Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 1 mai 2012 18:35:24 EDT  
Allo les filles! Very Happy
Bienvenue aux nouvelles!

Lady... tu l'auras bien désiré/mérité ton beau ++++
Charlie: Ne t'inquiètes surtout pas avec les tiraillements au bas ventre. J'en ai eu des tonnes à ma première grossesse, j'était pas-mal stressée à cause de cela. C'est juste les ligaments qui s'étirent et ton beau bébé qui fait son nid Wink

Moi mes symptômes: FATIGUE intense, seins gonflés, étourdissements légers et appétit très soutenu. Ah oui, et mèche courte, j'avoue.

Bonne soirée, je vais voir Dérapage au cinéma. Ça va être dûr à regarder mais je veux le voir quand-même.
  

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 1 mai 2012 17:53:29 EDT  
Pour mes symptômes, je dirais que j'ai pas grand chose. Un peu mal au sein (mais pas toujours à la même intensité. C'est moins pire le matin je trouve), les mamelons sont particulièrement sensibles. Sinon, j'ai un peu de crampes au ventre.

D'ailleurs, je me questionne. Il me semble que la semaine passée (je suis à 5 semaines aujourd'hui), ça le faisait plus souvent.

Je me demandais aussi comment vous avez fait pour avoir les signatures genre "J'attends bébé un" avec l'image?? 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 1 mai 2012 17:51:01 EDT  
Bonjour les filles! J'aimerais me joindre à vous. J'ai mon +++!!! et je suis super contente!

Votrepseudo :Charlie171
Votreprénom : Julie
Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 29 et mon chum 31
Date defête : 27 mai 1982
Lieu de résidence : Montréal
Profession : enseignante
BB# : 1
En essai depuis: mars 2012
DPA : 1er janvier
Lieud'accouchement: Lachenaie
Préférence pour le sexe: pas certaine. Une fille
Prédiction sur le sexe : aucune
Particularités : Aucune 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 1 mai 2012 14:53:33 EDT  
Bienvenue ladyscb Smile Bonne grossesse...


Et bien ca y est j'ai fait un premier pas.. J'ai mon premier rendez-vous de grossesse le 29 Mai avec l'infirmiere de mon medecin Smile Ca rends les choses plus concrete !!! Very Happy  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 1 mai 2012 14:39:37 EDT  
Je viens d'aller vous lire, pour ne pas trop prendre de retard...

Symptômes: Moi depuis 2 semaines j'ai mal au coeur presque sans arrêt, juste une petite nausées fatiguantes là... (en général mes maux de coeurs commencent à mon ovulation et dure 3 ou 4 jours) Je pensais que c'était à cause que j'ai fait beaucoup de peinture ses derniers temps, mais ça l'air que c'était pas ça Laughing Et j'ai les bouts des seins sensibles depuis 3 jours, normalement j'avais ça juste 2 ou 3 jours après l'ovulation... C'est un peu ça qui m'as mis la puce à l'oreille en plus de voir que ma phase lutéale était plus longue cette fois-ci... Normalement je ne dépassais pas le DPO10 et là j'étais à DPO13 Very Happy

Sinon ça pour le post-it moi lorsque je partais un post de testeuses j'allais faire la demande à une modératrice dans "Message pour une modératrice?" dans le forum...

Ciao!   

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 1 mai 2012 14:19:41 EDT  
Allo!

Je viens me joindre à vous car après 1 an et 4 mois d'essai j'ai enfin eu mon ++++ sur le test que j'ai fait hier après-midi Very Happy

Votre pseudo : ladyscb
Votre prénom : Julie
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et lui 32
Date de fête : 1er mars
Lieu de résidence : Trois-Rivières
Profession : Maman à la maison
BB# : 3
En essai depuis: Janvier 2011
DPA : 6 janvier 2013 (Je changerai quand j'aurai vu le gynécologue)
Lieu d'accouchement: Trois-Rivières à Ste-Marie
Préférence pour le sexe: Petit penchant pour un tit-gars
Prédiction sur le sexe : Garçon ?!?!
Particularités : Après un périple de 3 ans pour concevoir nos jumeau/jumelle qui on vu le jour en 2006 avec l'aide de médication et une grossesse à risque... Mon coeur de maman a décidé qu'il était temps d'avoir un autre tit-loup... Ça aura pris 1 an et 4 mois avec un début de suivi en clinique pour enfin tomber enceinte tout a fait naturellement... Les miracles existes Very Happy

Bonne grossesse les futures mamans de janvier Razz   

revenir en haut

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 1 mai 2012 13:43:06 EDT  
Myloune: Wow chanceuse... Tk Je vous souhaites tous des belle bédaine!! 

revenir en haut

jassy

Inscrit le :
09 sept. 2009

Posté le: 1 mai 2012 12:44:12 EDT  
Question hors sujet: pourquoi mes signatures n'apparaissent pas ?? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? 

revenir en haut

jassy

Inscrit le :
09 sept. 2009

Posté le: 1 mai 2012 12:31:58 EDT  
Prise de poids: pour ma part, puisque je suis en surplus de poids, j'ai perdu 15 livres au début de ma grossesse. J'ai repris exactement ce 15 livres durant les derniers mois alors quand j'ai accouché, j'étais à mon poids initial. En accouchant j'ai perdu 20 livres supplémentaires. Mon but est de refaire cet exploit Very Happy

Gros bébé: on m'annonçait un très gros bébé. Finalement, il pesait 8 livres 3. J'ai aussi déchiré un peu, mais ça guérit vite!!!

Pertes: moi aussi j'ai quelques pertes brunâtre. Ça m'a fait exactement la même chose pour mon premier bébé. Il faut que pour moi c'est une habitude. Ça dure environ 3-4 jours. Juste assez pour penser que je n'étais pas enceinte Wink  

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 1 mai 2012 12:08:07 EDT  
OUin.. tu devrais p-e demander a qqun qui a deja partit un post.. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 1 mai 2012 12:01:37 EDT  
Tinkerbell cest ca que jme dit ca ca devrait etre moin pire..a moin que jai un plus gros bébé..

faut croire que ma demande d'avoir lepost en haut de page a pas passer encore ou que je l'ai pas envoyer a la bonne place 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 1 mai 2012 10:01:42 EDT  
Cool Chatonne Smile
Des bonnes nouvelles ca !!!


Myloune C'est normal que ca t'inquiete, mais dis toi que si tu as a déchirer rien ne pourra l'empecher donc ca sert a rien de s'inquieter avec qqchose dont on a pas le controle .. Ok ok je sais que c plus facile a dire qua faire.. 2iemement Si tu déchires ca va surement aller dans la meme cicatrice donc ca ne devrais pas etre pire que la 1iere fois ( la je dit devrais car on sait jamais ) Et comme le trou a deja été préparé tu es plus elastique.. Moi en tout cas ca été moins pire le 2iem que le 1ier... Smile 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 1 mai 2012 09:52:26 EDT  
Allo je suis aller voir mon doc ce matin et elle est 0 inquiète quelle ma dit pour mes pertes brunatre elle me dit que c'est du a l'implantation ..... Je lui ai quand me
E demander une prise de sang au 48hoo 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 1 mai 2012 09:20:04 EDT  
moi javais prit 30 lbs..au debut jai pas prit grand chose javais pas une grosses appetitt javais meme maigrit un peut..jai commencer a prendre ++ apres mes 12 semaines...pis vers la fin sa stopper a 30 lbs feque les derniere semaine jai pas prit non plus cets bizarre parceque jaurait penser vers la fin engraisser une tonne..pour le perdre cetais pas si pire quand meme ca ma prit 5 mois environs..


malgrés que Mathis etais un bébé pas trop gros jai quand meme dechirer un peut..cest bizarre mais cest la partie qui me stress le plus..parceque ben cets la partie qui ma fait le plus mal.. 

revenir en haut

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 1 mai 2012 07:54:31 EDT  
Ha pour la prise de poids j'ai été servis avec mafille lol Je pesais 120lbs avant et 190 lbs après.. Alors on est tous ds le même bateau. Je vais faire un peu plus attention cette fois si et un peu d'exercice. Moi ma fille pesait 6.5 lbs, mais la j'ai le filling que ca va etre un gros bébé!! Wink 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 1 mai 2012 07:31:01 EDT  
Moi jsuis steader.. Je prends 50 lbs a chaque grossesse lolll.. Mais je prends rien les 5 premier mois et je prends 12-13 lbs par mois pour les 4 derniers mois.. Le medecins capote tjs lolllll Mais bon j'y peut rien, comme si c'était nous qui controlait ca loll

D'aileurs ca me fait peur car vue que mon bébé na que 9 mois je n,ai vraiment pas tout perdue des 50 lbs pris... OUfff ca ne sera pas drole a la fin de la grossesse jvais etre énorme.. Surtout que jsuis tjs énorme étant donné la grosseur de mes bébés...

Et ca ne sera pas facile a perdre tout ca apres.. Sad Mais bon c le prix a payer pour avoir un ptit bébé Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 1 mai 2012 07:26:22 EDT  
bienvenue Jassy!!!

Ici mon garcon etais pas gros juste normal la 7 lbs 3 onze pis jai accocuher a 39 semaines juste Smile 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 1 mai 2012 07:24:40 EDT  
hahaha moi aussi la médecin n'arrêtait pas de me faire passer les tests de diabète! Elle me disait que c'était louche d'engraisser de même. Y'a fallu que je change de "size" de jeans de maternité 3 fois en 9 mois Embarassed lolll
Mais plus de 11lbs... tu as toute mon admiration Wink  

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 1 mai 2012 07:17:36 EDT  
Bienvenue Jassy .. Bonne grossesse..

POur les gros bébé moi je bats tout le monde lolll Chaque fois que j,en parle tout le monde capote lolll
Donc mes fils pesait 9 lbs 7 onces et 9 lbs 14 onces..
Et ma fille qui na pas passé pesait...... Roulement de tambour lolll 11 lbs 8 onces....

OUi oui c sérieux... :)

Donc moi je dis tjs au medecin jusqua 10 lbs jsuis correct mais faut pas que ce soit plus gros que ca lolll

Mon dernier medecin ma fait passé 2 fois le test de diabete de grossesse car elle y croyait pas que je fasse de si gros bébé sans faire de diabete mais non j'en ait jamais fait lolll

Donc c pour ca que je ne dois pas me rendre a 40 semaines.. Mon dernier a 9 lbs 14 onces est né a 39 semaines donc il aurait depassé le 10 lbs a 40 semaines...

C'est ma petite histoire loll

Et tant qua etre la.. Ce matin je vais bcp mieux.. Pas de nausée ni de maux de tete.. Ma nuit a fait du bien Smile 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 1 mai 2012 07:10:31 EDT  
Coudonc, moi aussi j'ai eu un gros bébé de 9lbs, née à 41 semaines Exclamation et par césarienne d'urgence aussi. ouf. Pis moi j'avais pris 70 lbs. À 1mois de grossesse, j'avais déjà 10 lbs de plus et un GROS bedon. Là, je veux cacher ma grossesse à mon travail pour un mois encore Confused j'espère que se sera pas trop apparent. Mes patrons sont du genre à couper ma tâche s'ils savent que je ne ferai pas l'année scolaire 2012-2013 au complet... Rolling Eyes Méchant stress inutile! Je suis au privé et c'est un des cas où un syndicat serait très utile. Anyway... l'important c'est mon petit bébé bien accroché et en santé. Pour le reste, j'ai pas trop de contrôle... tout ce que je peux faire, c'est de m'habiller stratégiquement (ample) jusqu'à ce que je reçoive ma tâche au début juin. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre