Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 17 septembre 2012 10:02:22 EDT  


Myloune , viens sue Facebook si tu n'y es pas déjà. Ca jase beaucoup beaucoup Wink plus qu'ici. Et si tu as une question bien tu as réponse plus vite . Viens nousjoindre ;)

Et oui on va savoir si on a vrmt des cocottes , je suis toute énervéééééééééééééééééééééééééééééééé Smile hihhi.

Bisous Wink 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 16 septembre 2012 21:08:55 EDT  
ca jase pas beaucoup dernierement les filles 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 13 septembre 2012 13:25:50 EDT  
marie592 ah ben on va savoir bientot si cest des cocottes dans nos bedons! jai hate parceque je suis rendu folle avec le linge 2e main que j'achete ouff je suis pas capable de me controler! hihi mais bon au pire sa se revend cest pas la fin du monde 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 13 septembre 2012 13:01:00 EDT  
Coucou ,

Génial un autre fille ;)

Myloune , Moi ces le 9 octobre que je vais passer mon écho 3D chez procréa a Qc , j'ai vraiment hâte . En la nous aussi on va savoir si ces vraiment une fille a 100 % ... Bien hâte de revoir notre amour :)

 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 13 septembre 2012 07:28:14 EDT  
Cynn101 yahoooooo heille cet sun boum de petite fille quon va avoir hihi..pour une fois! normalement cets toujours des garcons

moi jme rappellle pas si jvous avais dit mais je passe une echo 3D le 6 oct pour confirmer le sexe puisque les 2 fois BB avait pas les jambes super ecarter on va ben voir si leur prediction de tite fille etais bonne! jai hate parceque jaimerai commencer a préparer la chambre



 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 12 septembre 2012 20:57:17 EDT  
petite intrusion pour les futures mamans de l'Outaouais... gros bazar famillial le 14 oct a partir de 9h00 a la bibliotheque du secteur Buckingham (sur Joseph). Ce sont que des effets pour femmes enceintes et enfant 0-14 ans. Ca fait 2 ans que j'y vais et je trouve toujours quelque chose. Pour des vetements en bon etat, des habits d'hiver, des jouets... C'est a ne pas manquer! 

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 12 septembre 2012 18:00:26 EDT  
Et bien, et bien!!! C'est une petite fille que nous aurons!!! =0)
Après l'écho, on est tout de suite allé acheter le kit de lit et un peu de linge!!! Wow c'est vraiment le fun de connaître le sexe!!!
Aussi de savoir que tout est beau, ça enlève un gros poids des épaules!!!

Bonne soirée les bedaines! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 12 septembre 2012 09:50:48 EDT  
marie592 ben oui ca devrait faire pour l'hiver prochain moi jai deja acheter son habit d'automne 12 mois pour l'année prochaine..si mon bébé est comme mon garcon elle va suivre de taille et le mois..comme a 3 mois mathis portais du 3 mois alors on va souhaiter que l'habit va lui faire un ti boute Smile mais jvais macheter aussi une pochette cest plus pratique


je suis vraiment accro a acheter des chose 2e main en ligne oufff je suis pas capable d'arreter! 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 12 septembre 2012 09:45:49 EDT  

Voilà , j'ai ajouter mes photos de ma dernière écho Wink L'album s'apelle Écho 2 .. Smile 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 12 septembre 2012 09:25:17 EDT  

Myloune Mon habit d'hiver que j,ai pris es la grande 0-12 mois . Elle va etre grande pour cette hiver, mais je me dit que l'hiver prochain ca devrait encore lui faire. Surtout si elle tien de sa maman côté grosseur a sa naissance et la première année de sa vie. Mais je n'espère pas qu'elle soit malade comme moi je l'étais bébé ... Seul l'avenir nour le dira...

Cinf85 Félicitation pour ta puce Wink Yeahhh . Moi aussi faut que mon chum me controle car sinon j'achéteraqis tout , tout de suite.. Mais j'attend mon shower Wink hhihi..

Bisous xxx 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 12 septembre 2012 07:17:15 EDT  

cynf85 yééé une autre poupoune parmis nous!! 

revenir en haut

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 11 septembre 2012 19:36:05 EDT  
Bonsoir les filles,

J'ai eu mon écho aujourd'hui et je vous annonce que nous allons avoir une petite fille!! J'ai full hâte de commencer à magasiner. Va falloir que mon chum me retienne pour ne pas trop que je dépense. Aujourd'hui je me suis trouvé un manteau d'hiver de maternité usagé (l'amie d'une amie le vendait 60$)et en prime, mon amie m'a donné sa balancoire. Elle a déjà deux fille alors j'ai bien l'impression que je vais avoir pas mal de linge aussi!! C'est super le fun!!
Sinon ma bedaine commence à pousser un peu là mais j'ai hâte qu'elle soit grosse!! Bébé bouge beaucoup surtout le soir et j'ADORE ça.
 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 11 septembre 2012 12:04:32 EDT  

marie592 moi je reste au Nouveau-Brunswick feque on a pas d'aubainerie Sad mais l'habitu tu la acheter quel grandeur parceque jen ai acheter un neuf 3 mois la marque deux par deux la femme l'avais payer 119$ pis a le vendais 25$ feque je lai prit Smile mais bon ca fera surement pas toute d'hiver 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 11 septembre 2012 11:34:23 EDT  

Myloune : Moi j'au ahceter un habit d'hiver Trois Moutons a l'aubainerie. Et il y a comme tu dit " une pochette " Il y a une blanche avec des détails dessus mais elle es très jolie. C,est qu'elle es 60 $ plus taxe je crois mais je crois bien que ca fait la job...

Bisous Wink xxx 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 11 septembre 2012 09:45:59 EDT  
Mini4444 cool pour le changement de garderie Smile j'ai changer Mathis moi aussi cette été pis il est BEN mieu a ca nouvelle garderie..on sont un peut moin d'enfant, le menu est 100 fois mieu pis les date son pas juste la pour avoir leur paye a la fin de la semaine tsé..tu voit quelle les aime


marie592 ah ben cest ben correct de vouloir avoir quelque morceaux neuf Smile jte comprend..moi la je suis a la recherche une pochette pour mettre dans la coquille (siege d'auto) pour cette hiver..cest cher! ya plein de personne qui mon dit quil allais men preter ben la jen ai un bleu chez mois ...jtrouve sa trop gars hehe pis en mem etemps jen veut pas un rose bonbon ..ya une fille au travail qui voulais men donner un rose..en tout cas jva ben voir..jen ai vu au walmart cest quand meme 44$ pas que cest super cher ben en meme temps si pourrait men pogner une 2e main genre grise ou beige dequoi dememe la..jva continuer de regarder :)

 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 10 septembre 2012 22:35:17 EDT  
Allo Very Happy

Hors sujet complètement, mais je veux en parler à quelqu'un, je suis trop heureuse!

Je passe vous dire que ma fille retourne à son ancienne garderie finalement... Nous avons fait un essai d'une semaine pas du tout concluant à l'autre place ! Oh boy! La dame nous avait vraiment bourré à l'entrevue.
En tout cas, les nouvelles mamans, quand ce sera le temps pour vous, vous allez voir, c'est toute une histoire ça les garderies. Bref, si vous avez la chance de trouver une place qui correspond à vos valeurs, vous restez là, même si elle n'est pas à 7$. C'est ma leçon d'aujourd'hui! La tranquillité d'esprit, ça n'a juste pas de prix.

Je dois quand même trouver le courage de l'annoncer à la gardienne poche demain... mais bon, faut ce qui faut.

Bonne nuit les filles! 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 10 septembre 2012 14:18:52 EDT  

Coucou,

Oui j'aime bien ce qui es neuf. Mais l'usage aussi mais ca dépend quoi et dans quel état... Comme je disait la table a langer qu'on pourrait avoir empruter n'es pas vraiment en bel état , oui elle es encore bonne , mais mettons qu'elle désuets pas mal. La couchette on l'a acheter neuve. De toute façon même si j'aurai voulu une couchette donner ou emprunter de celle de mes belle-soeur elles ne sont malheureusement plus dans les normes vue les barreaux.... Comme un habit d'hiver on a mis une de côt`é a notre gout... Qaund viendra le temps de vêtement ca me dérange pas qu'on nous en donne ces même très parfait car parfois on achète de quoi a un enfant et ca fait pas si longtemps , mais ce qui arrive ce que la mode change aussi alors... On achètrais pas n'importe quoi de neuf si on savait que l'usage l'autre bord es en bon état.. Mais quand ces pas en bon état... Grrrr loll.. Et non on n'a pas les sous bcp bcp. Mais honnetement ce que je dirai que nous avons de neuf ces la couchette et la poussette ces tout. Mise a part plusieur pygamas acheter a très grand solde a l'aubainerie hihi difficile d'y résister. Une sauteuse usager, la table a langer sera usager également mais ayant servi que pour un bébé alors ... On ces également acheter un meuble pour serrer les vêtemnt de notre puce usager. Mon copain l'a sabler et ma maman lui redonne une seconde vie , elle es en mélamine , quand elle sera fini je vous metterais une photos Wink . On n'a pas grand chose de neuf quand on y pense. Enfin bref tout ça pour dire que je n'aime pas qu'on se mêle de nos choix ...

 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 10 septembre 2012 14:01:30 EDT  

marie592 sa depend vraiment des gens..moi je suis vraiment une fille a 2e main..jaime autant acheter dequoi moin cher 2e main pis en avoir plus que macheter plein de choses neuves cher..jai quand meme des chose neuvent comme la couchette et les meuble de la chambre..mais si jaurait trouver la meme chose en bonne etat moin cher et vraiment se que je cherche jaurait acheter usager mais jai une amie comme toi elle qui aime bien avoir tout en neuf pis cest correct aussi si ta l'argent pour le faire Smile..jaime pas le preter par exemple parceque jme rappellerai pu qui maurait preter quoi pis quand tu veut plus que un enfants ben ta besoin d'en avoir un a toi! la seul chose que jai emprunter cetais la pompe a lait parceque je savais pas si ca allais bien marcher pis je trouvais ca cher..finalement ca super bien été mais jacheterai pas d'usager de n'importe qui juste d'une amie ou de la famille..justement faudrai que jy pense....mais ca depend de tes gout aussi pour les choses des fois tu veut quelque chose de particulier pis la personne qui veut ten passer une ben cets pas comme ca que tu la voulais..ben tes aussi ben l'accheter Smile mais cets sur que si tachete toute neuf tu va trouver que ca va finir par te couter cher..attend aussi ton shower comme ca les chose que taura pas eu tu pourra les acheter ou fait une liste précise de se que tu veut a ton shower avec le modele pis toute 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 10 septembre 2012 13:19:24 EDT  

C,est encore moi. Que pensez vous du fait que autour de vous , les gens soupire quand vous leur disez que vous . vous êtes achetez ou mis de côté cela pour bébé? Et te faire répondre : Ouin mais ta soeur en a elle , qu'elle peut te preter ... Pourquoi tu achete ?

Oui ces bien beau se faire preter ou donner. Mais la crime si on veut de quoi de noeud , on a le droit non ??? Ca me purge tellement ... PLus que ma grossesse avance plus je voit des comportement bizzare de la part de ma belle-famille. Ils doivent se dire , ils n.on pas bcp de sous elle es au études , refillon leur tout ce qui es usager ... Je veut bien prendres certaine choses , mais la nous on veut des trucs noeud aussi. On va ce chercher une table a langer vendredi , bien hâte de voir ce qu'il diront . Ta soeur en a 2 ... Oui , mais loin d'être a notre gout.... Je suis peut - être difficle , mais on sais ce que nous voulons aussi ...

Ces tu a causes de mes hormones que je suis frustré de la vie comme ça caline Crying or Very sad Maudite hormones ...

 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 10 septembre 2012 08:02:29 EDT  
Allo ,

Lui parler ? Elle es ben trop boucher pour ça malheureusement ... Mon copain a peur de lui parler pour ne pas partir de chicane car ces tout de même assez délicat.On n'a même peur qu'il ne viennent pas nous voir à l'hopital quand j'aurai accoucher... Je vous jsure ces intense. On comprend que ca leur faire de quoi après tant d'année d'essaie que ca ne colle pas , mais toujours ben pas de notre faute crime. Quand ces 2 autres soeurs on tombé enceinte , pour les 2 ça été une grosse tâche lui annoncé , mais on dirait que étant donnée que ces ses soeurs ca pas été aussi pire . Mais ces tout de même son frère qui va être papa , quand même... On se dit tant pi pour eux si il boude , il bouderont et regretteront . Mais en même temps ... Entka .. ces pas facile ...

Comment vont vos grossesse les filles ? Ici ca va Smile Je touche du bois en vous disant que j'ai plus de vomissement , mais par contre encore un peu de maux de coeur ... Et la bedaine pousse Wink

Bisous xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre