Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Elle a eu un gros pic quand j'ai ovulé ensuite 3 jours d'augmentation une fois plus bas et la sa la remonté 3 jours
![]() Entk... on verra la semaine prochaine ..... J'espère mais je me fait pas de fausses espoirs il ne faut passs !! |
MotosofInscrit le : |
Itsa : Depuis ton ovulation, est-ce que ta température a augmenté graduellement? Car à date, je veux pas te faire de faux espoir, mais je trouve que ça regarde bien. Par contre, les symptômes de grossesse sont souvent similaire à la venue de Rosie. Mais si je me fis à moi, les crampes dans le bas du ventre, sont beaucoup plus intense quand c'est une grossesse. Mais malheureusement, il est encore trop tôt pour passer un test de grossesse.
Tiens-nous au courant! ![]() |
Je suis a 28 jours de mon cycle
et j.ai ovuler jour 21..... |
Itsa : Oui, normalement la température reste élevé pendant 14 jours s'il n'y a pas eu fécondation. Tu es à quel jour de ton cycle? J'avoue que c'est vraiment élevé... Même que moi à 36.8, j'étais capable de dire que j'étais enceinte et comme de raison, le test était positif quelques jours après.
Helma : J'ai eu mon ovulation 2 semaines plus tard. Et ça a donné un beau résultat. Continue les câlins... Effectivement, ça fait longtemps que Moussleen nous a pas donné de nouvelle. J'aimerais savoir comment ça va de son côté. Perso : La fatigue est de plus en plus intense, c'est incroyable... Faut vivre avec! Let's go les filles! |
Helma : Jour 15... ya pas de panique j'ai ovulé le jour 21.
Question combien de temps notre température reste élevé après l'ovulation. 14 jours? Elle est vraiment élevé la mienne 36.90 Ce matin!!!! et ma normale 36.10,36.20 Depuis que j'ai ovulé j'ai le ventre gonflé et j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais être menstrué.... Est-ce que sa vous fait sa vous? |
HelmaInscrit le : |
Motosof : Oui, c'est le fun d'avoir de tes nouvelles et savoir comment tu vas. Ton ventre grossis plus vite... Oh des jumeaux ?? hihihi
Non, je sais que ça arrive parfois selon certaines filles, que ça paraisse plus vite. Mais on sait jamais avec sérophène ![]() Perso : J15 et pas encore d'ovu à l'horizon. Je vais l'attendre pour les environs du J21 avant de paniquer. Si je me fis à mon cycle "naturel" que j'avais eu quand j'ai arrêté la pilule, j'avais ovulé une semaine plus tard. J'ai aussi un gros mal de gorge qui a commencé hier. J'espère ne pas être malade... Ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de Moussleen.. Bonne journée les filles ! |
pasqualeInscrit le : |
Motosof: Bien non, c'est le fun d'avoir de tes nouvelles...! Pour ma part, mon problème est le OPK ! Le doc dit que mon endomètre est superbe et mon chum est A1 donc théoriquement, il n'y a pas d'autre problème ! Le doc ne comprend pas trop pourquoi ca ne fonctionne pas ! Mais les taux de succes des IACs sont comptabilisés avec 3-4 ovules par cycle, donc comme j'en avais qu'un seul, c'est sûr que j'avais beaucoup moins de chance que ça fonctionne...!
J'ai su aujourd'hui comment ce cycle, et les prochains (s'il y en a) seront...! Prise de Sérophène du J3 à J7 et injections de Gonal-F du J6 à J9, puis écho d'ovulation à J10 avec possibilité de continuer les injections, selon le nombre et la grosseur des ovules ! Bonne soirée! |
Mimy a écrit Bonjour! Motosof: à quel jour as-tu ovulé?!? Parce que je me souviens que tu as fait un test de grossesse au jour 35 et il était négatif et tu en as refait un autre au jour 39 et il était positif. jour 14 pour deux semaines ça donne jour 28?!? Donc tu as appris au DPO 11 que tu étais enceinte?!? C'est tôt!J'ai un rendez-vous avec l'accupuncteur et je me souviens que tu y vas, que lui avais-tu demandé de travailler? Est-ce que tu as des symptômes de grossesse? Est-ce que tout va bien? Perso: Le sérophène n'a pas encore fonctionné malgré l'augmentation de la dose. Toujours pas d'ovulation. Je suis rendue à jour 34 (test d'ovu négatif et aucun changement de température outre une petite augmentation qui redescend rapidement) La semaine prochaine nous avons notre premier rendez-vous en clinique de fertilité. J'ai hâte. D'après moi il va changer de médicament parce que même provera ne fonctionne pas super bien. J'ai hâte de savoir le nouveau plan de match ![]() Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vécu ou vu un test de grossesse avec une ligne d'évaporation?!? Une ligne apparait mais très pâle et pas très droite. J'ai lu que ça pouvait surement être une ligne d'évaporation. My god mimy, tu as une méchante bonne mémoire. D'après mes calculs, j'aurais ovulé entre le J25 et J27. Alors, c'est le pourquoi en J39 ça indiquait positif. Pour l'acupunture, j'ai été traité contre infertilité l'automne passé. Le but de mes visites étaient de provoquer des ovulations, mais sans succès.... J'y suis retourné y'a 2 semaines car l'hormone sécrétée (relaxine) durant la grossesse, fait des ravages sur mon corps. Dont l'articulation de mon bassin. Alors, elle a fait un traitement pour enlever l'enflure qui pouvait y avoir. Et ça a beaucoup aidé. Mes symptômes de grossesse, sont pas mal moins fort qu'à mon fiston. C'est à peine si j'ai eu mal au coeur, mes seins me font beaucoup moins mal aussi. Par contre, j'ai eu des grosses crampes dans le bas ventre, mais ça s'est tassé. Naturellement, je suis fatiguée, mais avec un gros rhume, ça aide pas.... J'ai mon ventre qui grossi plus vite qu'à ma 1ere grossesse. Effectivement, j'ai eu des effets secondaire avec Serophène. J'avais des 100mg. Contrairement à d'autre, je n'ai pas eu des bouffés de chaleurs. Mais j'étais très aggressive, maux de tête, fatigue, et des éclairs dans les yeux. Je suis contente de voir que j'avais pas à refaire un 2e mois de Serophène. A date, ma grossesse va super bien. Malgré les quinte de toux que j'ai eu, aucun saignement. Alors, bébé à l'air d'être bien accroché. Dans 3 semaines, j'aurai la chance d'entendre son coeur... Pasquale : Je trouve ça plate que ça n'ai pas marché. Me semble qu'une IAC, c'est tellement direct que je ne comprends pas pourquoi ça pogne pas. Est-ce qu'il y aurait une autre problèmatique???? J'espère que j'ai répondu à toutes les questions... Et si jamais ça vous agace que je viennes prendre de vos nouvelles, dites-le moi. Je peux très bien comprendre. Je vous envoie des zones positives!!! Bonne journée les filles! |
espoir29Inscrit le : |
Salut mes clomidettes préférées!
My god, y'a pleins de nouvelles personnes ici! Je vous souhaite un beau + pour bientôt. Je dois avouer que j'aurais aimé avoir de belles surprises en revenant sur le forum...Mais lâchez pas les filles, un jour ce sera votre tour ![]() De mon côté ça va mieux. J'ai une foule de beaux projets qui m'occupent (voyage, retour aux études, etc.) et je peux dire franchement que j'ai un peu "lâché prise" pou les essais bébé. Alors si je suis enceinte, je vais pouvoir venir vous écoeurer avec le maudit discours du "lâcher prise"!!!ha! ha!ha! Ben non les filles, c,t'une joke, je me suis assez fait achaler avec ça, je ne le ferais jamais à d'autres!!! ![]() Je vais continuer à venir faire des tours et j'espère vraiment pouvoir vous féliciter bientôt... Je pense à vous les filles xxx Espoir |
PouPounette24Inscrit le : |
Helma: pour la laparoscopie s'était à l'hopital fleury à montréal.Je suis arrivé à 6h30 et je rentrais au bloc opératoire à 10h mais au moins entre les deux il te donne une chambre,rendu au bloc il fait -40 loll t'a très hâte qu'il t'endorme et ta même pas le temps de compter jusqu'à 3 et voilà tu dors profondément...mais au réveil ce qui fait le plus mal c'est la douleur au épaules bizarre mais c'est à cause du gaz qui fait gonflé le ventre....
Quand j'avais 11 ans j'ai eu un kyste à l'ovaire droite ils n'ont pas eu le choix de l'enlever et d'enlever la trompe en même temps et de l'autre côté mon ovaire est intacte mais la trompe est coupée de moitié donc à sert à rien. Probablement qu'il en avait enlever un bout aussi de l'autre coté...mais dans mon dossier ce n'était pas écrit !! Bonne Chance ![]() |
Bon... c'est terminé pour mois ce mois-ci !!!! Je commencerai donc les pics-pics cette semaine !
Bonne fin de semaine à toutes... profitez bien du soleil !!!! Moi c'est l'heure du grand ménage ! |
Bien sûr que je me rappelle !
En fait, comment s'est passé exactement ta laparoscopie ? Est-ce que tu peux m'expliquer pour quelles raison tu devras avoir une FIV ? Je connais pas grand chose dans tout ça... Ça semble gros pour moi aussi tout ça. Bref, bonne chance à toi ma belle ! Reviens nous donner des nouvelles ! |
lol ma dernière phrase est drôlement dit en tk en gros ce que je voulais dire c'est BONNE CHANCE À TOUTE
![]() |
Salut les filles, probablement que vous ne me reconnaitrez pas mais je me suis présenté quelque page avant lol...
tk dsl ces dernier temps j'étais totalement dans le jus... j'ai finalement eu ma laparoscopie le 27 avril tout s'est bien déroulé c'est quand même plus douloureux que je pensais loll mais bon sa en a valu le coup... Finalement le médecin m'a annoncé que pour nous sa serait in vitro oufff ce fût un choc dans ma tête wahh in vitro c'est gros, je commence tranquillement à le digérer...tant que sa peut me donner un beau bb en santé....restons positif :) je vais venir moins souvent alors je vous souhaite à toute une grossesse très très très vite et à terme lol!! |
melanie-33Inscrit le : |
helma: oui effectivement mon medecin ma mis en garde concernant les grossesse multiple ... la seule chose qui ma dit vue que j'ai pas vraiment de probleme a part une ovulation plus faible qu'avant j'avait de grosse chance d'avoir une grossesse multiple..mais est-ce vrai?? aucune idee!!!!
pasquale: ouff moi qui pensais que c'etais pour etre comme sa seulement le premier mois ..pour ce qui est des nausee sa la ete quand meme pas si pire .. mais les bouffer de chaleur c'etais vraiment intense ![]() perso:je vais me croiser les doigts que mon ovu arrive bien la semaine prochaine |
Moi mon ovulation a passé au jour 21
![]() Mettons que depuis le lundi de paques on travail fort pour se faire des calins malgré la fatigue! J'ai fait un test d'ovulation vu que une de mes amies me les a donner sinon je paierais pas pour sa je trouve sa trop cher moi aussi. c'était la première fois que j'avais un positif! Et le lendemain j'avais la température dans le plafond!!! Fack c'est arriver juste a tant mon amoureux part 6 semaines travailler mardi prochain. Donc a la mi-mai espérons que Rosie n'arriveras pas et ce pour une fois pour de bonnes raisons ![]() |
Melanie-33: Perso avec Sérophène, au début, j'ai eu des hauts le coeur ( ca se réglait facilement avec du Perrier) après 2 mois ca s'est arrêté et j'ai toujours des bouffées de chaleur bien que je ne prenne le sérophène que de J3 à J7.
|
Pasquale : Oh tant que rosie est pas là, il y a toujours espoir !!!
Melanie-33 : Les bouffées de chaleur font parties des effets secondaires. Pour ma part, je n'ai remarqué aucun symptômes avec sérophène. Peut-être parce que j'avais seulement 50mg. Le mois prochain je vais monter à 100mg. Je ne sais pas aussi si tu savais mais il augmente les chances de grossesse multiple. Bref, il y a plusieurs débats sur ce sujet... Perso : J11 pour moi. Je vais donc commencer à tester demain en espèrant que la mautadite ovule se pointe vite !!! C'est vraiment long le premier mois "test"... Et ma courbe est super belle pour l'instant ! Je suis pas mal stable depuis quelques jours. |
melanie-33Inscrit le : |
merci !!! pour les reponses
![]() maintenant il reste juste a savoir quand l'ovulation va se pointer !!! motosof..sous l'effet de serophene as-tu eu des symptome desagreable ..et combien de temps que sa la duree ???moi j'ai eu beaucoup de bouffer de chaleur maux de tete et nausse ...et la sa fais 2 jours que j'ai terminer de prendre le traitement et j'ai encore des bouffer de chaleur ... |
Motosof: Aujourd'hui, je termine mon DPO11... j'ai eu quelques pincements dans le bas ventre pendant la semaine... et hier j'étais un peu fatiguée mais rien d'anormal dans mon cas... j'attends donc patiemment mes règles pour dimanche... je suis certaine de ne pas être enceinte !!!
Mimy: Moi aussi les grosses doses de Sérophène ne fonctionnaient pas avant que je prenne le Metformin (suite à mon diagnostique de OPK)... c'est super le premier rdv en fertilité... ca veut dire que ca avance ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine