Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 16 juillet 2010 20:25:30 EDT  
maudit il ne men reste plus de l'advil... Confused
En-tout-cas elle semble s'être endormie... j'ai hâte de voir pour combien de temps !
Merci melz ! 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 16 juillet 2010 20:00:18 EDT  
missSkaro ; j'irais plus avec motrin ou advil pour nourissons, ça contient un analgésique en plus de faire effet 8 h. bonne chance.

evly : tu reçois des tomates et des oeufs en ce moment de ma part !! pouhahhah Wink Laughing

ÉmilieSarah : bouhouuuuu Crying or Very sad je ris bien mais check moins bien la semaine prochaine, enceinte en plus... je ferai bouhouuuu moi aussi !!

bon ben au souper ! 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 16 juillet 2010 19:52:21 EDT  
Au secours !!!!! Ma fille arrête pas de pleurer, en fait, elle hurle !!! Les 2 mains dans la bouche, elle semble tellement souffrir pauvre petite !!!! À part le tylenol, ya tu quelque chose que peux faire ??? J'me sens tellemetn impuissante !!! J'espère juste que c'est vraiment juste les dents et qu'elle n'a rien d'autre... Confused  

revenir en haut

Evly

Inscrit le :
06 déc. 2009

Posté le: 16 juillet 2010 16:36:49 EDT  
Coucou!

Bon, Éliane dort enfin! J'ai eu ben de la misère à la coucher! Dès que je défais sa routine une journée, c'est sur que je paye pour le lendemain. Ma fille est ben fragile face à sa routine. Est-ce que je suis la seule comme ça?

Couche qui déborde : Merci Domianelle pour la sorte de couche! Je vais aller m'en acheter un paquet!

Winny21 : Je suis toujours disponible mercredi prochain pour la rencontre! Je vais te donner mon nom sur mplv pour que tu puisses m'ajouter à ton facebook, ca va être plus facile comme ça.

MissBarnick : Ouf! Pas évident ton affaire! Mes parents ont eu la même chose. Heureusement, ils ont pris le problème tôt, donc les dégâts ont été très limités. Ça fait 2 ans de ça et ils n'ont plus de problème. Je te souhaite que ça finisse bien! Courage!

Durée de l'accouchement : Wow, je me considère vraiment vraiment chanceuse avec mon 8h de la première contraction à la naissance de ma fille! Ne me pitché pas de tomates!!

Fête de 1 an : C'est dimanche le grand jour! J'ai tellement hâte!!!! Je vais chercher mon gâteau demain (une coccinelle) et j'ai super hâte de le voir! Faut maintenant se croiser les doigts pour qu'il fasse beau, j'ai pas le goût de recevoir toute la gang en dedans!

Sur ce, bonne fin de semaine les filles!   

revenir en haut

Emi06

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 16 juillet 2010 15:19:05 EDT  
Winny21 : Pour le 21, ça me semble toujours bon. À moins d'un contre-temps j'y serai.

Club de celles qui n'en finissent pas d'accoucher : Je commence à croire que mon accouchement de 25 heures a été rapide. 42 heures Jello !!! Surprised

Débordement la nuit : Je lui mets des HuggiesLittleCruiser #4 et des fois un couvre-couche en plastique. Ils en vendent chez Câlins et popotins. Sinon, pour régler les couches explosives, je lui donne moins à boire le soir : seulement 3oz pour le contenter et il ne se réveille pas assoiffé.

Nostalgie : Ok. c'est confirmé, je suis une braillarde. Je suis incapable de regarder une photo de Matteo la journée de sa naissance sans me mettre à chialer... Ahhh... Mon petit amour qui est rendu tout grand!
 

revenir en haut

Kaluha

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 16 juillet 2010 14:34:29 EDT  
Pour les débordements la nuits, voici ce que je fais: Avant d'aller me coucher vers 11h, je vais changer sa couche en douceur. J'allume pas la lumière, je la sors pas de son lit, j'enlève son bas de pyj, je la change et lui remet son pyj. En général, ça la réveille pas mais si oui, elle ouvre un oeil puis se rendort tout de suite. 

revenir en haut

~Domianelle~

Inscrit le :
05 nov. 2008

Posté le: 16 juillet 2010 13:35:30 EDT  
Melz Je prend les couches au Proxim, mais j'en ai vu aussi au Pharmaprix. Ce sont des couches jetables biodégradables! Wink 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 16 juillet 2010 13:15:09 EDT  
domianelle : et tu prends ça où ces couches, je n'ai jamais remarqué cette marque. c'est bien des jetables ? merci !

zyrami : je ne peux pas prendre une grandeur de couches + grande car je mets déjà les velcros un par-dessus l'autre... 2 une par-dessus l'autre je me dis qu'i sera inconfortable non ???

winny : pffff, m'oublier !!! Wink Laughing je vais voir si je viens ou non !!

merci pour vos commentaires et suggestions !  

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 16 juillet 2010 13:04:27 EDT  
Winny21 Franchement pas fort d'avoir oublié Melz ... Evil or Very Mad hahaha c'est une blague!!! Ça m'a juste rappelé un certain conflit dans un certain post, et j'ai eu envie de mettre le trouble LOL Laughing Laughing

Je reviens d'aller déjeuner au resto avec une amie... C'était super jusqu'à ce que Monsieur le fiston décide de pousser des cris perçants en plein resto... Comme le NON est totalement inutile ici, j'ai dû payer en vitesse et partir. Heureusement, on avait terminé, mais câline, c'est gênant... Embarassed On se sent jugées, je veux pas penser aux moment où il me fera le bacon dans un supermarché pour avoir du chocolat... Confused En plus, à la maison, quand il crie, j'ai compris que le seul moyen c'est de l'ignorer et après quelques minutes, il comprend que ça n'a pas trop d'intérêt si je ne m'occupe pas de lui, mais au resto, disons qu'il faut intervenir! Bref, j'ai été un peu embarrassée, mais bon...

Bonne journée, ici on va prendre ça relax!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 16 juillet 2010 10:58:42 EDT  
Miss_Skaro
Bonne chance pour ta maison. J'espère que l'offre vous ira.


Pique-nique Domaine Maizerets - Québec
Est-ce qu'on est que 2 (Miss-Skaro et moi)? 

revenir en haut

~Domianelle~

Inscrit le :
05 nov. 2008

Posté le: 16 juillet 2010 10:58:42 EDT  
Coucou les filles, ça fait une éternité que je ne suis pas venue écrire et j'ai même de la misère à suivre, je suis plus que fatiguée ces temps-ci, je ne sais pas ce que j'ai Confused

Je venais simplement répondre à Melz pour les couches qui débordent la nuit , moi j'utilise les Mamazone par Moltex, je prend les numéros 3 et elles sont hyper absorbantes. Ma fille boit encore la nuit (on fait le co-dodo) et urine donc beaucoup et je n'ai jamais eu de débordement! Smile

Bonne journée à vous toutes! 

revenir en haut

winny21

Inscrit le :
03 févr. 2010

Localisation :
montreal

Posté le: 16 juillet 2010 10:55:17 EDT  
Salut les filles,

Je passe en coup de vent!! Ici tout se passe tres bien et rien de nouveau!! Je voulais juste etre sure des reponses que j'ai eu pour la promenade/pique-nique/ect de mercredi prochain . Evly et EmilieSarah vous venez toujours??? Je sais que Missbarnik ne pouvais plus venir et que Melz etait pas certaine. En passant Melz je suis vraiment desoler pour la date j'ai pas regarder si tu pouvais venir, j'ai juste regarder vite vite que le 21 a 11h il y avait le plus de monde qui pouvait venir en me disant que tu viendrais nous rejoindre plus tard et non que tu ne pouvais pas venir du tout DESOLER Embarassed Embarassed Embarassed Mais si tu es capable de venir nous rejoindre plus tard pareille ca serai le fun Wink Wink Je vais vous envoyer mon # de cell en debut de semaine prochaine ainsi qu'a toi Melz au cas ou!! Wink Wink Je vais vous l'envoyez en message prive sur facebook et pour Evly en message prive sur le site de MPLV car peut-etre qu'on est amie sur facebook mais je ne sais pas ton nom Embarassed Embarassed Alors bonne journee pluvieuse a toutes et bonne fin de semaine!!

A+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 16 juillet 2010 10:51:39 EDT  
Melz
Meilleur solution pour les débordements la nuit. Ça reste une grandeur de couche plus grande (car elle absorbe davantage).

Sinon tu peux te trouver une couche qu'on mets par dessus certaines couches lavables (genre de plastique). Tu la mets avant le dodo sur sa couche jetable.
ex : http://rikiki.panierdachat.com/fr/listing.php/qs/catId/3765/desc/Couches lavables et accessoires - Couvre-couches

Sinon autre solution, tu changes la couche de fiston s'il se réveille durant la nuit. Mais c'est sûr que si Antoine fait ces nuits, c'est pas une option. Chez moi oui, car Mathys se réveil encore (malheureusement).

Par contre, quand je prenais encore du 4 la nuit, j'avais moins de débordement avec les Huggies pour la nuit #4 qu'avec les pampers Baby Dry #4.

Autre suggestion. P_ê superposé 2 couches. Smile      

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 16 juillet 2010 10:33:58 EDT  
moi encore...

Shocked une autre question : UNE COUCHE LA NUIT !!! Shocked
Bon là j'Ai VRAIMENT des problèmes de débordement... quelle marque + nom utilisez-vous ?? ici je prends Pampers baby dry #4 supposé pour 12 h de dodo mais je confirme que ça ne fonctionne pas. je ne peux pas switcher au #5 déjà que j'Attache les velcros un par-dessus l'autre avec le #4 et la #5 ça part à 28 livres.... Antoine du haut de ses 20 livres, va flotter dedans...
Merci !!  

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 16 juillet 2010 10:31:34 EDT  
Melz : si tu vas genre chez Zellers ou Wal-Mart, tu vas trouver des genres de bouées en animaux... tsé, que tu peux mettre les 2 pattes de ton Koala dedans... il va genre flotter debout, dans un truc gonflable... je suis pas claire, hein? En tout cas avec Poussin-Nageur, il trippe  

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 16 juillet 2010 10:27:04 EDT  
salut les filles,

missBarnik : je confirme des charpentières, ce n'est pas drôle du tout... et ça vit dans le bois pourri et ayant eu des infiltrations d'eau... Pour te débarrasser des forumis tu peux essayer du borax et du sirop d'érable. 1 tasse d'eau, 2 tasses de sucre, 2 cuillères à soupe d'acide borique ou 3 tasses d'eau avec 1 tasse de sucre et 4 cuillères à café d'acide borique. tu dois mettre dans des pots sellés avec des trous... je te mets un lien c'Est vers la fin http://ausujet.com/Se-Debarrasser-des-Fourmis (copes le lien, il y a un accent aigu et ça « fuck » le message et le lien si je l'enlève !)
bonne chance !!

MissSkaro : je te souhaite que ça fonctionne l'offre !! Very Happy

Sylvieb : : youhhhhou pour la maison, j'espère que ça fonctionnera pour toi aussi !

Zyrami : super pour la garderie, tu verras mais tu ne peux qu'essayer pour le savoir. tu n'es jamais attachée bien longtemps de toute façon ! pour ton homme : bouh !

Durée de l'Accouchement : 30 h de contractions provoquée, et fini en césa d'urgence, je rentre dans le club moi'ssi ???!!

Émilie Sarah : me semble de te voir avec tes fourmis mortes sur la balcon et ton chum qui rit de ton instinct meurtrier... Laughing

Minichika : ici aussi ça mord... et fort, ça fait mal... moi le pire c'est qu'il veut me donner de becs mais il finit en mordant... le p'tit cr*** Rolling Eyes je le chicane et lui dis non mais pour le moment très peu efficace ! moi qui était toute contente qu'ilveuille enfin me donner des bisous... on repassera !!

Piscine :
celles qui ont des piscines, vous baignez avec quoi vos cocos ??? je me demande parce que j'ai plusieurs baignades en piscines et lacs qui s'En viennent avec coco et j'aimerais bien lui procurer quelque chose de flottaison mais je me demande si j'y vais avec le traditionnel gilet de sauvetage pas très confo ou bien s'il existe des trucs un peu mieux ??

Ligature vs vasectomie : mon doc m'A demandé d'y penser hier et ede lui donner une réponse à mon prochain rendez-vous... je me pose la question mais c'était entendu que c'était Olivier qui se faisait zigouiller... mais hier en lui disant ce que le médecin me proposait évidemment il était tout à fait d'Accord pour que je me fasse ligaturer en même temps que la césarienne... maudits hommes dès que l'on parle de la région du bas ventre en terme d'opération ils virent comme tellement moumounes... CHRISTIANE j'Ai exactement répondu à Oli, « c,est parce que je vais avoir eu 2 césariennes et 2 grossesse et demies... pis bon c'est sûr qu'en principe on ne veut pas d'autres enfants mais si jamais tu mourrais (on ne veut pas ça on s'Entend) et que je re rencontre quelqu'un mettons p-ê qu'une autre enfant avec cette personne ??? tk, ça pose de gros questionnements... mais je pense que je vais laisse mônsieur se faire faire coupe-coupe ... au diable sa peur !!

AVAC vs Césarienne : bon je dois aussi réfléchir à ça... je prend sun césa direct avant ma DPA, je prends une césa à ma DPA en espérant que le travail se déclenche de par lui-même pour tenter l'AVAC ou j'Attends carrément que le travail de déclenche seul sachant que je peux retarder de 2 semaines... je ne suis pas de celles qui se sentent disons moins bonnes de ne pas avoir accouché naturel alors la céasa me tente avec une date prévue et tout... humm, j'Sais pas trop !

mon chum a eu une entrevue pour un poste ce matin !!! ça a super bien été et il va recevoir une offre en début de semaine prochaine... si ça fonctionne, disons que nos finances vont aller mieux ainsi que les conditions. En plus c'Est exactement ce que mon chum veut faire alors il est SUPER excité. Seule affaire plate c'Est à Dorval sur le bord de la voie de services... mais bon y'a des choses pires... puis il a parlé de conciliation travail-famille et le boss a dit pas trouble, il peut même faire des heures à la maison... youpiiiiiiii...

bon souhaitons que le soleil sorte !

À+
melz   

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 16 juillet 2010 10:01:09 EDT  
Zyrami : je pense que le lien pour faire le calcul est quelque part dans la section "services de garde" du forum. Et puis, good si tu as dis oui, tant pis pour ton homme. Tu auras toujours la possibilité de changer. Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 16 juillet 2010 09:53:07 EDT  
Garderie
J'ai décidé de dire oui. Mon homme veut pas visiter. Tant pis pour lui. Au pire si je fais le mauvais choix et que Mathys est pas bien je changerai. Pour l'instant pas moyen de savoir sans essayer. Par contre, je veux aller rencontrer l'autre responsable avant en pm.

Y'as-tu un site qui nous permet de faire le calcul du paiement anticipé qu'on peut avoir? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 16 juillet 2010 09:49:53 EDT  
Durée de l'accouchement
Je comprends pas trop comment ils font le calcul de la durée réelle d'un accouchement. Dans mon dossier officiel c'est écris 9h. Donc ma question est à partir de quel étape ils commencent à faire le calcul exactement:
Dans mon cas ça c'est passé ainsi : j'ai crevé les eaux le 10 au matin vers 6h30 chez-moi. Je suis arrivée a l'hôpital vers 10h (je sais j'ai pris trop de temps avant de partir). Comme j'avais toujours zéro contraction, on m'a déclancher avec du pitocin vers 13h de l'après-midi. Ils ont arrêté de m'en donner vers 15h car ils manquaient de personnel. Je commencais alors a avoir des contractions mais pas très forte et pas trop rapproché. Ils m'ont remis au pitocin vers 19h (si je me rapelle bien). Et là les contractions ont commencer a être beaucoup plus forte, intense et rapproché. Vers 1h du matin, comme je m'endurais pu, j'ai réclamé l'épidurale (qui a pas fonctionné). Ça alors pris 2h avant qu'on revienne m'en faire une. Ouf quel soulagement à ce moment-là. J'ai finalement été prête a pousser vers 8h45 le 11 au matin et Mathys est né après 20/25 minutes de poussées.
Donc à partir de quel moment de mon histoire ma DR a décidé que j'étais vraiment en travail??? 

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 16 juillet 2010 09:31:42 EDT  
minichicka : non, t'inquiète, là dessus j'ai fait la moitié de la job à l'hopital, alors c'est comme vous, là... Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre