Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
d3mon3Inscrit le : |
Helma: je ne sais pas de quel endroit tu viens, mais ici c'est tellement difficile d'avoir un rendez-vous que je garderais les deux! De peine de l'annuler si vraiment tu n'en a pas besoin dans la semaine précédente.
De mon côté je dois prendre mon rendez-vous pour l'hystero mais ça me fait peur malgré tous vos bons encouragements! J'espère toujours que metformin fasse effet (en dehors des effets secondaires!) et que mes règles reviennent! |
MotosofInscrit le : |
Helma : Vaut mieux avoir 2 rendez-vous que pas du tout....
Bonne journée les filles! |
HelmaInscrit le : |
Yééé !!! Le CHUL m'ont téléphoné !!! Je dois retourner l'appel demain pour qu'on me donne une date de rendez-vous.
Par contre, je me demande si j'annule mon rendez-vous avec mon gynéco le 15 juin si jamais le rendez-vous du CHUL est plus tard... |
Oh tout comme vous j'ai les crampes au ventre les la dhiarrée une journée sur deux avec Metformin. Avec la perte d'appétit, ça n'aide pas! Je ne pensais pas avoir autant d'effets secondaires
![]() Le spermogramme est fait, reste à attendre les résultats, même si le problème est pas mal plus de mon côté! Merci à toutes pour les super infos, je me sens moins seule dans mon monde! |
La 1ere fois que j'ai pris Metformin, aucun effet secondaire, et ça n'avait pas régularisé mon cycle. Alors, je l'avais arrêté. Je l'ai recommencé en même temps que Serophene, là j'étais en diarhée, mais ça pas plus régularisé mon cycle, même avec Serophène, mais ça a donné la surprise d'être enceinte quand même.
![]() Je vous souhaite que ça fonctionne rapidement. Mais faut pas se laisser décourager. La preuve, ma chum qui est tombée enceinte après 5 ans, a passé son prénatest vendredi et bébé va super bien!!!! Alors, gardez espoir!!! Bonne journée les filles! |
CharliexInscrit le : |
Metformin: Moi c'est assez plate comme effets secondaires, nausées, vomissements, perte d'appétit...
Comble de malchance, gastro en famille ce weekend donc j'ai dû arrêter les médicaments. Les effets sont pires depuis que j'ai recommencé. Pers: Jour 7, arrêt de Femara. À suivre... |
melanie-33Inscrit le : |
perso: pour ma part a date avec serophene j'ai des maux de tete nausse vomissement et crampe .. alors c tu des effets de serophene ou un debut de grossesse .. aucune idee .. j'essaye de pas trop spychotter.. on verra dans les prochains jours en esperent que serophene na pas trop chambarder mon cycle !!! je suis rendu a j28 et toujours aucun signe de rosie
|
Vite !! Qu'on m'apporte metformin !!! Moi qui est bibitte à sucre
![]() D3mon3 : Ici le spermogramme, ça prit 2 semaines pour avoir les résultats, comme ils nous avaient dit. |
pasqualeInscrit le : |
D3mon3: J'aimerais bien te dire que je suis tombée enceinte, mais malheureusement, ce n'est pas le cas !
Moi, j'ai eu des diahrées avec Metformin au début mais après, aucun effet secondaire sauf celui de stabiliser ma courbe de température et de réguler mon cycle ! |
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec la perte d'appétit.. je me demandais si c'était vraiment normal puisqu'on m'avait dit que ce n'était pas assez fort pour modifir mon taux de sucre.
Spermogramme demain matin pour mon homme, pour celles que leur conjoint l'ont passé, est-ce que c'est long pour les résultats ? |
MoussleenInscrit le : |
d3mon3 : aucune douleur à part quand ils injectent le liquide. L'examen a p-ê duré 10-15 minutes. Le plus long, c'est d'installer l'attirait pour faire l'injection. Mais ca fait pas du tout mal.
Effets secondaires : j'étais à vif les 2-3 premiers mois avec serophène. Maintenant, ça se contrôle super bien. Les gens de mon entourage sont au courant alors ils savent qu'ils ne doivent rien prendre de personnel! Sinon j'ai eu et j'ai encore des bouffées de chaleur. Mais ça aussi, j'ai appris à vivre avec. Je m'habille en épaisseurs et j'en enlève au besoin. Helma : j'ai un termomètre spécialement pour ça. Je prends ma courbe en fareighneit alors ça crée plus d'écarts qu'en celcius et c'est un peu plus précis. Metformin : ma courbe se stabilise on dirait. P-ê que le metformin commence à faire effet! J'ai beaucoup moins d'appétit qu,avant, et beaucoup moins pour le sucré. C'est bizarre. |
pasquale a écrit D3mon3: Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne sauf que la mienne a débuté en janvier 2009 ! J'ai commencé mon Metformin en mai 2010 et dès le premier cycle, meme sans sérophène, j'avais des cycles réguliers de 36 jours. Par contre, je ne semblais pas ovuler selon ma courbe de température... avec Sérophène 100mg et Metformin, j'ai des super belles courbes et j'ovule à tous les mois !!! Je te souhaite que ca fonctionne pour toi...! Et je n'ai pas d'effets secondaires autres que des petites bouffées de chaleur ! Wow alors j'espère pouvoir en faire autant! À date j'ai quelques effets secondaires avec metformin que je n'avais pas avec serophène, c'est-à-dire beaucoup de fatigue et une bonne perte d'appétit. J'ai déjà perdu 1,5 lb depusi deux semaines. Je mange quand même bien aux repas, mais plus aucun goût de grignotines et beaucoup moins d'envie de sucre qu'avant! Est-ce que tu es tombée enceinte avec metformin ? Si oui, combien de temps ça a pris ? |
Helma : C'est au niveau de ma propre entreprise que j'ai perdu 1 cliente. Elle a eu le malheur de m'appeler le lendemain de ma 1ere dose...
![]() melanie33 : En plus de l'agressivité, j'avais eu des gros maux de tête, beaucoup de fatigue et des éclairs dans mes yeux. Mais sinon, pas de crampes. J'ai eu les crampes normal d'un début de grossesse. Bonne journée les filles! |
melanie-33Inscrit le : |
motosof...je te comprend ouff.. c'etais vraiment quelque chose .. mais a part sa as-tu d'autre symptome comme des crampes ect... ????
en tout cas pour l'instant je me croise les doigts pour ne pas etre oubliger de recommencer serophene ... normalement rosie devrais debarquer cette semaine mais a date aucun signe |
pasqualeInscrit le : |
D3mon3: Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne sauf que la mienne a débuté en janvier 2009 ! J'ai commencé mon Metformin en mai 2010 et dès le premier cycle, meme sans sérophène, j'avais des cycles réguliers de 36 jours. Par contre, je ne semblais pas ovuler selon ma courbe de température... avec Sérophène 100mg et Metformin, j'ai des super belles courbes et j'ovule à tous les mois !!! Je te souhaite que ca fonctionne pour toi...! Et je n'ai pas d'effets secondaires autres que des petites bouffées de chaleur !
Helma: C'est drôle mais moi je reste loin de mon chum... avec 8-9 ovules, selon mon doc, je pourrais facilement avoir 4-5 bébés !!! NON MERCI !!! J'en veux 1 ou 2 MAX!!! Bonne nuit à toutes...! |
Pasquale : Wouuahhou 8 ovules !! Alors là tu produis !! Est-ce qu'il retarde ton cycle à cause du risque de faire "trop" de bébé ?? Il me semble que moi je serais assez indiscipliné pour faire des calins au moins une fois et prendre le risque... Évidemment je ne fais pas partie de la situation et je ne connais pas tous les risques, peut-être alors que j'y repenserais deux fois !
D3mon3 : Bonne chance avec metformin. J'espère que ça va faire des miracles pour toi !!! Motosof : Que fais-tu comme travail pour avoir perdue des clientes ? ![]() Ici, aucun symptômes avec sérophène ! Peut-être à cause de ma faible dose, on verra au prochain traitement... Moussleen : Quel thermomètre utilises-tu ?? Je regardais tes courbes et tu as vraiment des grands écart il me semble... Ça me faisais ça au début quand je n'utilisais pas le bon thermomètre. Perso, on attend le rendez-vous du doc ! Il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant donc... Ma courbe est laite, elle avait bien commencé mais se termine plutôt mal. Encore 1 mois à attendre... |
Moussleen : Est-ce que tu as beaucoup d'effet secondaire avec Serophène??? De mon côté, quand je les ai pris, j'étais tellement agressive que je me reconnaissais plus. J'ai même perdu des clientes à cause de ça.
![]() ![]() |
Mousslen: Merci pour les informations!
Dis-moi, est-ce que les injections ont fait mal, en dehors des crampes ? Ton examen a duré combien de temps ? |
MoussleenInscrit le : |
Bon matin les filles!
Démone : l'hystéro c'est vraiment pas si pire que ça. J'en ai eu une en mars et j'ai seulement eu 3 bonnes crampes, comme les menstruations. Je te conseille de prendre ALEVE, c'est en vente libre à la pharmacie (mais faut qunad même demander au pharmacien) et c'est l'équivalent des anaprox. Après l'examen, je suis allée au travail comme à l'habitude et je n'ai au aucune douleur. Les crampes ont duré à peux près 4-5 sec chacune et j'en ai eu 3 (une à chaque injection de liquide). T'as vraiment pas à t'en faire, ya rien là! C'est vraiment étrange que le provera ne fonctionne pas sur toi. Tiens nous au courant, je te souhaite que metformin fasse des miracles! Motosof : tiens nous au courant, j'ai hâte que tu entendes le petit coeur! Marpom : tout est gratuit effectivement. Merci Julie Snyder ![]() Perso : jour 7! Dernier jour de prise de serophène. J'ai bien hâte de voir si mon cycle va se replacer. J'espère! |
Bon alors je me lance! C'est intéressant de vous lire, on en apprend beaucoup avec vos cheminements personnels! J'espère avoir de bon résultats avec Metformin...
Votre pseudo: d3mon3 Votre âge et conjoint: 28 ans, en couple depuis 10 ans. Essaie BB# : 1 Votre parcours : J'ai arrêté la pilule en janvier 2010, mais aucun retour de règles. En août ma gynéco décide de me prescrire provera pour faire revenir les règles. Ça fonctionne, mais le mois suivant, rien encore. Elle me prescrit donc encore la même chose, mais avec clomid en plus. Toujours pas de règles, toujours pas enceinte. Elle croit que je n'ai pas d'ovulation. Depuis deux semaines, j'ai commencé metformin, qu'elle m'a prescrit pour 6 mois en augmentant la dose graduellement. Si d'ici deux mois mes règles ne sont pas revenues, je devrai prendre provera, clomid en plus de metformin tout ensemble. Spermogramme prévu pour mon homme cette semaine, et moi je dois prendre rendez-vous pour une hystérosalpingosonographie, examen qui me terrorise! À suivre... Nb de cycles d'essai: Début des essais en septembre 2010 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine