Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 5 mai 2012 13:35:13 EDT  
Bienvenue soleilmaman!!

Question les filles... Est-ce vous avez eu de pertes brunatres le jour ou vous etiez sencer avoir vos regles? Car ce matin jen ai avec des petites crampes... Ca me fait peur un peu car jai des risques de fausse couches... 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 5 mai 2012 11:18:03 EDT  
bienvenue soleilmaman!!! passe une belle grossesse


coté bedon moi on dirait que le soir cest plus arrondit ou si jme suis bourrer la face au diner! haha mais jpense que cest juste normal..jai quand meme l'impression que mon bedon devrait sortir avant celui de ma derniere grossesse..tk jespere! 

revenir en haut

SoleilMaman

Inscrit le :
05 mai 2012

Posté le: 5 mai 2012 10:11:15 EDT  
gen.d a écrit
Soleilmaman bienvenue ye une autre maman etudiante 


Tu es étudiante toi aussi gen.d ? 

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 5 mai 2012 09:49:38 EDT  
Soleilmaman bienvenue ye une autre maman etudiante 

revenir en haut

SoleilMaman

Inscrit le :
05 mai 2012

Posté le: 5 mai 2012 09:19:30 EDT  
Bonjour Smile
Salut à toute, j'ai fait mon test positif jeudi passé, donc je suis encore dans l'énervement du + !!

Votrepseudo :SoleilMaman
Votreprénom :Karine
Votre âge et celui de votre conjoint :Moi 26 et papa 28
Date defête : 31 oct 1985
Lieu de résidence :Saint-Jérôme
Profession :Étudiante en travail Social
BB# : Deux
En essai depuis: Mars
DPA : 3 janvier 2013
Lieud'accouchement: Hôtel Dieux Saint-Jérôme
Préférence pour le sexe:J'aimerais une fille, puisque j'ai un garçon déjà
Prédiction sur le sexe :Garçon
Particularités : Je suis une maman étudiante à temps plein Smile 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 5 mai 2012 09:01:28 EDT  
Vous me faites rire avec vos jumeaux!!! Le fait que votre hormone de grossesse était assez haute pour être détectée à dpo9 ou que votre ventre ait déjà commencé à s'arrondir ça ne veut pas dire que vous ayez des jumeaux!! Ahahah, moi j'aimerais ça en avoir hihi, j'aurais terminé ma famille plus vite!!

Pour moi côté ventre, je suis déjà servie d'avance, j'ai pris du poids depuis que j'ai arrêté de fumer et c'était localisé là...donc, j'ai déjà l'air d'une femme enceinte de 3-4 mois(pour moi, je fais des grosses bedaines). Je vais sûrement faire comme à mon deuxième et commencer par perdre du poids car bébé va puiser dans mes graisses et vers 3 mois je vais commencer à en reprendre. Par contre, mon ventre est déjà dur un peu donc ça commence déjà à travailler de ce côté! 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 5 mai 2012 08:40:21 EDT  
J'avais l'impression que ma bedaine commençait à paraître en me disant que c'était n'importe quoi! Mais non, je confirme, ça parait déjà un peu... Lol, moi aussi ça me fait peur : des jumeaux?? J'espère que non!!
 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 5 mai 2012 08:02:34 EDT  
Bon matin les poulettes!

Bon les ligaments commence a etre de plus en plus senble...quand jme leve trop vite ca pince ou si jme tourne trop vite...a mathis ca avait fait ca mais plus tard pas tot comme ca..jme dit que surement le bedon va pousser plus vite cette fois si ca doit etre pour ca

aussi jai les seins plus lourd et mon chum ma dit hier quil avait grossit Smile il sont plus sensible alors ca doit etre ca Smile 

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 5 mai 2012 07:38:05 EDT  
Bonjour les filles et bien venues au nouvelles.

Pour les prénom mon CHUM dit des niaiserie comme Béatrice 2 ( car notre poule s appel Béatrice ) ou Luc picard du gros n importe quoi hihihihi. Si c est un gars se sera sûrement Édouard une fille aucune idée.

Question es ce que certaine d entre vous on teste positif très tôt moi c est DPO 9 ou 10 max en plein après midi. J ai des amies de jumeaux qui rie de moi en me disant que elles aussi c était ça. Ça me fait capoter un peu sérieux et je veux pas des jumeaux maintenant hihihihi  

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 4 mai 2012 21:06:52 EDT  
Ysabelle26 pour avoir été a l'hopital 15 jours avec mon garcon a sa naissance du 18 decembre au 2 janvier je te dirais que les journées les moins probables pour un accouchement par césarienne prévus est soit le 24 et 25 ou le 31 et 1er car ya pas grand medecins a l'hopital sauf pour urgences... mais avant et entre ces dates ca peut etre probable... mais jte dirais que c plus probable avant genre le 22 comme tu dis... ton medecin pourras t'en parler a ton rdv Wink 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 4 mai 2012 20:32:28 EDT  
Désolée, j'étais venue ici pour poser une question et finalement je me rends compte que je ne fais que vous répondre ahahah c'est bien moi ça...

Quelqu'un sait si le temps des fêtes peut avoir un impact sur les césariennes programmées?? Dans le fond ma dpa c'est le 5 janvier, sauf qu'avec une césarienne programmée ils sont censé faire ça vers 38 semaines ce qui donne le 22 décembre...je me demandais si ça jouait là-dessus... 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 4 mai 2012 20:26:59 EDT  
nous nos familles proches et amis proches sont au courant pour le reste on va attendre a 12 semaines ou a mon echo début janvier ou on va voir si tout est correct... 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 4 mai 2012 20:21:26 EDT  
Ce qui est certain c'est que je vais avertir mes frères et ma soeur avant d'envoyer ça sur facebook, mais vu qu'ils sont loin j'avais plus pensé à leur écrire un mail comme s'il venait de la part du bébé ou je vais peut-être changer aussi, je ne sais pas pour l'instant je jette mes idées sur papier. Et non pas que je ne sois pas positive, car ce n'est pas le cas, mais je tiens tout de même à aviser certaines personnes avant d'autres.

Prénoms C'est moi qui en parle, mais je crois que je n'ai même pas dit les miens Confused Pour un gars, le seul nom qui me vient à l'esprit pour l'instant c'est Samuel, pour une fille, Alex-Sandra, Katheryne et Justine, j'adore ça. Ok oui je joue avec les noms, mais je préfère ça comme ça.  

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 4 mai 2012 20:15:06 EDT  
pour nous pas de nom encore de trouver mais ca risque d'etre un nom créole car mon mari est haitien! Au début il me disais que si on aurait un garcon on lui donnerais son prénom a lui (Jhonseill) mais ouf je lui ai fait comprendre qu'on pouvait etre plus créatif que redonner le prénom du pere hihi et il a compris ouf ouf Wink 

revenir en haut

jassy

Inscrit le :
09 sept. 2009

Posté le: 4 mai 2012 20:09:34 EDT  
Cool ça fonctionne Very Happy  

revenir en haut

jassy

Inscrit le :
09 sept. 2009

Posté le: 4 mai 2012 20:01:30 EDT  
Je fais un test pour ma signature 

revenir en haut

jassy

Inscrit le :
09 sept. 2009

Posté le: 4 mai 2012 19:54:07 EDT  
Wow ça parle beaucoup ici !!! Il va falloir que je viennes plus souvent si je veux être à jour Wink

Bienvenue aux nouvelles et Félicitations aux mamans qui ont leur premier bébé. C'est une merveilleuse aventure qui commence !!!

Bon par où commencer; Les seuls symptômes que je ressens présentement c'est un peu de tiraillement dans le bas ventre et moi aussi je sens que mes seins sont un peu plus lourds.

Pour l'annonce, moi aussi ma famille est déjà au courant et j'ai aussi fait l'annonce sur Facebook. Comme je suis suivie en clinique de fertilité, tout le monde est au courant de nos démarches et ils attendaient tous la réponse avec imptatience !!! De plus, je suis comme Myloune, j'aime mieux ne pas penser à ce qui pourrait arriver et je focus sur le positif seulement. J'ai l'impression que ça repousse le négatif Smile

Pour les prénoms, si j'ai une fille, elle s'appellera Chloé. C'est papa qui a choisi ce nom il y a bien longtemps et je n'ai pas le choix de l'aimer!!! Rassurez-vous, je l'aime beaucoup aussi. Pour un garçon, alors là je n'ai aucune idée. J'avais déjà eu de la difficulté à choisir celui de mon fils (Vincent). Comme je suis enseignante, il y a beaucoup de noms qui sont déjà barrés dans ma tête. C'est niaiseux, mais je n'y peux rien, car quand j'entends certains prénoms, il me vient certains visages dans ma tête que j'aimerais mieux oublier Embarassed

Pour finir, moi aussi j'étais convaincu que cette fois-ci était la bonne. Je n'avais aucun symptôme, mais je le ressentais tout simplement !!!

Bon moi aussi je fais des romans Exclamation  

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 4 mai 2012 19:40:14 EDT  
À mes deux premières grossesses, je ne me souviens pas avoir attendu pour le dire, mais là je vais tout de même prendre le temps d'en discuter avec mon chum avant de l'écrire sur facebook.

Pour ce qui est de sa réaction, alors aujourd'hui j'ai été surprise. Il m'a demandé qui on allait prendre finalement comme parrain-marraine, mais ça on en avait déjà discuté, donc c'est déjà réglé. On a reparlé de noms et il m'a aussi dit qu'on allait devoir commencer à acheter ce qu'il nous faut. Je n'ai plus rien de mes deux garçons, alors on a besoin de tout. Il m'a aussi dit de ne pas trop en faire, de me reposer et de ne pas trop forcer. Il est chou et il a déjà commencé à me flatter le ventre. Il a quasiment peur que si on fait l'amour ça va le faire décrocher, mais je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème, il n'avait pas l'air très convaincu, mais on a tout de même câliné un peu...sans trop de brusquerie ahahahah. Il me fait rire des fois mon chum...quoiqu'il en soit, je suis très contente d'avoir finalement eu une réaction de sa part. C'est tout de même le premier pour lui, il n'avait comme juste pas réalisé que c'était officiel il allait être papa!  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 4 mai 2012 18:09:34 EDT  
ysabelle les gars on toujours plus de misere a se faire a l'idée jme rappelle javais triper sur la reaction de mon chum non plus quand je lui ai montrer ma ligne pale a mon premier..yavais peter ma bulle un peut..mais eu autre la faut comprend un peut il on pas de lien direct pis on dirait que ca clique pas vraiment quil vont etre papa avant quil entende le coeur ou bien meme qui le voix a lecho..ou meme quil le sente bouger..nous autre on s'accroche toute suite a cette petite crevette la cest sur! mais inquiete toi pas avec ca va ca venir par cliquer pour lui aussi la! pour l'annonce moi cest deja fait haha je lai su la fin de semaine passer pis je lai dit toute suite a ma famille pis je lai meme annoncer officiellement sur facebook hier haha je suis pas capable d'attendre..mais bon cest moi je sais que plusieurs attendre 12 semaine de peur de faire une fausse couche mais moi je pense pas a sa 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 4 mai 2012 15:46:40 EDT  
ancolie: Bienvenue!!! enfin tu es enceinte... Félicitation!

Ysabelle26: En fait, moi j'avais des doutes, même si j,étais occupé à autre chose et que j'avais lâché prise, je me disais wow mon cycle va être court j'ai ovulé plusieurs jours plus tôt et quelques jours avant le test, je me disais ben voyons pourquoi j'ai mal au coeur de même... Mais je mettais ça sur la faute de la peinture Wink J'ai eu plus la puce à l'oreille quand j'ai eu des étourdissements à devoir m'asseoir pour que ça passe... Et quand mon cycle a dépasser le DPO12, habituellement ma phase lutéale était de 10 à 11 jours pas plus... Alors lorsque j'ai fait le test le matin du 30 avril, je sentais déjà au fond de moi qu'il y aurait quelques chose... C'était très pâle donc j'ai attendue dans l'après-midi et j'en ai refait un qui était un petit peu plus foncé, mais pas beaucoup, alors j'ai fait un test d'ovu qui est sorti full positif, alors vite le personnelle que j'avais en réserve et il était pas mal plus foncé que les tests en vrac Very Happy Comme on dit... J'étais folle comme d'la marde!!! Peut importe ce que ça veut vraiment dire Laughing Laughing Laughing Moi, j'avais une super de belle courbe en plus, tu peux la voir dans ma signature... D'habitude les deux plateaux étaient pas mal trop égaux...

Désolée pour le roman...

Je crois que les hommes sont tous comme ça, ils doivent avoir une preuve concrète et un test ne suffit pas... Moi j'ai du lui dire que la prise de sang était positif, confirmer par mon gynécologue pour qu'il y croit vraiment Wink

Moi comme j'ai eu une belle grossesse a mes jumeaux je l'avais annoncé tout de suite, trop fofolle après 3 ans d'essai Wink Mais là par choix je préfères attendre au moins à 7 semaines... Histoire d'en profiter toute seule un peu et de pouvoir l'annoncer à tout le monde en même temps...

Prénoms: OUFFF!!! Je cherches depuis longtemps, mais je n'ai pas encore trouvé "LE PRÉNOM" Laughing Mes enfants on des prénoms peu commun... Bartholomé et Zora... Alors je veux aussi un prénom peu commun pour le petit dernier... Et je voulais pencher pour les prénoms composés, mais mon chum aime pas ça... Donc ce sera un prénom composé, mais sans - Laughing Laughing Laughing Genre une contraction deux deux prénoms...

Ouin... vous allez me trouver pas mal placoteuse, mais c'est dans ma normal de faire des gros messages Laughing J'espère ne pas trop vous emmerder pendant et après la grossesse Laughing

Ciao! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre