Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 21 janvier 2011 14:10:03 EST  
Remboursements : j'ai aucun problème car avec l'assurance de mon chum, ca se fait automatique quand j'achètes le médicament. C'est qui la cie d'assurance?

La fds arrive pas assez vite à mon goût.  

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 21 janvier 2011 13:47:23 EST  
Allo,
4e cycle sous clomid terminé! Je n'ai pas beaucoup d'effets non plus, à part peut-être de l'hyperémotivité. Je suis rendue à J12. J'ai mon écho d'ovu demain chez Procréa. Ensuite le médecin me dira quand on déclenchera mon ovu pour ma 4e iac.

J'aime bien vous lire à chaque jour. Vous êtes une belle gang. J'ai bien hâte de savoir aussi pour Soleil27!!

Shocked Avez-vous eu de la misère à vous faire rembourser votre clomid par vos assurances?? Moi c'est tout un combat. Ils me l'ont refusé. Puis j'ai fait remplir le papier pour les médicaments d'exception par mon médecin, ils me l'ont encore refusé. Il a fallu que j'appelle 2 fois pour leur dire qu'ils se trompaient et qu'ils devaient me rembourser et les 2 fois je me fais dire, oui oui, vous allez recevoir votre remboursement d'ici 10 jours. Ça dure depuis septembre. Evil or Very Mad  

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 21 janvier 2011 12:09:20 EST  
Salut!

Soleil27 : j'ai tellement hâte de savoir! De quoi a l'air ta tempé ce matin?

Césarine : le robitussin ca fonctionne! En fait, je sais pas si c'est la B6, le jus de raisin ou le robitussin, mais chose certaine, j'ai de la glaire! Et ca commence à s'étirer joyeusement et je suis encore "techniquement" à 4 jours de l'ovulation. Hourra pour le robitussin!

Mary87 : je te l'accorde, le gout de cerise est pas agréable. Mais bon, faut ce qui faut!

Perso : comme mon chum a des super spermes, ya aucun problème de faire ça à tous les jours. Alors on est en plein marathon du sexe. Normalement je devrais ovuler lundi alors à partir de mercredi, je suis en break! (on va faire aussi le lendemain de l'ovu).

Vive la fin de semaine.  

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 21 janvier 2011 11:50:06 EST  
Salut les filles !!!

Bienvenue Amarylis !! Je t'ai ajouté dans notre liste sur la 1ère page. J'ai ajouté aussi une section "nos futures mamans"...c'est le fun !!! Est-ce que je vais bientôt ajouter un 2nd + avec soleil 27??? Je te le souhaite de tout coeur.

Bon alors c'est parti pour les calins pour Mousleen et Mary... Wink

Azade : c'est mon 1er cycle avec le traitement donc je ne peux pas trop t'aider...

P'titlouloup : Comment ça se passe ?? As-tu pris tes premiers rdv ?

les autres où en êtes -vous ?

Perso : J7 je vous suis de quelques jours les filles...Je ne ressens pas trop d'effets secondaires pour le moment. J'ai l'impression d'avoir un peu plus soif mais même pas sure...et un peu chaud la nuit..

Bonne journée !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 20 janvier 2011 23:07:26 EST  
Bienvenue Amarylis. Smile

Azade: Je suis dans mon troisième cycle sous sérophène. Pour les deux premiers cycles j'ai ovulé le même jour, soit au J16. Pour ce cycle-ci, je pourrais te dire Lundi ça aura été pareil aux autres!

Soleil27: Je comprends, c'est pas l'idéal d'avoir une réponse demain si tu as beaucoup de travail. Je te lève mon chapeau, je ne serais pas capable d'attendre jusque là! Laughing

Bonne nuit!  

revenir en haut

soleil27

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 20 janvier 2011 21:47:03 EST  
oups, je me suis trompée, mon premier message s'adressait plutôt à azade! Désolée!

Bonne nuit! 

revenir en haut

soleil27

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 20 janvier 2011 21:46:18 EST  
Resalut,

Amarylis, effectivement, mais j'ai pas beaucoup dormi la nuit passée non plus alors j'espère bien dormir cette nuit mais disons que je suis un peu anxieuse. Je me dis que ça ne se peut pas...mais en même temps je suis comme convaincue que je le suis. Aaaaaaaaaaaaaaah je capote!!!


Mary87 et P,tilouloup, je pense que je vasi tester samedi matin si rosies ne sont pas arrivées, car si jamais je teste demain matin et que c'est +, je serai pas capable de travailler et je suis trop dans le rush pour avoir la tête dans les nuages!! Si c'est négatif aussi je vais avoir de la misère à travailler... Je vais juste être à 15 dpo après tout, ça peut débarquer encore (rosie), non?

En tout csa une chose est sûre, au moins le Clomid va avoir rallongé ma phase lutéale, car avant j'Avais des saignements à partir de 10-11 dpo. J'aimerais que ça marche pour moi pour pouvoir vous dire qu'au premier cycle de Clomid ca fonctionné pour moi alors peut-être que ca donnerait espoir à d'autres qui le commencent.

Merci pour votre support moral, j'apprécie!!

Il y en a plusieurs d'entre vous qui passent à l'attaque...vous non plus vous ne dormirez pas fort hahahaha. Au fait, où est Mousleen...il faut prendre des pauses là de temps en temps, sinon les spermato seront pas assez forts! Wink

Sur ce, bonne (courte) nuit!!
 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 20 janvier 2011 21:18:36 EST  
2+ en si peu de temps ce serait épatant...Soleil, je crois que tu ne dormiras pas beaucoup cette nuit Smile....tient nous au courant, j'ai hâte de savoir.

Amarilys: J'ai plein d'amis qui me disent toujours que c'est arrivé quand elles s'en attendaient le moins, alors il n'y a rien d'impossible.

Petite question pour les filles qui ont plusieurs cycles de séroph;ene à leur actif. Est-ce que vous oviliez toujours au même jour du cycle?

Azade xxx 

revenir en haut

Amarylis

Inscrit le :
24 juil. 2008

Posté le: 20 janvier 2011 20:50:23 EST  
(Suite) JE ne voyait plus rien !!!

Soleil : Je crois que c'est bon signe pour toi!! J'ai hate de voir demain matin Smile

Moi bien, je ne sais pas trop ou j'en suis ce mois ci. Je suis a J21 et habituellement j'aurait ovuler hier mais je crois que c'est peut etre plutto arriver a J15.... je crois que l'acuponcture fait deja effet. Si c'est le cas, je n'ai jamais eu de ma vie un cycle de 29 jrs... on verra bien Smile Meme avec sérophne, j'ovulais a J19. Alors disons que ca m'étonnerais bien gros que ca fonctionne ce mois ci !!!

Bonne soirée Smile 

revenir en haut

Amarylis

Inscrit le :
24 juil. 2008

Posté le: 20 janvier 2011 20:47:34 EST  
Bonjour,
Je ne prend pas encore serophene parce que ca ne me tente pas mais j'en ai pris pour BB1 alors j'aimerais bien jaser avec vous pareil. Smile

VOici mes infos :

Votre pseudo:Amarylis
Votreâge et conjoint: Moi 28 et conjoint 27
Essaie BB# : BB2
Votre parcours : Ca pris 16 mois avant que ca fonctionne pour mon fiston. Apres 6 mois de cycle assez long, ma gygy m'avait prescrit serophene 50 mg. Apres 3 mois je voyais que ce ne marchait pas car j'avais des parte a partir de DPO7 environ. ELle m'a augmenter a 100mg et les pertes on disparu. Ca fonctionner le 4e mois avec le 100mg.Maintenant, comme ca été long pour BB1, on ne prend aucune protection depuis mon accouchement mais en vin. Je n'ai pas le gout de prendre tout de suite les hormone, courbe de temperature... alors j'ai decider d'essayer l'acuponcture. SI en mai toujours rien, je reprendrai serophene Smile
Nb de cycles d'essai: 8 mois (mais disons 5 que je surveille un peu plus mon ovu)

P'titlouloup : Felicitation !J'ai eu des frisson en lisant la bonne nouvelle Smile



 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 20 janvier 2011 20:44:46 EST  
Césarine: Tu ne perds rien a essayer le Robitussin. Au mieux ça marche et si ça ne marche pas, tu as du sirop en réserve au cas où! Laughing

Mais, sérieusement, j'en prends depuis hier, et je vois déjà une petite différence. Depuis que j'prends du Sérophène, j'ai beaucoup moins de glaire. Donc, j'espère que ça va m'aider! C'est juste pas bon! Mon dieu que je déteste le goût de "cerise" qu'il ajoute au sirop! C'est dégueulasse! Mais bon, c'est pour la bonne cause! Smile

Soleil: Je te souhaite un beau + Est-ce que tu vas tester demain matin si ta température est toujours haute ?

De mon côté, J13. Alors, le marathon de câlins commence ce soir! hihihi! Laughing

Bonne soirée à vous toutes!  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 janvier 2011 20:43:29 EST  

soleil tu seras à 15 dpo demain! teste cocotte! c'est bon signe ta tempet qui se maintient.

Il va falloir que tu le saches un moment ou un autre.

J,ai hâte de savoir!! 

revenir en haut

soleil27

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 20 janvier 2011 20:05:28 EST  
Salut!

Azade : Je te comprends, c'est vraiment déplaisant les spotting avant, on dirait qu'on a même pas le temps d'espérer et on passe plusieurs jours à psychoter si les saignements retardent. Courage, ce n'est que partie remise. Ne te décourage pas...même si j'avoue je suis un peu mal placée pour dire ça!


P'titlouloup : Comme tu dis il y a peut-être de l'espoir...

Je suis à 14 dpo, température haute encore ce matin, mal de ventre, je commence à avoir mal aux seins. Alors là, je pense que je suis enceinte, mais je ne veux pas tester de peur d'être trop décue! Je suis peut-être encore en train de paranoyer sur mes symptômes??

On verra demain de quoi aura l'air la température et si rosie débarque...j'espère que non.

Je suis quasiment rendue à allumer des lampions!!

Bon alors, j'espère que tout le monde va bien ici et garde le moral!! A+! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 janvier 2011 14:32:07 EST  

coucou les filles,

Soleil; non moi j'avais pas mal aux seins, d'ailleurs j'ai pas vraiment mal encore. Ca me tiraille le bas du ventre et c'est tout....donc c'est put-être bon pour toi!!! Wink

Moussleen tu vas pouvoit attaquer ton homme bientôt à ce que je vois Wink  

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 20 janvier 2011 08:07:28 EST  
Salut les filles !!

Espoir : C'est super pour cette nouvelle étape...a priori ils sont dans le jus chez procrea depuis la gratuité, les délais pour avoir un rdv sont quasi aussi longs qu'au public.

Miny : désolée mais je ne connais pas d'autres personnes qui sont opk.

Soleil : ahahah...suspens, suspens...les symptômes peuvent vraiment varier d'une grossesse à l'autre donc ne te fie pas trop à ça et garde confiance. Est-ce que tu vas tester ?

Mousleen, Mary : vous me donnez vraiment le gout d'essayer ce sirop, surtout que j'ai l'impression d'avoir moins de glaire depuis quelques mois ?

Azade : désolée pour ton spotting, peut être que le dosage de sérophène n'était pas bon ? Ne sois pas découragée, tu vas y arriver à l'avoir ton bb, le chemin sera peut être un peu plus long, mais tu l'auras Laughing

Ben moi j'ai commencé hier soir le sérophène pour le 1er cycle...je me sentais toute drôle j'avais l'impression de prendre un cachet magique...

Je vous souhaite une belle journée !! 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 20 janvier 2011 07:29:34 EST  
Bon matin!

Hé bien! Je crois que l'on devra tenter iad #11. Le séroph;ene n'aura pas fait de miracle. L'habituel spotting du j10 est au rendez-vous ce matin. Alors, rosie devrait se pointer d'ici 48h. Il n'aura même pas allongé ma phase luthéale... Je crois que je vais esssayer la b6.

Bonne journée!

Azade qui commence à être un peu découragée Rolling Eyes
xxx
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 19 janvier 2011 23:38:22 EST  
espoir29: Ouf, deux mois d'attente! Ça dû être long! Bonne chance à toi pour la suite!

Mimy: Pour le diagnostic d'OPK et les poils... je ne peux pas t'aider, désolé Embarassed Mais pour la différence entre le metformin et le clomid, j'ai trouvé ça:

Sérophène(Clomid): http://sante.canoe.com/drug_info_details.asp?brand_name_id=718&rot=4

Metformin: http://sante.canoe.com/drug_info_details.asp?brand_name_id=217&rot=4

En gros, le clomid déclenche une ovulation et le metformin baisse le taux de sucre dans le sang.

Perso: Je suis à J12 et j'ai commencé le robitussin aujourd'hui, moi aussi! Enfin, je commence à faire quelque chose! Laughing

Bonne nuit les girls! 

revenir en haut

soleil27

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 19 janvier 2011 20:53:03 EST  
Salut!
P'titlouloup : YAAAAAAHOUUUUUUUUU!!!!!!!! Félicitations!!!! Je suis vraiment contente pour toi, c'est génial!!! À cause de toi je garde espoir...

Mousleen : Trop fort casse pas, let's go pour le sirop!

13 dpo aujourd'hui et à ma grande surprise, ma température a remonté de 0.2 ce matin. Je reste optimiste, je commence à y croire, mais je trouve que j'ai pas tellement de symptômes... Pour mon premier, j'avais rapidement eu des douleurs assez fortes aux seins. Là j'ai juste mal au ventre de temps en temps comme si mes règles allaient débarquer...

P'titlouloup,t'As quoi comme symptôme toi? À 13 dpo, avais-tu mal aux seins?

Bon je vais aller faire ma prière pour que ce mois-ci soit le bon!

Sur ce, bonne soirée et Moussleen, bonne attaque!! ha ha
byebye

 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 19 janvier 2011 20:44:52 EST  
Salut les poules!

Vraiment rien de spécial à raconter. J'ai pris mes premières cuillèrées de robitussin aujourd'hui. J'sais pas si c'est ca, mais on dirait bien que ma glaire a envie de s'étirer (désolée des détails)!

Entre temps, je bois full d'eau et je devrais attaquer mon chum sous peu. Là, monsieur joue au xbox.

J'en suis au jour 10. O-5 Smile 

revenir en haut

Mimy

Inscrit le :
11 janv. 2011

Posté le: 19 janvier 2011 20:42:37 EST  
Bonsoir les filles,
J'aimerais savoir s'il y en a entre vous qui ont eu un diagnotique d'OPK ou si vous connaissez quelqu'un qui en a eu un.

J'aimerais savoir si vous connaissez des trucs pour la pilosité. Je ne suis pas une femme barbe, mais j'ai quelques poils disgracieux. Je ne sais pas quoi faire et je trouve cela gênant...est-ce qu'il y a des chances que ça revienne à la normale avec le début de la progestérone et le clomid?!?

De plus, j'aimerais savoir quelle est le différence entre metformin et clomid?!?

Merci de m'éclairer  

revenir en haut

Se connecter pour répondre