Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pasqualeInscrit le : |
Bon, merci à Motosof de s'informer... Rosie vient de débarquer ce midi, accompagnée de douleurs aigues à l'ovaire droit... je soupçonne donc un ou des kystes à l'ovaires droit. J'en aurai la certitude demain soir car j'ai un rendez-vous pour une écho à 18h45. Je vous en redonnerai des nouvelles alors ! Il n'y aura donc pas d'octuplés pour moi... hihihi! Motosof: est-ce que tu peux modifier ton horaire de travaille pour accommoder ta fatigue?
Bonne soirée ensoleillée, ENFIN !!! |
MoussleenInscrit le : |
À part les bouffées de chaleur et un peu de caractère, pas si pire.
Mais tsém déjà qu'en 2011, nos problèmes se "guérissent" on est chanceuses. J'ai 3 tantes qui n'ont jamais pu avoir d'enfants pcq dans ce temps là, yavait pas d'aide. Alors je me considère bénie des dieux qu'on puisse faire qqch pour moi. En plus, c'est gratuit! Et au CHUL en 2013, ils vont faire des FIV. C'est super. |
MotosofInscrit le : |
Moussleen : C'est poche... 150mg... Est-ce que tu avais déjà beaucoup d'effet secondaire avec Serophène???
|
Bon matin!
Perso : tjrs une courbe aussi merdique que le dernier cycle. La bonne nouvelle, c'est que je monte à serophène 150mg au prochain cycle! Alors vivement les règles du 8 juin pour que je recommence avec une dose plus forte. |
Bon matin les filles!
Contente de voir qu'il y a des dossiers qui avancent pour vous ![]() Pasquale : comment vont tes démarches? Moussleen : Et puis, est-ce que ta température augmente depuis ton IAC? Helma : oublie pas de nous donner des nouvelles suite à ton rendez-vous vendredi... De mon côté, déjà rendu à 10 semaines. Mais extrêmement fatiguée. J'ai hâte que cette partie là soit passé. Bonne journée à toutes! |
HelmaInscrit le : |
Jamais rien entendu de tel ici aussi.
En fait, ta température a diminué plutôt qu'augmenter. A quel jour de ton cycle es-tu rendu ??? Parce que 37 degré c'est encore très haut! Ta température devrait se situer dans les 36 degré. |
Je n'ai jamais entendu que clomid faisait baisser la tempé..
|
cocotte83Inscrit le : |
Salut les filles
J'ai une question. Je fais des courbes de température et je prends clomid depuis jeudi. J'ai remarqué que depuis que je prends ce médicaments ma température à passé de 38.6 à 37 Est-ce que Clomid fait augmenter la température?? merci de me répondre ![]() |
Yééé Julyan !!!
Je te comprend, c'est tellement excitant! J'ai mon premier rendez-vous ce vendredi après-midi. J'ai tellement hâte!! La semaine va être épouvantablement longue... |
pasqualeInscrit le : |
Super Julyan !!! Des fois, une bonne nouvelle comme ça, ca fait beaucoup de bien ! ! !
|
JulyanInscrit le : |
Je viens d'avoir un appel du CHUS pour la clinique de fertilité. J'ai mon premier rendez-vous mardi le 28 juin à 13h30. Je suis tellement contente my god!!!
![]() Ca tombe super bien vu que je commence mon dernier cycle de Clomid!!! En plus, j'étais deja en congé cette semaine la!!! La journée avait mal commencer mais là la roue a tourner hihihihihi!!! Bonne fin de journée les filles!!!! |
CharliexInscrit le : |
Bienvenue Cocotte83!
Test d'ovu positif. Youppi! En espérant que ce soit la bonne... |
Motosof : C'est sûr que d'accoucher naturellement est une grosse étape dans la vie de la femme et c'est sûr que je voudrais l'essayer. Par contre pour moi, si je devais avoir une césarienne planifiée ou pas, je ne verrais pas ça comme un échec. La santé du bébé est plus important tant qu'à moi.
J'ai connu des femmes qui ont très mal pris la césarienne. C'est dommage mais je respecte ça aussi. Si toi, tu as vraiment envie de l'essayer, let's go !!! De toute façon, étant au courant de la situation, ton doc va vite te faire une césarienne si les choses se compliquent. Bienvenue à toi Cocotte83 !! ![]() |
cocotte83Inscrit le : |
Allo les filles
J'aimerais bien me joindre à vous ![]() Votre pseudo: cocotte83 Votre âge et conjoint: j'ai 27 et mon chum 31 Essaie BB# : 2 Votre parcours : J'ai eu mon garçon à 20 ans, il a maintenant 6ans. J'ai arrêté la pillule en oct 2009 pour faire notre bb2, ça fait déjà un p'tit boute!!!! J'ai fait depuis 3 fausses couche. la première à 12 semaines fini par un curetage, la deuxième à 6 semaines et la dernière à 5 semaines. Nb de cycles d'essai: J'ai pas calculé les cycles mais depuis oct.2009 Traitement : Je viens de commencer clomid aujourd'hui et j'ai aussi un autre médicament à prendre aussitôt que je sais que je suis enceinte et jusqu'à 12 semaines de grossesse. |
Helma : Disons que j'avais eu plusieurs complications suite à ma césarienne. C'est pour ça que j'hésite beaucoup. Mais j'avoue que pourquoi fatiguée bébé quand il y a des fortes chances qu'il ne passe pas. Mon doc ne veut pas nécessairement suivre le poid du bébé
![]() Un gros pensez-y bien!!! Bonne journée! |
C'est ce que je me dis. J'vais p-ê acheter les clearblue (p'tit bonhomme sourire) le prochain coup. J'pense que ceux là, c'est positif ou négatif. Pas de défesage d'oeil sur une bandelette de pipi.
|
Pourtant tu devrais pas !! C'est vraiment pas évident à lire ces foutu tests ! J'en ai fait des tonnes et chaque fois, je ne savais pas trop comment l'interprèter. Ils se sont finalement tous avéreé négatif mais bon...
Décourage toi pas Moussleen ! C'Est une étape dure à passer pour nous mais on va être récompensée un moment donner. |
Aucune recommandation à part de rester couchée 10min dans la salle.
Mais avec ma tempé, je vais savoir bientôt quand est ce que j'ai ovulé. Et là, je pourrai mieux évaluer si on a des chances ou pas. J'imagine qu'ils peuvent quand même vivre 48h dans moi. Fak si j'ovule aujoud'hui, je serais pas si mal timée que ça... J'me sens tellement tarte, tu peux pas savoir. |
Moussleen, ta signature m'a bien fait rire !!
![]() |
Motosof : La césarienne ou l'AVAC est un choix bien personnel !! Pour ma part, je crois que je choisirais aussi la césarienne. Je ne sais pas comment s'est passé ton premier accouchement mais je me dis pourquoi fatigué BB2 à l'accouchement alors que tu sais que le premier n'a pas passé. Il y a des chances qu'il ne passe pas aussi. Bref, tu vas voir en cours de route l'évaluation du poids du bébé
![]() Moussleen : C'est vraiment mêlant ton histoire de test +. Est-ce qu'ils t'ont donnés des recommandations suite à l'IAC? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine