Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 29 août 2012 16:08:03 EDT  
OUfff ouin pas facile ca un changement de garderie... Jme souviens que ma fille réagissait bcp a un changement d'éducatrice donc j'imagine meme pas de garderie...

Je te souhaite bonne chance.... 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 29 août 2012 14:17:56 EDT  
Oui, le retour à l'école... moi je suis enseignante et ma fille est en grosse réaction car elle est retournée à la garderie temps plein cette semaine. C'est pas la joie. En plus elle change de garderie la semaine prochaine. Ça risque d'être terrible, j'ai vraiment peur en tout cas! 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 29 août 2012 13:43:57 EDT  
Au moins mon gars fait ses nuits.. OUfff sinon la c vrai que je virerais folle... :(

La il a mangé et joue avec ses jouets calmement, j'ai envoyé les 2 autres en haut dans leur chambre pour avoir un peu la paix, ils sont hautement surexité, surement le retour a l'école qui fait ca..... Sad 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 29 août 2012 13:14:24 EDT  
Je sympathise Tinkerbell...
Ma petite m'a fait des crises de l'enfer toute la nuit. L'horreur Evil or Very Mad Elle avait probablement un problème avec sa digestion finalement, à en juger par la couche douteuse changée aux petites heures du matin. Pauvre tite, elle faisait des cauchemars en plus... Et moi je suis royalement puckée aujourd'hui Confused  

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 29 août 2012 12:37:37 EDT  
Bonjour les bedaines...

OUfff ici pas facile... Bébé est hyper chialeux/chigneux... L'enfer j'arrive pas a savoir ce qu'il a...

Les grands arretent pas de se chamailler.. Demain le retour a l'école ouff que ca va faire du bien...

Dans une semaine exactement j'ai un rendez-vous a la clinique de diabete donc je dois passer la prochaine semaine a me piquer 4 fois par jour pour qu'il puisse analyser mon taux de sucre... Suuuuper.. :(

Finalement pas une tres bonne journée pour moi...

Mais sinon physiquement ca va bien et bébé va bien aussi :)

Bonne journée a vous toute... 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 29 août 2012 07:46:14 EDT  
Allo!
Y a beaucoup de bébés filles ces jours-ci...
Moi je travaille à la maison aujourd'hui, je vais revenir voir pour l'annonce de Caroline1987 tantôt!
Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 29 août 2012 07:24:11 EDT  
Marie-Chroustille yéééééé!!!! pour ton placenta me semble que ya une futur maman la semaine passer qui a aussi dit que sont placenta etais en 2 ou quelle avait 2 placenta jme rappelle pas trop..j'ajoute ta poupoune sur la 1ere page!! Smile

Cynn101
moi aussi dernieremenet je me sent plus ronde on disais vraiment un petit ballon dans le bas du ventre cets bizarre..ya des jours pire que d'autre la mais a partir de 20 semaines cest la que ca grossit de plus en plus feque ca ferait ben de l'allure!!


Caroline1987 hihi tu reviendra nous donner des nouvelles! stress toi pas ma belle tu va voir cest magique tout va bien aller! 

revenir en haut

Marie-Chroustille

Inscrit le :
10 août 2012

Posté le: 28 août 2012 22:17:52 EDT  
Coucou!
Je reviens de mon écho, et on attend une belle poupoune!On est vraiment content, j'ai déjà acheté pleins de petits morceaux de vêtements roses :)

On a eu la frousse par contre, j'ai du avoir une echo endo-vaginale pour vérifier le placenta. Mon placenta est séparé en deux, placenta bi-lobé comme ils disent. Si un ou des vaisseaux sanguins sont rattaché du placenta au col de l'utérus, ca peut être fatale pour le bébé et moi... Mais! Pas de vaisseaux sanguins en vue donc, tout va biené Avez-vous déjà entendue parlé de cette anomalie du placenta? C'est assez étrange... 

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 28 août 2012 21:30:28 EDT  
Salut les filles!!!

Juste un petit mot pour dire que je n'ai jamais été aussi contente de prendre de la bedaine!!! =0)
Depuis 2 jours on me dit que ma bedaine paraît et j'en suis tellement fière!!! Je mettrais des chandails super moulants juste pour me le faire dire tout le temps... mais je me garde une petit gêne! ;0)
J'imagine qu'un moment donné je vais avoir hâte qu'elle disparaisse, mais pour le moment j'adore avor ce petit vendre rond!!!

Bonne nuit bedons ronds! 

revenir en haut

Caroline1987

Inscrit le :
19 août 2012

Posté le: 28 août 2012 18:04:50 EDT  
Salut les filles demain c'est mon échographie sa me stresse un peu ... J'ai hâte de rencontrer bebe et de savoir le sexe !!!! La santé surtout! Bonne soiree 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 27 août 2012 14:43:35 EDT  
Myloune POuhahahaha il est vraiment trop drole ton gars.... Ahhhh j'ai hate que le mien aprle pour me dire des trucs comme ca Smile
 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 27 août 2012 14:37:06 EDT  
Coucou ,

Oui je vais mettre des photos sous peu Wink .

Myloune Entouka ton gars en a dedans pi pas a peu près hihihi .. Contente de voir que je suis pas seule a mon écho qu'il croit que ces une fille hihi , j'aurai vraiment aimer une confirmation a 100 % mais bon ...
L'important ces que nous ayons des bébés en santé Wink .

Bisous xxx 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 27 août 2012 14:12:58 EDT  

Tinkerbell-3 hahaha on prend se qui passe hein Razz le mien etais vraiment pas colleux avant pis plus quil vieillis plus il est colleux hehe moi jadore ca parceque moi je suis colleuse Smile des fois jle fait enrager pis ca le fait dire en meme temps jle prend comme un bébé pis la jy fait des gougou gaga pis des pets sur la bedaine pis jy dit que cets un beau bébé pis a y me dit "non non maman! je suis un gard garcon moi! " mais y rit en me disant ca pis dans le fond il aime juset ca hehe mais yé tellement drole souvent y va me dire que jai des beau cheveux ou que je suis belle pis la y me flatte dans les chevxu pis y me dit "toi taime tu sa que jte flatte? " haha 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 27 août 2012 13:46:23 EDT  
Myloune POuhahahahahahhaha t'avales-tu ????

Trop trop drole.....

Moi jsuis méchante avec mon gars, vue qu'il est pas colleux mais qu'il a tres peur de la balayeuse, je demande tjs a mon chum de la passer quand le ptit est reveillé comme ca il se colle sur moi en sucant son pouce.. Juste trop cute....

J'en profite encore, a 13 mois c encore mon ptit bébé mais je le vois grandir et ouff c pas facile..  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 27 août 2012 13:27:33 EDT  

marie592 yéééééééé!!! une autre belle puce!!!! Smile met nous les photos sur ton profil on pourra voir Smile cetais la mee chose pour moi bb avant les jambe un peut coller mais on voyais pas de testicule! jespere juste qua mon autre echo on pourra voir! 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 27 août 2012 13:10:19 EDT  

Myloune Hahaha j'ai bien rie quand j'ai lue quand ton fils t'a dit : Toi maman t,avale tu ? Es bonne lol .. Ces fou les enfants comment ça dit des choses à double sens ils ne savent tellement pas ce que ca veut dire parfois loll .. Wink

Ces drôle Smile
 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 27 août 2012 13:06:43 EDT  
Coucou les bedaines ,

Je suis de retour. Il y en a qui on surement vue sur Facebook.

Voilà ce sera .................................................................................... une petite fille Very Happy
Mon feeling étais un gars hihi .
Mais par contre , on n'a faillie ne pas le savoir. Car mademoisselle à décider de se croiser les jambes ben bien serrée :O La vilaine. Mais ma gynéco à vue au début une vulve , ces fou comment ces pro on l'oeil. Ces sur a99% que ces une fille.À la fin de l'écho , elle a pris une photos et bien pris le temps de regarder , étant donnée qui n'avais de testicule qui pendant bien on conclus que ces une fille et elle se fie aussi a ce qu'elle à vue au tout début Wink .
Voilà , nous avons eu 12 photos Razz , mais des photos qu'on se demande encore ces quoi haha tsé je connais pas vraiment ça hihihi ..

Voilà et mercredi rendez-vous avec gynéco Smile

Bonne Pm  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 27 août 2012 13:03:47 EDT  

cynf85 jai vraiment juste une autre echo a cause du profil de bb qui etais pas asser clair pas parcequon etais pas certain su sexe..je sais que trop d'echo cets pas bon non plus la mais bon cest pas moi qui a decider ainsi hehe jme plain pas :)

marie592 on attend de tes nouvelles!!


Tinkerbell-3 jte comprend jai pu de bébé moi non plus depuis un boute..le mien a 3 ans feque il est dans sa passe "maman, toi ta tu un pen***?" hehe euhh non! ben yé persistant y me demande souvent pourtant il ma vu quand meme souvent la..mais yé curieux lautre jours ya demander a son papa de lui montrer le sien..pis la mon chum a dit non pis y lui disais come on juste une minute! tsé! y voulais voir y commence a comprendre que cest pas vraiment pas reil en grosseur que lui et tout tsé hehe en tout cas des fois jessaie de pas rire la y sort des affire pas mal drole..avant hier y mangais pis y se metais trop de bouffe dans la bouche pis la jlui disais met en pas trop avale se que ta dans la bouche en premier....10 minutes apres y me regarde pis y me dit " maman, toi t'avale tu?" heille si jme serait pas retenu j'aurait tout recracher mon souper tellement javais le gout de rire.mon chum aussi cest sur..yen sorte vraiment des drole des fois..cets tellement un age le fun trouve son age il me fait tellement rire des fois


 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 27 août 2012 12:21:36 EDT  
Bon je sais que j'ai deja eu mon écho mais la jsuis jalouse, moi aussi je veut revoir mon ti-lou.... Hahhahaha

Non mais sérieux, félicitation a toute la gang qui ont vue leur crevette....

Ah oui et moi aussi je trouve ca vraiment long.. Surtout que c temps ci j'ai plein d'amie qui accouche ou d'ici le mois de septembre... Moi aussi jveux mon mini dans mes bras.. :)

Sinon ben j'ai vraiment plus de bébé, Mr marche depuis 1 semaine, il est tellement cute, il marche en pingouin lolll Ca grandit tellement trop vite... Autant la grossesse ne passe pas vite, autant le reste passe a la vitesse de l'éclair...

Vendredi ma fille a eu 7 ans OUffff..... Et mon fils va avoir 10 ans dans 1 mois, jcapote......

Mais bon j'essaie de profiter de ma bedaine étant donner que c ma derniere...

Bon c ca qui est ca.... :)

Bonne fin de journée... 

revenir en haut

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 27 août 2012 11:47:03 EDT  
Myloune: chanceuse tu vas avoir une autre rencontre avec ta petite puce!! C'est le fun que ton médecin veule être certain. C'est rassurant quand on est bien suivi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre