Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 41 futures mamans de février 2013 et leurs petits coeurs

Auteur Message

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 7 juin 2012 07:08:10 EDT  
Merci Ysabelle26 :)


Annonce: De mon côté mon mari étant parti en voyage de peche avec son papa, il en a profitez pour lui annoncer. Oups on avait dit pas avant le 8 aout. Mai bon C'est pas grave! Je vais p-e m'échapper moi aussi Razz 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 7 juin 2012 06:20:51 EDT  
Désolée, je m'incruste à nouveau pour répondre à une question de Dolly .

Si tu as des chats depuis que tu es toute petite, il est fort probable que tu sois immunisée contre la toxo, tu l'as surement déjà contractée sans t'en rendre compte. Moi, je suis immunisée et ma gynéco m'avait dit que c'était parce que je l'avais déjà eu. De plus, une de mes amies changeait la litière elle-même enceinte, mais elle mettait des gants et un masque. 

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 7 juin 2012 06:13:20 EDT  
bon jai fait un test clear bleu digital et ses écrie enceinte 1-2 et ses exactement sa que ses supossé écrire:)


voila les inquietude sont partie je passe a la prochaine étape :)

l

 

revenir en haut

Amaye11e

Inscrit le :
01 janv. 2012

Localisation :
Trois-Rivières

Posté le: 7 juin 2012 01:03:27 EDT  
chatonne23 : J'avais fait une liste de prénoms lors de la 1ere fois, mais je n'y ai pas retouchée depuis. On dirait que cette fois-ci, j'attends la fameuse écho pour confirmer que tout va bien et ensuite pouvoir aller de l'avant.

Dolly : J'adore ton idée de page de scrapbooking sur le frigo. Tu m'inspires! Smile Dès mon écho passée... je crois que je risque de t'imiter... hihih

Loulou_28 : Quand tu auras fait ton annonce, redonne moi en des nouvelles! Smile J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé. Pour répondre à ta question, j'ai fait 3 tests de grossesse en tout. Le premier à J28 qui s'était avéré négatif. Ensuite à J31 qui s'était avéré positif à ma grande surprise. Et finalement, le lendemain, j'ai passé un test pipi officiel à l'hôpital, car ma job ne prend pas en considération le test de pharmacie pour mon retrait préventif. J'ai eu comme résultat : faible positif. Je me suis retenue de repasser un test pour me rassurer. Mais l'infirmière m'a expliqué que c'était parce que ça ne faisait pas assez longtemps que j'étais enceinte. Enfin, j'ai eu droit à des prises de sang pour mon bilan sanguin de 1er trimestre et mes tests d'immunité. Mon doc ne pas pas parlé de mon taux d'hormone de grossesse, ça m'a plus que rassuré! Smile Pour la toxoplasmose, je pense qu'il faut faire attention, c'est sûr, mais ne pas paniquer avec ça. De mon côté, le problème est réglé depuis longtemps. Je ramasse le poil et mon chum s'occupe de la litière.

titinetiti : Bienvenue toi et félicitations!

bille661 : Bonne fête en retard!!

Chambre d'enfant : Ça, ça me décourage complètement! Les anciens proprios de notre maison avaient défait un mur entre 2 chambres pour en faire une plus grande. À ma première grossesse (enfin, début de grossesse), on s'était dit qu'on attendait l'écho pour refaire à nouveau le mur entre les 2 chambres, ce qui n'a jamais été fait finalement. Donc, on s'est redit la même chose pour cette fois-ci. Par contre... si tout va comme prévu, nous devrions déménager dès mai 2013. Comme bébé est prévu pour février... Faire 2 chambres d'enfant de suite ne me tente pas vraiment et me décourage. 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2012 21:27:02 EDT  
Ysabelle26: C'est vraiment gentil! On ne se connaît pas, mais félicitations à toi aussi! Very Happy  

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 6 juin 2012 21:25:43 EDT  
Bonjour les filles!!

Je m'incruste un petit peu simplement pour vous dire félicitations!! Je sais qu'il y en a quelques-unes parmis vous qui ont été dans les testeuses avec moi, alors un gros félicitations à vous en particulier!!

Je vous souhaite une belle grossesse à vous toutes!! Smile  

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2012 21:04:04 EDT  
Dolly: Le coeur commence à battre à la fin de la 5e semaine, on peut parfois le voir à l'échographie à partir de la 6e semaine et pour ce qui est de l'entendre avec le doppler chez le médecin, je dirais que c'est après au moins 10 semaines, mais encore là, ça peut arriver que le médecin n'arrive pas à l'entendre aussi tôt. 

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 6 juin 2012 20:55:59 EDT  
Perso, premier rendez-vous chez le gynéco demain matin. Ça me stress un peu. J'ai peur qu'il me revire de bord pcq ce rendez-vous là avait été pris pour commencer les tests de fertilité. Mais bébé a décidé de s,accrocher! hihihi Tout le monde m'a conseillé de le garder quand même.

J'ai appellée aujourd'hui une nouvelle médecin pcq mon médecin de famille ne veut pas faire mon suivi de grossesse car elle est à 1h00 de route de chez moi. Elle ne veut pas que je fasse de la route pour rien surtout en hiver et en fin de grossesse quand je peux avoir mes r-v à 5 min. à pied de chez moi! Alors, on rencontre la nouvelle médecin le 29 juin.

À combien de semaines on peut entendre le coeur? 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2012 20:36:20 EDT  
Chambre de bébé: Ici les enfants vont partager la même chambre, on habite dans un 4 et demi et on n'a pas l'intention de déménager pour l'instant. Idéalement, on resterait ici jusqu'à ce qu'on aie les moyens de s'acheter une maison. Notre loyer est relativement peu élevé alors c'est à notre avantage financièrement d'endurer notre chez-nous un peu à l'étroit quelques années de plus Smile Pour le mobilier, on doit se rééquiper en entier (notre bassinnette avait brisé et notre matelas était cheap, alors on s'en est débarrassés, tout comme la table à langer qui nous avait été prêtée et qu'on va remplacer par un meuble à langer avec des tiroirs pour servir de commode en même temps), et on va attendre l'écho de 20 semaines avant de se lancer dans les achats, question de s'assurer que tout va vraiment bien Very Happy Je surveille quand même les spéciaux, j'ai quelques bonnes adresses que j'ai bien hâte d'aller visiter autrement que virtuellement Very Happy

Tests: Je vous avais dit que j'avais plus de tests de grossesse, mais je vous avais pas dit qu'il me reste une tonne de tests d'ovulation par exemple! Laughing Sérieusement, avant ce cycle-ci, j'avais toujours des cycles longs et quand j'ovulais, c'était souvent dépassé J30, parfois même plus tard. Alors moi, un paquet de 50 tests d'ovu, ça pouvait me durer un seul cycle! Surprised Donc, au début de mon dernier cycle, je regarde ma réserve de tests et je me rends compte que je suis due pour en commander. M'attendant à un autre cycle interminable, j'en commande 50 sur Testsenvrac. 2-3 jours après, je reçois un email pour me dire qu'ils sont en rupture de stock et me demander si je souhaite maintenir ma commande ou l'annuler... avec du recul, c'était un signe du destin (Wink ). J'ai gardé ma commande, je m'attendais jamais à avoir un + à J16! Laughing Alors il me reste une tonne de tests d'ovu. Donc tout ça pour dire que comme j'avais plus de tests de grossesse, j'ai décidé de faire un test d'ovu pour le fun (les tests d'ovulation détectent aussi l'hormone de grossesse). La ligne de test était rouge vin, je pensais même pas que c'était physiquement possible d'avoir une ligne aussi foncée Surprised Alors ça me rassure un petit peu, les hormones continuent de monter! Very Happy

 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2012 17:52:23 EDT  
bienvenue au nouvelles et bonne grossesse!!!

contente que je ne suis pas la seule a avoir des tiraillement!!! mais pas super tjrs inquiete quand meme!!!

je ne viens pas aussi souvent je travail de nuit! J'attends l'appelle de m on medecin elle étais supposer m'appeler hier mais j,ai pas eu d'apppel et aujourd'hui ell ene travaillais pas!! donc je vais avoir des news demain j'espère pour pouvoir remplir mes papier pour être réaffecter de jour!! j'ai l'impression d'être inutile a job en tant qu'infirmière, je ne peux pas faire rien mais je le fais quand meme ca me strtesse tout ca 

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 6 juin 2012 17:02:35 EDT  
Chambre de bébé, si je m'écoutais je serais déjà en train de peinturer mais je vais attendre que mes 3 premiers mois soient passés avant d'acheter le mobilier et de peinturer.

Fraisinette, tu as bien raison. 4 semaines et qqes jours ça veut dire qu'on est dans la 5eme semaine. J'avais pas vu ça comme ça! Wink

Toxoplasmose , est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez des chats? Moi j'en ai une et j'en ai toujours eu depuis que je suis très jeune. Il est inutile de demander à mon chum de changer la litière, il se débarasserait du chat avant! J'ai une amie qui est enceinte et son médecin lui a dit de mettre des gants pour changer la litière.
Je viens de lire un article et ça disait en gros, oui de faire attention, mais d'arrêter de paranoyer avec ça. Ça disait même que certaines personnes faisait euthanasier leur chat pour ça!
Ça me stress pas tant que ça mais à lire des posts je me demande si je suis normale. Tout le monde a l'air de paniquer avec ça! 

revenir en haut

titinetiti

Inscrit le :
17 févr. 2009

Posté le: 6 juin 2012 15:27:22 EDT  
chambre de bébé ouf ! on vient de déménager et pour l'instant c'est la salle de bébelles à mon garçon! on ne pensait pas avoir à repeinturer pour l'instant mais ca ben l'air que oui ! on va attendre de savoir si c'est du rose ou du bleu ! mon coeur dit rose mais mon porte feuille dit bleu ! dans le sens que je pourrais rentabiliser le linge de mon garçon!  

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 6 juin 2012 13:53:20 EDT  
toujours rien au niveau perte oranger Smile

jai défais des boite de linge de bb Smile awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

prénoms: ici papa est horriblement difficil pour une fille on aime bien maxine

pour un gars il aime rien lol

chambre;ici bb dors avec maman jusqua 4 -5 mois .quand il commence a ramper ses terminer.nous allons déménager en juillet 2013 alors pas de chambre ici .

test de grossesse:c'est sur qu ej evais macheter un digitale pour tester. surtout si ya du sang la.......

la blonde d emon frere(sa fait 3 mois qui sont ensemble) est enceinte de 2 mois et demi. mon frere voullais faire l'annonce dans 2 semaine......jai donc fait mon annonce a tout le monde par telephonne pour ne pas gacher son annonce .je sais qu ema mere vas capote ralors jamais mieux faire partie des annonce heureuse lol 

revenir en haut

Doe

Inscrit le :
30 oct. 2010

Posté le: 6 juin 2012 13:52:12 EDT  
Coucou!
Félicitation les nouvelles futures mamans!

Symptômes: fatigue et surtout impatience...je trouve ça dure les avant-midi avec les 2 minis. Passé 14hrs, on dirait que l'énergie revient....

Annonce: évidemment, mon chum n'a pas pu se retenir de l'annoncer....et disons que rendu au 3e (6e en tout), on ne reçoit plus les même commentaires joyeux!!! Rolling Eyes

Des journées je suis stressée à savoir comment ça va aller à 3. La première année ne me fait pas peur, mais c'est rendu à 3 ans que pour moi, c'est difficile...Une étape à la fois!

Je prends mes rendez-vous cet après-midi..je vais commencer par le doc et une écho de viablilté autours de 8semaines...Je ne paierai pas au privé pour le prenatest des fois que... Si tout est ok, prenatest ensuite!

Je suis déjà au prometrium soir et matin, ça me rassure un peu.

La grossesse a bouleversé mes plans pour l'été...je pensais bouger beaucoup plus...juste en fin de semaine, on devait aller faire du 4 roues dans le parc des laurentides moi et mon chum. J'hésite beaucoup. Je sais que ça me ferait beaucoup de bien une journée de congé, mais même si c'est des beaux chemins, je ne sais pas, c'est quand même du 4 roues...

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 6 juin 2012 12:19:00 EDT  
Merci les filles elle fonctionne maintenant comme il se doit!

Test de grossesse: J'avoue qu'il em reste beaucoup de test en vrak alors j'en profite je veux voir la ligne foncir, surtout que lors de ma fc j'avais eu une ligne tres pale mais tres tard alors j'ai bien suivre son évolution:P


Prénom: J'aime beaucoup Maélie pour une fille mais il commence a y en avoir beaucoup. Je crois que je vais faire la liste moi aussi! Tu viens de partir une mode.

Symptomes: Beaucoup de fatigue. Tiraillement dans le bas du ventre (d'ailleurs je suis contente que vous en aillez aussi ca me rassure) et des boutons qui m'ont poussé Sad((

Chambre d'enfant: Ouff la chambre du bébé, nous en ce moment c'ets la chambre a débarras alors je crois bien que nous allon avoir beaucoup de travail a faire dedans. La commencerez-vous bientot de votre côté? De plus Si je veut peinturer Je crois que je n'aurai pas le choix de le faire cette été.



 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2012 11:59:16 EDT  
zen: J'espère que tu n'auras pas d'autres saignements, tu es déjà assez inquiète de même, pas besoin d'en rajouter! Je t'envoie des ondes positives, tout va bien aller!

Aasura: J'ai fait la mise à jour Very Happy Pour ta bannière de enceinte.com, elle est correcte, c'est celle de Lilypie qui a une erreur. Il faut que tu rentres la date de tes dernières règles ET ta DPA pour que ça calcule correctement.

Symptômes: Toujours rien de bien évident de mon côté. Un peu d'insomnie (sauf l'après-midi, je dormirais comme une bûche, haha!), les crampettes toujours, et l'INQUIÉTUDE! Laughing Je suis chanceuse, pas eu de maux de tête à date.

Dolly: Bonne idée pour la liste de prénoms sur le frigo! Pour ta bannière, je ne sais pas si tu l'as changée depuis (tu parlais de 6 SA, moi je vois qu'elle dit 5 SA), mais elle dit que tu es en train de compléter ta 5e semaine d'aménorrhée, ce qui est exact (puisque tu as 4 semaines et quelques jours de complétées!).

Prénoms: Ici, je l'ai dit au début mais je vais le redire, nos prénoms sont déjà choisis: Anaïs pour une fille et Alexis si c'est un garçon. Wink

chatonne: Même chose que Aasura, ta bannière de enceinte.com est correcte, c'est celle de Lilypie qui a une erreur. Refais-la en mettant les deux informations (DDM et DPA) et ça va marcher.

Test de grossesse: J'étais un brin compulsive, je l'avoue Embarassed J'ai fait une dizaine de tests du Dollarama depuis que j'ai eu mes premiers + et j'ai refait quelques FR depuis. Il me reste un Digital que je veux faire dans quelques jours pour voir 3+. Je sais que ça me rassurera pas tant que ça, mais bon... ça va me faire du bien quand même de voir que ça progresse. Je voulais voir un test avec la ligne de test plus foncée que la ligne de contrôle, je l'ai eu à 20 DPO. Very Happy Après mon dernier Digital, j'ai plus de tests, alors c'est fini pour moi!

Titinetiti: Bon retour sur le site et bienvenue parmi nous! Félicitations pour la grossesse! Je crois qu'il y avait une petite erreur dans tes infos, tu avais écrit BB1, je crois comprendre que c'est ton BB2, alors je l'ai corrigé en ajoutant tes infos dans la récapitulation du post Very Happy Je te souhaite une grossesse merveilleuse et un beau bébé en santé!

C'est le fun, le post commence à s'animer! On est une belle gang! À plus tard les futures grosses bédaines! Wink  

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 6 juin 2012 11:25:15 EDT  
merci les filles...

pas de maux de tete pour moi


j,ai vraiment moins mal au ventre que hier....

je n,ai pas eu de perte depuis ce matin vers 6 heure....elle etais rose oranger.....je vais au toilette a toute les huere lol 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 6 juin 2012 11:01:58 EDT  
Loulou : j'ai des maux de tete toute ma grossesse mais c'est pire au debut Smile 

revenir en haut

titinetiti

Inscrit le :
17 févr. 2009

Posté le: 6 juin 2012 10:38:25 EDT  
Hey ma bande ca marche ! 

revenir en haut

titinetiti

Inscrit le :
17 févr. 2009

Posté le: 6 juin 2012 10:17:14 EDT  

revenir en haut

Se connecter pour répondre