Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 22 août 2012 21:16:24 EDT  
Yé Myloune!
Viens nous donner des nouvelles le plus tôt possible après ton écho...j'ai hâte pour toi Very Happy Garçon ou fille, on veut un beau bébé top shape!!

Charlie: Moi aussi le monde arrête pas de me demander si je suis déçue avec un air presque découragé... heu... What the f***? C'est quoi là, parce que j'ai déjà une fille il faudrait que j'aie un garçon absolument? Comprend pas là!! Et après ils regardent mon chum avec un air compatissant comme si tous les hommes préféraient avoir des garçons. C'est hilarant Laughing Surtout que c'est pas son cas Wink   

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 22 août 2012 20:06:47 EDT  
Bonsoir les Bedaines!!

Hein, J oelle , c,est spécial 2 placentas! Je n'avais jamais entendu ça! En tout cas, féliitations pour ta belle poupoune!

Sexe : Je ne me souviens plus qui me le demandais, mais c'est vrai, pendant une tite seconde, j'avoue avoir eu une déception... On pensait que c'était une fille alors je regardais le stock de fille, je m'étais imaginée une tite puce. Puis quand on a vu le pénis, j'ai comme eu l'impression que je perdais ma fille imaginée.. Mais bonne nouvelle, ça n'a pas duré longtemps! J'ai maintenant en tête un garçon adorable!

Tout le monde me demandais si j'étais déçue et disait à mon chum qu'il devait donc être content. Ça nous a un peu insulté (même si on sait que ça ne se voulait pas négatif!). C'est quoi ces histoires là, comme si mon chum n'aimait pas sa fille au départ ou que je n'aime pas mon garçon maintenant!!!!

Pour les trips de bouffe, ça va pas trop mal de mon côté. Je mange plus (et je me rends compte que je dois faire attention!!!), mais rien de trop bizarre. À part que l'autre fois, j'ai eu le goût de crème glacée vanille, alors que je n'aime pas ça en principe. J'ai pris 2 bouchée et c'était en masse, mais n'empêche que je n'en avait pas mangé su tout depuis ma petite enfance...


Bonne soirée!!



 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 22 août 2012 19:17:23 EDT  
on est la pour ca Caroline1987 Smile on passe par la meme etape alors cets le fun de savoir des fois si les choses sont normal surtout quand cest une premiere grossesse Smile pose des questions si tu en a gene toi pas! BONNE GROSSESSE!!


heille jen revien pas cest demain mon echoooooooooooooooooooooooooooooooo on dirait que je sais pu trop si jme fit a mon feeling ou pas on dirait jme questionne hehe jai hate a demain!!! ouff jva avoir de la misere a dormir jpense que je vais me coucher tot pour que ca passe vite 

revenir en haut

Caroline1987

Inscrit le :
19 août 2012

Posté le: 22 août 2012 17:27:26 EDT  
Bonjour
Salut les filles je suis nouvelle ici je sais pas trop comment sa fonctionne.Je suis enceinte de 19 semaine de mon premier bébé . J'ai mon écho mercredi prochain jai tellemt hâte!!!! Sa m'aide beaucoup de lire vos commentaires quand j'ai des craintes. Mais souvent sa m'accroche un sourire.... Bonne soirée!!! 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 22 août 2012 12:57:12 EDT  
Mmmmm du chocolat...

POur calmer mes rages de sucre j'ai fait, hier soir, un pouding chomeur.. Menoummmmm En plus ya pas grand chose de plus sucré que ca.. Lollllll 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 22 août 2012 12:51:11 EDT  
Mmmmmmmmmm j'vien de dévorer une bonne barre Mars!!!
ya tu dequoi de plus bon que ca ..jen mangerai une autre 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 22 août 2012 10:35:32 EDT  
yééééé Joelle86 !! une belle poupoune!
 

revenir en haut

Joelle86

Inscrit le :
07 juil. 2012

Posté le: 22 août 2012 10:20:44 EDT  
J'ai eu la chance lundi de voir qui se cachait dans cette bedaine la! Ce sera une petite fille!! On est bien contents! Mais c'est bizarre car j'ai 2 placentas qui alimente le même bébé!! Ils sont les 2 plus petits que la normale, mon gynécologue m'a dit que ça changeait rien pour la grossesse il faut juste s'assurer qu'il en sorte 2 lors de l'accouchement!!! C'est peut être pour ça que je commence à peine à la sentir bouger! Et puis vous avez vous commencé à avoir des brulements d'estomac? Moi j'en ai tellement, le jour la nuit, j'avais jamais eu ça avant!!  

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 21 août 2012 11:53:37 EDT  
Félicitations pour votre garçon Ysabelle Very Happy

 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 21 août 2012 09:38:15 EDT  
Bon matin les bedaines ,

Tinkerbell-3 Tu es drôle Smile Je suis bien contente que ton Tim Horton de sauve la vie hihihi . Ici notre Tim Horton à RDL fait pitier lol . Le service es nul nul ca va pas vite , tu as le temps de mourir de faim avant de te faire servir lol . L'autre jour j'avais faim je voulais ma lasagne ça pris tellement de temps grrrrrrrrrrrr :s . Touka fallait j'en parle hihi ;)

Écho Dans 6 dodos on va enfin savoir ce qui se cache dans mon bedon ahhhhhhhh mon dieu que nous avons hâte de savoir. En plus que j'ai vue bébé 30 seconde hier à l'hôpitale j'ai encor eplus hâte de le revoir Wink.

Trippe bouffe Je n'ai pas de tripe particulier , mais depuis que je suis enceinte je mangerais de la poutine a tout les jours ... Aussi , il m'arrive de manger des chips sel et vinaigre avec un bon grand verre de lait miam Wink ... Sinon moi aussi quand j'ai le gout de manger quelques chose faut je le mange tout de suite car sinon mon cerveau ne fait que penser qu'a ça .. Ces pas drôle hihi ..

Bonne journées les bedaines xxx 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 21 août 2012 09:27:05 EDT  
Une petite minute de silence je vous pris, pour rendre hommage a Tim Horton, qui me sauve la vie chaque fois que mon bébé se leve bcp trop tot....


Mouhahahahahahhahahahahha 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 août 2012 08:24:36 EDT  
Ysabelle26 ahhh un autre tit homme Smile super contente que ca bien été pis cest cool si vous savez deja que vous en voulez un autre..nous jpense que ca va dependre si jai une puce dans mon bedon..si cest une puce se sera fini jpense..sinon jva p-e me reessayer pour un autre mais plus tard..mais bon ca cest se que moi je pense je sais pas si mon chum va penser la meme chose ca va dependre aussi de l'$$ ca coute cher par ici la garderie 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 21 août 2012 07:26:07 EDT  
Allô les filles!! Désolée de ne pas être venue hier, mais je.n'étais.pas.à la maison et sur mon cell c'est long.

Écho:Mon chum a capoté, il a adoré sa rencontre avec notre....petit Samuel!! C'est bien un petit garçon. Au début, il avait.les jambes croisées, mais il a fini par se les ouvrir, d'ailleurs c'était assez évident. De plus, ma gynéco m'a confirmé ce que je.pensais, mon placenta est bien à l'avant et c'est pour ça que je le sens.plus ou moins, parce qu'il bouge énormément, elle avait un peu de.difficulté à prendre.ses.mesures.

Gynéco: Ça me fait un peu bizarre, elle doit être plus jeune que moi ahah. Mais c'est ce que je me disais, car je suis allée sur le site des cotes de médecin et elle n'était pas cotée, mais elle a l'air de savoir où elle s'en va.

Césarienne: J'en ai profité pour lui demander combien de temps on restait à l'hôpital pour une césarienne à Lévis et c'est 3 jours ici, pas 5 comme à RdL, j'en suis bien contente!!

Elle m'a dit qu'elle avait reçu mes résultats pour le triple test, mais que si elle ne m'avait pas appelé, c'est parce que tout était beau. Je la revois lundi prochain pour mon rv de suivi, j'ai bien hâte de savoir si j'ai finalement repris du poids ou si j'en ai encore perdu. Enfin, je suis bien contente de savoir que tout va pour le mieux.

Elle nous a demandé si on en voulait un autre après celui-là, on lui a dit oui, alors elle nous a dit d'attendre au moins 2 ans après cette césarienne là avant de recommencer les essais, vu que la paroi utérine ramincit à chaque fois. Ça ne nous dérange pas vraiment... 

revenir en haut

Tako

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 20 août 2012 23:55:33 EDT  
Moi pour ce qui est des mouvements jsais pas trop! J'suis à 19 semaines et je sens pas grand chose. J'ai senti de quoi dans les deux dernières semaines, mais c'est vraiment pas évident, en tout cas c'est pas des coups! J'ai hâte à mon écho jeudi pour être rassurée!  

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 20 août 2012 22:27:31 EDT  
Ysabelle! Viens nous donner des nouvelles de ton écho!!!!!!!!! Smile  

Cynn101: ton bébé dort pratiquement tout le temps à 16 semaines. Ne t'inquiète pas. Wink  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 20 août 2012 21:07:49 EDT  

Cynn101 a 16 semaine le bébé fait pas des gros mouvemenet tes chanceuse de le sentir alors cest normal que ca bouge pas enorment mais tu va voir plus les semaines avance plus sa bouge..comme moi a 20 semaines ca bouge tout les jours pis cest des coups pis je sent quil ou elle se deplace cest pu juste des bulles ou des fretillements..ya des bébés qui bouge plus que dautre pis yen a qui bouge plus la nuits feque p-e que toi cest le cas 

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 20 août 2012 20:23:30 EDT  
Salut les filles,

Trip de bouffe: Moi je fais pas vraiment de mix bizarres. En fait, c'est plus que j'ai envie de manger des choses que normalement je ne mangerais pas... Et quand j'ai envie de manger quelque chose, il faut que je le mange maintenant!Je ne sais pas si un moment donné je vais commencer à faire des mix par exemple!

J'ai un question pour vous. J'ai commencé en sentir des petits mouvements de bébé il y a un peu plus de 2 semaines... Ça prend environ combien de temps avant de le sentir vraiment bouger? Des fois ça m'inquiète, il y a des journées où je ne le sens pas du tout et ça me stress un peu. Je sais que je peux stresser pour rien, mais je suis comme ça!!!

Merci et bonne soirée les bedaines!!!! =0) 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 20 août 2012 11:01:37 EDT  
Beurkkkkkkk, degeu comme mélange lollll

Mais tsé moi j'ai pas fait de mélange c jsute que j'avais le gout de ces 2 trucs la et je pouvais pas choisir donc j'ai pris les 2.. Mais tsé j'ai mangé le péppé, j'ai attendue un peu et apres j'ai manger le chocolat...

C'est quand meme moins pire..
 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 20 août 2012 09:51:09 EDT  
Tinkerbell-3 hihi Smile jai pas encore de trip de bouffe bizarre a part que jmangerai souvent du sucré avec un grand verre de lait pis ben une bonne poutine jen mangerai toujours cest sur hehe jme limite mais rien que jmange pas normalement..mon amie elle a se fesais une toast au beurre de peanut avec de la pate d'homard..beurkk!!! CA cest un mixte bizarre..en plus elle en a manger plus qu'une fois Razz 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 20 août 2012 09:00:38 EDT  
Bienvenue Caroline1987

Bonne grossesse...

Ici, malheureusement, les trips de bouffe ont commencé... Me semble que j'ai tjs faim.. Et Vendredi soir mon chum m'appelle en finissant de travailler ( 21h ) Et me demande si jveux qqchose a manger.. Ben la, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai demandé un peperoni ( tsé qu'on trouve au depaneur fait sur le long ) avec une barre de chocolat... My god c quoi ce trip degeu la... Au moins je ne les ait pas mangé en meme temps, mais un apres l'autre...

Tk jvais prendre tout le poids que j'ai pas pris a date, c'est clair.. Sad Boff jsuis habitué ca été comme ca a toute mes grossesses lollll

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre