Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 10 septembre 2012 07:26:21 EDT  

marie592 ben la voyons cets ben poche!! moi ma belle soeur fait fait 2 ans quil essaye pis ca marche pas non plus..jme rappelle quand elle a su que jetais enceinte elle etais tres heureuse mais les premiere fois quon sa vu apres yavais quand meme un petit malaise pis ca disparus...cet snormal d'avoir une petit jalousie mais jpense pas que ce soit bormal de bouder..ils sont suposer etre heureux pour toi aussi la cest pas comme si tu leur a prit leur bébé pis tu te la mis dans le ventre tsé..cest des choses qui arrive..p-e quelle a peur que tu lui parle toujours de ta grossesse je sais pas..mais bon faudrai ben que tu tassois avec elle pour en parler jpense pas que cets trop sein leur affaire..cest normal que sa t'atteingne ma belle moi aussi jaurait de la peine! 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 9 septembre 2012 21:03:23 EDT  
Coucou les bedaines ,

Je viens fairemon tour de temps a temps , mais pas souvent je suis plus sur facebook.

Mais la en ce moment je suis tellement démoraliser. La soeur de mon copain essaie d'avoir un bebe depuis au moins 8 ans si ces pas plus. Quand on lui a annoncer ma grossesse , elle avait de la peine et je comprend car nous aussi ca nous a pris un certain temps .Mais la la , ca fait 5 mois que je suis enceinte et ces la BABOUNNE ... Son copain ainsi. Je vous jure ils nous parlent presque plus et quand on les voit ces comme si on serait casiment des étrangers.Et lui pffff tka j'en passe ... On se sent boudé , jalouser etc... Tsé quand c rendu que sa prpore soeur le boude et lui dit apeine bonjour ... Avant c'étai hey salut ca va .. et blablabla... Je peut comprendre que ca peut faire de la peine son petit frère va etre papa et elle pas maman. Mais la un jour faut revenir sur terre. Et apprendre a vivre avec ... Je sens tellement que notre puce aura pas autant d'amour de leur part que les 4 autres ont ... Nous sommes allées chez eux dimanche passer et oh que nous nous sentions pas les bienvenues a comparer les autres. En plus on va s'acheter une maison et ca fait jaser .. VIVRE LA JALOUSIE..Et je sais pas si elle le sait mais ca nous atteint aussi ca nous fait de la peine qu.elle soit comme ça et de sentir que notre puce aura pas sa tante et son oncle comme les autres ....

Que pensez de ça les filles ? Croeyz vous a la bouderie jusqu'a la fin des temps Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

revenir en haut

petitelain

Inscrit le :
06 sept. 2012

Posté le: 7 septembre 2012 17:21:42 EDT  
Merci beaucoup!!
alors j'imagine que je rempli le petit questionnaire du début...!

voila donc...!

Votrepseudo :Petitelain
Votreprénom :Sophie-Hélène
Votre âge et celui de votre conjoint :29, 30
Date defête :6 sept
Lieu de résidence :Sherbrooke
Profession :T.E.S. mais présentement maman a la maison et couturiere pour ma ti-business...!
BB# :4
En essai depuis: une petite surprise puisque nous avions décidé de ne plus en avoir...! hihihihihi
DPA :20 janvier
Lieud'accouchement: CHUS
Préférence pour le sexe: FILLE!!! (j'ai 3 garcons....!)
Prédiction sur le sexe : FILLE!!!!!
 

revenir en haut

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 7 septembre 2012 16:27:25 EDT  
Myloune: ha non!! C'est ben plate ne pas être fixé comme ça. J'imagine que tu n'aura d'autre écho avant 32 sa??

Petitelain: bonne grossesse et bienvenue parmi nous.

Perso: 4 dodos avant l'écho!! J'ai trop hâte!! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 7 septembre 2012 07:17:47 EDT  
petitelain biensur que tu peut te joindre à nous! passe une belle grossesse! 

revenir en haut

petitelain

Inscrit le :
06 sept. 2012

Posté le: 6 septembre 2012 22:11:33 EDT  
bonsoir les futur maman!
est-ce que je peux me joindre a vous???
je suis enceinte de bb4 avec comme dpa le 20 janvier
au plaisir de jaser avec vous!!! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 6 septembre 2012 12:29:00 EDT  
grrr encore les jambes pareil!! elle a encore dit (une différente technicienne) quelle pensais que cetais une fille mais en meme temps elle ma dit jveut pas non plus te dire d'aller peinturer ta chambre en rose.. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 6 septembre 2012 08:05:39 EDT  
jai mon autre echo aujourdhui jai hate de voir si bébé sera bien placer cette fois si pour quon puisse voir le sexe comme y faut 

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 5 septembre 2012 23:36:51 EDT  
Salut les filles!!!

J'avais juste besoin de dire que mon échographie est dans une semaine!!! J'ai tellement hâte!
Ce sera la première fois que je verrai bébé!!!
Mais en même temps je suis un peu stressée, j'espère que tout sera beau!!!

Bonne nuit les moyennes bedaines! 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 5 septembre 2012 11:55:38 EDT  
Oups... Mes liens ne fonctionne pas bien! lol Mais dans mes deux choix, il y a un rehausseur qui ressemble un peu à ça. La différence est surtout au niveau des couleurs. L'autre, c'est vraiment une chaise haute. Elle s'incline en diverses posititions (ce à quoi je tiens!) et peut s'ajuster pour être une chaise de table quand bébé est plus vieux.

Hey! Bonne nouvelle Myloune! Un beau bébé en santé!!!

Bonne journée!

p.s. malgré que je sois assez sous le choc suite à la soirée électorale... Ça m'attriste vraiment de voir que la soirée a été entachée par la violence et surtout de lire tout l'irrespect ce matin sur les médias sociaux! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 4 septembre 2012 13:55:36 EDT  
de retour de mon rendez vous Smile tout les test de maladie son négatif alors yééé mais je savais bien que vu que javais pas eu de nouvelle ca voulais dire que tout etais beau cest quand meme le fun de l'entendre Smile ti bébé bougais beaucoup alors on a pas pu entendre le coeur beaucoup chaque fois quelle le trouvais il finissais par bouger et elle le perdaus mais on la entendu quand meme pis je sentais bien le bébé bouger en meme temps quelle essayais alors je sais que tout est beau :)

il on aussi garder ma date d'accouchement innitiale puisque cetais juste 3 jours de différence pis yaurait fallu quil y ai 10 jours de différence pour la changer alors je revien a mon ancienne banniere 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 4 septembre 2012 12:29:39 EDT  

Charlie171 tes 2 liens vont a la meme place Razz moi se que jai cest quelque comme ca http://www.sears.ca/product/fisher-price-spacesaver-high-chair/632-000289363-3960CJG et j'adore ca parceque ca s'apporte bien..celui que jai fait aussi un siege d'appoint pour plus tard
 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 4 septembre 2012 10:54:05 EDT  
Bon matin les filles!

J'ai pas mal magasiné pour les poussettes et chaises hautes. Pour la poussette, on va aller avec la Babyjogger city élite. Pour la chaise haute, j'hésite entre 2... Soit la chicco polly http://www.bo-bebe.com/viewItemDetail.php?catId=70&prodId=84
ou le siège rehausseur safety 1er http://www.bo-bebe.com/viewItemDetail.php?catId=70&prodId=84

Ça va être à décider! Sinon, ma mère et ma belle-mère m'amène magasiner le 15 septembre. Je dois avoir décidé d'ici là tout ce que je veux. Ensuite, elles vont aller magasiner pour le shower. Ça me gène un peu de demander des cadeaux comme ça. Mais bon, ça me fait toujours plaisir de magasiner pour mon bébé!!!! 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 4 septembre 2012 08:12:35 EDT  
Bonjour les bedaines.. :)

Marie-Chroustille : Moi je préfere et de loin un siege rehausseur qui se penche vers l'arriere... C'est vraiment l'idéal car tu peux l'enmener avec toi si tu vas ailleur et en plus ca ne prends pas plus de place dans ta cuisine.....



Ici tout va bien...

Bonne journée.. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 4 septembre 2012 07:47:05 EDT  
Caroline1987 wan cets un peut comme moi ton affaire mais elle ma dit a plusieurs reprise quelle pensais que cetais une fille puisque yavais rien quil lui fesais penser que cetais un garcon on voyage pas de testicule ou de penis dans lespace d'entre jambe quelle voulais bien nous devoilé!! tk on vera bien jeudi jespere que les jambe seront plus ecarter!!

chaise haute moi javais une vrai chaise haut et une que tu atache sur ta chaise de table (my first year) parceque jen avait besoin d'une quand jallais quelque part quil y avait pas de chaise haut genre chez des amis et autre..mais a refaire jaurait pas acheter la chaise haute du tout juste celle quon peut placer sur une chaise ca prend moin de place aussi


je revien dune weekend de shopping a boston!!! oufff ca coute cher sur le porte-feuille mais cets tellement moin cher par la!!! jai acheter quelque morceaux pour la puce et une litterie!!! heille 50$ cest tu asser pas cher a votre gout! par ici cest au moin 125$ pour une litterie pis cest vraiment pas les plus belle..tk jetais super contente Smile 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 3 septembre 2012 20:24:08 EDT  
Salut Marie-Chroustille!
Pour la chaise haute et la poussette, nous avons opté pour Peg Perego pour la légèreté et l'aspect compact. C'est la qualité et le look pas bébelle, unisexe et rien de superflu dans le design justement... on adore et ça adonne bien, on s'en servira encore quelques années!
Pour le siège d'auto, on a acheté Graco pour la coquille et pour le siège après 1 an car ils avaient gagnés des prix dans un numéro spécial de la revue Protégez-vous.
Bon shopping! Wink  

revenir en haut

Marie-Chroustille

Inscrit le :
10 août 2012

Posté le: 3 septembre 2012 11:23:11 EDT  
Besoin d'aide pour me décider Razz
Nous sommes dans les achats de poussette, chaise-haute et blablabla, pour notre beau premier bébé!!! Smile
Mais ouf, y'a donc ben des inventions et des gadgets! On est un peu perdu pour la chaise-haute alors je vous demande votre aide les bedaines. Plusieurs semblent avoir déjà des enfants alors vos avis seraient très appréciées.
Nous avons vu le siège rehausseur chicco qui s'installe sur la table, on trouve ca pratique parce que l'on a pas une très grande cuisine... Mais bébé ne peut pas aller dedans s'il ne se tiens pas la tête....
Le siège de table Fisher price , qui semble bien pour tenir la tête de bébé, il s'incline, mais il s'installe sur une chaise alors j'ai peur que l'on soit inconfortable pour nourir bébé...
Alors vient ensuite la Chaise-Haute traditionnelle , aucune préférence, y'en a trop!

J'aimerais bcp vos commentaires pour m'éclairer un peu sur mon choix, Merci Bcp! Razz 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 31 août 2012 09:58:48 EDT  
Oh non! Ça c'est plate! Que de mystère... Mais un bébé en santé, on s'entend que c'est tout ce qui nous intéresse au fond...
Bonne journée Very Happy  

revenir en haut

Caroline1987

Inscrit le :
19 août 2012

Posté le: 31 août 2012 08:54:54 EDT  
Allo les filles bébé est en santé mais j'ai pas pu confirmé le sexe j'espère avoir un autre écho pr le savoir .... Il penche plus à dire que c'est une fille mais qu'il jurerait pas ..... Jaurait Tlm aimer savoir hihi 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 30 août 2012 21:22:15 EDT  
J'ai hâte de savoir ce qui se cache dans ton bedon Caroline1987! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre