Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 janvier 2011 15:53:15 EST  

Ah oui! qu'on soit ++ toutes ensemble ca serait trop super!!! on pourrait suivre nos grossesse.

Ondes positives les poulettes! Wink  

revenir en haut

Mimy

Inscrit le :
11 janv. 2011

Posté le: 18 janvier 2011 15:47:37 EST  
Me voilà une nouvelle adepte de ce forum!
C'est très drôle, je suis nouvelle avec le concept de forum. Me voilà limite accro. Lorsque je termine d'enseigner, je me dépêche à me connecter (tout ça dans ma classe lorsqu'il n'y a plus d'étudiant) pour lire ce qui s'est passé durant la journée.

En plus, lorsque je lis des bonnes nouvelles (en devenir) comme ptitlouloup, je suis toute heureuse pour elle Surprised J'ai déjà hâte à demain pour lire la suite. Je te souhaite sincèrement un +++. Think big sti Laughing

De plus, je me reconnais dans ce que vous racontez. Je me sens touchée par chacune des interventions, chacune de vos questions, chaque crainte ou chaque frustration. Je lis et je me nourrie de l'espoir que vous semez à chaque ligne que vous écrivez. Very Happy

Je vous remercie et surtout, mon souhait soit que nous ayons un +++ en même temps pour que nous puissions suivre nos histoires de grossesse.

WOW!Merci à vous toutes Wink  

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 18 janvier 2011 15:44:45 EST  
P'titlouloup, c'est vraiment le gros suspens....

Merci les filles pour vos réponses, je pense que je vais le prendre le soir alors. 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 janvier 2011 15:17:28 EST  
moussleen tu me fais rire!!! lol! oui je fais ma courbe aussi, mais ca fait exprès; comme je commence le cloclo, j'ai décidé d'arrêter de prendre ma tempet y'a 5 jours pour une pause d'un mois!

Donc j'ai arrêté ma courbe en plein milieu!!!
Je vais reprendre demain voir...

Moi mon doc m'a dit de prendre le cloclo le soir avant de me coucher pour éviter les bouffées de chaleur.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 18 janvier 2011 15:00:02 EST  
J'appuie Sandrine: je ne crois que tu puisses avoir un faux positifs.

Césarine: Moi je le prends le soir, juste un peu avant d'aller me coucher. Mon médecin m'a conseillé de les prendre le soir, elle m'a dit que comme ça je me "sauvais" un peu de quelques effets secondaire.


 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 18 janvier 2011 14:56:40 EST  
Prends tu ta tempé? Si elle reste haute, c'est bon signe, si elle dégringole, c'est les règles. Ya tellement d'avantages à faire sa courbe.

Mais j'ai aussi tendance à penser qu'une ligne est une ligne. Je retesterais demain matin. Je suis toute énarvée!

Césarine : je prends mes comprimés le matin. Comme ca, mes effets secondaires (bouffées de chaleur, émotivité) sont le soir avant de me coucher ou pendant la nuit! 

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 18 janvier 2011 14:42:13 EST  
Oui mais tu peux avoir des faux négatifs par contre pas de faux positifs...allez j'y crois, je croise les doigts ! 

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 18 janvier 2011 14:40:26 EST  
Encore une question...est-ce que vous prenez votre comprimé plutôt le matin ou le soir ?? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 janvier 2011 14:39:18 EST  

Oui j'ai testé avec mo premier pipi hi hi hi! et c'était tellement pâle! pas franche du tout.

Par contre j'ai déjà essayé un test du Dollorama avant et c'était clairement ---.

Ouais mon spotting est modéré je dirais. Habituellement j'en ia pour 6 à 7 jours et rosie débarque tout de suite après. Là non.

Franchement! je déteste quand c'est pas clair! Laughing  

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 18 janvier 2011 14:28:06 EST  
Ah ben là P'titlouloup !!!
Une ligne est une ligne, il me semble !!
J'ai vu dans d'autres posts des filles qui avaient eu des toutes petites lignes puis la grossesse s'est confirmée !!

ça va être difficile de patienter 2 jours... Wink Tes spottings sont peut être tout simplement des fausses règles, il parait que ça peut arriver quand on est enceinte et les saignements arrivent à la date prévue de tes règles mais sont beaucopu plus légers.

Est-ce que tu as testé avec ta première urine du matin ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 18 janvier 2011 14:24:41 EST  
Oh... j'avais comme pas remarqué que tu avais parler de spotting Confused

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre...question de voir ce qui va se passer pour toi. Je sais que du spotting peut annoncer une fausse couche, mais qu'il y a quand même pas mal de filles qui en on fait en début de grossesse et leurs bébés c'est bien accroché.

Est-ce que c'est léger comme spotting?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 18 janvier 2011 14:22:22 EST  
J'suis toute énervé pour toi!!!

Ça semble être un bon plan de match: pas de trait dans deux jours, tu prends ton rendez-vous et si tu as un trait...c'est que tu es bien enceinte! Laughing  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 janvier 2011 14:20:57 EST  

C'est mon spotting qui m'empêche de vraiment croire que ca pourrait être ++.

J'ai eu quand même du spotting depuis 5 ou 6 jours! Me smble que c'est assez pour empêcher quoi que soit de s'accrocher là.  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 janvier 2011 14:19:05 EST  
Ah zut! j'ai pensé qu'à la pharmacie ils pourraient faire ca.

Bon sinon y'a la clinique...

Bon je pense que je vais faire comme tu dis; attendre 2 jours, si Rosie n'est pas encore là; je reteste et si y'a plus de trait je prends rdv si y'en a encore un léger, ben, je sais pas.... Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 18 janvier 2011 14:13:42 EST  
D'accord, je vais garder mes félicitations pour plus tard (s'il y a lieu)

Ouin, j'avoue que c'est pas évident. Si finalement c'est - et que tu ne prends pas ton rendez-vous, tu perds un cycle. Mais tu pourrais bien être enceinte aussi.

Si tu crois être à 15dpo, je te dirais d'attendre demain ou dans 2 jours(je crois que le taux d'hormones double tout les deux jours) et de re-tester. À 16 ou 17 dpo tu as de bonne chances d'avoir une réponse.

Oui, tu peux faire une prise de sang. Mais il te faut une ordonnance d'un médecin. Soit ton médecin de famille (si tu en as un) ou tu vas dans une clinique sans rendez-vous.  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 janvier 2011 14:04:03 EST  
non non ma belle ne me félicite pas encore. Oui les traits étaient roses.

Mais j'y crois pas trop. C'est juste que là je suis prise pour attendre de faire ma foutue hystero...et je ne veux pas manquer mon cycle, si c'est --- je veux commencer mon cloclo au plus vite.

Alors le mieux c'est que j'attende quelques jours?

Peut-on faire une prise de sang pour savoir? et oû?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 18 janvier 2011 13:58:26 EST  
Pour ma première grossesse, j'ai tester + qu'à 18 dpo! Surprised À 15 dpo, je crois que c'est fort possible d'avoir un trait pâle! Le taux d'hormones dépend de chaque femme.

Ta ligne est-elle rose ? Je te dit ça, parce que je me suis déjà fait de faux espoirs avec des lignes grises... Sad Mais si tu as eu deux fois des lignes rose, même pâle et qu'elles apparaisent avant 10 minutes, je crois bien qu'on peut te dire félicitations! Very Happy


 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 janvier 2011 13:50:33 EST  

Ben je tuve ca bizarre car je croyais être à 15 dpo aujourd'hui....me semble que le trait serait plus franche que ca.

À moins que ce soit une fc très précoce.

Normalement je ne me rend jamais à plus de 12 dpo...

Me semble que le trait est apparu tout de suite, mais ca prend des jumelles! Laughing

J,ai fait un test du Dollarama après et là aussi un trait visible à la loupe....

J,ai pas encore pris mon rdv pour l'Hystéro j'attendais d'avoir Rosie vraiment et pas juste du spotting. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 18 janvier 2011 13:47:10 EST  
Ton rendez-vous pour ton hystéro, c'est pour quand ?

Est-ce que ton trait est apparue dans les 10 premières minutes et est rosé? Si oui, il y a de bonne chance que tu sois enceinte! Very Happy

Tu es à combien de DPO, sais-tu?
 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 janvier 2011 13:30:08 EST  
oupppsss Mousleen t'as bien fait!! Wink

Bon les filles j'ai une question nouille; J'ai commencé mon fameux spotting y'a 5 jours, et comme je dois p^rendre mo rdv pour mon hystero ben j'ai décidé de tester pour être sûre de ne pas être ++

Donc j'ai fait un test de 10 UI et il y avait un très léger trait...je fais quoi là? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre