Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 27 août 2012 10:22:31 EDT  
Il m'ont appellé pour une 2e echo parceque les photo de profil du BB etais pas super clair..elle avais toujours les mains dans le visage donc le doc aimerai en avoir des clairs..on pourra REconfirmer le sexe du bébé vu quelle etais pas super bien placer a lecho meme si on a rien vu des fois ca se peut que l'angle etais juste pas bon tsé.. on vera la semaine prochaine! 

revenir en haut

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 27 août 2012 10:05:59 EDT  
Marie: bonne écho!! On attend de tes nouvelles

Myloune: wow plus de la moitié de fait!! Je ne sais pas si tu es comme moi mais je trouve tellement que ça passe vite!

Perso: première journée de vacances!! Plan pour ma journée: essayer de ne pas trop en faire. Ça va être dur parce que j'ai une longue liste de choses à faire. Je vais essayer de répartir ça sur mes deux semaines.

Bonne journée
 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 27 août 2012 08:22:58 EDT  
ohhh marie592 jai super hate pour toi!!! revien nous donner des nouvelles quand tu saura! cetais quoi ton feeling deja?  

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 27 août 2012 07:45:24 EDT  
Bon matin ,

Les filles , ces aujourd'hui que nous allons savoir si ces un ti gars ou une tite fille Wink a 9h :)

a tanto Razz  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 27 août 2012 07:18:43 EDT  
ahh tu va voir cynf85 ca va passer vite!! cool si tu commence a sentir ton bébé!! Smile moi ca bouge tellement la dedans!


selon mon echo j'aurait 21 semaines aujourdhui alors voila! plus que la moitié de fait! 

revenir en haut

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 26 août 2012 14:19:24 EDT  
Bonjour les filles,
J'avais dit que je serais plus présente mais ça n'a pas marché...Je vais vraiment essayer de ne pas prendre trop de retard.

Vous êtes déjà plusieurs à avoir eu votre écho chanceuses!!! Moi je ne me peux plus et c'est tellement loin le 11 septembre. Au moins, là je suis en vacances pour deux semaines alors je vais essayer de penser à autre chose pour faire passer le temps plus vite.

Je commence à sentir bébé bouger de plus en plus. Maintenant je n'ai plus de doute et c'est merveilleux. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 24 août 2012 09:55:40 EDT  
merci!! jai tellement hate Smile hier jdisais a mon chum quil allais devoir apprendre a faire des couettes pis des tresses y ma repondu je sais deja comment en faire! jai dit ahhhhh tetais du pour avoir une tite puce :)

la va falloir commencer la recherche de nom!!

hier jai toute sortie les bacs de linge que jamais pour mathis parceque javais aussi pas mal d'unisexe vu que mathis on savais pas quon aurait un garcon..feque je voulais voir quesque jai besoin d'acheter pour cette hier..finalement jai beaucoup de pyjamas de 0 a 3 mois jdirait pis de scache couche aussi feque au moin jai pas besoin de sa..y va me prendre quelque ensemble, ventemenet pour aller dehors et ou nid dange pour le siege d'auto Smile et biensur la litterie Smile jai hate de magasiner pour ca!! la semaine prochaine on va magasiner au État dans les outlets alors jvais me garocher un peut jpense cest tellement pas cher! 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 24 août 2012 09:09:24 EDT  
Bon matin ,

Myloune Yeahhhh je suis contente pour toi une belle puce et des petite couette a lui faire sur le dessus de la tête héhé Wink

Mon écho sera bientôt bientôt le 27 aouttttttt Wink dans 3 dodos . Trop hâte . En espérant que bébé s'écartille les jambes hééhé .

Bonne journée xxx 

revenir en haut

clauclau29

Inscrit le :
18 août 2011

Posté le: 24 août 2012 09:00:52 EDT  
Félicitations Myloune pour la tite-poupoune! J,ai tellement hâte moi aussi à ce moment, mais c'est encore loin: le 13 septembre Rolling Eyes

Pour l'instant, j'ai surtout hâte de sentir bouger bébé, question de m'inquiéter un peu moins! 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 24 août 2012 07:38:55 EDT  
Je passe en coup de vent pour dire : YÉÉÉÉÉ MYLOUNE Laughing Des petites robes!!!
Bonne journée les filles xx 

J'ai recommencé à travailler hier... c'est duuuuurrrrrrrrr :'(  

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 23 août 2012 20:10:05 EDT  
Félicitations Myloune!!! Une belle poupoune!!!
J'ai tellement hâte d'avoir mon écho moi aussi pour savoir le sexe! Mais pour avoir un écho, il faudrait que l'hôpital se décide à me téléphoner pour me donner une date... grrr je commence à perdre patience! Il me semble que si j'avais la date, je serais déjà plus patiente... mais bon en même temps je n'ai pas trop de patience ces temps-ci... alors rien n'est sûr! =0P
Hier, je suis allé au bureau de mon médecin (qui dans le fond est juste en dessous du mien, vive le fait que je travaille dans un hôpital) car je crois que je commence une infection urinaire. Non seulement mon médecin m'a fait faire tout les tests nécessaires, mais en plus elle a écouter le coeur de BB juste pour me rassurer!!! J'étais bien contente!!!

Bonne soirée les petites et moins petites bedaines!!! =0) 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 23 août 2012 14:41:43 EDT  
Myloune Yééé une belle cocotte en santé.. Je suis tres contente pour toi.. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 août 2012 13:25:46 EDT  
une belle puce en santé!!!!!!!! elle avait pas les jambes super ecarter feque cetais dur un peut de voir ..la technicienne a verifier a plusieurs reprise pis elle voyais jamais rien qui lui fesais dire que ca serait un garcon alors elle a dit a plusieurs reprise quelle pensais que cetais une fille alors je vais la croire! cest plate quon a pas pu super bien voir mais bon je vais suivre mon feeling et ce quelle a vu Wink alors ca va etre une tite poupoune!!!!

ah pis toute les mesure etait direct sur la courbe alors bébé est de parfaite grosseur mais jai pu 20 sem et 6 jours mais bine 20 sem et 3 jours donc ma date a changer au 7 janvier Smile 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 23 août 2012 12:29:18 EDT  
Coucou ,

Merci les filles , vous me rassurez vraiment beaucoup Wink

Myloune Pi pi pi ces quoi ces quoi Laughing

 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 23 août 2012 11:35:53 EDT  
Félicitation pour ta cocotte Tako !!!

Bon magasinage Wink 

revenir en haut

Tako

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 23 août 2012 10:53:38 EDT  
J'ai eu mon écho de 20 semaines: c'est une fille! J'Suis encore sous le choc!
J'ai acheté le CD de photos à 35 $ (!!!!!)
Le magasinage peut commencer Very HappyVery HappyVery Happy 

revenir en haut

Izza01

Inscrit le :
03 juin 2012

Posté le: 23 août 2012 10:38:27 EDT  
Je vous néglige les filles... voici les nouvelles :

J'ai eu mon 2e rdv de suivi lundi... J'ai encore entendu le plus beau son du monde : le petit coeur de ma crevette... je ne m'en lasse pas. Du côté des résultats de la clarté nucale et des 2 PDS, tout est beau... comme quoi on peut avoir 38 ans et ne pas être plus à risque pour autant Wink J'avais peur que mes résultats soient limites à cause de mon âge et qu'on m'incite à passer une amniocentèse...

Par contre, je dois passer mon test d'hyperglycémie provoquée (beurkkkkkk !!!) plus tôt que 26 semaines... Idéalement dans le courant du mois de septembre, vers 23 semaines à cause des gros antécédents de diabète dans ma famille (et aussi, dixit le médecin, à cause de mon âge... bon ça va on a compris que je suis vieille tsé) !!!

13 dodos avant l'écho et le lancement officiel du magasinage intensif pour ti coco ou tite cocotte !! Trop hâte parce que pour l'instant, acheter seulement des couleurs neutres, ça me tente tellement pas !

Marie : comme les filles te l'ont dit, seulement envie de boire n'est pas un signe de diabète nécessairement Wink Pas d'inquiétude !

Myloune : pis ? pis ? pis ? 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 23 août 2012 10:27:45 EDT  
marie592 Ca peut etre un signe mais si tu N,as que ca, non ca ne veut rien dire.. Moi aussi j'ai tjs soif, vraiment bcp, et je suis suivi en clinique de diabete et je n'en fais pas.. Le probleme avec ce symptome c'est que c aussi un signe de grossesse donc c un peu melant... MOI si j'étais toi je ne m'inquieterais pas.. :)


Myloune ON veut des news !!!! :)


Ici tout va bien... Wink 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 23 août 2012 10:11:30 EDT  
Bon matin ,

Hey Myloune , donne nous des nouvelles, on à hâte de savoir si ces un petit gars ou une petite fille Wink ...

J'ai une petite question les filles , depuis quelques jours , j'ai toujours toujours soif ces fou .. Est ce un signe de diabète de grossesse ???

Bonne Journée xxx 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 août 2012 07:22:17 EDT  
Charlie171 je te comprend moi aussi si jamais on m'annonce se matin je vais surement avoir un ti pincements au coeur pour quelque secondes pis apres ca ca va passer juste parceque jai tellement dans la tete que je vais avoir une fille..cest niaiseux pareil parceque ca fait absolument pas de différence on va etre contente pour un pour pour l'autre cest ton cerveau qui se dit on dirait que tu va avoir un tel sexe pis la tu commence a y croire...cest pour ca que ta p-e une petite deception cest sur pis jme connait je voit ca venir moi aussi la hehe



ECHO DAYYYYYYYYYYY!!!!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre