Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 18 juillet 2010 18:37:19 EDT  
Catellina : ouin, je crois que JT et Médé vont devoir remettre leur sortie... Wink un peu comme pour ton gars, ici "molaire #3" apporte un nouveau rhume de dents... pas le pire jusqu'à maintenant, mais un nez qui coule et une petite toux tannante... "molaire #2 est sortie l'air de rien, mais là, grrrr

miss_skaro : prends soin de ton chum, et de toi aussi là-dedans. On checke nos dispo, pour vrai Wink Le pire bout est déjà fait pour ton chum, s'il a accepté de consulter.


Idée de film à louer pour ce soir?  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 18 juillet 2010 18:30:43 EDT  
Bonne fête à ton beau Liam Winniepooh ! Et merci pour tes encouragements! Wink

Missbarnik : Cool pour le terrassement! C'est tellement le fun de pouvoir marcher autour de la maison sans mettre les pieds dans des trous de bouette!

Jello : Tu me fais tellement rire! J'adore ton humour! Je suis bien prête à aller reconduire Médé pour qu'il s'amuse avec JT sur les Plaines, mais en échange il doit lui apprendre à dire un ou 2 mots ok? It's a deal?

Ici Médé est couché (pas de trouble là Jello , je le réveillerai!).... Disons que les nuits ont été moyennes ce week-end.... Première semaine au CPE, premier rhume! En fait il va bien, mais la toux le réveille la nuits et lors des siestes! Alors opération suppositoire, j'espère qu'on aura une meilleure nuit ce soir, on travaille tous demain!
Sinon, je sors le sac d'oignons! 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 18 juillet 2010 15:17:10 EDT  
Bonjour mesdames!

Ouf! Hier on a pelleté 15 tonnes de terre, notre terrassement est enfin fait! Maintenant, je n'ai plus un trou de bouette, mais un terrain! Et je peux-tu vous dire que mon dos est le symbole de la douleur... j'ai MAAAAAAL!!!

Miss_Skaro:
Génial que ton chum ait accepté de consulter, ça ne peut aller que mieux, maintenant qu'il va être suivit.

Sylvie: Iiiih! c'est tellement excitant! Un gros merde pour la vente de ton condo!

bbq rive-sud:
Par curiosité, est-ce que c'est toujours d'actualité, pour la semaine prochaine? Et si oui, on s'arrange comment? 

revenir en haut

lili27

Inscrit le :
30 juin 2009

Posté le: 18 juillet 2010 13:59:31 EDT  
allo les filles

je reviens du camping, ouf fin de sem bien ordinaire, ca commence mal le début des vacances a mon chum. Adam a été difficile, chigneux et il s'est levé a 4h30 ce matin... Ouf!!

bonne fete de 1 an a vos bébés !

Miss_skaro: pas évident ce que vous vivez. Bravo a ton chum d'avoir consulté, c'est pas tous les hommes qui veulent!! Il est maintenant pris en charge donc la situation va s'améliorer. Courage!! Mon frere qui a une petite fille de 11 mois trouve la situation tres difficile également. Plusieurs hommes vivent une dépression apres l'arrivée d'un bébé.

Emiliesarah: ca fait combien de temps exactement l'accident de ton chum? Est il travailleur autonome (des fois c'est plus long traiter le dossier) Ont-il recu tous tes papiers ??

Sylvie: super la maison! Je suis contente pour vous.

Zyrami: cool pour la garderie, c'est une bonne chose de réglée!!


Désolé pour les autres persos ma mémoire me fait défaut.

Je vais changer ma photo bientot , il avait genre 4 mois dessus lol
a +
 

revenir en haut

winniepooh

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 18 juillet 2010 13:11:34 EDT  
coucou!!!
AHHH !!!! mon fils a officiellement 1 an... bonne fête a ta cocotte aussi, EVLY! je capote un peu... encore! depuis hier je dis a mon chum: là y'arrivait ca et ca a telle heure! et tantot en dinant j'ai dit a mon fils: "à cette heure l,année passée tu ne voulais pas téter pis là tu manges un m. freeze avec maman" troublant... mais bon là toute la famille s'en vient et j'ai hate de voir tout le monde, meme si je vais courir partout...

miss-skaro: je me croise les doigts pour tes acheteurs, ca doit pas être facile d'être dans l'incertitude... et contente pour ton chum, s'il peut aller mieux!!! des fois je me dis que les chums devraient s'ouvrir un forum aussi... me semble que ca les aideraient des fois...

catellina: je suis convaincue que vous allez travailler ensemble pour le mieux ton amoureux et toi... et je t'envoie plein d'ondes positives pour ta "vraie" semaine de travail...



 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 18 juillet 2010 11:08:14 EDT  
Salut les filles!

BOnne fête aux bébés rendu grands qui ont eu 1 an ce week-end!

Zyrami : Moi aussi je trouve ça poche que ton chum boude de même! T'es patiente ma belle!

Ici ça été un week-end de remise au point! J'entre dans la gang des papas qui sont dépassés! On s'est pas chicané, mais on a essayé tant bien que mal de comprendre ce qui se passe. Ce matin, on se sentait déjà mieux! En espérant qu'on a trouvé de bonnes solutions et qu'on soit capable de les mettre en application! J'ai confiance! On s'aime tellement mon chum et moi, c'est pas toujorus facile, mais on travaille fort!

Je vous vois aller avec vos fêtes et je me dis qu'il faut que je m,active! Je sais même pas si je vais commander le gâteau ou le faire encore!

Cette semaine je serai avec le groupe des 18 mois au CPE. Une nouvelle petite fille a commencé de petits moments la semaine dernière et elle poursuit son intégration cette semaine. C'était pas facile, mais vendredi ça bien été. Elle a très peu pleuré, et a bien mangé son dîner! Sa maman est très gentille et très drôle! Elle a deux mamans. Ça me fait tout drôle, j'espère ne pas trop me tromper surtout devant les mamans! hi! hi! Mais la maman que j'ai rencontré semble très décontracte alors c'est pas trop de stress! J'espère que ça se passera bien, c'est vraiment cette semaine que je me remets dans le bain avec un groupe sous ma responsabilité!

Mais aujourd'hui, c'est de ma petite famille que je profite! BOnne journée les girlz!
 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 18 juillet 2010 11:06:15 EDT  
Bon dimanche !

Ça fait du bien de lire que ya d'autres papas qui ont de la misère également avec leur nouvelle vie ! Je me sens moins seule Smile
On est allés à la clinique ce matin... et effectivement, mon chum fait une dépression Confused
Pour celles qui demandaient s'il est conscient de son problème : oui tout à fait ! Il était très d'accord pour aller consulter car il veut aller mieux ! Et pis là ben il va prendre des antidépresseur à partir de demain et il va être suivi régulièrement. J'ai hâte de voir les résultats !!
Sinon jour 37 aujourd'hui... et retour de mes règles ! j'en reviens pas encore comme j'ai fait un long cycle !! Les précédents étaient de 31, 29 et 28 ! Surprised Ça me soulage un peu, je crois qu'on va mettre une petite pause sur les essais pour quelques mois le temps de voir comment ça va avec la médication de mon chum... et BB2 suivra éventuellement, on se met pas de pression ! Smile
Jello Ça ferait effectivement peut être du bien à mon chum de discuter avec un autre papa qui vit une situation semblable !!! c'est super gentil de l'offrir ! Smile Donne moi tes dispos et on s'organise un petit quelque chose ! Smile

maizerets On se reprendra !!! Smile C'était avant tout l'idée de sandra25 ... si jamais ça te tente qu'on remette ça, fais-nous signe ! Smile

sylvieB Trop cool pour la maison !!!!! félicitations !!! Smile
Nous nos acheteurs potentiels parlent de nous faire une offre lundi !! ils sont bretteux ç'a pas de sens !!!! à suivre !!!

Bonne fêtes aux nouveaux bébés qui entrent dans le club des 1 an !! Smile

Pour nous c'est resto ce soir ! On va souligner le 30e anniversaire de mariage de mes parents ! Smile

Bonne journée !! 

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 18 juillet 2010 10:06:03 EDT  
Bonjour!

Bon bien je rentre dans le clan des bébés qui font trop pipi la nuit et qui font déborder leur couche. Mon chum m'a parlé de d'une amrque qui font des couches pour la nuit. Y'a les good nights mais me semble que fisher price en font aussi.

Bonne fête aux bébés fêtés!

Zyrami C'est ben dull que ton chum boude ainsi!Sad

Minichicka Merci pour le site de recettes! J't'avoues que je manque vite d'idée! Surtout quand fiston est capricieux à cause de la chaleur.

Alors, journée à l'Île d'Orléans. Pas pire, il fait beau! Smile Fiston va pouvoir jouer sur le gazon et peut-être même approcher l'eau!

Bonne journée! 

revenir en haut

cocotte08

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 18 juillet 2010 07:12:59 EDT  
Allo !

En direct de chez ma BF ! Donc je passe en coup de vent vous dire un ptit coucou pour tout ce que je vais manquer ! Wink

SylvieB Super pour la maison ! Wink

Bonne fête Bonne fête aux bb qui auront 1 an avant que je ne sois de retour ! Very Happy

Miss_skaro Je confirme qu'avec un bb 2 rapproché ça n'aide pas PApa ! Mon chum aussi a trouvé très difficile de s'adapter à bb1 et encore plus à bb2 ! J'espère que la situation rentrera rpidement dans l'ordre !

Gros câlin à vous toutes !! J'ai bien hâte de vous lire à nouveau !! Vous manquez à ma ptite routine quotidienne !!! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 18 juillet 2010 00:19:21 EDT  
Maizerets
Demain, si je me trompe pas on était que 2 à pouvoir. Et bien, je vais être plate mais je pense que je pourrai plus aussi. Je suis supposée rencontrer durant la journée le chum d'une amie qui veut me parler d'une possibilité de job pour moi a son bureau. Et je ne sais pas a quel moment de la journée il sera disponible. En plus, mon chum me fait la tête depuis 21h, donc il voudra sûrement pas me faire de lift demain.
Désolé Miss-SKaro, j'avais tellement envie en plus de voir d'autre maman. Sad 

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 17 juillet 2010 22:05:39 EDT  
Voici un site web que j'ai trouvé récemment, les recettes sortent de l'ordinaire!

http://www.recettespourbebe.info/ 

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 17 juillet 2010 21:20:46 EDT  
Bonsoir!

Deux premières fois aujourd'hui! Lucas a pointé quelque chose du doigt au IGA, c'était tellement mignon! Et il a pris le téléphone et l'a mis sur son oreille, puis s'est promené dans la maison comme ça! Aaaaah je l'aime mon petit poulet...

Je vous ai déjà dit qu'on joue à la cachette? Je pars me cacher au tournant d'un coin du couloir, ou derrière un fauteuil, puis quand il s'approche, je saute de derrière ma cachette! Il hurle de rire, puis retourne d'où il vient pour le refaire!! C'est adorable!

Sylvie YOUHOUUUU pour ta maison!! Quelle bonne nouvelle! Je suis verte de jalousie... Evil or Very Mad Wink Et je souhaîte que les médecins trouvent rapidement ce qui cloche avec ton neveu et qu'il se rétablisse très vite, pauvre p'tit chat Crying or Very sad C'est vrai que ça fait apprécier la santé des nôtres...

Bonne Fête à vos cocos winniepooh et Evly !! Je comprends votre nostalgie! Mon chum aussi avait du mal à comprendre. Mais ce n'est pas fini, ma mère a encore le petit oeil mouillé et le petit trémolo à chacun de mes anniversaires, alors on ne fait que commencer à pleurer!! Rolling Eyes

Bon, ce soir, soirée DVD en amoureux et demain, Zoo de Granby en famille! Very Happy
Bonne soirée belles, jeunes et merveilleuses mamans Smile 

revenir en haut

4therine

Inscrit le :
02 juin 2009

Localisation :
Beauce

Posté le: 17 juillet 2010 20:55:28 EDT  
Sylvie Je suis super contente pour vous!!! Tu nous donneras le lien immobilier de ton condo quand tu l'auras si tu veux qu'on le partage avec d'autres pour t'aider à la vente!

Evly Je vous souhaite une belle journée demain!! Very Happy

Melz Je me demandait la raison de ta première césarienne? Moi je crois que j'en demande une autre... j'ai fait une liste des ''Pour'' et des ''Contre'' avec une autre ''césarienné'' et mesemble qu'il y a plus de contre que de pour à l'accouchement naturel après une césa... mais ça reste un choix personnel!

Fête Livia
http://www.facebook.com/album.php?aid=2072479&id=1312131399&l=3117ce1dc6
J'ai réussi à faire mon gâteau mais il n'est pas vraiment à mon goût mais comme mon chum m'a dit je me suis pris trop à la dernière minute (je l'ai fait avant-midi Rolling Eyes ) Mais bon je vais me reprendre l'année prochaine! Sinon, mon papa n'est pas venu mais au moins il a appeler et il m'a dit qu'il viendrait nous voir d'ici 1 ou 2 semaines mais qu'il appellerait avant. J'étais un peu déçu mais un coup de téléphone c'est déjà un bon début et il était tout fier quand je lui ai dit que j'attendais un petit garçon!!!
Pour Livia on lui a fait manger son premier McDo pour sa première fête (non ne me lancer pas de pierres!!) Une fois n'est pas coutume!! Et comme j'ai dit à Sylvie, Livia a adoré son sel avec un peu de frites dessus Wink Ensuite beurrage dans le gâteau!! Mais j'ai une inquiétude... Mon chum m'a demander s'il pourrait qu'elle ai mal au ventre cette nuit ou ce soir avec tout ce sucre?!?! J'en ai aucune idée j'espère que non depuis 19h qu'elle est couchée et qu'elle se réveille souvent Confused

Bon je vais me coucher moi aussi!!  

revenir en haut

Evly

Inscrit le :
06 déc. 2009

Posté le: 17 juillet 2010 20:27:10 EDT  
winniepooh : Ma fille est née la même journée que ton gars! Je te comprends tellement d'être nostalgique!!! Et mon chum non plus ne comprend pas trop mon état ce soir! Je lui ai dit que je pleurerais peut-être demain et il m'a répondu: Pourquoi? Ah ces hommes! Laughing Bonne fête à ton loup pour demain!  

revenir en haut

Evly

Inscrit le :
06 déc. 2009

Posté le: 17 juillet 2010 20:22:54 EDT  
Coucou les mamans!

Ouf, grosse journée! On a préparé la fête pour Éliane demain. On a été chercher le gâteau, fait l'épicerie, le grand ménage, tondu le gazon et commencer à préparer les décos! En plus, ils annoncent beau demain! Yahou!

Dire que demain, ça va faire un an jour pour jour que ma vie a changé du tout au tout! Là, j'arrête pas de dire à mon chum, il y a un an, à la même heure, je faisais ça et ça! *Moment de nostalgie*

Miss_skaro : Ouf, pas facile comme situation! N'hésite pas à en parler, on est là pour ça! J'espère que ça va aller mieux bientôt! Tiens-nous au courant!

Papa dépassé : Moi je crois énormément à la dépression post-partum chez les gars. C'est pas évident pour eux de trouver leur place et de "dealer" avec le nouveau rôle de papa. Ici, malgré le fait que mon chum adore sa fille plus que tout, il y a des jours où c'est pas toujours évident. On a souvent l'impression d'avoir un bébé difficile quand on vit au quotidien avec eux, mais avec du recul, on se rend compte que c'est pas si pire. Bon, ça y est, je suis partie moi-là! Laughing

Melz : J'espère que tu as passé une belle journée malgré l'absence de ton chum!

4therine : J'espère que la fête de Livia s'est bien déroulée et que ton papa était là pour vivre ce moment avec vous! Tu viendras nous raconter ça!

SylvieB : Wow! C'est excitant une nouvelle maison!!! Je suis super contente pour vous! En plus, Alexis qui va bien! Quoi demander de mieux?!

Bon, je vais aller me reposer un peu pour être en forme pour demain! Bonne soirée! 

revenir en haut

winniepooh

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 17 juillet 2010 20:08:17 EDT  
FÉLICITATIONS SYLVIE!!! 

revenir en haut

winniepooh

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 17 juillet 2010 20:06:24 EDT  
les filles: je capote un peu... je suis en train de penser qu'a la même heure jour pour jour il y a un an, j'avais ma première contraction qui m'a apporter mon bébé loup... j'ai le gout de pleurer parce que ca va trop vite, parce que je voudrais mettre chaque minute passée avec mon fils sur ralentit pour pouvoir en profiter au maximum... je me sens dépassée par la dernière année et en même temps,je trippe tellement avec mon fils... je sens que je vais être bien émotive (what's new)jusqu'a ce que la fête de liam soit finie... enfin dsl de venir vous en parler mais mon chum ne comprend pas du tout cette nostalgie intense!  

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 17 juillet 2010 20:02:03 EDT  
Bonjour les filles!

Ouf! Il s'en passe des choses ici! Alors, nous avons fait une offre d'achat sur la maison, elle a été refusée mais ils nous ont fait une contre-offre et on l'a cceptée! On a eu le prix qu'on voulait! Very Happy En plus, le monsieur nous donne, pour le prix, son tracteur à gazon, sa souffleuse et plein d'accessoires et tout plein de trucs très utiles pour entretenir un terrain (boyau d'arrosage, traileur, etc)!! Évidement, notre offre est conditionnelle à la vente de notre condo. Mais on a 2 agents qui travaillent pour nous et ils sont confiants. J'en reviens pas! Je vais avoir un terrain!!!!! Si tout va bien, on fêtera noel, ou peut-être meme l'halloween, à Saint-Antoine-de-Tilly! Je CAPOTE!!!!

Côté évolution, fiston est particulièrement rapide à 4 pattes. C'est hallucinant! Et là, on est à l'étape où il fouille partout et nous rit en pleine face quand on dit "non"... J'ai l'impression d'avoir aucune autorité! lol Mais c'est l'fun de le voir évoluer aussi bien! Smile En plus, ça fait quelques jours déjà qu'il n'a pas été malade! Youhou!

Le bébé de ma soeur est toujours à l'hôppital. Il lui font encore une batterie de tests. Mais maudite marde, ils ne disent pas pourquoi ou ce qu'ils cherchent! Il ne veulent pas inquiéter les parents mais me semble que c'est pire en ne disant rien! Le petit, en naissant, avait 2 tours de cordon autour du cou et ils ont travailler pendant 20 minutes pour qu'il se mette à respirer seul. Le coeur battait toujours mais les poumons ne voulaient pas faire leur job. En plus, il a avalé du méconium et à cause du dordon autour du cou, il n'a pas pu le recracher. C'est probablement à cause de ça qu'il a une infection aux poumons. Il a plusieurs piqures par jour et ma soeur dit qu'aussitot que quelqu'un l'approche, le petit se met à pleurer parce qu'il pense qu'il va encore se faire piquer. Pauvre petit coeur. Sad Mais il reconnait la voix de ma soeur et se calme en l'entendant. C'est au moins ça! Ils lui donnent des antibiotiques par une intraveineuse dans la tete et comme il est né avec beaucoup de cheveux, ils ont du lui raser un coté de tête. Pauvre enfant! Là, ils font encore plein de tests mais on ne sait pas pourquoi! J'me rends compte à quel point j'ai été chanceuse que mon garçon ait été autant en santé en naissant, malgré son petit poids! J'ai hate qu'il soit sorti d'affaire ce petit Charles et que la petite famille rentre à la maison! Mais les antibio sont jusqu'à mercredi!

Mezeret Hum... La famille de mon chum a un terrain à l'ile d'orléans et y'a une rencontre... Désolée! Sad Je suis déçue! Zut de zut! Mais quand j'aurai mon terrain et ma super méga maison, vous viendrez chez nous! Very Happy Éventuellement, on mettra une piscine! Wink

Accouchements qui perdurent Avec 15h27 de contration et 3 heures de poussé, puis-je être membre?

Cash qui ne rentre pas Maudite marde! C'est chiant en calvette ça! Pauvres vous!

Bon! Je vais aller essayer de réaliser que peut-etre bientot, nous serons proprio d'une magnifique propriété! Very Happy À pluche! 

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 17 juillet 2010 13:29:40 EDT  
Papas dépassés Peut-être est-ce dû surtout au fait qu'ils ne se font pas assez confiance? Quand on n'a jamais été seuls avec les cocos, ça fait peur, mais on apprend avec le temps! Moi quand je voyais arriver le retour de mon chum au travail, je voulais mourir de peur à l'idée de passer mes journées seule avec Lucas. Mais avec le temps j'ai développé ma routine et ma façon de faire... C'est la même chose pour les papas, il faut qu'ils se donnent un peu de crédit, ils capables autant que nous le sommes! 

revenir en haut

Emi06

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 17 juillet 2010 11:36:03 EDT  
Melz : Mets-en qu'on en entendrait parlé si on tardait à payer! Grrr!!! Mad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre