Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 4 mai 2012 14:58:34 EDT  
L'aviez-vous cette conviction que cette fois c'était la bonne?? Car d'un côté, mes instincts me disaient que j'étais, à vrai dire je me sentais enceinte, mais je me disais que c'était dans ma tête à cause de la superbe courbe que j'ai eu ce mois-ci.

Je ne sais pas trop comment réagir face à la réaction de mon chum, quand il est revenu aujourd'hui, je lui ai montré le test qui avait encore le YES + d'écrit dessus. Là, il me répond, penses-tu que si tu fais l'autre il va encore être écrit ça?? J'ai beau lui avoir dit qu'un test digital n'ira pas mettre YES + si je ne suis pas enceinte, on dirait qu'il s'inquiète Confused Sauf que je ne veux pas que ça déteigne sur moi, je veux rester zen. Je tiens à ce que cette petite crevette reste accroché.

Ah oui au fait, vous attendez combien de temps avant de l'annoncer à vos frères et soeurs et amis?? Attendez-vous que les 13 semaines soient passées?? Plus ou moins??

Et je sais qu'on en avait déjà parlé dans les testeuses, mais avez-vous déjà penser à des noms?? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 4 mai 2012 13:30:56 EDT  
Bienvenue parmis nous ancolie !!! (mélancolie:)) Passe une belle grossesse!! cest cool on c'est suivit pour nos petite dernier et voila quon se suis encore..jnous souhaite des poupounes!! mais avant tout des bébés en santé! je suis tout énervé pour toi! 

revenir en haut

ancolie

Inscrit le :
26 août 2005

Posté le: 4 mai 2012 13:08:47 EDT  
Bonjour à vous toutes!! Je me joins à vous après 14 mois d'essais, je suis contente comme ça ne se peut pas, même que j'étais certaine d'avoir la visite de mademoiselle redbitch comme les autres mois. Alors je nous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse, et au plaisir d'échanger avec vous Wink

Votrepseudo : ancolie
Votreprénom : Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 35 ans pour moi et 37 pour mon homme
Date de fête : 22 octobre
Lieu de résidence : Saint-Thomas dans le coin de Joliette
Profession : Horticultrice, mais maman à la maison depuis janvier 2007
BB# : 3... Juliette née en janvier 2007 et Simon né en juillet 2009
En essai depuis: mars 2011
DPA : 7 janvier 2013
Lieud'accouchement: CHRDL de Joliette
Préférence pour le sexe: Fille
Prédiction sur le sexe : Aucune idée
Particularités : Je suis porteuse du gène de la rétinite pigmentaire puisque mon père avait cette maladie, alors j'ai une chance sur 2 de transmettre la maladie si c'est un garçon. C'est donc la raison pourquoi je veux autant une fille! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 4 mai 2012 09:00:02 EDT  
pour la signature c'est pour ca que jen ai mis deux on dirait que cette avec l'image est moin présice parcequelle me donne pas le nomde de jours exacte mais bon jaime mieu voir les images et l'info changer..:)

 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 4 mai 2012 08:58:47 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!! Very Happy Bonne grossesse!

Coucou sortilège, enfin te voilà sur le post Wink Je te félicite encore pour ton petit bébé loup Very Happy

Moi j'aurai probablement aujourd'hui la date de mon premier rendez-vous lorsque qu'on va me rappeler pour mon 2ème résultat de prise de sang... Very Happy

Ciao...
Bon week-end les mini-bedaines! 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 4 mai 2012 08:37:13 EDT  
Hey!! Ça a fonctionné! lol Je ne sais pas pourquoi tou d'un coup, mais bon! 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 4 mai 2012 08:36:30 EDT  
Bon matin les filles!!

Moi aussi, après un orgasme, ça me fait une grosse crampe. Ça surprends la première fois!!

Je ne comprends pas pourquoi ma règlette ne fonctionne pas!! Me semble que je fais ce qu'il faut?? 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 4 mai 2012 07:50:22 EDT  
Bienvenue et félicitation a toute les nouvelles :)

Ysabelle C'est 5 semaines que tu dois compter... Le 3 semaines c'est la date de l'ovulation et donc fecondation mais les medecins compte tjs a partir du premier jour de tes dernieres regles donc 2 semaines avant... DOnc ton bébé a 3 semaines mais tu es enceionte de 5 semaines lolll C'est con je sais :)


Moi j'ai pas de sensibilité au sein et ils ne sont pas différents.. :)

Les crampes pendants l'orgasme ca ma deja fait ca aussi, tout a fait normal :)

Ici toujours nauséeuse, maux de tete et étourdissement.. Jme demande parfois c'est quoi le trip de tjs vouloir recommencer lollll

Bonne journée.. 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 4 mai 2012 07:35:28 EDT  
Question comme ça...je regardais les bannières et je me demandais...comment on compte le premier trimestre?? Car la dans la bannière ils disent 3 semaines (5sa) donc on prend le 3 semaines ou le 5 semaines??  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 4 mai 2012 07:29:18 EDT  
ysabelle moi jappellerai mais jpense pas quil va te le faire parceque moi javais des cellule ireguliere au col avant detre enceinte pour mathis pis elle a pas voulu me les enlever 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 4 mai 2012 07:27:42 EDT  
Bienvenue Sortilege !! felicitations a ttoi et passe une belle grossesse!! pour ta question d'ogasme moi jme rappelle que sa fesais un peut ca plus tard dans ma grossesse par exemple chaque fois que javais un orgasme javais une braxton hicks 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 4 mai 2012 06:55:02 EDT  
*Sortilege* J'ai déjà eu ça ces crampes, moi ça me semblait un peu comme un choc électrique, ça m'a fait ça la semaine dernière et ça me l'a déjà aussi fait à mes deux précédentes grossesses, c'est normal tout ça.

Au fait, moi j'avais déjà un rv avec ma gynéco le 24 mai pour me faire enlever une tache blanche. Je me doute qu'elle ne va pas l'enlever finalement, mais est-ce que je devrais rappeler pour lui dire ou je vais seulement lui dire au rv??? 

revenir en haut

*Sortilege*

Inscrit le :
02 mars 2011

Posté le: 4 mai 2012 06:34:14 EDT  
j'ai fais mon test hier matin à DPO14! et un autre en arrivant de travailler pour confirmer le tout.

et aussi en finissant le travailler j'ai couru à la librairie m'acheter un livre sur la grossesse, je veux rien manqué du développement de mon louveteau!

Côté symptômes : j'en ai quelques uns mais rien qui m'empêche de fonctionner durant la journée.

j'ai commencé à très dormi depuis 3-4 jours, je me réveille super tôt et impossible de me rendormir...

j'ai des hauts le coeur qui arrivent à n'importe quel moment.

j'ai les mamelons sensibles, mais pas beaucoup.

et j'ai des crampes styles rosies.

Je veux savoir les filles, j'ai eu des câlins avec mon chum depuis que je suis enceinte et à chaque fois que j'avais un orgasme....j'ai 10 secondes après une violante crampe à l'utérus, comme une grosse crampe de rosie....est-ce que vous avez déjà eu ça?
c'est vraiment plate et j'ai peur pour mon bébé!

ah oui, mon premier r-v avec la gygy est fixé le 20 juin, mais elle risque de devancer mon r-v, car je dois passer un écho rapidement, car avec le clomid il y a des risques de grossesse géméllaire. Surprised

Bonne journée!  

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 4 mai 2012 06:31:00 EDT  
Bienvenue Sortilege! Bonne grossesse! 

revenir en haut

*Sortilege*

Inscrit le :
02 mars 2011

Posté le: 4 mai 2012 06:27:23 EDT  
Bon matin les futurs momies!!!

Je suis vraiment heureuse de me joindre à vous!!!

Votrepseudo : Sortilège
Votreprénom : Roxanne
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 ans (moi) et 30 ans (lui)
Date defête : 23 août 1985
Lieu de résidence : Rawdon
Profession : Comptable agréée/analyste financière
BB# : 1
En essai depuis: 15 cycles, incluant 2 cycles d'arrêts pour la laparoscopie.
DPA : 9 janvier
Lieud'accouchement: CHRDL (Joliette)
Préférence pour le sexe: Aucune, un beau bébé en santé!
Prédiction sur le sexe : j'ai toujours pensé que j'aurai une fille en premier...mais quand je parle de mon bébé qui s'en vient, on dirait que je penche pour un petit garçon!
Particularités : J'ai eu une laparoscopie le 27 janvier dernier pour retirer un kyste dermoïde. La chirurgienne a trouvé de l'endométriose stade 2 qui a été brûlé. Je suis également OPK. J'ai conçu bb#1 avec mon premier cycle sous clomid 50mg!   

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 4 mai 2012 04:54:38 EDT  
Seins Les miens n'ont pas grossis mais ça doit bien faire deux semaines que je les sens lourd et ils commencent à être un peu sensible sur le bout. Par contre, si je me fie à mes précédentes grossesses, les seins vont commencer à me faire mal dans 1 mois environ. Reflux gastrique qui m'a réveillé cette nuit...super ça commence...les joies de la maternité ahahah...heureusement, ça ne dure jamais bien longtemps...d'ici deux mois ça devrait être fini loll 

revenir en haut

Louna1090

Inscrit le :
27 avr. 2012

Posté le: 3 mai 2012 21:31:30 EDT  
Oui, je portais du A, et maintenant du C... En fait, j'en ai même juste un qui a grossi.. Ma soeur ça l'a fait la même chose, l'autre avait suivi une ou deux semaines après... Pour l'instant, je porte un genre de sac de gel pour compenser et être capable de m'habiller comme il faut Haha ! Mon conjoint m'a aussi dit qu'il avait vu une différence de mes mamelons, mais moi je ne trouve pas que ça ait changé... 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 3 mai 2012 21:03:20 EDT  
charlie171 moi non plus mes seins on pas changer..a mon fils non plus ya juste les mamelons qui on grossit pis mes seins on juste grossit une fois que jai eu mes monter de lait apres avoir accoucher..jaimerai bien ca moi avoir ++ de seins pendant 9 mois hihi mon chum apprécirait aussi je suis sur...il sont sensible un peut par exemple..ca javais pas eu sa a mon fils alors on sais jamais..jai p-e des chances haha 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 3 mai 2012 20:42:05 EDT  
Charlie171 non tu n'es pas seule! mes seins sont toujours les meme mais avec de la sensibilité Wink 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 3 mai 2012 20:33:29 EDT  
Louna, tes seins ont doublés de volume??!! Les miens me semblent qu'ils n'ont pas changé.. Est-ce que je suis toute seule comme ça? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre