Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 22:01:22 EDT  
De retour! Pas drole ce xbox là! Rolling Eyes lol

Melz Vérifiez mais je crois que ton chum n'est pas obligé d'avertir d'avance ses patrons actuels qu'il quitte. Le 2 semaines d'avis, c'est seulement si tu le veux. Et ils ne peuvent pas empecher ton chum de prendre ses vacances! Au pire, qu'ils les lui payent et ton chum partira plus tôt.
Et tes photos et le disque dur qui a laché, comment ca se termine cette histoire?

J'ai hate moi aussi de me dire "qu'il y a un an, je commençais mes contractions ou je commençais à pousser"... haaaaaaaaaaaaa!

otite ayoye! Sad C'est rare les adultes qui font des otites me semble! Y parait en plus que c'est plus douloureux dans ce temps là! Confused

Bon, je vais aller regarder mon chum jouer quelques minutes et ensuite, DODO! 

revenir en haut

Bink

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 19 juillet 2010 21:55:49 EDT  
Salut!

Vous avez pas mal de jasette!!! J'ai passé le week-end à Québec donc je viens de tout lire. J'ai anmené Damien au show de Billy talent, il a dormi tout le long hihi Smile

BBQ rive-sud: oui ca toujours lieu samedi le 24 si ca convient encore à tout le monde. J'espère qu'il va faire beau! On regardera ce qu'on mange.

Bon un an à vos grands bébés, moi aussi ca approche à grand pas.

Miss_skaro: c'est tellement pas évident notre nouvelle vie. Ici il y a toujours des moments plus difficiles. On se relai du mieux qu'on peut, mai son est parfois à bout de souffle. C'est bien que ton chum veille se sortir de cette mauvaise passe. Bonne chance pour l'offre d'achat!!!

SylvieB: félicitation pour la maison wow!

Je vous laisse la dessus, je dors debout.
Bonne nuit




 

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 21:21:33 EDT  
Bonsoir!

Et oui, mon fils boit entre 15 et 18 onces le soir avant de se coucher. Et il mange bien au souper! Comme ce soir, il a mangé presque tout son veau ainsi que ses légumes vers 18h et à 19h30, on a commencé le premier biberon de 9 onces. Faut que je vous dise qu'il boit par petits coups. 4-5 onces d'un coup, il jase un peu, surveille ce que son père fait, boit le reste du biberon. Avant le 2e biberon, on recommence à sniffer un peu partout, et 5-10 minutes plus tard, on se remet au boulot et on boit ce qui manque pour faire la nuit. Imaginez les couches qui vont avec!!!! lol Étonnament, j'ai rarement de débordement! Et si jamais j'ose le coucher avant qu'il n'ai bu tout ça, il hurle et pleure à grosses larmes jusqu'à ce que je lui donne d'autre lait. Croyez-vous qu'il puisse trop boire de lait? Mais j'peux pas diminuer, il mange bien et proteste si je ne lui donne pas "assez" de lait! J'vous le dit, il serait capable de faire du piquetage pour protester!

Mon chum a acheté un nouvel appareil photo!!!!!! Fini l'appareil trop lent qui ne filme que 4 secondes gros top! La qualité de l'image est extra! La madame va s'en donner ``a coeur joie et va mitrailler les prochains jours!

Alexis fait ses premiers pas avec sa marchette!!! J'vous filme ça bientôt! Very Happy

Bon, mon chum fait les 100 pas à mes cotés. Il veut aller sur son profil pour pouvoir connecter son nouveau ultra hot xbox... je re plus tard! Smile 

revenir en haut

Lyholy

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 20:27:39 EDT  
Otites: Mon gars a fait une otite il y a deux semaines...et là il a la diahrée depuis une semaine et il se frotte une oreille...et il est chigneux sans bon sens! Otite encore?!?!? Ma RSG ne veut pas le reprendre demain, j'envois donc papa à la clinique avec fiston! Elle est une peu sévère je trouve...moi je pense que c'est les dents...encore, mais elle a été catégorique et elle ne veut pas le reprendre tant que j'ai pas vu un doc! Rolling Eyes
Et effectivement, comme disais minichicka, l'otite n'est pas contagieuse, mais elle est souvent précèdé d'un rhume....donc le rhume lui l'est et ça peut se transformer en otite.

