Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Mimy

Posté le: 28 avril 2011 18:45:03 EDT  
Bonjour!

Motosof: à quel jour as-tu ovulé?!? Parce que je me souviens que tu as fait un test de grossesse au jour 35 et il était négatif et tu en as refait un autre au jour 39 et il était positif.
jour 14 pour deux semaines ça donne jour 28?!? Donc tu as appris au DPO 11 que tu étais enceinte?!? C'est tôt!J'ai un rendez-vous avec l'accupuncteur et je me souviens que tu y vas, que lui avais-tu demandé de travailler?
Est-ce que tu as des symptômes de grossesse?
Est-ce que tout va bien?

Perso: Le sérophène n'a pas encore fonctionné malgré l'augmentation de la dose. Toujours pas d'ovulation. Je suis rendue à jour 34 (test d'ovu négatif et aucun changement de température outre une petite augmentation qui redescend rapidement)
La semaine prochaine nous avons notre premier rendez-vous en clinique de fertilité. J'ai hâte. D'après moi il va changer de médicament parce que même provera ne fonctionne pas super bien. J'ai hâte de savoir le nouveau plan de match Smile

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vécu ou vu un test de grossesse avec une ligne d'évaporation?!? Une ligne apparait mais très pâle et pas très droite. J'ai lu que
ça pouvait surement être une ligne d'évaporation. 

Motosof

Posté le: 28 avril 2011 16:24:47 EDT  
Mélanie-33 : J'ai le symdrome des OPK. J'ai fait un seul traitement de Sérophène. Je n'ai pas eu mon ovulation au moment où ça aurait dû, soit le J14. Par contre, je l'ai eu 2 semaines plus tard et je suis tombée enceinte. Alors, même s'il n'a pas fonctionné à 100%, il a donné le même résultat Wink Mais habituellement, ça peut prendre jusqu'à 3 mois avant d'avoir un résultat. ETK, si je me fis à mes amies de mon entourage.

Moussleen : Pas de nouvelle, bonne nouvelle!!!

Pasquale : Tu dois être rendu genre DPO10-11. Des symptômes, quelques choses????

J'ai hâte que vous veniez me rejoindre. Je m'ennuie de vous Crying or Very sad

Bonne soirée! 

Charliex

Posté le: 28 avril 2011 11:21:19 EDT  
Mélanie-33: Désolée je ne connais pas Serophene, je prends pour ma part Femara.

Perso: Jour 43, test négatif ce matin, je vais aller chercher Provera et on repart pour un autre cycle... Pas de bébé de Noël. Je me croise les doigts pour un bébé 2012! 

melanie-33

Posté le: 27 avril 2011 20:16:29 EDT  
merci julyan!!!!

petite question ??? j'aimerais savoir si il en a une parmis vous qui serais dans la meme situation que moi!!!

voila je suis deja maman de 2 filles.. j'ai des cycles de 28 jours tout ta fais normal a chaque mois...et une ovulation au 14 jours .. que je sent tres bien ..aucun probleme chez mon conjoint !!!!la seule chose que mon medecin ma dit c'est que probablement que mon ovulation est moin forte ... alors c'est le pourquoi que je vien de prendre mon premier traitement de serophene 100mg par jours !!!

avez vous des symptome ?? et c'est quoi les chances qu'on na de tomber enceinte avec c'est medicament??

merci de me repondre !!1 

Julyan

Posté le: 27 avril 2011 11:56:41 EDT  
Bienvenu melanie-33!!!

Helma: J'ai souvent entendu que c'était mieux aux 2 jours et quand on a concu mon gars on était en congé pour la semaine et j'ovulais environ le mercredi. On a fait l'amour a tout les jours , sauf 1 et ca a fonctionner!!! C'est dur a dire si c'est mieux tout les jours ou au 2 jours!!! Ma tactique maintenant aux 2 jours jusqu'a l'ovu et la journée et le lendemain de l'ovu. Meme si les zozos sont moins fort au moins il va y en avoir!!!

Perso: J12 ... 1er test d'ovu négatif ce matin!!! Calins calins!!!! 

melanie-33

Posté le: 27 avril 2011 00:50:03 EDT  

Votre pseudo:melanie-33
Votreâge et conjoint:33 et 39
Essaie BB# :3
Votre parcours :
Nb de cycles d'essai:15 mois

Helma

Posté le: 26 avril 2011 17:28:41 EDT  
Motosof : C'est pour ça que je trouvais ça drôle, je croyais la même chose que toi aussi mais coudonc... C'est drôle de voir que les docs disent pas tous la même chose, après on se demande qui a raison !

Pis, que ce soit tous les jours ou pas, si une journée on a pas envie, on va pas se forcer non plus. Smile  

Charliex

Posté le: 26 avril 2011 13:06:11 EDT  
Le mal de coeur est dû au Metformin malheureusement.

Pour le Provera, j'attends un peu, je préférerais que ça se déclenche tout seul. Et avant de prendre Femara, j'avais des cycles de 42 jours. Les antibiotiques ont tout changé mon cycle. 

Motosof

Posté le: 26 avril 2011 13:01:05 EDT  
Charliex : Mal au coeur??? Est-ce que ça t'arrive à chaque cycle??? J42, ton médecin ne t'a pas prescrit du Provera pour déclencher tes règles????

Désolée pour mes nombreuses questions Smile

Bon après-midi! 

Charliex

Posté le: 26 avril 2011 10:25:19 EDT  
Le long congé déjà derrière nous...

Ouf. faire l'amour tous les jours, je pense que je me tannerais. Après plus d'un an d'essai, ça manque un peu de spontanéité parfois.

Perso: Jour 42, pas encore de règles, mais pas vraiment d'espoir, test négatif dimanche, j'attends que ça débarque pour repartir. Si la nausée pouvait au moins partir, c'est pas trop agréable d'avoir toujours mal au coeur... 

Motosof

Posté le: 26 avril 2011 08:17:28 EDT  
Bon matin les filles,

C'est drôle, j'ai toujours entendu dire que c'était pas bon de le faire à tous les jours. Que le sperme n'avait pas le temps de se regénérer.

Mais si ton doc le dit, il doit savoir de quoi il parle Smile

Bonne journée! 

Helma

Posté le: 26 avril 2011 06:49:42 EDT  
Effectivement, ça été tranquille pendant ce long congé. En avez-vous profité ?
On devait aller chez les parents de mon chum au Saguenay et finalement on a décidé de rester à la maison... Ça fait du bien !!!

Perso : Rien de bien nouveau encore, J8 et j'ai terminé sérophène hier. On a commencé les calins et ce, pour tous les jours à venir ! Recommandation du doc, je me priverai pas certain !! Laughing

J'ai trouvé très comique mon doc quand il m'a dit ça. "Fait l'amour tous les jours !!! " Et quand je lui ai parlé des tests d'ovu, s'il voulait que j'en fasse il m'a répondu que c'était pas nécessaire puisque ça coûte cher et que si je faisais des calins tous les jours, et bien je peux pas passer à côté ! Je vais tout de même faire des tests, j'en ai plein à la maison.

Bonne journée les filles !  

Motosof

Posté le: 26 avril 2011 00:01:53 EDT  
Garde espoir Pasquale, je sais que c'est pas facile d'entendre les autres annoncer leur grossesse.

Tiens-nous au courant du déroulement de ton cycle... 

pasquale

Posté le: 25 avril 2011 20:13:34 EDT  
Ouin, ça jase pas fort ici...! En tout cas, par ici, pas trop de symptomes mais juste à DPO8 !!! En fin de semaine, j'ai vu une super bonne amie et ma cousine qui sont enceintes... et elles sont enceintes après un seul essai... c'est difficile à digérer... mais j'ai bon espoir que le gonal-f à mon prochain cycle sera positif !!! 

Motosof

Posté le: 21 avril 2011 21:51:22 EDT  
Pasquale : OK, OK, j'arrête de m'énerver le poil des jambes, fraichement rasé... Laughing Qu'est-ce que tu veux, j'ai hâte que vous veniez me rejoindre. Mais les tiraillements que tu avais, c'était peut-être l'implantation dans l'utérus. Car à date, de mon côté, la journée que je pensais avoir senti mon ovulation, c'était en réalité, l'implantation... Ce qui correspondait au DPO 3-4

De mon côté, je pense que c'est hier que j'ai vraiment réalisé que j'étais enceinte. J'avais rendez-vous chez mon Acuponctrice. Elle m'a confirmé que j'avais le poul d,une femme enceinte. Que ma peau avait changé aussi, qu'elle correspondait à une peau plein d'hormone... Et tout ça, c'est comme si en dehors d'une écho, on me disait, ton bébé s'accroche. J'en avais les yeux plein d'eau en revenant à la maison.

Zones positives pour vous les filles.

Bonne soirée! 

pasquale

Posté le: 21 avril 2011 19:17:46 EDT  
À Motosof: Comme dirait ma mère, énerve toi pas le poil des jambes... hihi! Aucun tiraillement aujourd,hui... et j'en suis seulement à DPO4 alors je ne crois pas que ce soit vraiment significatif !!! J'ai hâte au 1 mai pour savoir... c'est con mais je crois que c'est le mois qui m'énerve le moins à date... j'imagine qu'on s'habitue... par contre, j'espère ne pas avoir à utiliser le Gonal-F... ce qui produira plus d'ovules et ainsi plus de chance d'avoir des jumeaux ! Je sais que des jumeaux c'est faisable, ma collègue de travail a des petites jumelles et elle dit que c'est pas si pire... mais compte-tenu que je n'ai pas d'aide proche (mes parents sont à QC et mes beaux-parents au lac st-jean) j'ai comme pas le goût ! Mais comme je VEUX VRAIMENT des enfants, je suis prete à prendre le risque...!

Je travaille ma patience... 

Motosof

Posté le: 21 avril 2011 08:16:54 EDT  
Bon matin les filles!

Pasquale : est-ce que tu serais sur le point de nous annoncer une bonne nouvelle????

Moussleen : le temps des câlins s'en vient, je t'envoie des zones positives...

Bonne journée les filles! Et manger pas trop de chocolat en fin de semaine si je ne vous reparle pas d'ici là Laughing  

Moussleen

Posté le: 20 avril 2011 19:39:53 EDT  
La température me décourage. Ark! Dégueulasse.

En plus, je commence une grippe, je suis fatiguée comme jamais. J'ai un peu trop poussé la machine d'étude hier.

Ce soir je me gâte. Pas d'étude! Je joue à dance central et je relax. J'en profite pour me coucher tôt et allez hop! On recommence.

Semaine de mar.de au travail aussi pour moi.

L'ovu est attendue pour samedi! Donc on va se pratiquer un peu plus fréquemment bientôt. Si metformin pouvait être le médicament miracle dans mon cas... ce serait le nirvana.  

pasquale

Posté le: 20 avril 2011 17:02:07 EDT  
Marie-Puce et Helma: Le metformin c'est un medicament qui aide à réguler le taux d'insuline. Il peut être utile pour réguler le cycle menstruel si tu es OPK, car c'est en partie un problème d'insuline dans les ovaires !!! Ca ne régulera donc pas ton cycle si tu n'es pas OPK... étant moi-même OPK, ca a fonctionné à merveille !!!

Perso: DPO3... un peu de tiraillement dans le bas du ventre ! Je suis tellement occupée ces temps-ci que je n'ai pas le temps de psychotter ! Youppi!!! 

Motosof

Posté le: 20 avril 2011 16:22:45 EDT  
Charliex : je sais c'est quoi d'avoir des longs cycles. Mais dis-toi qu'au J35, mon test était négatif et 4 jours plus tard, positif. J'veux pas te faire de faux espoirs, mais en même temps... Rosie n'a pas encore fait signe. On continue à se croiser les doigts Very Happy  

Se connecter pour répondre