Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 41 futures mamans de février 2013 et leurs petits coeurs

Auteur Message

titinetiti

Inscrit le :
17 févr. 2009

Posté le: 6 juin 2012 10:14:24 EDT  
Allo Loulou,

Non c'est mon deuxième mais j'arrive pas à faire disparaitre ma bande du premier moi et l'informatique ha ! est ce que quelqu'un peut m'aider ! 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 6 juin 2012 10:13:00 EDT  
Bienvenue titinetiti Wink C'est ton premier ou ton deuxième bébé ? 

revenir en haut

titinetiti

Inscrit le :
17 févr. 2009

Posté le: 6 juin 2012 10:05:39 EDT  

Votre pseudo : titinetiti
Votre prénom : Martine
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 ans et 32 ans
Date defête : 5 juillet
Lieu de résidence : boucherville
Profession : comptable
BB# :1
En essai depuis : nov.2011
DPA : 8 février
Date de la première visite chez le médecin:18 juillet
Date de la première écho : je sais pas
Lieu d'accouchement: pierre boucher
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe : garcon
Particularités :

Allo les filles , je reviens sur le site pour ma deuxième grossese ! je suis contente de vous retrouver !
 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 6 juin 2012 10:03:40 EDT  
chatonne23 : Ça l'a duré combien de temps à tes grossesses ? Au moins c'est positif, si le taux d'hormones augmente mais c'est vraiment désagréable !

 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 6 juin 2012 09:54:59 EDT  
Dolly : haha moi si je voulais Marguerite et il ma répondue la meme chose haha Smile

Maux de tete: moi ici sa cogne a toute mes grossesse c'est le taux fg
Hormone qui augmente Smile 

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 6 juin 2012 09:45:12 EDT  
Pour les tests de grossesse, j'en fait 1 aux 2-3 jours question de voir ma ligne qui foncit de plus en plus mais je prend des tests en vrac qui me restait, je n'en racheterai pas. 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 6 juin 2012 09:16:22 EDT  
Zen: P-e s'agit-il de vieux sang ou du saignement d'implantation ? Si tu as eu une relation sexuelle, ça se peut que se soit ça aussi. J'espère que tout ira bien.

Prénoms : Vous êtes rapides les filles !!! Je suis loin d'être rendu là lol À mon premier, on s'est décidé quelques jours après l'écho de 20 sem, à la 2e 4-5 sem avant d'accoucher alors si la tendance se maintient se sera à l'accouchement Laughing

Amaye11e: J'ai beaucoup aimé ce que tu as écris sur l'annonce à la famille. Ça ressemble beaucoup à ce que je pense. Et je crois bien que je vais l'annoncer plus vite que prévue Wink

Test de grossesse : Depuis que vous avez eu votre +, avez-vous refait des tests ou croyez-vous en refaire question de vous rassurer Shocked

Symptômes : Certaines d'entre vous souffrent de maux de tête ? Je m'aperçois que j'en ai beaucoup depuis vendredi passé. C'est très désagréable, ça ressemble à des migraines.  

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 6 juin 2012 08:41:54 EDT  
Ahahaha, Chatonne, on était en train d'écrire en même temps! On a le même problème pour la bannière mais je pense qu'on est pas les seules. Regarde celle des autres, elles sont aussi comme ça.

Pour la liste sur le frigo, VAS-Y, vole moi mon idée! hihihi Même si c,est ton chum qui décide du nom, peut-être qu'un des noms que tu auras inscrit lui donneras un coup de coeur! Wink

Ton chum me fait penser au mien avec le nom Rose. J'avais aussi Marguerite. Moi il m'a dit: Hey! Lâche les fleurs! hihihi 

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 6 juin 2012 08:37:05 EDT  
C'est bizarre, sur ma bande de Lilipic je suis enceinte de 4 semaines et 4 jours, ce qui est exact et sur celle de enceinte.com j'en suis à 6SA. ?!?! Pourtant c,est la même date d'accouchement! 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 6 juin 2012 08:33:48 EDT  
DOLLY jaime ca ce que tu as fait coller une page sur le frigo et ont marque nos coup de coeur wow c'est super je crois que je vais te voler ton idée Smile

moi comme je disais au débutdebut dans la première page lol c'est moi qui a choisi le nom a mon garçon Léo que mon chum aimais mais pas plus qui faut mais il ma laissé choisir et la ben c'est a son tour de choisir Razz

fille lily c'est pratiquement sur moi jaurais aimé lily-rose mais mon chum veut rien savoir il naime pas le om rose :(

garçon filip ou Ovide Smile 

assura tu as reussit:) moi mon problème c'est que je narrive pas a faire fiter mes 2 bannières Sad genre yen a une c'est inscrit 6 semaine la bannière de enceinte .com et l'autre 5s et 2 j 

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 6 juin 2012 08:15:28 EDT  
Pour les prénoms, j'ai fait une page style scrapbooking. Un côté bleu et un rose et je l'ai collé sur le frigo. Pour l'instant il y a Nathan et Amahée(que mon chum n'a pas encore vu et que je sais très bien ne passera pas au conseil! hihihi)

Mieux vaut commencer tôt que trop tard! Laughing  

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 6 juin 2012 07:44:46 EDT  
allo Smile

assura la banniere de enceinte .com tu as le choix de 2 adresse url fauttu prenne la plus longue Smile moi aussi jy arrivais pas avant Smile

symptomes jai pas grand chose qui c'est rajouter encore de la fatigue et un peu mal au coeur la nuit insomnie legere .....quand mon Léo se lève la nuit ben j'ai de la misère a me rendormir Smile

je sais que j'ai deja poser la question mais avez vous commencer a penser a des noms???

perso wow 5 semaine et 2 jours je suis de plus en plus zen jespere tellement que pour ma dernière grossesse tout ce terminera bien Smile 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 6 juin 2012 07:25:36 EDT  
Ma bannière de enceinte.com affiche pas est-ce qu'il y a quelques chose que l'on doit faire en particulier pour qu'elle fonctionne? 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 6 juin 2012 07:23:02 EDT  
Zen: Il peut être normal d'avoir quelques pertes de sang lors d'une grosse tant que ca empire pas ou que ca stop, tout est beau!

Fraisinette: Merci de ces informations je vais poser plus de questions à la secrétaire dès que je peux!



Mise à jour:

Votre pseudo : Aasura
Votre prénom : Julie
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28 ans
Date defête : 8 mai
Lieu de résidence : Laval
Profession : Designer d'intérieur
BB# : 1
En essai depuis : décembre 2011
DPA : 14 février Smile
Date de la première écho :
Lieud'accouchement: Cité de la santé Laval
Préférence pour le sexe : fille pour moi gars pour mon mari
Prédiction sur le sexe : Je ne sais pas Smile
Particularités : fc mois mars  

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 6 juin 2012 06:14:02 EDT  
je suis inquiete ce matin .....

perte ros. oranger quand je mets mon papier de ntolette dans le début du vagin genre(dsl des détails la mais je suis inquiete.)

merde je veux pas perdre mon bb encore...je ne suis pas assez forte pour sa.......

jai tester encore se matin au cas = +

j'ai toucher vite vite mon col pour voir(je sais ses pas recomander mais bon juste du bout des doight) il na pas changer sa me rassure un peu ....

j'ai toujours mes crampe dans le ventre........je veut absolument pas le perdre j'ai donner la...

ouffffffffffffffffffffffff

merci de me laisser me vider le coeur ..... 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 6 juin 2012 06:13:40 EDT  
Zen:rdc retour de couche moi aussi j'ai fait une fc tres précoce quelque jour apres mon test et je n'ai eu d'autre menstruation depuis ... 

revenir en haut

Amaye11e

Inscrit le :
01 janv. 2012

Localisation :
Trois-Rivières

Posté le: 6 juin 2012 01:57:41 EDT  
Bienvenue Loulou_28, Aasura, Doe, angelsan, zen_2009 et bille661!! Félicitations les filles! :)

Dolly : Belle manière de l'annoncer!! Smile J'adore! Moi je trouve vraiment poche la manière que je l'ai annoncé à ma mère... La première fois, c'était avant les fêtes et j'avais mis mon test de grossesse dans un petit bas de Noël. Mais cette fois-ci, je l'ai su le lundi matin, en pm j'allais à la clinique pour mon test pipi officiel pour ma job et j'ai arrêté direct chez mes parents, trop pressée d'aller les voir et j'ai dit : Hier pour souper, finalement, on était pas 3 à la table... Et ma mère a complété : On était 4!! Ce fut aussi simple que ça!

Annonce à la famille : La première fois, mon chum et moi l'avons dit à nos parents, frères, soeurs et quelques amis proches. À ma clarté nucale, nous avons appris que ma grossesse s'était arrêtée (26 janvier dernier). Oui, ce fut pénible dire cette nouvelle à tous ceux à qui on l'avait dit. Mais d'un autre côté, comme on avait choisi, c'était du monde ultra compréhensif et qui m'ont bien entourée et consolée. Peut-être quelques paroles maladroites... mais rien de bien méchant. Et je n'ai pas eu à trouver de prétexte sur le pourquoi je n'allais pas bien. Mais j'ai pris le temps de dire à ma mère que la prochaine fois, je ne le dirais pas à personne avant l'écho. Et ma mère de me répondre : Et si ça se reproduit... tu vas revivre cette épreuve toute seule? Grrrr... Maman a toujours raison! Smile Maintenant, c'est une prise 2. On l'a annoncé à notre famille, encore une fois. Et on a commencé à refaire le tour de nos amis proches. Une de mes amies m'a dit qu'il ne fallait pas que j'en parle tout de suite, ayant vécu la même chose que moi et étant enceinte de nouveau, elle me donnait ses conseils. Mon chum et moi en avons discuté et avons fini par nous dire que de toute manière, si je suis dûe pour le perdre à nouveau, qu'on le dise ou non aux autres, ça ne changera rien à ce qui arrivera. Dans le pire des cas, je serai encore une fois bien entourée et au mieux, j'aurai du monde avec moi pour partager ces 12 premières semaines plus stressantes pour moi et pour être contents avec moi. :)

Annonce au travail : J'ai passé mon test de grossesse le lundi en me levant et le lundi 9h, je le disais à ma directrice d'école et à la responsable du service de garde. Pas le choix! Travaillant avec des enfants, c'est un retrait préventif dès que mon docteur confirme que je suis enceinte, ce qui s'est fait dès le mardi... Donc en congé depuis maintenant 1 semaine à attendre mes résultats de tests d'immunité! Wink Par le fait même, la nouvelle à fait le tour de l'école assez vite.

Perso : vous me rassurez à savoir que je ne suis pas la seule à avoir continuellement de petites crampes dans le ventre. J'en ai beaucoup plus que la 1ere fois et elles sont plus grosses. Je sais que chaqe grossesse est différente, mais je n'arrête pas de comparer mes symptômes avec la fois d'avant! 

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 5 juin 2012 21:18:02 EDT  
côté voiture, j'ai une civic 2 portes. Comme je viens de finir de la payer mon chum ne veut pas que je la vendre mais je ne me vois pas avec un bébé là-dedans. Rentrer la coquille en arrière et la ressortir... ouffff tout qu'un sport extrème!!! J'aimerais un sport utilitaire. 

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 5 juin 2012 21:16:17 EDT  
Angelsan, Moi aussi j'ai des sensations dans le ventre comme si mes règles allaient débarquer. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Ça rassure! Smile  

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 5 juin 2012 20:24:42 EDT  
merci les filles de votre acceuil chaleureux!

aasura: yé enceinte !!!!!

angelsan: on a la meme journée de derniere mesntruation(moi fausse couche)

chatonne: c'est quoi rdc?lol ma fausse couche etais un fausse couche précose j'ai perdue lu bb le 9 mai et 5 jours plus tard j'ai tester -....

moi aussi jai mal au ventre.....sa me fait peur jai toujours peur de saigner......sa me fait comme les douleurs menstruelle...... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre