supposés embarquer juste après 6 SA au moins, mais c'est dur! Je pense que c'est le pire boutte de la grossesse! Quand t'as pas de symptômes pour te rappeler que bébé est là, pas de grosse bédaine, pas de mouvements de bébé... j'ai des petites sensibilités aux seins à l'occasion, je me fatigue plus vite l'après-midi, mais c'est à peu près tout!

À plus tard! 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 5 juin 2012 10:31:06 EDT  
Allo mes bbes aussi auront tres peu de différence soir 14 mois :)mais moi je voulais cela ainsi je ne demande pourquoi la venu Dun autre enfant vous stresse . Est une grossesse voulu ?????
Symptomes:j'ai l'impression qu'un 10 roues ma piller sur le corps je suis trop crever j'ai des douleur musculaire et les seins melance un peu Et élancement bas du ventre ça tire mais ça fait pas mal Smile
Ont commencent a etre un beau groupe Smile
Bonne journee 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2012 09:30:23 EDT  
loulou_28! oui j,ai des craintes! comme passer du premier au deuxieme!!! Ils ont quel age des enfants??

Annonce: moi je l'ai annoncé tout suite car je dois être réaffecté, car je travaille de nuit comme infirmière! je vais être de jour! j'attends que mon medecin me rapelle pour remplir les papiers! la j'ai hate de me coucher apres une nuit! j'espère juste que le medecin m,appellera pas trop tard!

quel symptome que vous avez? moi j'ai mal dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles! pis mes seins sont plus sensible! ouf que ca me stress le début de grossesse!!! surtout que c vraiment nouveau! le test clear blue c'étais écrit 1-2semaine donc fait pas longtemps!!
 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 5 juin 2012 08:52:38 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles !

Aasura : Je n'ai pas d'annonce à faire, car je suis mon propre patron. Mais à ma première grossesse, j'avais attendu au premier rv chez le médecin vers 10-11 sem. Tant que je n'ai pas entendu le coeur, je trouve ça un peu tôt. Mais ça dépend de ton travail aussi, si tu as besoin de retrait préventif ou de des conditions particulières, je le dirais dès le début.

angelsan : Notre situation se ressemble un peu, 1er mois d'essais et BB3. Est-ce que tu as des craintes fasse à un enfant de plus ?

Rv suivi : J'ai appelé pour un rv hier et on m'a dit de rappeler fin juin, car l'horaire n'était pas encore sorti. Et comme je suis quand même assez tôt dans ma grossesse (5 sem demain) et aucune fc dernièrement, ce n'est pas très urgent. Moi qui avait hâte de mettre le rv au calendrier ! 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 4 juin 2012 19:50:43 EDT  
Allo pour lannonce au patron moi je suis en conger maternite je vais faire ma demande de retrait 2 semaine avant de recommencer Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre