Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 27 septembre 2012 09:55:01 EDT  

Tinkerbell-3 jpense quon est pas mal toute dans le meme bateau ma belle!


marie592
on a pas commencer encore on attend lecho 3d qui se fait le 6 oct..jai hate!!! mais faut aussi faire la chambre de mon garcon en meme temps feque cest du travail quand meme 

revenir en haut

clauclau29

Inscrit le :
18 août 2011

Posté le: 26 septembre 2012 14:49:20 EDT  
Pour les manteaux, je pensais commander une extension de manteau kokoala. Elle peut être utilisée ensuite pour faire du portage. Ce sera sûrement pratique pour un petit bébé d'hiver!

http://www.kokoala.ca/
 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 26 septembre 2012 13:52:04 EDT  
Petit moment de chialage...

Jsuis grosse..
Jsuis fatigué..
J'ai pas d'energie..
J'ai mal partout..
Jsuis tanné....

OUff ca fait du bien d'en parler lollll 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 26 septembre 2012 09:46:09 EDT  
Coucou les bedaines ,

Mimi444 , moi aussi j'ai tellement hâte a mon conger. Je veut que ca passe vite vite vite...

Et vous les filles , la chmabre de bébé avance tu ? Ici rien de fait , j,ai hâte faut je pousse mon chum la ... Grrrrr

Bonne Journée xxx 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 26 septembre 2012 07:53:52 EDT  
mimi444 moi aussi jai hate au congé hihi

pour le manteau moi j'attend cest sur javais tellement pas un gros bedon a mathis que je suis sur que ya quelque chose qui va me faire pour le dernier mois..je suis pas partie pour avoir un mega gros bedon encore

une femme au travail hier a me regarde pis a me dit tu doit etre rendu proche de 4 mois la hein...euhh..plutot 6! Smile hihi


 

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 25 septembre 2012 22:00:06 EDT  
Manteau d'hiver

Je me pose encore la question à savoir si je vais m'en acheter un ou non. Je crois que je vais voir selon l'hiver qu'on aura. L'année passée, j'ai commencé à mettre mon manteau chaud seulement à la fin décembre. Alors si c'est comme ça cette année, ça vaut vraiment pas la peine de m'en acheter un.
Je me suis déjà acheté un gros châle de laine pour mettre en dessous de mes manteaux sans avoir à les boutonner... On verra si j'ai assez chaud avec ça!

Sinon c'est très drôle, je reviens de mon premier cours prénatal et il y avait une grande majorité de petits gars comparé aux petites filles. 11 gars pour 3 filles. Je trouvais drôle de voir que c'était tout le contraire de notre groupe. Et en plus, l'infirmière a dit que c'était comme ça dans tous ses groupes cette année. Faut croire que dans mon coin de pays, les petits gars sont plus présents que dans notre groupe!!

Bonne soirée les bedaines grossissantes! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 24 septembre 2012 17:32:51 EDT  
Bonjour!

Je m'incruste 2 minutes juste pour vous dire que je fais des couches lavables si jamais vous êtes interessées!

Bonne fin de grossesse à vous toutes!  

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 24 septembre 2012 10:44:30 EDT  
Allo!

J'ai réglé mon problème de manteau! J'haïs ça avoir froid, ça me met de bonne humeur de me savoir équipée!

Je suis passée au 10/30 en fin de semaine pour le suit d'hiver à ma fille et j'ai craqué pour un manteau chez Thyme. J'en ai choisi un que je pourrai reporter après. On s'entend qu'avec une césarienne aussi, je vais reprendre ma taille moins vite donc je vais avoir besoin d'un manteau qui s'adapte à moi tout l'hiver. Et je l'ai fait essayé à ma soeur très mince et c'est super beau!!

Pour l'automne, une grosse veste de laine très dense avec un énorme foulard fera l'affaire.

Bonne journée les filles Wink

p.s.: Je commence déjà à avoir hâte à mon congé... qui n'est que dans 2 mois. Oh boy, prions pour que ça passe vite. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 septembre 2012 14:40:39 EDT  
moi jusqua date question manteau ca va..jen ai un vieu fait un peut plus grand que je pourrait porter cette automne 

revenir en haut

Charlie171

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 22 septembre 2012 16:57:14 EDT  
Bonjour les filles!

C'est vrai qu'on ne vient pas assez souvent sur le forum. C'est un peu plate!

Pour les manteaux, je ne veux pas en acheter un d'hiver. PAr contre, pour l'automne, je ne sais pas trop quoi prendre. Parce qu'il va commencer à faire plus froid.. Si je veux continuer à prendre des marches, il va falloir que je m'ahabille. Qu'est-ce que vous prenez, vous???

 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 septembre 2012 22:20:07 EDT  
marie592 haha yéé!! la plupart du linge de bébé cest presque pas porter parceque ca grandit tellement vite! tu fais bien sa coute ben moin cher comme ca! ca soulage l'envie de magasiner pis ca fait pas trop mal au porte feuille Wink 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 21 septembre 2012 15:16:32 EDT  
Coucou ,

Bien je viens to0ut de même faire mon tour quelque fois par semaines. Mais rien ne t'empêche de venir sur facebook quand tu es chez toi ???

Pour les manteau moi non plus j'en achète pas , étant donnée que j'accouche en janvier je voit pas pourquoi je metterais des sous sur ca a moin d'en trouver un dans une fripperie pas cher pas cher.

Myloune , tu va être fière de moi. J'ai acheter des pygamas a ma cocotte dans une fripperie. Et ils sont encore tous très très beaux Wink . Mais bon j'en prendra pas une habitude , mais ces beau Smile

Bonne Journée xxx 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 21 septembre 2012 11:08:18 EDT  
Merci Myloune Wink 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 septembre 2012 10:46:15 EDT  

Tinkerbell-3 trop cute le nom et ta un super beau bedon!! 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 19 septembre 2012 15:05:01 EDT  
Bonjour....

J,ai pas tout lu les derniers post car ca fait 1 semaines que je n,ai plus d'internet mais pour les manteaux d'hiver moi non plus j'en achete pas, pas pour si peu de temps Sad(

Mais je me suis acheté une grosse veste de laine avec un col montant et je vais mettre mon manteau par dessus sans l'attacher that it :)

On a finalement trouver le nom de Monsieur BB4, ce sera :

Lou ...

Tout simplement :)

Sinon tout va bien pour moi...

:) 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 19 septembre 2012 07:47:34 EDT  
jvous ai pas deserter moi j'attendais que quelqu un me reponde hehe..jai joint le facebook parceque jme parlais toute seul ici hehe mais cets sur que je continue de venir voir au cas ou quelque un m'aurait repondu :)

Mimi444 moi jmachete pas de manteau parceque je trouve ca plate acheter ca pour porter ca 1 mois..jva morganiser avec se que jai jpense..:)

 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 19 septembre 2012 07:46:43 EDT  
o.k. merci dave2109! Je vais aller faire un tour.
Bonne journée!
 

revenir en haut

dave2109

Inscrit le :
17 juin 2012

Posté le: 19 septembre 2012 07:31:21 EDT  
Manteau d'hiver
Salut les filles !!! C'est vrai que c'est plate si vous quittez toutes le forum pour Facebook... moi je n'ai pas accès à Facebook du travail...

mimi4444 pour ton manteau d'hiver ne te décourage pas ! J'ai acheté le mien chez Wal Mart en fin de semaine pour 40$. Ok ce n'est pas un manteau pour aller dehors à -40, mais pour le temps qu'il va me rester et les activités que je vais faire dehors ce sera parfait. Vas voir tu pourrais être surprise et en plus c'est pas cher alors ça ne fait pas trop mal au coeur !! Bonne recherche !  

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 18 septembre 2012 21:49:12 EDT  
oh non! Vous désertez toutes le forum...
En tout cas, quand vous repasserez par ici, pouvez-vous me dire où vous achèterez votre manteau d'hiver de femme enceinte?
J'en ai essayé quelque-uns au Winners aujourd'hui, aucun ne fermait Confused Trop nul. Tsé, c'est juste pour 2 mois mais ça me tente pas d'être dans un gros sac de patate taille méga plus pour autant. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 17 septembre 2012 13:58:03 EDT  
c'est quoi le nom du groupe? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre