Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Helma

Posté le: 9 mai 2011 19:14:19 EDT  
J21 pour moi... et aucune ovu !! Crying or Very sad
Test négatif... C'était mon dernier et je n'en acheterai pas d'autres pour l'instant. Je commençais à prendre ça pas mal trop à coeur ces derniers jours alors que je m'étais promis que ce n'étais qu'un mois test. Je me suis laissé prendre à mon propre jeu, maintenant je suis déçue ! Moi qui aurait aimé être enceinte et prendre mon été de congé ! Tant pis !!
Je revois le gygy juste le 15 juin donc je ne testerai pas avant début août. Surprised

Motosof : Agace écho !!!! Moi qui pensais revenir à la maison ce soir et lire des bonnes nouvelles ! Ça va aller à demain soir.. CHouu !! Laughing

Itsa : Je sais pas si c'est un symptôme mais ça va bien pour l'instant ton affaire !! J'attendrais encore 2-3 jours pour tester.  

Anonyme

Posté le: 9 mai 2011 14:42:39 EDT  
Moussleen : Je te comprend et je crois que je ne suis pas la seule...Ne te laisse pas décourager... il arrive jamais rien pour rien dans la vie Entk jpense....

Motosof : Ton écho et puis?

Perso: Je sais pas si c'est a cause de la température dehors mais oufff aujourd'hui j'ai des bouffés de chaleur en a suer et moi qui est toujours geler d'habitude..... Est-ce que sa peut être un symptôme? lol
Quand je devrais faire un test d'après vous? La je suis a DPO 12 .... 

Moussleen

Posté le: 9 mai 2011 11:07:54 EDT  
Salut les poulettes!

Wow, Itsa , ça augure bien!!!!

Charliex : les 2 fois que j'ai pris provera, j'ai eu mes règles 7-8 jours après la prise du dernier comprimé. Prends tu ta tempé? Est ce qu'elle est en chute de puis qques jours? Si oui, ça se peut que ça s'en vienne!

Perso : DPO13 et je suis en chute de tempé depuis DPO 9-10 je pense. Tellement des chutes de tempé que fertility friend m'a enlevé mon ovulation. Je suis vraiment découragée. Normalement, je devrais avoir mes règles demain, sinon je vais être obligée d'aller me chercher du provera. Ah well, le prochain mois ne pourra pas être pire. A moins que les hormones décident de me niaiser comme ce mois ci.

Heuresement, le soleil est de la partie pour cette semaine. Ca fait un bien fou!!! Si ça peut durer.

Motosof

Posté le: 9 mai 2011 09:53:28 EDT  
Itsa : Ouin, ça regarde bien. Continue à nous tenir au courant Smile 

Charliex

Posté le: 9 mai 2011 09:21:44 EDT  
Ça sent le printemps et les +++.

Perso: Jour 54, Provera depuis 1 semaine et toujours rien...

Un peu décourageant mais au moins le soleil remonte le moral. 

Anonyme

Posté le: 9 mai 2011 08:36:45 EDT  
J'ai hate de savoir!!!
Perso: Température grimpé a 36.93 a matin et je suis au DPO 12.... Faut que sa continue!  

Motosof

Posté le: 9 mai 2011 08:29:27 EDT  
Pasquale : J'espère que ça va fonctionner pour toi cette fois-ci.

Je devrais être en mesure de vous revenir demain matin pour vous donner des nouvelles de l'écho Smile

D'ici là, je vous souhaite une bonne journée! 

pasquale

Posté le: 9 mai 2011 08:25:20 EDT  
Ici, j'ai 3 jours de pic-pic de faits... ca se passe super bien ! Ca ne fait pas mal du tout et j'ai eu seulement un petit saut d'humeur... ce soir, le dernier et demain déjà une echo d'ovulation!!! J'ai hâte de voir combien d'ovules on verra !!!

Motosof: J'ai hâte de voir le résultat de ton écho de datation... 1 ou 2 petits ??? Je te souhaite seulement un bébé bien accroché et en santé! ! ! 

Helma

Posté le: 6 mai 2011 16:38:29 EDT  
Yes !! J'ai hâte de savoir les résultats de ton écho !! Very Happy
C'est raisonnable comme prix je trouve.

Bon weekend les filles !!  

Motosof

Posté le: 6 mai 2011 15:17:28 EDT  
Itsa : Oh Oh!!! Effectivement, juste le fait de t'être levé pour aller porter ton chat, peut faire changer ta température. Car quand je me levais dans la nuit pour fiston, je voyais une différence.

Moi non plus je prennais pas ma température la fin de semaine. Je l'ai fait seulment quand j'étais suivi par mon acupunctrice. Pis encore...

Redonnes-nous des nouvelles de ta température lundi matin. La mienne avait augmenté à 36.9 à DPO 12 environ.

Bon week-end les filles! Et bonne fête des mères avec vos mamans! 

Anonyme

Posté le: 6 mai 2011 14:44:45 EDT  
Super 80$ sa vaut la peine certain!!!! Smile
2 petites crevettes.....

Bon effectivement jour 30 et 36.85 ce matin j'ai remonter.... p-e c'est a cause que je me suis lever durant la nuit porter le chat dans le sous-sol.

En fds je prend un break.... je laisser aller les choses et j'essaie de pas trop m'en faire avec ma température et tout le reste.
Donc bon W-E a touss!!!! 

Motosof

Posté le: 6 mai 2011 11:44:45 EDT  
Echographie dating,

Finalement, j'en ai parlé à mon chum. Il m'a dit de m'informer pour le prix.

Alors, lundi j'ai mon rendez-vous pour échographie dating. Le plus drôle, se sera fait par mon gygy.

A ma clinique, le prix est de 80$. Ça donne une idée. A ce prix là, ça vaut la peine. 

Motosof

Posté le: 6 mai 2011 10:16:37 EDT  
Dans ce cas, je vais attendre le prénatest... Je sais qu'à ma clinique ils font des échos, mais je vais garder mon argent... 

Helma

Posté le: 6 mai 2011 10:09:27 EDT  
Tu peux appeler au privé pour lécho... moyennant des frais évidemment  

Motosof

Posté le: 6 mai 2011 08:28:23 EDT  
Bon matin les filles!

Helma : C'est certain que j'aimerais bien faire une écho de viabilité, mais je ne vois pas mon doc avant le 24 mai et rendu là je serai probablement déjà rendu à 9 semaines. Parce que justement, faire une écho de viabilité, ça me permettrais de savoir quand est-ce que j'ai eu mon ovu. Mais si jamais tu sais comment je peux en avoir une avant de voir le doc, fais-moi signe

Effectivement, en général, le bedon pousse plus vite à la 2e grossesse, mais de là à prendre 4lbs. Et je pense pas que Serophène a fonctionné à 100% car mon ovu est arrivé 2 sem. plus tard. Faque je pense pas qu'il y est 2 bébés, même si une numérologue m'avait prédis que j'aurais des jumeaux mixte.

Pour répondre à ta question au niveau de la glaire... C'est une excellente question, car étant donné que l'ont faisait des câlins à tous les 2 jours, j'avais plus l'impression que c'était le sperme qui coulait. Faque je peux pas vraiment te dire que j'ai vu de la glaire. Par contre, ma température avait descendue très tranquillement, pour remonter très tranquille. C'est le pourquoi que je pensais vraiment pas avoir une ovu au retour de mes vacances. Mais surprise!!!!

Itsa : comment était ta température ce matin?

Bonne journée! 

Helma

Posté le: 6 mai 2011 06:59:31 EDT  
Motosof : Toi qui pensais avoir manqué ton ovu, as-tu remarqué de la glaire blanc d'oeuf dans ton cycle??

Ce matin ma température a descendu à 35.9 !!! Pourtant, je n'ai rien qui prouve une ovu prochainement... Je pense que je cherche trop les signes là. Je vais devoir faire un petit recul par rapport à tout ça.

À suivre....

Bonne journée ! 

Helma

Posté le: 5 mai 2011 18:34:24 EDT  
Itsa : Je crois que ça veut rien dire. C'est encore tôt pour déceler quoi que ce soit et tant qu'à moi, tant que ta phase lutéale reste plus haute que ta phase folliculaire, je crois qu'il y a toujours espoirs. Je vois ça comme ça !
Et comme Motosof dit, tu as peut-être passé une mauvaise nuit comparé à d'habitude.

Motosof : As-tu pensé à faire une écho de viabilité ? C'est possible de la faire à partir de 6 ou 7 semaines de grossesse. Ça te permettrait de savoir s'il y a une ou deux petites crevettes dans ton bedon ! Parce que veut, veut pas, avec sérophène les chances sont là quand même !!
Par contre, ce n'est pas rare que la maman grossisse plus vite au deuxième bébé. C'est assez fréquent même de ce que j'ai remarqué avec tous les filles qui tombent enceinte de BB2 autour de moi. Je pense que c'est pas trop alarmant pour l'instant Smile

De mon côté pas de changement vraiment ! Ma courbe m'a joué des tours 36,8 hier et 36,1 ce matin. Je mets ça sur le dos du méchant rhume qui me rend visite ! Test d'ovu toujours négatif et pas de glaire non plus. On attend tout nue prêt à l'action !!

Satané Ruhbe !! Va T'en !!!! Evil or Very Mad  

Motosof

Posté le: 5 mai 2011 10:36:40 EDT  
Moussleen : contente d'avoir de tes nouvelles. Si jamais à l'écho de ton ovulation, ils vont faire quoi s'il y a hyperstimulation??? En ce moment, oui tu ovules, mais ne sont pas assez de bonne qualité, c'est bien ça?

Itsa : Zut pour ta température! Est-ce qu'il y a eu un changement dans ton sommeil de hier???

De mon côté, la fatigue est moins intense que les autres journées. Pas de nausées (connais pas ça finalement). Sauf que j'ai pris 4lbs depuis que je sais que je suis enceinte.... Je trouve pas ça normal. A mon fiston, j'avais pris ma 1lbs à genre 16-17 semaines... Crying or Very sad

Pleins d'ondes positives pour vous les filles!!!!  

Anonyme

Posté le: 5 mai 2011 08:57:28 EDT  
Sa s'annonce pas bien...Uhhhh 36.60 et jour 29 ce matin Sad sa la baisser de .30 

Moussleen

Posté le: 4 mai 2011 20:33:00 EDT  
Salut les poules!

Désolée, j'étais missing in action dans les derniers jours. J'Avais un exam d'actuariat et là, c'est FINI! ouf, quelle libération.

J'ai été voir mon doc aujourd'hui voici les nouvelles ;
1 ? mes courbes sont pas belles car ça monte pas assez vite après mon ovu. C'est comme des « ovulettes ». Prochain mois : serophène 150mg + écho d'ovulation pour être certaine que je suis pas hyperstimulée.
2 ? j'ai eu toute l'info pour l'insémination. Ils ne veulent pas que je prenne mes tests de sur tests en vrac car « à ce prix là, ça ne peux surement pas marcher ». WOW super scientifique comme constat.

Donc ce mois ci, j'ai pas vraiment de chances que ca donne qqch avec mes p'tites ovulettes. Ca va aller à juin avant d'avoir une prescription de 150mg. elle veut être certaine que mes courbes s'améliorent pas Sad J'aurais bien aimé le gros traitement avec les jumeaux !!! 

Se connecter pour répondre