Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 20:47:01 EST  
Moi aussi je veux un siège d'auto, je commence à regarder ça... J'attends les réponses aussi Very Happy

Je vais m'inscrire sur l'autre forum aussi, si vous voulez bien de moi! Wink

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 20:38:00 EST  
Moi aussi je resterai aussi ici...

lapinotte Moi aussi j'ai hâte de voir les réponses pour le siège d'auto, je dois m'en acheter un...

revenir en haut

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 4 janvier 2008 18:30:16 EST  
Lillymax: moi aussi je resterai ici, j'aime bien ce site,j'irai tout de même visiter celui de s.lily,

revenir en haut

lapinotte

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 18:28:43 EST  
Me suis inscrite aussi... Je vais faire les deux pour un bout !

Shocked Je commence à magasiner le prochain banc d'auto de Xavier (pour quand il ne fera plus dans la coquille)... Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut que je regarde comme "options" sur le banc ? Parce que ça ne me tente pas d'en acheter un et de sacrer après pendant 2-3 ans... Wink

Idea En passant, la vente de L'Aubainerie commence mardi le 8... Cet été, y'avait tellement de monde qu'on a attendu en ligne pour payer pendant au moins 20-25 minutes... Je vais m'acheter des "basics" pour l'an prochain (jeans, chandails légers, salopettes, etc)...

Bon... au souper et ensuite un film !!!
Salut
Lapinotte Wink

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 4 janvier 2008 18:10:55 EST  
Me suis inscrite mais je ne suis pas capable de laisser un message...
Chu pas bonne pour ces affaires-là... Rolling Eyes
Moi, je reste ici aussi: j'ai trop d'attaches sur d'autres posts...

Stephelder... Hé oui, c'est cet exerciseur-là! Nous, on a sorti Ju de sa coquille, on a installé la bébelle au milieu de l'allée, pis on l'a mis dedans...
Tu vois en direct ce que bébé aime! Laughing

Takhiera... T'es mieux d'aller à la Clinique au plus vite, un pied, ça peut faire mal longtemps...

Mes BP sont venus faire notre ménage encore aujourd'hui... Ça nous a permis de rentrer du bois et de défaire le sapin, yé! Ha, les vacances finissent, dernier droit avant le retour au travail de mon chum... J'vous dis, ça passe vite 2 semaines...

revenir en haut

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 4 janvier 2008 18:06:54 EST  
moi aussi j'aimerais bien savoir si vous laissez tomber ce site ou bien si lorsque le changement de serveur sera fait et que tout devrait bien fonctionner si vous serez toujours ici ou bien sur l'autre forum,

je ferai les deux aussi

revenir en haut

Lalianne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 17:53:01 EST  
Je vais m'inscrire aussi !!!

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 4 janvier 2008 16:32:35 EST  
je m'inscrit aussi! et je donne l'adresse a des filles qui ne sont pas capable de rentrer que j'ai sur mon MSN

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 16:29:05 EST  
marie07 : je ne sais pas....si tout le monde se rammase sur le nouveau forum je ne verrai pas l'utilité de venir ici...je vais faire les deux pour un bout et je vais voir Laughing

revenir en haut

marie07

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 16:23:58 EST  
Je suis aussi inscrite!
Est-ce que ça veut dire que nous ne venons plus ici???

revenir en haut

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 4 janvier 2008 15:11:44 EST  
je suis inscrite

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 14:51:01 EST  
je m'inscris à l'instant!

revenir en haut

cloclo_lachance

Inscrit le :
13 mars 2007

Posté le: 4 janvier 2008 14:48:53 EST  
super je me suis inscrit



bonnejournée


claudia et antoine

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 13:46:28 EST  
les filles

s.lily a fait un forum pour les mamans douces 2007....elle était vraiment tannée des problèmes de connections donc voici le lien pour s'inscrire celle que ça intéresse

http://mamansdouces.forumpro.fr/index.htm

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 4 janvier 2008 12:00:43 EST  
Bon si ca continue comme ca je vais devoir aller a la clinique demain... j'ai mal dans le pied et la cheville et malgre des anti inflammatoires j'ai encore mal Crying or Very sad

revenir en haut

stephelder

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 08:12:37 EST  
Lillymax: Est-ce que c'est ça que tu as achetée?

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2679503&kw=&origkw=&parentPage=search&f=PAD/Character%20Theme/Rainforest

c'est bon jusqu'à combien de mois?

revenir en haut

stephelder

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 08:00:06 EST  
Bonjour les mamans douces,

Premièrement, bonne année 2008, je vous souhaites de l'amour et de la santé!

Nous de notre côté tout va pour le mieux... Attention, tambour et trompette sortie... Marianne fait maintenant ses nuits... la routine est vers... 20h30 - 21hrs et habituellement elle fille jusqu'à 7-8hrs... c'est génial! Je souhaite ça à tout le monde.

En ce qui à trait la nouriture... bien nous somme maintenant rendue aux légumes (courges & carottes) les fèves devraient suivre prochainement.

Le temps des fêtes à été très occupés et les enfants EXTRÈMEMENT GATÉES

Caro-line: Je me posais justement cette question concernant l'eau (ma fille est à la préparation)... les filles qui donne le bib, que faite vous pour l'eau?

Marie4poches: c'est le fun d'avoir de tes nouvelles!

Hier ma fille a eu son rdv de 4 mois, madame est en parfaite santé, ellle se situe dans le 90ième percentille et pèse maintenant 16lbs... je crois que nous sommes en business

voici l'horaire de Marianne

si elle se réveille avant je lui donne un bib
8hrs: Lait 7 à 8oz+ céréales
12hrs Lait 7 à 8oz + légumes
16hrs Lait7 à 8oz + légumes + céréales
20hrs Lait 80z
Dodo

bon.. bien je reviendrais, c'est promis, jusque là attention à vous belles mamans douces,

Steph

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 4 janvier 2008 03:14:33 EST  
Nous sommes aller souper chez l'oncle et la tante a zhom (parrain/marraine de mon fils) et malgre le fait qu'elle ait tenter de faire un repas ok pour tout le monde, mon fils hurle depuis 1 heure Sad

Je lui ai donner un medoc et la je suis debout avec lui car ma fille commencait a trouver ca dur de l'entendre pleurer...

Et moi j'ai envoyer un coup de pied dans le velo de ma fille et la j'ai mal dans tout le pied jusqu'a la cheville Crying or Very sad

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 4 janvier 2008 01:29:11 EST  
RRRrrr maudit "critical error" encore!

On est allé chez Toys après-souper, pis on a mis Ju dans les exerciseurs pour voir lequel la faisait tripper, si elle aimait ça...
Laughing J'ai failli faire pipi dans mes bobettes tellement j'ai ri... Elle a éclaté de rire! C'est la seconde fois à vie qu'on l'entendait rire, fort et clair, presque 5 minutes en ligne! Même les clients passaient au bout de la rangée pour la voir!
Donc, on a acheté le Rainforest, comme j'avais prévu...
Pis aussi un nouveau tapis d'éveil, le Bright Starts rose, trop mimi...
Pis une grenouille à pince pour remplacer le cadeau de ma soeur...
Maudit que j'aime ça magasiner pour ma poule! Laughing
Surtout quand c'est pas moi qui paie!!! Cool

Par contre, j'ai oublié les #3... Mon chum va aller les chercher demain...

Moi je suis arrêté chez Lush, mini-razzia solde de Noël...

M'en va dans un bain Lush pis dodo...

Bonne nuit les douces!

À demain, si le forum le veut bien...rrrrrrrrr...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2008 23:26:43 EST  
Coucou

Félix a eu 4 mois aujourd'hui!!! Very Happy

marie07: J'dois pas être une référence à la quantité de céréales que mange mon bébé... Vas-y avec l'appétit de ton bébé... Si ca diminue pas son lait, tu peux augmenter un peu... C'est certain que si elle se met à boire 3 oz par boire, pose-toi des questions et diminue ses céréales hihihi

oukidoo: ouf est-ce que tu vas continuer l'allaitement ou pas?

J'ai pas hâte d'arrêter d'allaiter... même si des fois j'aimerais ça, qu'il dépende pas juste de moi, que j'puisse faire autre chose que de dire: ah non, Félix va boire a telle heure... faut que j'sois là...
J'ai pas envie de passer au biberon, j'aimerais l'allaiter jusqu'a passer au lait 3.25, est-ce que je vais réussir? je sais pas... J'commence a avoir des genre de bobos au sein et ca part pas... pas tres agréable allaiter dans ce cas là... en tk! fini mon roman!

J'vais me coucher
bonne nuit

Laura et Félix 4 mois!

revenir en haut

Se connecter pour répondre