Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 2 mai 2012 19:34:10 EDT  
ladyscb: Merci pour l'info! Je te souhaite un seul bébé haha!!
tinkerbell : Même chose pour moi aujourd'hui, nausé toute l'après-midi et je suis rester sur le sofa de 12h30 à 15h, trop épuisé!!! Sad  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 2 mai 2012 18:35:12 EDT  
tinkerbell ta eu mal au coeur a toute tes grossesse? Moi jai pas eu de mal de coeur pour mathis je me demande si je vais en avoir..normalement ca commence quand??

Charlie hihi ca serait cool des jumeau ou des jumelle..ici ya pas grand chance on en a pas ni dans ma famille ni dans celle de mon chum  

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 2 mai 2012 17:22:09 EDT  
Bon ca y est c'est partit pour de bon : MAL AU COEUR TOUT L'APRES-MIDI !!! Une vrai coma sur le sofa... J'ai meme fait faire les devoirs de mes filles a aprtir du sofa Sad J'espere que ca ne dureras pas aussi longtemps que mon ptit dernier... 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 2 mai 2012 14:42:22 EDT  
J,ai aussi des chances (ou des risques, c'est selon, lol!) d'avoir des jumeaux. Ma mère est jumelle non-identique. Ma grand-mère a en fait eu 3 couples de jumeaux. Ça sera à voir en juin!!! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 2 mai 2012 14:41:51 EDT  
moi j'ai eu la date de mon premier rendez vous Smile a 10 sem donc le 12 juin 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 2 mai 2012 14:41:09 EDT  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 2 mai 2012 13:53:27 EDT  
fiftygirl: C'est possible oui d'avoir des jumeaux, sans antécédents familiale, mais le pourcentage est moins élevés... Pour ma part je pourrais en avoir d'autres oui, car mon grand-père maternel était lui-même jumeau non-identique... donc avec le clomid en plus j'avais beaucoup de chance d'en avoir la première fois... Là, comme ça c'est fait naturellement je coupe les chances et j'espère qu'il sera seul Laughing C'est quelque chose avoir des jumeaux quand t'as pas d'enfant encore, je les adore, mais j'aimerais que cette fois-ci la facilité soi au rendez-vous Laughing

J'ai eu mes résultats de prise de sang, c'est bel et bien positif, j'y retourne donc vendredi matin pour mon autre et après j'aurai mon 1er rendez-vous de grossesse Very Happy  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 2 mai 2012 09:50:07 EDT  
Bienvenue Choupgbb!! felicitations passe une belle grossesse!!! 

revenir en haut

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 2 mai 2012 09:37:51 EDT  
Désolée Chatonne:( `
Félicitation Choupgbb !!
ladyscb: Je n'ai pas vraiment suivant toutes les conversations, mais si je comprends bien tu as des chances d'avoir des jumeaux??
Question comme ca !! Est-ce que ca ce peut avoir de jumeaux même s'il y en a pas ds la famille?? 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 2 mai 2012 09:25:04 EDT  
Allo groupe Very Happy

chatonne: Je suis désolée pour ce sang... Va consulter au cas où, parfois ça peut être des règles anniversaire comme ils appellent et le bébé peut toujours être accroché...

Bienvenue aux nouvelles Very Happy

Ce matin je suis aller passer ma prise de sang prescrit par mon gynécologue, j'ai hâte d'avoir les résultats, même si je sais que mon tit-loup est bien là Very Happy Si c'est bien positif je dois y retourner vendredi matin pour une autre prise de sang... Probablement que mon gynécologue veut s'assurer que cette fois-ci le bébé est bien seul Laughing Sinon, je serai prise en charge immédiatement en grossesse à risque...

Symptômes de ce matin: Nausées toujours présentes, mal de seins si je m'appuie dessus sans faire exprès et tiraillements en bas encore... Very Happy Il y a bien juste les débuts de la grossesse pour qu'on aime souffrir Laughing Laughing Laughing

Hier, je suis aller magasiner et j'ai acheter des t-shirts blanc pour nous et les enfants et des crayons à tissu pour fabriquer des t-shirts personnalisé pour faire l'annonce à la famille Very Happy Comme ce sera bientôt là fête des jumeaux nous allons profiter du fait que la famille sera toute présente pour leur dire Wink

Bonne journée les bedaines Very Happy  

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 2 mai 2012 08:41:21 EDT  
Désolée Chatonne... J'espère que bientôt tu auras une autre étoile qui s'accrochera!

Ça semble bizarre être heureuse de ça, mais yeah! J'ai de tites nausées ce matin! Je me suis levée avec ça et là ça ne me quitte pas. Mais c'est vraiment des petites! lol

Bon matin à toutes!!

Charlie et son étoile de 5 1/7 sa!! 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 2 mai 2012 08:33:10 EDT  
Désolée chatonne Sad Viens nous donner des nouvelles si le coeur t'en dit. Bienvenue Choupgbb.
Bonne journée, je pars travailler! 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 2 mai 2012 08:07:51 EDT  
Bienveue Choupgbb et félicitation.. Je te souhaite une belle grossesse.. Smile 

revenir en haut

Choupgbb

Inscrit le :
02 févr. 2012

Posté le: 2 mai 2012 08:04:21 EDT  
Yahoo!!! Je suis tellement heureuse de me joindre à un groupe finalement!

Votrepseudo : Choupgbb
Votreprénom : Stéphanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 tous les 2
Date de fête : 1 avril 1982
Lieu de résidence : Montreal
Profession : Étudiante
BB# : 1 !!!
En essai depuis: juin 2011
DPA : 4 janvier 2012
Lieu d'accouchement: Montreal
Préférence pour le sexe: aucune
Prédiction sur le sexe : aucune
Particularités :   

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 2 mai 2012 07:51:43 EDT  
Oh non Chatonne Je suis tellement dsl pour toi Sad
Je sais ce que sais et a quel point ce n'est pas facile... Si tu veux en parler, on est la pour toi, tu peux continuer a venir nous jaser... Et quand tu auras ton prochain plus viens nous l'annoncer... :)


Bienvenue Charlie171 , félicitation et bonne grossesse :)

POur la signature, clique sur la signature que tu voudrais ( dans le message de qqun ) et ca va t'enmener au site qui les font, tu choisis ce que tu veux et apres tu fais un copier-coller du lien qu'ils vont te donner.. Et tu vas le mettre dans ton profil dans signature... J'espere que mon explication est clair lollll

Perso je me suis reveillé avec un mal de tete intense... C tjs mon symptome le plus fort ca Grrr j'hais assez ca avoir mal a tete.. Sad( Léger au le coeur aussi en me levant mais ca a passer tres rapidement...


Bon jvoulais pas en parler pour Chatonne mais vue ce qui c passé jvais le dire... Celle qui ne s'inquiete pas pour des pertes brunes ben vous devriez consulter pareil.. parce que moi c comme ca que j'ai fait ma FC.. J'ai jamais eu de perte rouge ca tjs rester brun ( avant de sortir bien sur ) Donc je comprends le principe de ne pas s'en faire pour rien mais bon moi mon mentra est : j'aime mieux consulter pour rien que le contraire !!!
:)

Bonne journée a toute...  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 2 mai 2012 07:50:23 EDT  
ahhh non chatonne23 Sad je suis tellement decu pour toi..mais cest p-e un petit decollement du placenta..je te souhaite que tite crevette soit quand meme bien accrocher 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 2 mai 2012 05:45:58 EDT  
Je vous souhaite bonne grossesse moi je vous quitte mes pertes on virer en sang cette nuit xxxxx  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 1 mai 2012 21:13:27 EDT  
bienvenue aux nouvelles Smile 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 1 mai 2012 19:26:12 EDT  
Et on dirait que non!! 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 1 mai 2012 19:25:44 EDT  
Merci mimi. Mais c'est pas les crampes qui m'inquiète, c'est plutôt le fait que j'ai l'impression d'en avoir moins.

Hihi, en fait, je passais juste essayer voir si mes signatures fonctionnaient! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre