Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 41 futures mamans de février 2013 et leurs petits coeurs

Auteur Message

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 3 juin 2012 12:29:02 EDT  
Allo bienvenue aux nouvelle ....depuis quelque jours je suis fatiguer fatiguer fatiguer et refatiguer je suis crever je me couche a 7hoo me leve a 9hoo et je suis encore épuiser une chance que j'ai mon CHUM enfin de semaine pour ne laisser dormir ...le matin leo se leve quand meme a 5h00 Smile je suis contente d'être épuiser c'est la preuve que ça va bien Smile 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 3 juin 2012 10:27:09 EDT  
Loulou_28: Félicitations et bienvenue parmi nous! 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 3 juin 2012 07:04:55 EDT  
Bonjour !

Je me joins à votre groupe en espérant y rester Wink Après 3 tests qui n'arrêtent pas de foncir, je pense que je suis vraiment enceinte hihi

Votre pseudo : Loulou_28
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 pour moi et 32 pour mon conjoint
Date de fête : 30 août
Lieu de résidence : Drummondville
Profession : Je partage mon temps entre maman à la maison et propriétaire d'un commerce en ligne pour tout-petits
BB# : 3
En essai depuis :1er mois d'essais
DPA : Environ 6 février 2013
Date de la première visite chez le médecin: -
Date de la première écho : -
Lieu d'accouchement: Hôpital Ste-Croix
Préférence pour le sexe : Aucune, j'ai déjà le couple ! Un bébé en santé, c'est tout !
Prédiction sur le sexe : Aucune
Particularités : J'ai déjà fait une fc entre BB1 et BB2. Et mon dernier accouchement, c'est passé en 3h alors je devrai être rapide pour BB3 ! 

revenir en haut

Amaye11e

Inscrit le :
01 janv. 2012

Localisation :
Trois-Rivières

Posté le: 3 juin 2012 03:12:18 EDT  
Fraisinette, je te laisse faire le changement... hihihi

3h?? Au dodo... je me couche beaucoup trop tard en fin de semaine!! Sad 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2012 23:20:56 EDT  
Amaye11e: Je dirais BB1 prise 2. Smile

Dolly: C'était une bonne idée pour l'annonce! Very Happy

Perso: J'avais ma soirée retrouvailles du secondaire ce soir (déjà 10 ans!). Ça a fait drôle de revoir tout ce monde-là. On prend un coup de vieux! Very Happy   

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 2 juin 2012 22:04:02 EDT  
Voilà, je me présente:

Votre pseudo : Dolly
Votre prénom : Maryse
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 30
Date defête : 31 octobre 1982
Lieu de résidence : Montmagny
Profession : Coordonatrice dans un SPA
BB# : 1
En essai depuis : novembre 2010
DPA : environ le 09 février
Date de la première visite chez le médecin: le 07 juin
Date de la première écho : ??
Lieu d'accouchement: Montmagny
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : gars pour moi, mon chum ne se prononce pas
Particularités : J'en étais à mon 3eme cycle sous sérophène

C'est ce soir qu'on a annoncés la grande nouvelle à ma belle famille. J'ai achetée un gâteau et j'ai mis dessus un ''Bébé à bord'' et 2 suces que j'ai achetée. Ma belle-mère a pris une bonne grosse minute avant de réaliser mais sa soeur s'est tournée vers moi et là je me suis mise à sourire et.... pleurer! Et les larmes ça a un effet d'entrainement, pas mal tout le monde s'est mis à verser une larme.

Demain, mes parents et ma soeur mais je ne sais toujours pas comment leur faire l'annonce.
 

revenir en haut

Amaye11e

Inscrit le :
01 janv. 2012

Localisation :
Trois-Rivières

Posté le: 2 juin 2012 16:57:45 EDT  
Bonjour les filles!

Bienvenue à Corie et à Dolly et félicitations! :)

Symptômes : Pour l'instant quelques maux de coeur un peu avant de manger. J'ai décalé mes heures de repas d'une heure et ça règle le problème! Et de la fatigue. Mais sinon, rien d'autre pour l'instant. Bref, les mêmes symptômes que la 1ère fois.

hmmm... je relis mes affaires pis... Fallait que j'écrive BB1 ou BB2? Quand j'ai écrit mes renseignements, j'ai considéré mon petit ange parti trop tôt comme BB1 (on l'a su à 12 semaines), donc c'est ma 2ème grossesse, mais en fait, ça sera mon 1er bébé... On écrit quoi finalement? Razz Ah... pis je viens de voir que... je me suis vieilli d'un an! J'ai 31, mais pas 32! Mais ou j'avais la tête moi quand j'ai rempli ça?? C'était sûrement dû à l'excitation des derniers jours! :)

Perso : journée pluvieuse et gros manque de motivation! Pis... j'ai mal au coeur depuis que j'ai dîné et ça ne s'est toujours pas replacé. Mais bon, pour l'instant je n'ose pas trop me plaindre! Smile 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 2 juin 2012 11:33:07 EDT  
Allo les bedaines .... Es minis bedaines LOL bienvenue au nouvelle ... Notre groupe commence a s'agrandir c'est plaisant Smile ..... Bonne journee 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2012 23:51:11 EDT  
Corie: Félicitations! Very Happy Ton petit homme a vraiment l'air adorable!

Dolly: Félicitations encore, je suis vraiment contente de te retrouver sur le post! Very Happy

À demain! 

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 1 juin 2012 22:21:46 EDT  
Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent pour m'ajouter à vous!

J'ai eu mon +++ hier.

Je reviens demain pour vous donner tous les détails et lire les 3 pages du post.

Very Happy  

revenir en haut

Corie

Inscrit le :
12 juin 2010

Posté le: 1 juin 2012 19:39:20 EDT  
Bonjour...je suis venue l'autre fois voir si le post était partie hihih j'ai mon + depuis le 26 mai (en avance de 2 jours sur mes règles hihi)

Votre pseudo : Corie
Votre prénom : Corinne
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 31, lui 34
Date de fête : 30 Juillet
Lieu de résidence : Repentigny
Profession : Col bleu
BB# : 2
En essai depuis : On a réussi le premier mois Smile
DPA : 3 février 2013
Date de la première visite chez le médecin : 26 Juin 2012

Date de la première écho : Inconnue pour l'instant
Lieu d'accouchement: Hopital Pierre-Le-Gardeur
Préférence pour le sexe : en santé!!!
Prédiction sur le sexe : aucune idée!!!!
Particularités : Je suis tombée enceinte de Léo il y a presque 2 ans jour pour jour au premier essai...et ca se répète. Je souhaite une belle grossesse et un bébé en santé! 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2012 15:42:13 EDT  
Salut les filles!

J'ai retesté une dernière fois ce matin (ben, à part mon digital que je me garde pour dans quelques jours pour voir un 3+!) et la ligne est pratiquement aussi foncée que le contrôle Smile Alors je vais commencer à être un peu plus zen!

chatonne: Moi aussi je vais probablement accoucher en janvier (je ne sais pas encore si je pourrai/voudrai tenter un AVAC ou non...), mais c'est pas grave, on est toutes des févriettes quand même Very Happy

Avez-vous des symptômes? Moi, j'ai des reflux, je fais pipi à peu près 10 fois par jour et je perds mes cheveux sans bon sens! D'ailleurs, la perte de cheveux, c'est ce qui m'avait convaincue d'y croire le matin de 10 DPO, quand je testais tellement pâle que je me demandais si la ligne était rose! 

revenir en haut

Amaye11e

Inscrit le :
01 janv. 2012

Localisation :
Trois-Rivières

Posté le: 1 juin 2012 11:34:35 EDT  
Chatonne : C'est pas grave, j'ai pas noté sur un papier les filles qui m'ont pas dit félicitations pour ne plus leur parler! :p T'es chanceuse! hahaha Sérieux, je comprends ton énervement du moment! Je me revois de la manière que j'ai réveillé mon chum ce matin là... il devait se demander qu'est ce qu'il se passait là pour que je lui crie de se lever comme ça! Wink Mais... merci encore! :0 Pis bon... merci encore à toi pour ton dernier message. Tu viens de me confirmer de ne pas retester pour le fun! hihi

Fraisinette : Je te l'accorde pour le babyboom, il y a plein de nouvelles bedaines autour de moi. Et maintenant... on en fait partie! Smile 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 1 juin 2012 07:57:58 EDT  
amaye ouin javoue que c'est dure de ne pas retester .... mais comme la pharmacienne mexpliquais meme si le foetus cesse sont développement le taux augmente quand meme un peu ça fait foncer le test ....pis anyway ça va coller ma belle tinquiete nous allons tous lavoir notre bébé de février 2013 Smile moi je vais avoir des jumeaux:P lol ils vont sappeler lily et ovide:) ......mais moi probab je vais être dans les mamans de fin janvier car je vais avoir une césarienne mais je reste avec vous c'est sur Smile  

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 1 juin 2012 07:53:53 EDT  
ALLO les tite bidaine :P

AMAYE:ben oui je me souvien la quand tu la annoncer je tavais meme pas dit félicitations jetais trop sur lenervement .... je venais de savoir que jetais enceintes on dirait que je voyais put rien lol Razz entoura félicitations je mexcuse encore ...mais je suis vraiment contente quand ce suive ...il ne manque que la belle thalie mais je ne crois pas quelle vienne :(

fraisinette oui c'est vrai il a un bb boummm en espérant que ça colle pareille pour tout le monde .... moi c'est ma dernière bedaine et jespere que ça sera la bonne Smile

bonne journée les filles je revient plus tard Very Happy  

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 31 mai 2012 20:19:30 EDT  
Sérieux, ya un baby boom sur le forum en ce moment... sur mon post de Sérophène aussi on tombe toutes enceintes les unes après les autres! On est rendues à 5 en moins de 2 mois! Trop cool! Very Happy  

revenir en haut

Amaye11e

Inscrit le :
01 janv. 2012

Localisation :
Trois-Rivières

Posté le: 31 mai 2012 20:14:19 EDT  
Chatonne : il fallait bien que je te suive ici voyons donc! Smile

À vous écouter parler, ou plutôt vous lire, je ne suis donc pas la seule à être tentée de retester! Je me retiens et retiens... En même temps, je ne veux pas retester de peur d'être déçue! Alors, j'attend! :p Ça vient que ça coûte cher à la longue ces tests là. Et comme j'essaie de mettre des sous de côté pour quand je serai dans mes semaines d'attente de chômage, ben... ma raison reprend le dessus! Mais mauzus que jme retiens d'aller chercher un autre test! :p 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 31 mai 2012 19:47:57 EDT  
Amay: tum niaise te enceinte aussi félicitation ma belle Smile 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 31 mai 2012 18:40:12 EDT  
chatonne: compulsive tu dis? Mais là, il me reste 2 FR et 2 CB Digital dans la maison (en plus de quelques Dollarama) et il n'en rentrera plus d'autres! Je veux voir un 3+ sur le CB Digital alors je suis allée me chercher une boîte de 2 chez Jean Coutu tantôt (ils sont en spécial à 20$ la boîte de 2). J'avais besoin de me rassurer. La dernière fois que j'ai été enceinte, j'ai fait une grossesse chimique alors j'ai testé très très pâle est mes règles sont arrivées à 14 DPO. Je me suis sentie tellement niaiseuse à l'époque d'y avoir cru avec des tests aussi pâle... qu'on dirait que j'ai besoin de preuves concrètes pour me convaincre que cette fois-ci, c'est une "vraie" grossesse...

Amaye11e: Félicitations et bienvenue parmi nous! Cette fois-ci, ça va être la bonne, on va toutes avoir des beaux bébés en santé en février prochain Very Happy   

revenir en haut

Amaye11e

Inscrit le :
01 janv. 2012

Localisation :
Trois-Rivières

Posté le: 31 mai 2012 17:24:44 EDT  
Bonjour!

Je me joins à vous, en espérant bien y rester! Smile

Votre pseudo : Amayelle
Votre prénom : Marie-Josée
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 32, lui 38
Date de fête : 12 août
Lieu de résidence : Trois-Rivières
Profession : Éducatrice en service de garde
BB# : 2
En essai depuis : septembre 2011
DPA : 3 février
Date de la première visite chez le médecin: ??
Date de la première écho : ??
Lieu d'accouchement: Trois-Rivières
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé!
Prédiction sur le sexe : Aucune idée
Particularités : J'ai eu une première grossesse, mais elle s'est arrêtée en cours de route, sans aucun symptôme annonciateur. Nous l'avons appris lors de l'écho pour la clarté nucale le 26 janvier 2012. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre