Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

64 Bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!!

Auteur Message

kittyminou

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 28 novembre 2012 07:16:58 EST  
Bonjour ..Si vous rechercher des vetements pour les tout petits tres propre et surtout pas cher venez voir notre friperie sur facebook
mon ami pierrot

aussi beaucoup de linge de maternite tres propre pour les fetes!!!
bonne fin de grossesse 

revenir en haut

gab988

Inscrit le :
27 nov. 2012

Posté le: 27 novembre 2012 10:40:29 EST  
ajout
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site, puis j'aimerais que quelqu'un m'ajoute sur le groupe FB : Les bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!

Merci Wink 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 16 novembre 2012 10:30:22 EST  

Aggie viens nous rejoindre sur facebook le groupe s'appelle
Les bedons givrés de janvier 2013 et leurs petits cristaux!!

https://www.facebook.com/groups/128700310598711/

on est toutes la Smile 

revenir en haut

Aggie

Inscrit le :
13 nov. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 22:27:57 EST  
Future Maman pour Janvier 2013
Votrepseudo :Aggie
Votreprénom :Agata
Votre âge et celui de votre conjoint :31 & 48
Date defête : 14 Mai
Lieu de résidence : St-Hubert
Profession : CSR
BB# :1
En essai depuis:printemps 2012
DPA : 18 ou 25 Janvier 2013(???)
Lieud'accouchement:Hopital Juif
Préférence pour le sexe: ACUN
Prédiction sur le sexe : C'est un garcon, confirme!
Particularités : enceinte du 1er coup! Mais ca a prit 2 mois avant que je me rend compte que jsuis enceinte!!! J'en revenai pas!!! 

revenir en haut

lililanormande

Inscrit le :
30 mars 2008

Posté le: 8 novembre 2012 19:44:47 EST  
si vous êtes intéressé par une accompagnante
Bonjours a tous,
Je suis maman de deux filles et je suis accompagnante a la naissance dans la région de lanaudiere.
SI vous voulez une grossesse un accouchement le plus naturel possible et allaiter je peut vous apporter mon aide j'ai moi même accoucher naturel allaiter et fait de la sophrologie
contactez moi pour plus d'information 

revenir en haut

LydiaE.Photographie

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 29 octobre 2012 10:43:15 EDT  
Message modéré par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

La sollicitation et la publicité est interdite sur le Réseau Social et le Forum de Mamanpourlavie.com.

Merci pour votre compréhension!

MamanAdmin 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 19 octobre 2012 09:45:43 EDT  

OSyRiS cest vrai que ca passe super vite moi mon bébé va avoir 3 ans et demi pis me semble que cetais hier ou je le prenais dans mes bras pis les jambes depassait pas maintenant il est tellement grand!!!  

revenir en haut

OSyRiS

Inscrit le :
16 juin 2011

Posté le: 19 octobre 2012 00:50:58 EDT  
Allo les mamans de janvier, je suis tombée sur votre page et je suis devenue toute nostagilque à vous lire et voir des photos de vos bedons, étant une maman de janvier 2012. Ouf que je m'ennuie de ce temps avec ma bedaine!! Profitez en ça va tellement vite, mon Léo va avoir 9 mois le 31 octobre!! Ça n'a pas de sens. Bon restant de grossesse!! C'est tellement les meilleurs bébés, ceux de janvier! 

revenir en haut

mhcharette

Inscrit le :
08 mai 2012

Posté le: 16 octobre 2012 18:44:46 EDT  
Merci!!
Merci!!!! On de revois sur Facebook:) 

revenir en haut

Cynn101

Inscrit le :
11 août 2012

Posté le: 16 octobre 2012 18:36:04 EDT  
mhcharrette: Sur facebook, le forum s'appele Les bedons givrés de janvier. Tu as juste à taper ça dans la recherche et tu vas nous trouver! Il y a beaucoup plus d'action sur Facebook!!
À bientôt!! =0) 

revenir en haut

mhcharette

Inscrit le :
08 mai 2012

Posté le: 16 octobre 2012 17:16:51 EDT  
Facebook
Bonjour futurs mamans de janvier!!
Je me suis fait dire qu'il y'avait pt un groupe Facebook
Pour les futurs mamans de janvier2013... Je suis vraiment pas a jour avec
Les forums!! Merci d'avance !! 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 16 octobre 2012 11:15:34 EDT  
Bon matin ,

Mimi4444 , repose toi bien . Déjà qu'une gastro ca nous prend toute notre énergie , enceinte j'imagine que ces pire.. Ouff. J'espère ne jamais avoir ca enceinte.

Oui je vais en parler a ma gynéco , j'y vais le 31 octobre jour de hallowwen Razz ..

Question encore, avez-vous de la difficulté à respiré ? Car moi cette nuit , ouffff j'ai eu du mal. Je me suis fabriqué une espèce d'oreiller qui me remonte et m'aide a mieux respirer.J'imagine que tout ce coince en dedans..

Bonne journée xxx 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 16 octobre 2012 09:38:09 EDT  
Parlant de contractions...

J'ai eu une petite mésaventure ce week-end; gastro-entérite et hospitalisation. Soluté, gravol intra-veineux, monitoring, etc. J'ai reçu mon congé dimanche soir, mais évidemment je suis en arrêt de travail jusqu'à demain.

En arrivant à l'urgence (je ne gardais même plus le pédialyte donc j'étais vraiment déshydratée) j'avais des contractions et je paniquais solide.

Je suis "passée" tout de suite et finalement, c'était tous mes organes qui se contractaient, surtout mon estomac à cause des spasmes. Car lorsque les vomissements ont cessés, les contractions aussi. J'avais pris ça pour des contractions utérines, en plus, j'ai déjà accouché! Mais le bébé qui s'agitait en même temps, ça ressemblait vraiment à ça.

En tout cas, une gastro enceinte, c'est l'horreur totale.  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 16 octobre 2012 08:27:49 EDT  
moi la plupart du temps quand jen ai cest le soir quand je suis effoirer sur mon sofa..cets bizarre mais je sais pas pourquoi ca fait ca la...p-e parceque jai ma journée dans le corps je sais pas 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 16 octobre 2012 08:26:12 EDT  
marie592 moi jpense que cest des braxton hicks que tu as..tk moi je sais que cest ca jen ai eu a mon fils aussi pis mon ventre devient dur pis sa se deforme toute tout dependans comment bébé est placer ca fait comme une grosse boule (mon ventre) tres dur pis ca serre des fois la boule est plus a gauche ou plus a droit ou au centre ca depend ou bébé est placer dans mon uterus..ce qui est important de se rappeller cest que ca fait pas mal..cets juste inconfortable 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 15 octobre 2012 16:13:07 EDT  
J'avoue que c bizarre si ca te serre comme un étaut ca devrais etre ca, mais j'ai jamais vue ca une contraction "partielle" lolll Donc je sais pas trop.. Mais bon si ca fait pas mal et que c'est pas régulier hé bien c'est pas inquietant, au moins.. Parles en a ton doc la prochaine fois.. Smile
 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 15 octobre 2012 11:35:11 EDT  

Tinkerbell Donc si je comprend bien j'en ai pas vraiment , c'est ça ? Mais comme tu dit ca sert comme dans un étau , parfois j'ai la sensation que ca me fait ça aussi ... Étrange ... Mais bon ces pas des vrais alors faut pas s'en faire ..

Merci Smile 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 15 octobre 2012 11:28:59 EDT  
marie592 UNe Braxton Hicks, c'est une contraction sans douleur, donc ton ventre doit devenir dur au complet et pas juste une partie.. Tu sens que ca serre, comme dans un étaut, mais toujours sans douleurs.. Parfois moi c'Est si fort que ca me coupe le souffle...

Et moi aussi j'en ait vraiment bcp.... Smile 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 15 octobre 2012 10:16:16 EDT  
Coucou les bedaines ,

Je passse moin souvent ici , je suis plus sur facebook. J'ai une question je l,ai déjà poser sur FB mais j'ose pas la reposer..
Une braxton hick ( fausse contraction) ressemble a quoi vraiment ? Car bien souvent je suis tranquille et la poufff au cote de mon nombril toujours a cette endroit ca devient dur dur , ca dure environ 1 min et moins et apres ca recommence... Au début je croyais que cetais bebe qui se déplacait ou bougeait mais la je doute . C'est ma première grossesse alors cette question me bouscule dans la tête . Fausse contraction ou bebe qui gigote ?
Vendredi je suis aller a l,Hopital car je croyais faire une infection urinaire , mais finalement rien. Mais ca me tirait dans le bas du ventre alors ils m'on également envoyer en maternité. L'infimière m'a strapper la bedaine avec la fameuse ceinture pour écouter le coeur , mais aussi pour voir si j'avais des contraction , mais la machine disait non . Je suis partie et pour faire du mal j'arrive chez moije me couche et voila que mon ventre redurcit de nouveau .. Je comprend pas ... Vous pouvez m'éclairer ???

Bienvenue au nouvelles et bonne grossesse Wink

Bonne journée xxxx 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 15 octobre 2012 07:31:24 EDT  

karine2filles bienvenue parmis nous :)

ici jai beaucoup de braxton hicks (fausse contraction)..jen avais eu a mon fils aussi mais pas autant 

revenir en haut

Se connecter pour répondre