Demain c'est la fête officielle de Jessy! Que de souvenir! À cette heure il y a un an, j'étais à l'hôpital pour me faire provoquer le lendemain. WOW le temps passe vite!

Lait: 3x par jour. Un 6 oz avant la sieste du matin, un autre avant celle de l'après-midi et une gros 10 oz avant le dodo du soir. Et l'eau pendant les repas. Mais je me demande souvent quand que je dois changer cette routine?!?!

Melz: Je te souhaite que ton chum aille ses vacances quand même. Mais tu as raison, selon la loi, il ne peuvent lui refuser. Et félicitation pour ton chum!

EmilieSarah: Vous êtes vraiment pas chançeux avec la SAAQ. Moi ça avait pas pris de temps me faire payer. En espérant qu'ils se grouillent le c*l!

Cattelina: Fais toi en pas trop avec la sieste de pm. Il devrait être tellement énervé (vive le sucre!) Moi je l'es couché à 22h30 (contrairement à 20h00 d'habitude) et il avait fait seulement 2 micros siestes en journée et il a été super de bonne humeur...surtout après le gâteau! Laughing



 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 20:20:55 EDT  
Melz: yahou pour ton rqap!!! C'est vraiment génial pour vous, autant pour la job de ton chum (félicite-le de notre part!!) que pour le rqap. Ça doit être tout un poids qui s'enlève de tes épaules! Et pour répondre à ta question, on a semé en fin de journée, peu de temps avant qu'il pleuve, donc c'est correct. On se fait 'coacher' par un expert en la matière, mon beau-frère est un vrai pouce-vert, donc j'ai bon espoir que ça pousse vite!

Jello: WOW. Je suis toujours impressionné par le denture de poussin-pas-de-dentier-certain! Surprised Et je compatis pour le problème de conciliation travail-vacance de la garderie, on est dans le même bateau... sauf qu'ici, on a toujours pas trouvé de gardien. Mettons qu'on stress pas mal!

Sylvie:
Ataboy, il boit vraiment 18 onces le soir? C'est à peine moins de la quantité totale que Pénélope boit en une journée!

Lait: Ici, je lui refile son gobelet à tout bout de champs, donc elle boit environ 2 gobelets et demie par jours, soit environ 22 onces, quand on est chanceux. Mais quand il fait chaud, l'Enfant cale sans arrêt. Et on ne lui donne de l'eau seulement quand il fait trèèès chaud. Me semble que ça déshydrate mieux que du lait.

Fierté:
Hier, nous sommes allé nous promener à notre magnifique parc en famille et on a amené la trottinette du Monstre. Ben elle a marché un bon 100 mètre tu-seule avec sa trottinette! Je peux-tu vous dire que j'étais assez fière merci de ma progéniture? Cool Évidement, parfois elle s'arrêtait, histoire de nettoyer l'air ou le sol avec sa guenille, mais bon, ça c'est un détail! Laughing  

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 19 juillet 2010 19:16:28 EDT  
Bonsoir!

Lait Ici, 8 on au lever, 6-8 on au dîner, 6-8 on avant le dodo et au souper c'est de l'eau. Et moi aussi je fais Surprised à Alexis qui boit 18 on!!! Ayoye! un vrai petit veau!

Jello Je dois être fatiguée moi aussi, parce que ta molaire, je la ris encore... Laughing Laughing Laughing

Otites Non ce n'est pas contagieux! Ce n'est pas un virus, c'est une infection des oreilles. J'en ai fait toute mon enfance, je connais ça... Biensûr, souvent l'otite résulte d'un rhume, alors au pire, vous vous retrouveriez avec le rhume du début, s'il y a lieu...

Anecdote C'est vraiment niaiseux, mais aujourd'hui, j'ai parlé à un client qui s'appelait Denis Drolet... Ça m'a fait beaucoup rire (dans ma tête)! Par contre, j'étais la seule à trouver ça drôle Rolling Eyes je pense que personne n'a compris la référence... En tout cas, ça m'arrive souvent d'être toute seule à rire...

Bonne fête aux cocos qui célèbrent leur anniversaire!

Bonne soirée à toutes! 

revenir en haut

winny21

Inscrit le :
03 févr. 2010

Localisation :
montreal

Posté le: 19 juillet 2010 17:52:40 EDT  
Salut les filles,

SORTIE DE MERCREDI: Vu qu'il y a plus grand monde monde je crois qu'on devrait remetttre ca!!! Ca va me donner la chance d'aller chercher le passeport de monsieur pour le voyage et commencer a magasiner les choses tranquillement qui nous manque pour le voyage a Cancun!!

Mais ce n'est que partie remise HEIN LES FILLES??? Wink Wink Wink


Petite question en passant: a partir de quand on arrete de compter les oz de lait que ti-pou/puce prend dans une journee?? Oui je sais qu'il faut leur en donner le plus possible durant une journee. Et quand on peu arreter de donner les biberon autant dans la journee que le dernier avant de faire son dodo pour la nuit??

A+  

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 19 juillet 2010 15:53:51 EDT  
bonjour,

Merci les filles de votre support ! je suis tellement soulagée pour le RQAP... ÉmilieSarah j'Espère que ça débloquera pour ton chum !
autre bonne nouvelle, mon chum a la job. En + ils lui ont offert ce qu'il demandait ! Very Happy bon il reste à l'annoncer où il est (il a peur de leur réaction) et aussi il a peur qu'ils lui disent de ne pas prendre ses vacances, je lui ai dit qu'ils n'ont pas le droit Evil or Very Mad .... et quelques petits trcs à régler mais c'Est certain qu'il ne peut pas passer outre cette opportunité.

Jello
: je ne sais pas moi non plus. bonne question. j'aurais tendance à dire non mais je ne m'y connais pas en otites !

Evly : Ça déborde de devant et surtout sur les côtés. Rolling Eyes j'tannée de laver !!!

Winny : je ne pense pas venir, il y a effectivement quelque chose pour le « vrai » jour anniversaire de mon koala...

bon bien ça fait le tour pour le moment
melz 

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 15:33:54 EDT  
Shocked La question niaiseuse du jour :

Ici, Père-Poussin arrive de chez son doc, et il fait une méga otite. Est-ce que c'est contagieux? Est-ce que mini-Poussin peut attraper une otite? (je sais, riez pas... J'y connais rien!)  

revenir en haut

Evly

Inscrit le :
06 déc. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 15:13:52 EDT  
Melz : Tu as raison, pour la couche à l'envers, c'est parce qu'Éliane dort sur le ventre! J'avais oublié que c'était pour ça que je faisais ça! Hihi! Mais, si ton gars dort sur le dos, je pense pas que ça va faire de changement. Mais, quand ça déborde, c'est devant, derrière ou sur les côtés? Hey, pis coooooooooool pour ton RQAP! Un gros gros stress de moins! Je suis contente pour toi!

Mouton28 : Je pense pas qu'il dort trop. Ici, c'est 2 siestes de 2h ou 2h30 et moi aussi je la réveille. J'ai remarqué que plus ma fille dort, mieux elle dort! Elle a plus de facilité à s'endormir et on se bat moins avec elle pour les dodos quand elle dort beaucoup le jour!

Sortie Mtl mercredi : Est-ce que ça vous tente de remettre ça un autre jour cette semaine ou la semaine prochaine?  

revenir en haut

Kaluha

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 14:08:29 EDT  
C'est drôle que vous parliez de lait, je me posais justement des questions par rapport à ça. Alice boit 8 on au déjeuner, 8 on au dîner, 5 on à la collation, 8 on avant le coucher. Je trouve que ça fait bcp ( 30 on par jour) elle boit aussi de l'eau et du jus dilué à travers tout ça. Je voulais couper celui de la collation mais la gardienne en donne aux autres enfants et il paraît qu'elle les regardait boire leur lait toute piteuse... pauvre petite! Alors j'ai abandonné l'idée. En plus, elle boit le lait froid au gobelet à la garderie mais à la maison, y a rien à faire, elle veut rien savoir. Le lait doit être chaud, au bib!!! Cette semaine, je m'attaque à la température en réchauffant 10 secondes de moins par 2 jours. J'espère bien que ça va fonctionner! Après je passerai au gobelet. Pourtant, je sais qu'elle est capable de boire son lait dedans alors c'est un caprice à la maison. 

revenir en haut

Emi06

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 12:27:53 EDT  
Sylvieb : Mets-en méchant bordel! En passant! Félicitations pour la maison!!! Very Happy Very Happy

Melz : YEAH!!!!! WAHOUU!!! Je suis super contente pour toi!!!! Re-YEAH!!!

Winny21 : Ne me lance pas des pierres! Je crois que je vais devoir vous abandonner pour mercredi. Comme c'est la dernière semaine de congé de chéri, il aimerait bien aller chez son demi-frère mercredi. En fait, il a déjà "booké" la journée avant de m'en parler. Désolée. On se reprendra.

Biberon : Matteo boit encore 4 biberons-gobelets par jour, soit environ 20oz au total.   

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 12:20:53 EDT  
jello/sylvieb Je donne du lait aux repas et de l'eau aux collations ! Smile 

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 12:08:31 EDT  
Mouton28 : je pense pas qu'ils puissent trop dormir... faut croire qu'il en a besoin! Tant qu'il fait des belles nuits... Wink Bien hâte de voir la photo de gâteau! 

revenir en haut

Mouton28

Inscrit le :
16 mars 2009

Posté le: 19 juillet 2010 12:03:06 EDT  
Very Happy molaire Very Happy

Gobelet : J'essaie de lui donner chaque repas depuis 2 jours mais il s'amuse plus avec. Je finis toujours par lui donner un biberon après quand même. Dernière canne de préparation demain!!!!

Il est le seul à boire encore 4 biberons ?

SylvieB : 18 onces?!?!? Surprised

Shocked Je trouve que mon gars dors beaucoup. Il fait maintenant 2 siestes de 2 heures... Des fois plus longtemps et c'est moi qui le réveille... Pensez-vous que c'est trop????

Et Mathias a mangé du gâteau au chocolat hier!!!! Je vais changer la photo ce soir... 

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 11:58:34 EDT  
jello Excellent jeu de mot! lol

Melz Cool la bonne nouvelle! Très heureuse pour toi! Smile

Miss skaro Ça m'intrigue aussi de savoir quand tu donne l'eau! Alexis en boit aux repas, le reste du temps, c'est du lait. PARFOIS, au déjeuner, je lui donne du jus dilué avec de l'eau.  

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 11:52:50 EDT  
Melz : suuuuper bonne nouvelle!!! Yahoo!

SylvieB : j'espère que ca va bien marcher tes démarches!

miss_skaro : c'est bon, je crois que je vais commencer... et l'eau, tu lui en donnes quand alors? Moi je lui en donnait aux repas... (que de questions!)

Ca "molaire" de faire mal, percer des dents... (désolée, fatigue... j'avais envie de ploguer mon jeu de mots...) 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 19 juillet 2010 11:46:10 EDT  
les filles
JE CAPOTE j'ai reçu ma réponse pour le RQAP en 2 semaines plutôt qu'en 6 !! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Je vais être payée cette semaine!!! yahoooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! vous ne savez pas à quel point ça m'enlève un poids !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 11:35:33 EDT  
Melz JE CROIS qu'il y en a aussi chez toys'r us mais vraiment pas certaine! J'essaies d'aller sur leur site pour confirmer mais on dirait qu'il est planté... :S 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 19 juillet 2010 11:22:53 EDT  
Evly : ben non je n'ai pas essayé mais je pensais que tu faisais ça parce que ta fille dormait sur le bedon... et koala ici ne dort pas beaucoup sur le bedon... p-ê la moitié de la nuit sinon il bouge en maudine... ça ne doit pas aider d'ailleurs. mais je pourrais essayer, je ne perds rien, tu as bien raison !!

Sylvieb : C'est super stressant acheter une maison... j'Espère que les gens te rappelleront vite mais comme ce sont les vacances de la construction, va p-ê falloir que tu sois patiente...

couches fisher price : haahah, très drôle sans pile mais dipo ailleurs que chez WM ??? je ne vais jamais là par principe.... Embarassed

bon ça fait 3 h que la koala dort... il a jasé un peu il y quelques minutes mais il s'Est rendormi je crois... ah ta boy, ça dort bien une journée de pluie !!! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre