Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 11:03:14 EDT  
Couches fisher price Je crois qu'il y en a au Walmart. Dans le paquet, il y a 1/3 de couches de nuits et le 2/3 de couches de jour. Moi non plus je ne savais pas que ça existait. C'est mon chum qui m'est revenu avec ça l'Autre jour. C'est assez dispendieux mais heureusement, ces couches ne prennent pas de batterie! LOL

Merci Miss skaro pour le nom et no de tel. de l'inspecteur. Je l'avais déjà mais tu confirme que c'en est un bon! Smile

Couche à l'envers la nuit Ça fonctionne vraiment? Jamais entendu parler de ce truc!!!!

Boire de soir Alexis boit entre 15 et 18 onces le soir avant de se coucher. Le matin, j'allaite encore mais il boit très peu et je ne lui donne pas d'autre lait. Je lui en donnais avant et je me suis rendue compte que c'est probablement à cause de ça qu'il mangeait mal le matin. Mais c'est fou la quantitée de lait qu'il prend avant de dormir! Avant chaque sieste, il prend un bon 9 onces! J'crois pas qu'il manque de produits laitiers! lol

Anniversaire Ouf! Vous commencez à me stresser! J'pense qu'on va prendre ça comme ça vient!

Emilie Sarah Bordel! Me semble que l'hopital devrait savoir quels papiers donner pour les réclamations à la SAAQ! C'est pas comme si ça leur arrivait qu'une ou deux fois par année! Bonne chance en-t-k!

En attente de réponses pour les inspecteurs... J'aime tellement pas attendre des retours d'appels! On sait jamais si la personne à l'autre bout nous fait patienter ou si il n'a pas eu son message ou nous oublie... :S  

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 10:56:27 EDT  
jello Elle boit en effet la même quantité de lait par jour ! Elle ne boit pas d'énormes quantités au repas... mais elle compense par un 'gros' biberon avant de se coucher ! Comme tu sais elle n'a jamais été une grosse buveuse... elle boit environ 12 à 15 onces par jour ! Soit environ 2 à chaque repas + 6 à 8 avant dodo ! Smile 

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 10:42:19 EDT  
miss_skaro : Rosa boit son lait au gobelet... boit-elle autant qu'au biberon? (en quantité totale par jour, mettons) Je veux commencer ca...
 

revenir en haut

winny21

Inscrit le :
03 févr. 2010

Localisation :
montreal

Posté le: 19 juillet 2010 10:03:39 EDT  
Salut les filles,

Je passe en coup de vent!!!

Je suis contente que les fetes de 1 an des coco/cocottes se soit bien passe en fin de semaine!!

PROMENADE AU MONT-ROYAL

Pour la promenade il y a sur : EVLY et EMILIESARAH ( vous me laisser pas tomber hein les filles!!! on est maintenant juste 3 peut-etre 4 si MELZ vient nous rejoindre . MOn amie vient juste de nous tomber !!) et peut-etre MELZ . Qu'est ce que vous amenez comme lunch pour le pique-nique pour vous tit-tresor??? MELZ j'espere que tu viendras nous rejoindre!! Il est supposer faire beau alors on aura la chance de passer une belle journee en plus d'aller a la barboteuse et peut-etre au Dairy Queen alors oublier pas un peu de sous les filles!! Si il y a d'autres mamans qui veulent se joindre a nous vous toutes les bienvenues!!

RAPPEL:

- Mercredi de cette semaine
- 11H
- Sur un des bacs en face de la statue ou se font les tam-tam

Je vous envoie mon # cell sur facebook au cas ou!!

A+ le menage m'appelle vu la belle temperature  

revenir en haut

Evly

Inscrit le :
06 déc. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 09:53:11 EDT  
Bon matin les mamans!

Hier, on a fêté Éliane! Ça s'est super bien passé! Je suis vraiment contente du déroulement de la journée. C'est du sport par exemple de recevoir une grosse gang comme ça! On était brûlés hier soir. Heureusement, Éliane s'est couché à 7h30 et elle s'est levée à 7h ce matin! Un record! C'est fatiguant avoir un an!

Catellina : Nous on a fait la même chose que So la Tortue pour son dodo. On l'a couché à 9h et les invités arrivaient à 11h. Donc, elle s'est réveillée à 11h. Ensuite, elle était tellement stimulée qu'elle était de bonne humeur et vers 15h30 elle est tombé de fatigue! Elle s'est réveillée vers 4h 30 à cause du bruit et c'était parfait, elle était en forme pour bien souper.

Couche Fisher Price : Je suis vraiment inculte, mais je savais pas qu'ils en faisaient! Moi aussi j'aimerais savoir où les trouver! Mais Melz , est-ce que tu as essayé de lui mettre la couche à l'envers? Tu prends quelle marque de couche?

Miss-Skaro : Contente que ton chum soit allé consulter! Maintenant, ça devrait aller de mieux en mieux! Lâchez pas!

Bon, belle journée en perspective! Moi qui voulait aller essayer la nouvelle brouette d'Éliane, on va repasser!

Bonne journée! 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 09:51:46 EDT  
catellina Pour les siestes le jour de la fête, j'ai fai comme so la tortue ! Smile

boire du soir / so la tortue Ici elle boit du lait au gobelet aux repas, et le soir avant le dodo, il lui reste 1 biberon de 6 à 8 onces. Bonne intégration à la garderie !! Smile

 

revenir en haut

Emi06

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 09:05:52 EDT  
Bon matin!

Nous avons fêté Matteo hier! OuLaLa... Que d'organisation! Somme toute, tout s'est bien déroulé (mis à part mon oubli des sacs cadeaux pour les enfants invités...)
Lapin-sage a refusé de toucher à son gâteau (malgré les deux répétitions faites plus tôt cette semaine). Il a hurlé, fait tous les temps et c'est nous qui lui avons mis la main dedans...

Lili : L'accident date du 15 juin! C'est la raison pour laquelle ont est un peu frustré, surtout qu'on reçoit des informations contradictoires à chaque fois qu'on appelle. Là, la dernière fois, mon chum a demandé de parlé à un coordonnateur. Enfin, tout est problématique depuis le début. Il n'a pas reçu les bons papiers à l'hôpital, il a dû reprendre rendez-vous, encore pas les bons documents... Bref, tout ça a retardé l'envoi des papiers et là, ben ils ne peuvent pas accélérer la demande GRRRRR!!!! Enfin, la maison des fous dans Astérix, ça ressemble à ça notre aventure avec la SAAQ. Désolée, ce n'est pas contre toi, même eux semblaient trouver mon chum malchanceux dans son histoire. Enfin, il reprend le travail samedi! Au moins!

Bon, je reviendrai plus tard, fiston m'appelle!
Bisous 

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 09:04:08 EDT  
So la tortue : bon premier matin de garderie!!

Catellina : j'adore la nouvelle photo de ton garçon. Et oui, en effet, j'ai un futur dentiste faut croire...

Ahhh ca sera une semaine pas facile... je travaille, mais la garderie est fermée. Alors, la logistique la plus facile (!!) Aller porter le Poussin-À-Dents chez ma belle-mère le matin, jusqu'à 9h30 et moi je le ramène à la maison...
Tsé, je suis debout depuis 3h15... je donnerais n'importe quoi pour une sieste drette là.... Avec le caractère qu'il a, j'ai comme l'impression que la semaine va être longue....

Désolée, c'était ma minute "je me plains" 

revenir en haut

So la tortue

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 08:56:09 EDT  
Bonjour!
Premier matin de garderie aujourd'hui, je dois y aller vers 10h et je vais passer une heure avec ma fille là-bas. Demain, je la laisse là pendant une heure, et mercredi et jeudi, ce seront des demi-journées. Vendredi, journée complète! Le CPE tient beaucoup à ce qu'on respecte l'horaire d'intégration qu'ils proposent... Ça me va, ça me met en confiance!

SylvieB : T'es généreuse, de vouloir partager ta bouteille de champagne pour la fête de ton fils! Moi je la garderais pour moi! Embarassed Bonne chance pour la vente de ton condo!

Catellina : Le jour de la fête, j'ai couché ma fille vers 9h pour sa sieste, et elle s'est réveillée vers 11h30... Tout le monde était arrivé, elle a fait une entrée remarquée! Mais elle était super en forme et de bonne humeur... Donc elle a pu profiter de la fête, des invités, de la piscine, du gâteau... Je l'ai recouchée vers 15h30, elle a dormi comme une roche!

Fin de l'allaitement et boire du soir : J'allaite seulement le soir maintenant, et je crois que ça tire à sa fin. Ma fille semble de moins en moins intéressée à boire au sein le soir. Je me demandais, dois-je remplacer ce boire par un verre de lait? Quand je suis absente, c'est ce que mon chum lui donne, mais quand j'allaite et qu'elle ne boit que quelques gorgées, je n'ai pas l'impression qu'elle a si soif que ça... Avez-vous encore un boire du soir? Combien d'onces? 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 19 juillet 2010 08:56:05 EDT  
couches fisher price : dispo partout ? (je suis prête à essayer toutes les marques pour ne plus avoir de débordement !!) 

revenir en haut

winniepooh

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 08:49:36 EDT  
p.s je reviendrais plus tard pour les persos 

revenir en haut

winniepooh

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 08:49:10 EDT  
salut!!!
bébé est encore grippé... je le garde avec moi ce matin... je me sens mal, il allait se faire fêter à la garderie ce matin... mais bon là il dort et ca va lui faire du bien. ca fait 1 mois qu'une semaine sur deux il est enrhummé. heureusement, on va chez le pédiatre mercredi! je ne suis pas certaine, jhésite on dirait, a mettre un suppositoire a mon fils... est ce que ca aiderait vous pensez???

je dois me rendre a l'évidence... mon fils a un an... j'ai plus de bébé loup, j'ai un petit loup! la fête a été géniale et non fils s'est crémé solidement avec son cupcake, même si je sais qu'il en a pas vraiment manger... y'a juste mon beau père qui sait pas gérer ses émotions et qui avait bu un peu alors il parlait vraiment fort... a tel point que mon chum est aller lui dire de se la "fermer" un peu (lui qui dit jamais rien à son père...) et ma mère qui s'acharnait a vouloir donner une carotte crue a liam alors que je ne voulais pas...

enfin il a été gâter sans bon sens, je pense à m'ouvrir une succursale de chez toys r us... liam a été un ange, allant jouer avec l'un et l'autre... il trippait de voir la maison décoré , quand il s'est levé hier matin il observait partout en faisant des :"OHHH"... bref, on a eu bien du plaisir et du beau temps (heureusement)!



 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 19 juillet 2010 08:43:06 EDT  
Bonjour,

missSkaro : ah ben voilà pourquoi tn chum ne feelait pas du tout et tout lui apparaît une montagne. C'est super qu'il ait accepté de consulter et qu'il soit diagnostiqué rapidement ! Pour bébé 2, vaut p-ê mieux attendre qu'il aille mieux en effet mais c'est à vous de voir ! Pour Antoine ça été long avant qu'il ne se décide à faire plus 3-4-5 pas de suite... 4-5 semaines je pense... mais ça va venir !!

Sylvieb
: c'est ben le fun pour la maison !! Very Happy très heureuse pour vous. j'espère que vous vendrez vite votre condo ! Very Happy

Minichika
: mets-en rester coucher... zzzzzzzzzzzz... ark, il pleut en cr*** !! j'ai également un koala-sonore que j'ai ici... ce n'est pas si pire encore mais ouf, mes tympans souffrent parfois fort !! àa m'est déjà arrivé aussi pour ce qui est de fuir un endroit public pour cause de petite chose criarde !! Laughing

MissBarnik : pouash 15 tonnes de terre ?? Surprised j'espère que vous n'étiez pas juste vous 2 ?? je pensais qu'il faisait pas mal chaud pour semer ??

lyholy :
super pour l'anniversaire de Jessy.. très drôle le gâteau dans le vere de vin de son poupa !! Laughing

bon ici, je me sens mieux... la journée de samedi a passé pas pire vite finalement, Catherine, la blonde du cousin à mon chum avec qui il était parti faire des rénos est venue alors nous sommes allées déjeuner et ensuite marche sur le plateau et en fin de journée après les orages, barboteuse à nous tout seul !!! Koala-séducteur a encore cruisé les serveuses ! Laughing
Mon chum aura une offre cette semaine pour la job... j'espère que ce sera intéressant !! il faut que l'on s'Achète une 2e voiture par contre car je refuse de passer un an sans voiture ! IL devra aller travailler en voiture absolument c'est dans le coin de l'aéroport alors il n'y a rien qui se rend là ! mais s'il prend la job, ça va être super je pense !!
Bon quelle journée grise en ?? je me demande bien comment je vais faire pour occuper mon koala-horizontal toute la journée !
à+
melz 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 08:17:22 EDT  
Encore une fois merci les filles pour vos mots !! Ça fait vraiment du bien de pouvoir vous parler ! Smile

sylvieB J'ai un inspecteur à te suggérer ! Ya 2 ans quand on avait 'magasiné' c'était le moins cher et il a fait une bonne job !
C'est Robert Perras de VU inspection mobilière, il est sur la rive sud en plus Razz
418-834-7771

Développement Comme Rosa était malade, ç'a stagné quelques jours ! Mais là c'est reparti de plus belle on dirait !! En fds elle a coommencé à enfiler les anneaux de couleur !! Smile Et elle assemble aussi des méga block !! Smile
Elle fait souvent 2-3 pas mais pas plus !! Pas pressée la demoiselle !

Bon, je vais la porter à la garderie, bonne journée !! 

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 19 juillet 2010 08:09:36 EDT  
Bon matin!

Aaaah je retournerais tu me coucher moi là??

Hier on a passé une belle journée au Zoo de Granby! Bébé se foutait un peu des animaux honnêtement, surtout ceux qu'on voit de loin... Des lions qui dorment, ça reste une masse informe et immobile qui se confond avec le paysage... Je l'ai approché de la vitre des singes, il en a vu de très près, mais comme il a un peu peur des animaux, il n'était pas trop sûr... Je l'ai même approché des chèvres et des moutons dans la fermette, mais il ne trippe vraiment pas animaux... Mais bon, moi un hibou a fait ma journée en me faisait des Ooouuu!! Laughing La température était bizarre, de gros nuages, quelques percées de soleil une fois de temps en temps, et un peu de pluie... Bref, une belle activité dont Lucas ne se rappellera pas, mais c'était super!

Développement Il y a des choses qui débloquent ces jours-ci, je suis contente!! Il a enfin commencé à pointer du doigt, met le téléphone sur son oreille, et met la casquette de papa (et dans le bon sens! ben, à l'envers, mais pas croche!) Par contre, il a un de ces caractères, ouf... j'espère que ça va passer, parce qu'entendre crier, j'en peux plus... Je vous l'ai dit que j'ai dû quitter le resto l'autre jour parce qu'il criait sans arrêt? Ma première fuite d'un lieu public à cause d'un enfant qui me fait honte... Laughing

Bon je vous quitte... Aaaark que ça me tente pas!! J'étais si bien dans mon lit ce matin... Bonne journée!  

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 07:39:16 EDT  
Bonjour!

Crying or Very sad J'avais écrit un beau long texte mais mon fils, en 2 boutons, a tout effacé!!! LOL

Fête de 1 an Ici, on fera ça simple. Crudités, mon chum se déguisera en clown et on fournira des fusils à l'eau aux enfants. Aussi, je pense que j'ouvrirai ma bouteille de champagne. Ça fait déjà quelques temps que je l'ai et ça fait plusieurs fois que je me dis que je vais l'ouvrir mais je change toujours d'idée. Je promettais à mon chum qu'on l'ouvrirait quand:
-je me trouverai un emploi dans mon domaine;
-je tomberai enceinte (bonne idée ça!);
-j'accoucherais (autre bonne idée!);
-j'aurai un poste à la SAQ;
-on sera propriétaire;
-ETC!
Là, le premier anniversaire de mon fiston, c'est une belle occasion je crois! Smile

Inspection de maison Vous avez des noms ou des numéros à me proposer?

Aujourd'hui, c'est journée appel pour régler des trucs pour l'achat de la maison. Mon chum capote! Il pensait avoir des vacances tranquiles! Lol Il m'a fait remarquer qu'à chaque fois qu'il a des vacances, il se passe de quoi:
-la naissance de bébé;
-l'achat d'une voiture;
-l'achat du condo;
-l'achat de la maison;
-etc.

Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 19 juillet 2010 07:00:38 EDT  
BOn matin!

Jello : Parfait on reprend ça! J'te dis qu'il produit ton beau JT en "dents"!!!

Sylvie : Courage! T'es au tout début de ta vente de condo! Ça doit pas être facile, mais essaie de faire confiance! Bravo à Alexis pour son spag tout seul!

Lyholy : COntente que Jessy ait eu une belle fête!

Missbarnik : OUpssss, j'avais mal compris! Alors bon arrosage, j'espère un peu de pluie pour te donner quelques break et surtout que ça pousse!
J'espère aussi que tu trouveras un endroit pour la fête de ta poulette!

Après plusieurs discussions, on a décidé de faire la fête de Médérick dimanche après-midi avant sa date officielle d'anniversaire! Pas de dîner.... Trop compliqué et trop de monde. On sera plus d'une trentaine, alors crudités, chips, breuvages et gâteau ce sera en masse! Oufff juste d'y penser, je suis étourdie, c'est de l'organisation mes amis.... Et vous avez fait quoi avec la sieste de vos poussins en après-midi? Des trucs pour pas qu'il dorme la face dans son gâteau?

BOnne journée!

 

revenir en haut

Lyholy

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 18 juillet 2010 22:10:16 EDT  
Bonsoir,

Vous en avez eu de la jasette! J'ai lu par petit bout quand j'avais deux secondes alors là je me souviens déjà plus de toutes les pages et discussions.

1 an: Bon ça y est, c'est fait! Et Jessy a vraiment aimé sa fête (surtout le bout du gâteau). Je lui avais fait faire un gâteau de 3 pouces juste pour lui, ben il l'a pratiquement tout mangé...moins quelques bouts qu'il a garoché dans tous les coins de la salle à manger et du salon...et dans le verre de vin de mon chum...LOL
Il s'est couché super tard en plus mais il était tellement exité par le sucre. Rolling Eyes

Bon ben je vais revenir vous jaser demain...mon chum m'appelle!
Ciao! 

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 18 juillet 2010 21:21:58 EDT  
Bonsoir!

Alexis vient de s'endormir! Il est 21h, y'était temps! J'pense qu'il prend le beat des vacances tranquilement pas vite!

Journée à l'Île. C'était agréable. Il y avait pleins d'oncles et tantes de mon chum. Les tantes couraient après Alexis pour pouvoir le prendre. Fiston a été la vedette de la journée! J'me suis fait dire 15 000 fois combien Alexis avait de beaux yeux bleus. Je suis très fière de lui avoir légué ce léger détail facial! Wink

Ce soir, Fiston a mangé son spag seul. Ce fut loooooooooong!!!! 1 brin à la fois! C'est à cause de ça qu'il a bu son lait tard et qu'il s'est donc couché tard. Mais j'enorguellis tellement de le voir faire comme un grand! (Ish! J'ai eu de la misère avec l'accord du verbe enorguellir!! lol)

Missbarnik C'est cool! Tu peux te faire un bain relaxant de boue chez toi!!! Wink
J'imagine bien que tu souffres! Méchante job physique!

Miss skaro Ouin, pas l'fun la dépression de ton chum. Mais au moins, il est conscient du problème et accepte de se faire soigner! J'en connais un qui serait difficile à convaincre!
J'espère tellement que tes visiteurs/acheteurs-potentiels-breteux feront une offre d'achat bientot! Vous avez jusqu'à quand pour vendre votre jumelé? Ça fait juste 24 heures que mon condo est à vendre et je stress déjà! Y'a une petite famille qui habite dans un autre condo et qui vend aussi mais elle a acheté une maison sans mettre de condition concernant la vente de leur condo. C'est Sutton qui s'occupe de la vente et ça ne semble pas bouger ben ben! La famille déménage cette semaine. Les parents sont stressés rare! Je les comprends!

Catellina et jello C'est quoi le deal? L'un apprend à l'autre à marcher à 4 pattes pendant que l'autre enseigne à parler? Euh... Alexis peut jouer avec vos p'tit bonhommes? Fiston se déplace très bien à 4 pattes (il a son style aussi! Les fesses dans les airs, 1 ou 2 jambes dépliées), mais j'ai hâte qu'il me jase ça en français!

Des nouvelles de mon neveu tout neuf! Ils lui ont enlevé le soluté et il n'est plus dans un incubateur mais dans un lit normal. Il boit bien au sein et a demandé la teté au 2-3 heures la nuit passée. C'est signe qu'il va mieux! Parce que au début, il était trop faible pour boire et quand il finissait par boire, ça l'épuisait. Pauvre petit coeur! Il est toujours traité aux antibiotiques. J'suis tellement heureuse de voir qu'il prend du mieux! Il a même l'énergie de se facher contre ma soeur quand elle prend trop de temps avant de l'allaiter! lol Un vrai Belley! Wink

Bon! Je suis claquée! Pas facile les journées de plein air! Surtout quand il faut que tu cours après un p'tit bonhomme qui ne veut que manger des caillous, de l'herbe ou des glands!

Bonne nuit! 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 18 juillet 2010 19:33:07 EDT  
Catellina: En fait, j'ai oublié des mots dans ma phrase, je voulais dire un beau terrain de BOUETTE! Et oui, on a décidé de semer! Donc présentement, nos journées sont occupé à arroser de la bouette, en espérant que ça pousse rapidement! Ça nous casse d'ailleurs la tête pour la fête de Pénélope: ousséssé qu'on va bien pouvoir fêter le monstre??  

revenir en haut

Se connecter pour répondre