Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 1 mai 2012 01:35:30 EDT  
Bienvenue jassy :)symptomes fin de soirée mal de coeur mal estomac pis mal de tete hier;(

Tinkerbel ta de gros bb aussi A la naissance ma fille pesait presque 10 livre mon fils presque 9 mais est nee une semaine d'avance Smile....merci de mavoir répondue pour le melon Smile 

revenir en haut

jassy

Inscrit le :
09 sept. 2009

Posté le: 30 avril 2012 23:43:57 EDT  
Bonjour je suis très heureuse de me joindre à ce groupe.

Votrepseudo :Jassy
Votreprénom :Jacinthe
Votre âge et celui de votre conjoint :Moi 31 Lui 32
Date defête : 2 octobre
Lieu de résidence : Saint-Jean-sur-Richelieu
Profession : Enseignante au primaire
BB# : 2
En essai depuis: Janvier
DPA : 4 janvier
Lieud'accouchement: Hôpital du Haut-Richelieu
Préférence pour le sexe: une fille puisque j'ai déjà un garçon
Prédiction sur le sexe : ??? pour l'instant
Particularités : Je suis suivi en fertilité, donc pour mes 2 grossesses, je suis tombé enceinte par inséminations. Au premier, je suis tombé enceinte du premier coup et cette fois-ci, j'ai dû en faire 3. Donc, selon les calculateurs ma DPA est le 4, mais je dois rajouter 4 jours parce que je sais exactement quand j'ai ovulé. Donc, ma DPA sera sûrement le 8 janvier :)


J'ai très hâte d'apprendre à vous connaître. Pour les symptômes, je ne ressens rien pour le moment sauf de la fatigue, mais j'ai un gros rhume alors c'est probablement dû à ça. De toute façon, je ne suis pas une référence parce qu'à mon premier, je n'ai pratiquement pas eu de symptômes. UNe grossesse parfaite, Espérons que ça soit encore comme ça cette fois-ci.

Moi aussi j'ai un jeune garçon, il a eu 1 an vendredi dernier. Je souhaitais beaucoup avoir des enfants rapprochés. 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 30 avril 2012 21:27:57 EDT  
Fin de soirée.. Mal de coeur et gros mal de tete... C'est tout pour moi.. Bonne nuit .. 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 30 avril 2012 21:12:03 EDT  
Bienvenue Mimi4444 :)

Probablement que moi aussi jvais accoucher en décembre car je ne dois pas me rendre a 40 semaines, trop de risque que le bébé soit trop gros et que ca finisse en césa d'urgence Sad Et en plus vue que c un avac je ne peux pas me faire provoquer.. Tk c ben compliqué Sad POur mon dernier fils j'ai eu 3 stripping et j'ai finalement accouché a 39 semaines..


Chatonne :POur le melon, cette photo date d'au moins 1 mois et plus et presentement il a 9 mois et demi... Il a commencé a manger a 4 mois aussi.. Et il integre tres bien les morceaux et tout.. Donc ca depends vraiment de ton bébé.. Et faut dire aussi que mon fils a deja pas mal de dents donc ca aide a gruger lollll 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 30 avril 2012 20:09:06 EDT  
YÉ! Merci Myloune pour l'ouverture du post! On l'a bien mérité ce moment là Wink Very Happy  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 30 avril 2012 20:00:21 EDT  
de rien ma belle chatonne !!

Bienvenue ma belle Mimi444 Smile ben contente de te voir ici 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 30 avril 2012 19:35:11 EDT  
Allo bienvenue mimi tout comme toi en principe je serais avec les mamans de décembre car moi aussi cesarienne planifier .....  

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 30 avril 2012 19:13:07 EDT  
Allo les filles!
Je me joins à vous...

Votrepseudo :mimi4444
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 moi et 30 lui
Date defête : 4 novembre
Lieu de résidence : Granby
Profession : enseignante
BB# : 2
En essai depuis: janvier 2012
DPA : 7 janvier 2013
Lieud'accouchement: Granby
Préférence pour le sexe: aucune
Prédiction sur le sexe : une deuxième fille!
Particularités : Dans les faits, je crois que je vais accoucher en décembre, car ce sera une césarienne planifiée... et qu'ils se prennent toujours un peu avant la dpa dans ces cas-là; mais c'est à confirmer.
Super contente d'attendre un beau bébé d'hiver avec vous
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 30 avril 2012 18:12:23 EDT  
tinkerbel une tite question ton petit bebe a quel âge sur la photo et est ce qu'il mange du melon....léo a 6 mois et jhesite encore a lui en donner ...j dois dire que Léo mange depuis environ 2 mois deja c'est l'ordre du médecin lol ... il mourrait de faim avec son lait et il déteste téter ... 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 30 avril 2012 17:47:28 EDT  
Merci myloune te trop fine Smile tu mas fait penser mon doc ne
Lavait dit a mon garcon que mon col était friable ça doit etre çaSmile anyway c'est tellement minime j'en ai pas eu d'autre et dans mon livre de grossesse il dise que ça peut etre normal chez certaine femme et j'ai fait ça a toute mes grossesse ... Anyway on peut rien faire pareille je respire par le nez la .... Merci xx 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 30 avril 2012 17:26:45 EDT  
chatonne faut pas penser a ses choses la faut que tu profite de ta grossesse a plein pis que tu reste zen Smile pour le spotting moi je suis une experte la dedans..enceinte de mon fils jai commencer a spotter a 5 sem de grossesse..cetais toujours soit brunatre ou rosé..cetais stressant mais je croyais fort que ma crevette etais bien accrocher...jen ai eu jusqua 16 semaine!! mais a mon premier rendez vous quand la doc a verifier mon col (9 sem) elle ma dit que mon col etais friable (tres sensible) pis comme il travail fort en debut de grossesse pis que cest tout nouveau pour lui cets pour ca que ca saigne juste un peut mais comme tu dit tant que cest pas rouge cest bon! mais pense sy pas ma belle parceque sa va te stresser pis cest pas bon de se stresser pour toi pis pour ta petit crevette..les personne qui sont beaucoup stresser sont plus apte au fausse couche alors ZENNNNNNN Wink tu va voir cava bien aller ma belle! 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 30 avril 2012 17:12:48 EDT  
Chatonne Surveille ca de tres pres quand meme... 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 30 avril 2012 15:33:10 EDT  
merci les filles je suis pas mal toujours super stresser au début lol pis j'ai du spoting dimplantation ....cest pourra que je disais que je me fessait pas didée Sad mais entoura tant que c'est pas rouge c'est ok Smile 

revenir en haut

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 30 avril 2012 14:44:54 EDT  
Merci!! Je vous souhaite de belle grossesses!! La semaine dernière, petite nausée et énorme mal de ventre difficulté de dormir le soir.. Depuis en fin de semaine presque rien.. A Part que mes seins on doubler et deviennent sensible au touché. Et aujourd'hui je pense que je couvre un rhume grrr Trop fatigué, pas envie de rien faire !! Chatonne reste positive ca peu aider!!!  

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 30 avril 2012 14:40:51 EDT  
Il ne faut pas etre négative chatonne .. Je sais que c plus facile a dire qua faire amis bon, faut essayer...

Je sais que c pas facile une fc j'ai passé par la, ca doit etre encore plus difficille plusieurs...

Prends ca un jour a la fois.. Smile 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 30 avril 2012 14:24:12 EDT  
symptomes legere nausee ...mal a lestomac

ste les filles je tien a vous dire que vue tout mes antécédent je ne sais pas si je vais rester avec vous ....mes grossesses ne sont jamais sure:( 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 30 avril 2012 12:07:58 EDT  
Bah moi avec 4 enfants dont 1 bébé et 2 difficiles, j'ai ajmais d'ernergie d'avance, donc jvoit pas de différence a ce niveau la lolllll
 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 30 avril 2012 12:04:16 EDT  
Bienvenue Louna!

pour les symptomes jai oublier aussi que jai ZERO energie! 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 30 avril 2012 11:59:04 EDT  
Bienvenue Louna1090 Smile 

revenir en haut

Louna1090

Inscrit le :
27 avr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 11:34:47 EDT  
Bonjour !! J'avais tellement hâte que le post sorte !! Ça fait une semaine que j'ai fait mon premier test positif.. J'en suis à 4 sa 4/7 :)

Votrepseudo : Louna1090
Votreprénom : Louise
Votre âge et celui de votre conjoint : 21 et 39
Date defête : 12 octobre
Lieu de résidence : Québec
Profession : Adjointe administrative juridique
BB# : 1
En essai depuis: Septembre
DPA : 3 janvier
Lieud'accouchement: St-François-D'Assise
Préférence pour le sexe: Aucune
Prédiction sur le sexe : J'en ai aucune idée pour l'instant, mon conjoint a l'impression que ce sera un garçon
Particularités : Aucune..
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre