Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 19 janvier 2011 17:32:39 EST  
P'titlouloup : Wow! Félicitations! C'est super et ça donne espoir! Very Happy

Azade : Ouais, vraiment ordinaires les commentaires! "le sperme d'un autre ça t'écoeure pas" est particulièrement niaiseux. Enfin, vaut peut-être mieux en rire qu'en pleurer... On ne pense pas que ces choses-là vont nous arriver à nous. Je te souhaite que votre chemin vous mènent vers un beau bébé en santé, c'est ça le plus important à mon avis.

Moussleen : Légende urbaine ou même personne? Ummm, j'opte pour le choix numéro 2! Hé! hé! tu me fais bien rire!

Pour le Robitussin, c'est vrai que c'est un peu bizarre mais si ça donne le résultat qu'on veut, c'est ce qui compte!

Soleil : Je seconde Mary, c'est pas fini tant que t'as pas vue la face "lette" à Rosie!

De mon côté, Procrea m'a enfin contacté pour me dire qu'ils ont tous nos résultats (2 mois plus tard, enfin cibole!). Alors j'attends que mon test d'ovu soit + pour aller en IAC. Je suis toute énervée parce que c'est une nouvelle étape pour moi...

Bonne soirée!

Espoir





 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 19 janvier 2011 17:10:36 EST  
Félicitations P'titloup. Quelle bonne nouvelle! Very Happy
Je suis tellement heureuse pour toi.

Moussleen: Pour les IAD, ce n'est pas tellement le fruit du courage, mais d'un long cheminement. Mon chum n'aurait jamais accepter cela avant son diagnostic.

Bonne soirée! xxx 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 19 janvier 2011 15:37:27 EST  
Ah zut j'ai écrit tot un truc et il s'est effacé!!!

Donc vilà je disais que je ne voulais pas vous quitter zut!!! vous allez me chasser! Laughing

À vrai dire je ne sais pas trop par oû commencé et je n'ai pas de gynécologue, enfin pas à un hopital oû je voudrais accoucher...donc je sais pas trop là.

Je l'ai dit à mon homme ce matin et lui non plus ne réalise pas! il pense que c'est pas vrai! Laughing  

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 19 janvier 2011 15:34:53 EST  
P'titlouloup, c'est tellement merveilleux!!! Félicitations! Very Happy Ça encourage de voir des beaux +. Tu es le premier ici! Youppi! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 19 janvier 2011 15:31:47 EST  
Merci les poulettes!

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 19 janvier 2011 13:58:21 EST  
J'ai finalement réussi à me connecter mais je n'ai pas trop temps....

Comme je suis contente pour toi p'titlouloup !!! C'est vraiment trop trop génial....bon là faut que t'appelle pour avoir un rdv avec ton gygy ou ton médecin. Et tu vas pas nous laisser einh ? Tu vas venir nous donner des nouvelles ?

Je vais créer une section "nos plus" je pense sur la page d'accueil

Bon aprem 

revenir en haut

Mimy

Inscrit le :
11 janv. 2011

Posté le: 19 janvier 2011 10:32:43 EST  
Super génial!
Je suis contente pour toi P'titlouloup! C'est merveilleux comme nouvelle. Profite de se bonheur et de se rêve qui prend vie Very Happy

Donne nous des nouvelles du déroulement!
Comment ton amoureux à régis?!? Shocked

 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 19 janvier 2011 10:32:05 EST  
YAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!! Je suis tellement contente. Oublie ce que je disais sur la courbe, l'important C'est le résultat du pipi!!!

C'est parti la pluie de + s'en vient!

Perso : j'ai commencé à prendre du robitussin ce matin. Je me sens vraiment ridicule. Mais bon, ca a l'air qu'il ne faut pas être trop regardant sur le moyen. C'set le résultat qui compte. Les calins journaliers ont aussi commencé hier. YEAH.

IAD : je te trouve vraiment courageuse. Et ton chum : WOW quelle ouverture d'esprit. Le mien n'accepterait jamais. Chapeau à vousd eux! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 19 janvier 2011 10:28:15 EST  
Yahou! Je suis tellement contente pour toi! Félicitations, ma belle! Very Happy Very Happy

Maintenant, il ne te reste qu'à prendre un rendez-vous pour un suivi de grossesse!



 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 19 janvier 2011 10:21:24 EST  
coucou les filles!!!


Bon ce matin je prends ma température pour voir ce que ca donne; c'erst descendu de 0.3degré. Ok foutu.

je vais aux toilettes, fais un test et c'est ++++!! je peux pas le croire!

Ca se peut pas! Moi qui rentrait en procréation médicalement assistée!!! voyons donc!
Et c'est clairement +++ car j'ai fait aussi un Clear B*lue digital et ca dit: enceinte!!

Tu vois soleil? ma tempet a descendu mais c'est +++ pareil!

Donc là je suis comme une poule pas de tête, je ne sais pas trop quoi faire oû aller...quand.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 19 janvier 2011 09:19:05 EST  
Soleil: Ne perds pas espoir tout de suite. Une chute de 0.2 degré ne peut parfois rien dire.

À ce que je vois, on est tous dans le même bateau pour les commentaires plates et l'attente difficile. Faut être forte, les filles, on va tous l'avoir notre p'tit bébé!Smile

P'titlouloup: Et puis, et puis? Est-ce que tu as testé ce matin ? Very Happy

Bonne journée! 

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 19 janvier 2011 07:59:56 EST  
Coucou les filles,

Je passe en coup de vent avant de partir au travail..je n'aurais pas d'accès aujourd'hui donc je vais devoir patienter pour avoir des nouvelles de P'titlouloup....

Désolée pour les persos...mais je vous envoie pleins de pensées positives !!

Bonne journée !! 

revenir en haut

soleil27

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 18 janvier 2011 21:26:22 EST  
Salut,

J'avais écris un message, mais j'ai tout perdu...je vais donc récrire en bref! Je disais donc qu'il s'en passe des choses ici et que j'ai de la misère à suivre!

P'titlouloup : Je pense aussi que ton test est positif, mais reste à voir. Mon témoignage personnel....j'ai eu des pertes de sang bien rouges régulièrement à ma première grossesse jusqu'à 14 semaines et je n'ai eu aucun autre problème. Il y a de l'espoir!!

C'est vrai que c'est difficile avec le monde autour, de mon côté la phrase célèbre est "tu y penses trop". Moi aussi j'ai vu des amies accoucher alors qu'on a commencé avant les essais. On est content pour eux, mais tellement déçus pour nous à chaque fois. C'est un peu égoïste, mais bon!

Aujourd'hui je suis à 12 dpo mais chute de 0,2 degrés à ma courbe, donc je pense que c,est encore foutu pour ce mois-ci malgré le Clomid. Je suis un peu découragée...(mais où est passé notre positivisme?).

Alors sur ce, je vous souhaite une très belle fin de soirée et je ne réponds pas à chacune, mais je vous lis toutes.
A bientôt  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 18 janvier 2011 20:03:03 EST  
Moussleen a écrit
espoir29 a écrit

3- Arrêtes d'y penser, moi je connais quelqu'un qui était rendu à l'adoption et elle est devenue enceinte
 


Celle là c'est tellement la meilleure! C'est soit une LÉGENDE URBAINE ou bien la même personne dont tout le monde entend parler! LOL et re-LOL. 


Hahaha! Amen Laughing  

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 18 janvier 2011 19:55:14 EST  
espoir29 a écrit

3- Arrêtes d'y penser, moi je connais quelqu'un qui était rendu à l'adoption et elle est devenue enceinte
 


Celle là c'est tellement la meilleure! C'est soit une LÉGENDE URBAINE ou bien la même personne dont tout le monde entend parler! LOL et re-LOL. 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 18 janvier 2011 19:40:26 EST  
Rebonjour,
Shocked sur le fait d'en parler
Nous tout notre entourage est au courant de nos démarches et nous sommes très bien soutenus. C'est certain qu'au début quand on dit aux gens qu'on est en IAD, ils ont au départ toutes sortes de jugements:
"Le sperme d'un autre ça t'écoeure pas"
"Pourquoi ne pas adopter?"
"T'as pas peur que ton enfant ait des problèmes d'identité?"
Mais quand on leur explique notre cheminement et notre choix fondées sur nos réflexions, nos valeurs, les gens comprenent.
Nous sommes très à l'aise avec notre décision et on en parle ouvertement sans gêne. Quand les gens sentent qu'on est solide et confiant, ils se rangent derrière nous!Smile

P'titloup : Tiens nous au courant, j'ai hâte de savoir Smile.

Bonne soirée! 

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 18 janvier 2011 18:38:00 EST  
Wow! Y'a de la "jasette. ici, j'ai de la misère à vous suivre...!

P'titlouloup: Ça augure bien. Ça fait longtemps que je suis sur le forum et j'ai vu souvent des filles avoir du spotting en début de grossesse. Je te souhaite que ce soit ton cas Wink

Mimy: Je te comprends, on devient accro au forum assez vite!

Shocked sur le fait d'en parler
: Moi j'en parle un peu mais je choisis les personnes à qui j'en parle et aussi de quel sujet (hormones, iac, côté psychologique,etc.).

Dans mon palmarès des phrases pas cool du tout:

1- Peut-être que ton chum et toi vous êtes incompatibles physiquement (WTF!!!)

2- C'est peut-être le destin qui ne veut pas que tu ailles d'enfant( re-wtf!!!)

Et bien sûr le fameux classique:

3- Arrêtes d'y penser, moi je connais quelqu'un qui était rendu à l'adoption et elle est devenue enceinte

Bien évidemment, les filles qui deviennent enceinte rapidement ne peuvent pas vraiment nous comprendre. C'est tellement difficile parfois comme épreuve. Mais bon, je me dis que les gens ont d'autres sortes de difficultés que je ne comprendrais probablement jamais parce que je ne les vis pas.

Restez zen, même si ce n'est pas toujours facile (surtout avec clomid qui donne une humeur de
Evil or Very Mad !!!)

Bonne soirée!

Espoir 

revenir en haut

Tia1982

Inscrit le :
13 janv. 2011

Posté le: 18 janvier 2011 18:22:23 EST  
Bonjours à tous,

J'espere que tu auras le +++ P'titlouloup,je te le souhait tres forte!!

Pour moi,demain,j'ai le rendez vous avec mon Geny
pour voir le resultat du Pap test.Je suis en peu inquiete pour le resultat.

Les filles,j'ai une question,est ce que je peux demander à mon geny pour les medicatment Clomid ou d'autre pour aider à etre enceinte?
Ou des reuqet comme test sang et spermog à mon Mari?

Car,j'ai une premier rendez-vous avec mon Dr.Buckett pour suivir fetilité,le 18 Feb 2011.Je voulais faire tous ces tests avant le rendez-vous pour qu'un bout de fait et le Dr. pourrait examiner les resulats et passer aux traitements aussi.


J'ai telement hate de passer à IAC ou FIV,mais il faut j'attend le decison du Dr.

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 janvier 2011 16:38:14 EST  
Arf! Azade, je peux pas croire qu'il y a des gens assez nono pour dire des affaires comme ca! Evil or Very Mad n'importe quoi! Pfff!

Ah oui? toi tu as des boufées de chaleur n'importe quand? Bon ok.

Et quelqu'un a des effets sur la progesterone? Mon doc m'a dit 2 fois par jour, mais je vois qu'il y en a qui le prenne en 1 fois....vous?

Oui en effet je veux rester zen, je vais restester demain matin.

Mais j'ai le moral même si c'est --- je commence le cloclo donc à nous les ++! Wink  

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 18 janvier 2011 16:09:35 EST  
Salut les filles!

Ça papotte ici!Smile

P'titloup, moi aussi je crois qu'une ligne c'est une ligne...alors tu peux garder espoir. Moi aussi , je retesterais demain matin...je serais trop énervée pour atttendre à ta place.

Moi, je prends mes comprimés le matin et j'ai eu des bouffées de chaleur et des nausées à tous moments de la journée. Alors, je ne crois pas que ça changerais grand chose de les prendre le soir.

En effet, après avoir nagé plus de 5 ans dans l'univers de l'infertilité, je peux vous dire que les gens ne comprennent pas tant qu'ils ne l'ont pas vécu. Des choses assez bizarres nous ont été dites tout au long de ses années. Les meilleures:
" Chanceux, tu n'auras pas à subir une vasectomie" en parlant à mon chum qui ne produit aucun spermatozoides)
" Nous ça pas fonctionné le premier mois alors là on commprend ce que vous vivez"...

Laisser aller la nature, c'est quand on y pense pas que ça arrive...En IAD, ces belles pharses ne tiennet plus la route...

Pour cibler mon ovulation (afin de me pointer à mon insémination la bonne journée), je fais des tests en bandelettes que j'achète sur Internet (genre 50 pour 25 $). C'est assez abordable, c'est assez simple et ça fonctionne bien. Voici le lien:
http://www.saveontests.com/Ovulation.htm

Je croise les doigts et les orteils pour toi P'titloup!

Azade xxx

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre