Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Moussleen

Posté le: 12 mai 2011 10:25:18 EDT  
Itsa : je suis aussi suivie au CHUL. On est vraiment bien encadrées

Si je ne me trompe pas, tu peux appeler au centre de prélèvements pour prendre un rendez vous pour ton chum (418-651-2485). Si je suis dans les patates, ils vont surement pouvoir te rediriger. mais messemble que c'est là que j'avais appelé pour mon chum.

Et dis à ton chum de s'apporter de "l'inspiration". Car s'il fait son dépôt sur place, il fait ca dans une toilette standard. Nous, on ne savait pas...

On ne pouvait pas faire le prélèvement à la maison car on habite à 25-30 min du CHUL et les rdv sont juste le matin alors avec le traffic et tout... c'est pas évident.

Tiens nous au courant et bonne chance!

Motosof

Posté le: 12 mai 2011 10:18:27 EDT  
Ok je comprends. Mon médecin me n'avait donné pour 3 mois et si ça ne fonctionnait pas après 3 mois, là on passait une batterie de test, dont le spermogramme pour mon chum. D'après-moi il aurait réévaluer le cas de mon OPK. 

Anonyme

Posté le: 12 mai 2011 08:47:14 EDT  
Je prenais du Sérophène mais j'en ai eu pour une fois seulement!
J'apelle au r-v au CHUL? 

Motosof

Posté le: 12 mai 2011 08:23:08 EDT  
Bon matin les filles!

Merci Helma!

Je suis vraiment désolée pour toi Itsa! Mais j'étais certaine que tu prennais déjà Clomid ou Sérophène. Tu nous donneras des nouvelles de ta visite chez le doc.

bonne journée! 

pasquale

Posté le: 12 mai 2011 07:09:00 EDT  
Itsa: Pour nous, mon chum devait aller à l'hôpital ! Le doc lui avait expliqué précisément où il devait aller à l'hopital !!! Il lui avait donné un petit pot pour qu'il puisse faire son don à la maison, puis il devait aller le porter dans les 30 minutes suivantes à l'hôpital !  

Helma

Posté le: 12 mai 2011 07:03:22 EDT  
Itsa : Le spermogramme se fait un CHUL avec papier du médecin. Téléphone là-bas et demande leur le numéro de téléphone pour les spermogrammes et ils vont te le donner. C'est une boite vocal mais ils rappellent très rapidement. Ils vont te donner tous les détails. Ça prend environ 2 semaines pour recevoir les résultats qui seront envoyés à ton médecin de famille. C'est exactement de cette façon que mon chum a passé le sien.

Sinon, tu peux téléphoner chez Procréa mais là, sort ton portefeuille !! Laughing  

Oh.. et désolé pour rosie !! Sad 

Anonyme

Posté le: 12 mai 2011 06:33:02 EDT  
Comme de fait Rosie est très présente avec des crampes extrêmes Sad OUtCH!
J'ai mon r-v chez mon médecin famille today espérons qu'elle va me prescrire du Clomid en attendant mon r-v chez le gynéco!
J'ai eu ma date enfin! Le 30 juin je vais le voir avec mon amoureux.
J'ai une question un peu niaiseuse... lol Savez-vous ou on va pour un spermogramme? Ou on appelle et faut-il prendre un r-v? Est-ce que c'est au CHUL? J'ai le papier pour le faire faire a mon chum.

pasquale

Posté le: 11 mai 2011 20:38:13 EDT  
Helma: C'est le premier cycle que je prends le Gonal-F et le Sérophène, les autres mois, je prenais seulement le Sérophène et je n'avais qu'un seul ovule par mois ! Ce cycle-ci je devrais avoir 4 ovules donc plus de chance de réussite..!!! Smile))))))))))  

Helma

Posté le: 11 mai 2011 19:55:31 EDT  
Motosof : Je n'ai pas eu le temps de commenter ton écho. Super bonne nouvelle !!! C'est rassurant de savoir que tout va bien. Continue de nous tenir au courant du déroulement de ta grossesse.

Itsa : Oh làlà, je comprend ta déception !!! Sérophène n'a pas fonctionné pour moi ce mois-ci et j'ai la mine à terre. Pourtant j'ai eu des pic dans ma courbe et j'aurais pensé avoir une ovu à ce moment là mais les tests étaient tous négatif...

Pasquale : Quand tu dis que tu te piques, c'est le Gonal-f ? Dans le fond, c'est un sorte d'ovulant par injection et tu prends sérophène avec ça ? Ça fait des bonnes doses d'ovulant alors, c'est surprenant que ça ne fonctionne pas Crying or Very sad  

Motosof

Posté le: 11 mai 2011 16:25:28 EDT  
Ah ouin! Surprised  

pasquale

Posté le: 11 mai 2011 13:20:21 EDT  
Motosof: Si les 4 ovules maturent assez, ils devraient être expulsés les 4 ! !!! 

Motosof

Posté le: 11 mai 2011 11:48:43 EDT  
Pasquale : Ok, il en vois 4 plus gros que les autres, mais ça veut pas dire qu'ils sortiront de l'ovaire en même temps??? Est-ce que j'ai bien compris? Dans ce cas, je te souhaite des jumeaux mixte, tu aurais ta famille faite en one shot. Wink

Itsa : ah, c'est pas le fun. J'étais tellement confiante pour toi. Car me semble qu'elle était vraiment haute ta température. Crying or Very sad  

pasquale

Posté le: 11 mai 2011 10:34:57 EDT  
Itsa: C'est toujours décevant de voir sa température baisser... moi c'est un peu pour ça que j'ai arrêté... ça me stressait matin après matin !!! Mais je suis chanceuse, comme ma courbe était stable et que j'ai des tests d'ovulation à profusion, j'ai pu me payer le luxe de ne plus prendre ma température tous les matins.

Motosof: En théorie, je pourrais donc avoir 4 bébés mais ca serait très surprenant considérant que ca fait 9 mois que j'ovule à tous les mois et que ca ne fonctionne pas... par contre, je pourrais avoir des jumeaux ! Moi ca fait déjà 2 ans et demi que j'essaie de tomber enceinte et que ca ne fonctionne pas, alors on est prêt à prendre le risque d'avoir des jumeaux... en plus, je suis chanceuse, j'ai une amie qui a des jumelles et qui a bien hâte que j'en ait à mon tour pour me donner des conseils hihih!!! Le doc fait une echo d'ovulation, donc il les voit maturer dans mes ovaires... Pour l'examen, il t'insère un bâton (c'est comme pour une echographie normale, mais plus petit) avec un gel et appuie dans le fond de l'utérus pour voir au travers des ovaires...! Avec cet examen, il les mesure et vérifier leur évolution. Comme ils étaient très petits hier, je continue à me pîquer tous les soirs pour les aider à grossir!!! Je vous redonne des news demain soir !!!

Profitez du beau temps...! 

Anonyme

Posté le: 11 mai 2011 08:21:00 EDT  
Bon... sa la baisser a 36.55... donc Rosie s'en vient ou elle n'arriveras pas mais pas de bébé au chaud Sad
Je suis dépitonné un peu ce matin.... entk... 

Motosof

Posté le: 11 mai 2011 08:16:25 EDT  
Pasquale : Est-ce que ça veut dire que tu pourrais avoir 4 bébés????? Quand le doc voit les ovules, elles sont où à ce moment là??? Encore dans l'ovaire ou ailleurs... Explique-nous, ça m'intéresse de savoir!

Itsa : comment est ta température ce matin?

De mon côté, à part la fatigue, rien de neuf Smile

Bonne journée! 

pasquale

Posté le: 10 mai 2011 20:13:50 EDT  
Ça c'est des bonnes nouvelles Motosof.. .!!! Youppi!!! J'ai vu le doc aujourd'hui à J10 pour une echo d'ovulation... j'ai 4 ovules plus gros... mais ils sont encore trop petit pour le doc... alors encore deux jours d'injection pour moi. Je le revois jeudi PM... et j'aurai surement mon insémination dimanche matin... !!!  

Motosof

Posté le: 10 mai 2011 13:03:23 EDT  
Itsa : Effectivement, peut-être que ton chat fait en sorte de changer ta température. je t'envoie des zones positives... 

Anonyme

Posté le: 10 mai 2011 08:53:21 EDT  
Très contente pour toi Motosof.
Perso: 36.77 ce matin
Température haute encore mais moins que d'habitude... p-e parce que je me suis lever encore pour monsieur le chat qui miaule a 4heures du matin!!!! Ou p-e parce que Rosie s'en vient!
A suivre.... 

Motosof

Posté le: 10 mai 2011 08:24:31 EDT  
Bon matin les filles... Me voilà avec les nouvelles de l'écho Wink

A date tout va #1! J'ai vu le coeur du bébé qui bat à rythme très régulier. Et mes calculs étaient finalement bon, je l'attends réellement pour le 25 décembre. Il mesure 1.5cm, il est vraiment tout petit Smile Alors, j'aurai mon prénatest le 14 juin. J'ai mon 1er rendez-vous avec mon gygy le 24 mai, il sera peut-être trop tôt pour entendre le coeur, mais il m'a dit de ne pas m'inquièter car le coeur va très bien à la vu de l'écho.

Itsa : Bouffé de chaleur, j'ai déjà entendu dire que les femmes enceinte avait plus chaud, mais c'est pas mon cas. Et comme dit Helma, j'attendrais encore 2-3 jours, même si je sais que ça doit te démanger en ce moment. Mais vaut mieux avoir un meilleur résultat. Et ce matin, à quoi ressemble ta température?

Moussleen : J'ai la même opinion, il arrive jamais rien pour rien. Tu désires fonder ta famille avec des jumeaux, ça va peut-être arriver dans les prochains mois avec l'insémination Smile

Bonne journée les girls!!!! 

Moussleen

Posté le: 10 mai 2011 08:18:02 EDT  
Eh bien jour 2 pour moi! Sans surprise, la méchante s'est pointée.

Au moins, mon insémination tomberait la semaine, tant mieux! C'est au moins ça.

Helma : C'est bin plate cette ovu là qui ne se pointe pas. Pas facile les essais, on ne veut pas trop se mettre de pression, mais veut veut pas, on espère tellement avoir notre +, c'est plus fort que nous.

Motosof : et puis l'écho????? Que des bonnes nouvelles j'espère???

Se connecter pour répondre