Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 3 mai 2012 19:53:49 EDT  
Bienvenue Juliette!!!! Smile passe une belle grossesse! 

revenir en haut

Choupgbb

Inscrit le :
02 févr. 2012

Posté le: 3 mai 2012 18:11:44 EDT  
Félicitations JuLiETTe- , Ysabelle , et Gen.d !! 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 3 mai 2012 17:58:56 EDT  
ah! et j'oubliais hihi j'attend un ptit bb chocolat au lait ;)

pour mes symptomes pour l'intemps seulement bcp de fatique et des maux de ventre! J'ai été chanceuse a mon premier javias seulement de la fatigue jespere que ca sera pareil et j'aurais pas de nausées Smile 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 3 mai 2012 17:53:13 EDT  
Je me joint a vous également!!

Votre pseudo : JuLiETTe-
Votre prénom : Lysanne
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 et mon conjoint 27
Date de fête : 12/07/86
Lieu de résidence : Victoriaville
Profession : Programmeuse
BB# : 2 pour moi (mon garcon a 2 ans 1/2) et 1 pour mon conjoint
En essai depuis: c'est une surprise on essayais pas!
DPA : 14 janvier
Lieu d'accouchement: Hotel dieu de victoriaville
Préférence pour le sexe: moi une fille et mon mari un gars hihi
Prédiction sur le sexe : aucun
Particularités : Mon garcon est né prématurément a 34 semaines par césarienne. A l'accouchement on m'a diagnostiquer une malformation a l'utérus (un utérus bicorne) donc risque de fausses couches (j'en ai fait 2 avant mon garcon) et d'accouchement prématuré comme ce fut le cas pour mon garcon! Donc je suis suivi de près!  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 3 mai 2012 14:10:04 EDT  
Moi a mon garcon j'utilisais la creme de St-Ives avec collagene et elastine pis ca super bien été et ya pas d'indication dessus non alos je la met 2 fois par jours..jai aussi un autre creme un peut plus cher de la marque ARBONNE (produit naturel) pis cets aussi pour le collagene et elastine pis pas d'indication feque jalterne entre les 2..au pire achete toi une creme St-Ives ou dequoi dememe dans une pharmacie en attendant d'utiliser ton autre..sinon tu peut utiliser de l'huile d'anande mais attention sa laisse des tache sur le linge alors p-e la mettre avant de te coucher avec un vieu pyjamas..moi je la mettais dans mon bain Smile 

revenir en haut

Louna1090

Inscrit le :
27 avr. 2012

Posté le: 3 mai 2012 13:38:49 EDT  
Je me suis acheté une crème cette semaine, Elancyl, et il est recommandé d'attendre à 3-4 mois avant d'en mettre.. Est-ce que les vôtres ont cette indication là aussi ? Et pensez-vous que c'est juste sur le ventre qu'il faut attendre, ou je peux en mettre sur les cuisses et les seins ? J'ai seulement 5 semaines de faites aujourd'hui et mes seins ont déjà doublés de volume !! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 3 mai 2012 11:59:57 EDT  
Felicitation Ysabelle et Gen.d!!!!!! super contente de vous voir ici!! passez une belle grossesse les poulettes! 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 3 mai 2012 11:30:08 EDT  
Félicitation a Ysabelle et Gen.d !!! 

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 3 mai 2012 11:15:13 EDT  
bonjour je viens vous rejoindre maman de petite cristaux de janvier ;)

Votrepseudo : gen.d
Votreprénom : genevieve
Votre âge et celui de votre conjoint :31 pour moi et 33 pour l'homme
Date defête : 9 juin
Lieu de résidence :terrebonne secteur la plaine
Profession : etudiante au bac en psycho et je travaille pour mon pere qui est dans la construction
BB# :2
En essai depuis:mars 2012
DPA : 15 janvier 2013
Lieud'accouchement: cite de la santé
Préférence pour le sexe: un ti gars
Prédiction sur le sexe :
Particularités : ma derniere grossesse na pas ete simple et je sais que se sera la meme chose cette fois ci mais c est pas grave le jeux en vaut la chandelle Wink 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 3 mai 2012 11:09:28 EDT  
tinkerbell: Ah ben contente de ne pas être toute seule à qui ça fait ça moi aussi Laughing

Ysabelle26: Very Happy Very Happy Very Happy YEAH enfin!!! Bienvenue ma belle... Very Happy  

revenir en haut

Carobigras

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 3 mai 2012 10:54:58 EDT  
Hihihi! Je viens encore "zieuter" les mamans qui s'inscrivent dans le forum de janvier 2013 même si je serai une maman de décembre 2012 car j'en ai suivi quelques unes dans le groupe des testeuses et je suis tellement contente de voir Ysabelle26 ici!!! Félicitations ma belle! Je te souhaite une superbe grossesse!!! XXXXX 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 3 mai 2012 10:41:45 EDT  
Alors, je me joins à vous!! Je n'y croyais pas, ma courbe ne m'a montré aucune ovulation ce mois-ci, mais vu que mes pertes de fin de cycle perdurait je me suis dit que je devais faire un test. Je l'ai confirmé par un test première réponse digital qui m'a écrit un beau YES +.


Votrepseudo : Ysabelle26
Votreprénom : Ysabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 26 et lui 27
Date de fête : 27 septembre
Lieu de résidence : Rivière-du-Loup
Profession : Maman à la maison
BB# : 3 pour moi et 1 pour mon chum
En essai depuis: novembre 2010
DPA : Les sites me disent plusieurs date mais ça varie pas mal tous autour du 12 janvier, mais je vais accouché avant ça en vrai, mes vu le temps des fêtes je ne sais pas ce que ça va faire.
Lieud'accouchement: Rivière-du-Loup
Préférence pour le sexe: Après deux gars, j'aimerais une petite fille.
Prédiction sur le sexe : aucune idée, je n'en suis pas encore rendue là.
Particularités : J'accouche par césarienne donc on fait ça vers 38 semaines environ. Ce sera à suivre.

 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 3 mai 2012 10:13:37 EDT  
Ont a eu notre post-it ... Yééé !!! lolll

Moi aussi j'ai le ventre qui me aprle loll Ca me la fait toute la soirée hier pis je trouvais ca ben bizarre donc la jsuis contente de savoir que jsuis pas toute seule loll 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 3 mai 2012 09:44:13 EDT  
Choupgbb ah ben contente de voir que je suis pas la seul..ca le fait pas toujours mais ca m'avais pas fait sa depuis que jetais enceinte de mathis alors je pense que ca a rapport avec ma grossesse..

jai fait un autre test se matin parcequil men restais un hehe je voulais avoir une belle ligne FONCÉ pis cest se qui est arriver Smile ca fait toujours du bien! aussi jai commencer a me cremer le matin et le soir!! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 3 mai 2012 09:07:39 EDT  
Les filles moi j'ai un autre symptômes depuis hier... Mon ventre me parle Laughing Laughing Laughing Je m'explique, c'est comme s'il avait faim ou s'il digérait, mais en permanence... je peux être 5 minutes à l'entendre faire des bruits... C'est un peu weird, mais ça m'as fait ça aussi à mes jumeaux... Et bien sur j'ai encore des nausées, pas mal fortes le matin et juste gossante le reste de la journée... Ça me fait bizarre parce qu'aux jumeaux j'avais pas de nausées du tout ou presque, lorsque j'en avais j'avais juste à boire un club soda et ça passait...

Quand j'ai dit ça a mon chum pour le ventre qui parle il a dit "Ben allo bibitte!" Laughing

Sinon ça, j'ai commencé les chandails pour l'annonce à la famille, j'espère ne pas les manquer Laughing Pour l'instant ça va...

Bonne journée les mini-bedaine Wink  

revenir en haut

Choupgbb

Inscrit le :
02 févr. 2012

Posté le: 3 mai 2012 08:35:59 EDT  
Bon week end mimi4444 !

Bon alors je vous rejoins dans les petites nausées du matin et dans le métro ouff!! Embarassed

Myloune , j'ai le nerf sciatique coincé en alternance depuis 4 jours! Surprised
J'ai trouvé que faire des rotations sur mon ballon d'exercice aide énormément.

Premier rendez-vous chez mon gynéco le 29 mai, j'ai trop hâte! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 3 mai 2012 08:20:33 EDT  
ouff ca risque d'etre long je sais pas cets cest moi qui hallucine mais jai deja le nerf sciatique pincer! ca fait ca depuis ce matin..

Bon weekend ma belle Mimi Smile

 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 3 mai 2012 08:14:17 EDT  
Bon week end Mimi4444 Amuse toi bien a New York chanceuse Smile 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 3 mai 2012 08:10:19 EDT  
Allo les girls!!
Je suis top shape ce matin, nausée qui a duré quelques minutes seulement. J'espère que les "vraies" ne commenceront pas tout de suite, je pars pour New York demain matin pour 3 jours avec mes élèves! Ish... surtout qu'on y va en bus Confused Pis je veux pas leur dire tout de suite pour les raisons que je vous ai dit plus tôt.
Alors je vous souhaite un excellent week-end! Ne jasez pas trop, j'aurai du mal à vous rattraper Laughing xx
À+ Cool  

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 3 mai 2012 07:33:24 EDT  
Myloune Mon premier ca été tres leger, quelque jours seulement.. Ma 2iem ca durer environ 2 semaines, leger aussi.. Mon 3iem 2 mois tres intense Sad donc la j'ai comme peur que ca soit encore pire.. Sad Habituellement ca commence au alentour de la 6iem semaines, mais pour on 3iem ca a commencé 4-5 jours avant le retards de mes regles, c'est comme ca que j'ai su que j'étais enceinte loll

fiftygirl OUfff pas facile hein ?? :(

J'ai aussi quelque étourdissement et tres mal au rein ( au vrai rein pas au bas du dos lol ) J'ai eu mal toute la 2iem moitié de ma derniere grossesse.. Yééé supper ca recommence.. J'ai été hospitalisé 3 fois durant ma grossesse pour mon rein, c'est tu pas assez le fun ca :(

Sinon ca matin ca va quand meme assez bien, mais J,ai comme peur pour cet apres-midi.. :(

Bonne journée a vous.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre