Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

clauclau29

Inscrit le :
18 août 2011

Posté le: 12 octobre 2012 08:48:56 EDT  
Marie-Chroustille: Je suis d'Alma. J'ai 30 ans et je suis allée au Séminaire 2 ans au secondaire. Tu as quel âge? On s'est peut-être croisée! 

revenir en haut

karine2filles

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 11 octobre 2012 19:58:19 EDT  
Une petite nouvelle !
Bonjour à vous toutes !

Je suis un peu tard, mais voici ma petite présentation !

À bientôt !

Votrepseudo : karine2filles
Votreprénom : Karine
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 32 ans et lui bientôt 34
Date de fête : 23 juillet
Lieu de résidence : St-Hippolyte
Profession : TES avec autistes
BB# : 3 (1 fausse-couche)
En essai depuis: Ça fonctionne toujours du premier coup pour nous !
DPA : 8 janvier 2013
Lieu d'accouchement: Hôpital Laurentien (Ste-Agathe-des-Monts)
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe : C'est une autre fille !
Particularités : Nous avons une fille qui a eu 3 ans en juin dernier.  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 11 octobre 2012 07:58:32 EDT  
nid d'ange jai trouver la mienne 2e main Smile une Gusti que jai payer 20$ Smile je suis tres contente!


Marie-Chroustille Pour le furum c'est:

https://www.facebook.com/groups/128700310598711/
ou fait une recherche pour
Les bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!



on est toute dessus hehe..ca ma prit du temps moi aussi a joindre mais j'avais envie de parler avec les autre aussi qui sont tous la alors Smile vien nous rejoindre! 

revenir en haut

Marie-Chroustille

Inscrit le :
10 août 2012

Posté le: 10 octobre 2012 16:14:28 EDT  
Félicitation myloune pour ta poupoune Razz On est vraiment bcp à avoir des fifilles !!!

Habits : Moi je suis dans les achats et le lavage des vêtements, merci encore pour les idées de boutique. J'ai trouvé un super bel ensemble au Costco, pas cher pas cher, on aime ca!
Nid d'ange : Une amie m'a prêté son nid d'ange, Malin-Calin... J'suis tellement contente, il est super beau, semble chaud et j'ai des sous de plus pour acheter autre chose, yéyéyé! :)

Clauclau29, tu es de quel coin au Lac-st-jean? J'suis curieuse, moi je suis originaire de chambord.

Est-ce que l'une de vous voudrais bien me faire entrer dans votre groupe sur facebook? J'suis en manque de potinage ces temps-ci, l'automne arrive et je m'ennuie!!! J'vous donne mon nom : Marie-Christine Gagnon, de breakeyville. Sur ma photo, je suis une brunette au cheveux long en maillot avec comme fond le magnifique Lac-st-jean tout bleu Smile
Merci merci , à la prochaine les filles 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 9 octobre 2012 13:30:28 EDT  
c'est confirmé c'est bel et bien une POUPOUNE!! Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 4 octobre 2012 21:17:00 EDT  
chambre de bébé ici rien de commencer j'attend mon echo de samedi pour confirmer que cest bel et bien une cocotte avant de la faire

litterie
moi jai acheter un ensemble quand jai été au etat au mois de sept feque je vais me basé la dessus pour les couleur et la deco 

revenir en haut

clauclau29

Inscrit le :
18 août 2011

Posté le: 4 octobre 2012 15:49:00 EDT  
Marie-Chroustille : C'est donc ben drôle, moi aussi je viens du Lac-St-Jean et en ce moment j'habite à St-Nicolas! Pour les vêtements, tu peux aussi aller voir à la boutique l'Enfantillage sur la route du pont à St-Nicolas. Il y a des vêtements neufs et usagers en très bon état. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais ça peut valoir la peine, surtout pour des très jeunes bébés. J'ai acheté 4 petits pyjamas dernièrement pour 15 $! 

revenir en haut

dave2109

Inscrit le :
17 juin 2012

Posté le: 4 octobre 2012 11:35:02 EDT  
Chambre de bébé
Pour ma part je ne me susi pas lancée dans l'achat d'un kit de literie à un prix de fou... j'ai trouvé en plein ce que je voulais sur le site web de Walmart(USA) Ils ne font pas le shipping au Canada, mais j'ai de la famille qui s'y rend bientôt, ils vont donc récupérer mon achat en magasin. POur 40$ je vais avoir la douillette, le drap contour et la petite jupette à mettre dans le bas de la couchette. En ce qui concerne le contour de lit... on m'avait dit qu'il ne fallait pas en mettre... 

revenir en haut

Marie-Chroustille

Inscrit le :
10 août 2012

Posté le: 4 octobre 2012 10:30:13 EDT  
Merci pour vos réponses Smile
Dave2109, j'habite a Breakeyville depuis 3 ans, mais je suis originaire du Lac-st-jean Smile J'aime tellement le coin ici, quand j'étais petite ma tante avait un chalet a st-Lambert de lauzon ou nous passions nos étés, maintenant j'y travaille, hahaha! Les hasards de la vie!

Nid d'ange: Effectivement, je ne pense pas aller dehors avec mon petit bébé juste pour le plaisir d'avoir froid Smile Vous m'avez aidé à confirmer mon choix pour un nid d'ange, merci!
Habits: Pour les petits habits, costco c'est intéressant... Je pensais qu'il n'Y avait que des pyjamas Smile Gap et Old Navy pas essayé non plus, merci merci!

Chambre de bébé: Alors votre chambre est en préparation? La mienne aussi, il ne reste que de la petite décoration et ben ben des achats, de draps pour la couchette, de doudoune moelleuse, des suces, des attaches-suces, des couches, des ensembles, des cache-couches... :)

Avec-vous acheté un ensemble de douillette avec les contours de lit et tout et tout??? MOi je suis allée simplement avec une couverture moelleuse qui m'a fait craquer dans les tons de mauve Razz

Bon bon, j'ai trop de choses à partager, hahaha... J'vous souhaite bonne journée 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 4 octobre 2012 07:46:57 EDT  

Marie-Chroustille oui tes ben correct avec ton nid d'ange moi j'ajoutais toujours une couverture a l'interieur pis empecher le vent tu va voir ton bébé n'aura pas froid! moi je me suis acheter un habit en + pour aller dehors vec mon autre coco ou pour aller en traineau mais sinon bébé va toujours etre dans son siege d'auto avec la pochette..pour les suit moi jen avait acheter quand jai été au etat chez carters/oshkosh mais yon aussi un site internet ou tu peut commander http://www.carters.com/ yen avait pas au children's place ou au gap? meme old navy des fois ya des pas pire de chose 

revenir en haut

dave2109

Inscrit le :
17 juin 2012

Posté le: 4 octobre 2012 07:31:09 EDT  
Arrêt de travail et hanit de neige
Salut les filles,
de mon côté l'arrêt de travail est prévu pour la 36e semaine, soit le 30 novembre. Ma DPA est le 31 décembre... Je commence à trouver ça plus difficile de me lever chaque matin à 5h30 pour venir travailler, les nuits sont courtes alors l'énergie commence à manquer. Je vais quand même essayer de me rendre jusque là.

Marie-Chroustille,
je viens de voir que tu viens de Breakeyville, c'est drôle, je suis née là, mais je n'y habite plus. Mes parents sont encore là parcontre. Concernant ton dilemne d'habit de neige... est-ce que tu vas vraiment aller dehors avec ton petit trésor quand il va faire -35 ??? Honnêtement je crois qu'un bon nid d'ange c'est suffisant et si toutefois tu as à rester dehors plus longtemps ou que c'est plus froid tu peux habiller le bébé plus chaudement en dessous. Si ça peut t'aider, j'ai acheé hier chez Costco un petit ensemble veste/pantalon/cache-couche pour 9.99$. La veste et le pantalon sont en polar. Il y avait 3 ou 4 choix de couleurs par sexe. Bonne chance dans tes achats.


Nous on a terminé la peinture de la chambre hier soir. Toute une aventure, mais c'est vraiment beau. Ce soir on enlève le tape, un peu de ménage et ensuite on monte la couchette !!! J'ai hâte, c'est de plus en plus concret.  

revenir en haut

Marie-Chroustille

Inscrit le :
10 août 2012

Posté le: 3 octobre 2012 22:45:31 EDT  
Arrêt de travail,
Watatow, je trouve que c'est tard votre arrêt de travail!!! Je suis educatrice en cpe donc pour moi c'est le retrait automatiquement. J'avoue qu'au début j'ai trouvé le temps long en titi, mais maintenant avec la bedaine et les nuits assez courte, je suis bien contente de rester à la maison.
Autre sujet Smile C'est mon premier bébé, je suis dans les achats et Ouf... Ca prend donc ben des affaires!!! Je ne sais plus ou donner de la tête. Je suis en dilemme au niveau de l'habit d'hiver. Je voulais me trouver un nid d'ange allant a -35... est-ce que ce sera assez chaud si j'habille bébé chaudement en dessous ou ca prend un habit en plus??? J'aimerais bien avoir vos avis la dessus.
Je voulais également me trouver quelques petits ensembles pantalon|veste chauds (polar-laine...) pour les sorties avec ti-bébé donc du 0-3mois. Avez-vous des idées de boutique??? Je trouve pas vraiment ce que je veux, mais c'est vrai que je magasine tjs au même endroit.
J'attends vos réponses Smile
 

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 3 octobre 2012 17:42:59 EDT  
Moi je vais partir le 23 décembre. Je suis dû pour accoucher le 30 janvier, alors ça me laisse beaucoup de temps avant! Mais étant donné que je travaille dans un hôpital, je suis toujours obligée de travailler à Noël... et cette année, j'avais envie d'être en congé!!! Alors j'en profite pour demander mon congé à partir du 23! Hihi!
Et en plus, selon mon doc, étant donné que ma mère a toujours accouché au moins 2 semaines d'avance (pour 5 enfants) j'ai de bonnes chances d'accoucher d'avance aussi... alors je n'aurai peut-être pas autant de temps que je le crois! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 3 octobre 2012 12:23:56 EDT  
jvais essayer de me rendre jusqua 37 sem comme a ma premiere grossesse..je travail assis alors c'est un peut moin fatiguant que de travailler debout 

revenir en haut

clauclau29

Inscrit le :
18 août 2011

Posté le: 2 octobre 2012 19:41:44 EDT  
Moi ça ressemble à Myloune. Si tout va bien, départ 21 décembre. Plus que 12 semaines!
 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 1 octobre 2012 09:02:40 EDT  
ok moi je devrait finir le 14 déc alors jai encore un petit bout! 11 semaines! 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 1 octobre 2012 08:01:55 EDT  
Moi mon décompte, c'est jusqu'à mon départ en congé... donc 2 mois exactement à partir d'aujourd'hui! Very Happy
 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 1 octobre 2012 07:43:47 EDT  
jpeut pas dire que jai une mega bedaine encore feque ca le fait pas encore..si tes pas grande par exemple cets sur que ca influence moi jai un super long torse avec bébé est pas encore rendu au poumon mais quand tes petite tout est comprimer cest sur Smile moi cest toujours mes fouru intestin la qui sont comprimer jpense grr!!

y nous reste juste 3 mois les amies!! faut prendre notre mal en patience parceque cest sur que ca devien pas mieu a partir d'ici hihi 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 28 septembre 2012 20:11:15 EDT  
On dirait que j'ai déjà pu de place pour mes organes et que mes poumons sont comprimés... ouf. Ça vous fait ça vous? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 28 septembre 2012 07:40:59 EDT  
6 mois aujourd'hui! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre