Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2009 08:21:23 EDT  
Bon j'ai rendez-vous chez le doc a 9h40 ce matin ....

mimile : p-e juste une demi banane a 5h30 ou u peu de yogourt pourrait la rassasiée et la faire toffer jusqu'a son déjeuner ??? 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 31 juillet 2009 08:08:48 EDT  
Moi aussi nuit de marde, plutot nuit blanche. Les nuits de Béatrice vont en empirant. J'ai toutes les misères du monde à l'endormir, elle ne veut rien savoir que ce soit dans son lit, dans mes bras, elle ne veut meme pas que je la berce. Je ne me souvient meme plus quand a été la dernière belle nuit. Je suis un peu découragé. Mais rien à voir avec Mamancathou . Je sais pas comment tu fais, mais je suis complètement épuisé et moi j'en n'ai seulement qu'une et je n'ai pas de garderie

joo : Merci pour l'info. Il faut dire que je ne lis pas beaucoup sur le sujet, je laisse pas mal aller la nature et mon instinct.

clo : Je vais à un parc près de chez moi, le parc Ste-Geneviève, il est super beau. Il y a une grosse piscine, des jeux d'eau, des balancoire, terrain de baseball, voleyball......quand il fait beau toute les garderies du coin se rejoignent alors il y a beaucoup d'action.

Béatrice s'est levé à 5h parce qu'elle avait faim, pas soif là, faim. Ça fait deux matin qu'elle nous fait ça, on dirait qu'elle a toujours faim, elle n'est jamais rassasier, je dois lui donner plusieurs collation par jour. Mais je peux quand meme pas la faire déjeuner à 5h30, c'est beaucoup trop tot. 

revenir en haut

Joo

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 31 juillet 2009 07:40:05 EDT  
J'ai amené ma cocotte pic-niquer et jouer dans les jeux d'eau au Parc près de chez moi où je n'étais jamais allée (oui oui, honte à moi Ari Laughing ) On a eu beaucoup de plaisir!

Mimile : Il semblerait que ce soit assez rare que les bébés allaités (longtemps) se sevre naturellement avant 14 mois. Je ne sais pas à quel point, mais bon! Je partage l'info!

mamancathou : J'espère que ça va finir par te lacher ses nuits de merde un jour, en attendant courage! 

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2009 06:49:18 EDT  
Bon matin les filles !

NUIT DE MARDE TOTALE ICI !!!!!!! ostie que che tannée de me lever et sans jokes je vous jure sans exagérer je me suis levée 15 foutu fois !!!!

A matin je vais tenter d'avoir un rendez-vous a la clinique pour Félix pour savoir s'il a une otite car il arrête pas de se pogner un oreille et avec les nuits de MARDE qu'il me fait passer c'est peut-être ça ???


HIer nous avons passé vraiment une super belle journée au parc a Granby !!! c'est super bien fait ! c'est immense ya comme 6 gros module de jeux et un affaire énorme de jeux d'eau et tout ça collé donc les enfants peuvent jouer et les parents rester écrasés Razz
Félix a tripper tabarouette qu'il est pas peureux cet enfant la ... il se promenait partout sur la surface asphalter ou ya les jeux d'eau et il recevait tout plein d'eau tout le temps !!! mais la a matin genre vu qu'il marche a 3 pattes ben y'a un seul genoux tout écorché, au vif même que hier il saignait un peu et sur l'autre jambe de la façon dont il marche ce sont les orteils qui frottent a terre ben c'est elle qui sont rouge vifs et qui saignait !

VIVEMENT QU'IL MARCHE !!! 

revenir en haut

Clo26

Inscrit le :
30 juin 2008

Posté le: 30 juillet 2009 22:43:26 EDT  
Mimile Par curiosité, à quel parc tu vas avec Béa? C'est vrai qu'il a fait vraiment beau... 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 20:24:52 EDT  
joo : Tu avais raison pour hier, s'était seulement une tite grève du sein. Aujourd'hui, Béatrice a bu normalement, même plus (probablement à cause de la chaleure). Donc le sevrage n'est pas pour tout de suite Very Happy .

Aujourd'hui on a profité du soleil, on a passé l'après-midi dans les jeux d'eau au parc. Il y avait tellement de monde, s'était super le fun. Béatrice s'est fait une nouvelle amie du meme age qu'elle, et maman aussi Smile . J'adore les journée comme celle là, ça fait un bien fou au moral du soleil.

 

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 15:22:13 EDT  
En tout cas moi aussi mes hormones doivent me travailler, parce que je suis retombée dans mes livres d'organisation, et je suis en train de réorganiser ma cuisine... Surprised

Lentement mais sûrement je vais conquérir mon espace résidentiel !!! (comme dis l'auteure de mon livre hihi)

J'essaie de me débarrasser des objets trop nombreux et pas assez utiles qui m'encombrent (surtout qu'un 4 et demi à trois c'est facile à encombrer on s'entend...). C'est la danse du trier/jeter !! (qui aurait cru que je serais aussi enthousiaste à ranger mes placards ??!!??) 

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 10:45:47 EDT  
Mimile a écrit
À mon retour d'hormone de 6 mois je m'étais fait couper les cheveux courts Laughing Laughing  


Oui c'est vrai !! Laughing

Quand je vais acheter mon livre fétiche sur le cerveau féminin je retrouverai le bout où ça parle de ça (le goût de changement), c'est fascinant.  

revenir en haut

Joo

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 10:29:47 EDT  
Bon voyage Zudith !!!

Cassy : Je te souhaite que ça se fasse avant ton retour au travail!

Mamancathou : Viens à Mtl, il fait super beau et chaud!!!!!! Wink Razz

Mimile : Bon repos aujourd'hui! 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 10:22:47 EDT  
À mon retour d'hormone de 6 mois je m'étais fait couper les cheveux courts Laughing Laughing  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 10:21:22 EDT  
C'est fort possible que ce soit mes hormones qui me travaillent!!!!! 

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 10:18:19 EDT  
Ari a écrit
Mimile a écrit
ari : Comment ça les hormones???? 


Hihi je te niaise c'est parce que on dit que les hormones ça donne le goût de changer, et souvent les femmes changent de tête après avoir eu un enfant... Mais c'était une blague. Wink Quoi que... vu que t'allaite encore ça se pourrait bien qu'il y ait un peu de ça... Wink  


Tu te souviens quand je suis redevenue blonde on déconnait avec Clo et on disait que c'était les hormones de 6 mois. Laughing  

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 10:16:13 EDT  
Mimile a écrit
ari : Comment ça les hormones???? 


Hihi je te niaise c'est parce que on dit que les hormones ça donne le goût de changer, et souvent les femmes changent de tête après avoir eu un enfant... Mais c'était une blague. Wink Quoi que... vu que t'allaite encore ça se pourrait bien qu'il y ait un peu de ça... Wink  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 10:10:01 EDT  
ari : Comment ça les hormones???? 

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 09:58:08 EDT  
Mimile : Wow 10 ans !!! Crime les hormones y vont fort par chez vous ahahah ! Laughing  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 08:18:26 EDT  
zudith : Bon voyage et bonne route!!!

mamancathou : Tu vas avoir une superbe journée, j'en suis sure. Les enfants s'en foutent si le sol est mouillé et il annonce genre 28° alors ça compense Wink

Nuit de crotte Rolling Eyes . Je crois que je n'ai jamais bercé autant Béatrice. Elle s'est levé à 2h et je crois que je me suis recouché vers 4h pour me relever vers 5h et je n'ai jamais été capable de la rendormir. J'étai tellement fatiguée qu'à 5h30 j'ai réveillé mon chum et je lui ai demander de prendre la relève pour pouvoir dormir un peu. Ben crime Béatrice a jasé (plutot hurlé) jusqu'à ce que je me lève vers 7h. Elle parle fort ma cocotte Rolling Eyes

Aujourd'hui, j'essais de faire la sieste en meme temps qu'elle et après on va peut-etre aller jouer dans les jeux d'eau, ou peut-etre se baigner à la piscine. La notre est verte, ils ont un probleme avec alors on doit aller à la piscine publique.

cheveux : Mon rendez-vous est pris, samedi je change de tête. Je suis vraiment énerver, ça fait des années (au moins 10 ans)que j'ai les cheveux foncé. J'ai tellement de cheveux blanc que lorsque j'ai une repousse on voit juste ça avec mes cheveux noir Surprised

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 08:06:06 EDT  
Les filles il annonce beau jusqu'à mardi prochain ! Surprised Surprised Very Happy  

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 08:03:08 EDT  
mamancathou : Ouin... Laughing Wink C'est parce qu'il se lève à 8h mon coco, tu vois on vient de le réveiller là... Et il se couche à 22h30... Surprised Confused Alors même si je voulais me coucher tôt, je pourrais pas vraiment... Razz Mais avant il se levait à 5-6h et j'avoue que j'aimais mieux ça, ça nous donnait notre soirée. 

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juillet 2009 06:55:39 EDT  
Bon matin les filles !

my god zudith ! tu es vraiment bonne de faire toute cette route seule car moi juste aller a Brossard seule j'ai la chienne Embarassed Laughing

Je suis telelment en tabarnack la !!!!! crime pas moyen qu'il fasse beau et chaud 2-3 jours de fille !!!!! j'ai le goût de tout pitcher partout a matin car hier a la météo on disait que jeudi serait LA PLUS BELLE journée de la semaine ... pis ben a matin je me lève sacrament pis il mouille !!! c'est que moi j'avais organisé une belle journée dans un grand parc de Granby pour aller jouer dans les jeux d'eau et on voulait aussi aller au centre de la nature et au parc de la Yamaska !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hier soir j'ai été a l'épicerie et ça m'a coûté 50$ en épicerie pour notre pique-nique criss de marde

je suis tannée de la pluie bordel de merde !!!

OUFFF ÇA FAIT DU BIEN !!!!!

ET LA COMME JE PARLE ON DIRAITQUE ÇA VEUT S'ÉCLAICIR DEHORS MAIS QUAND MÊME JE SUIS TANNÉE DU MAUDIT GAZON MOUILLÉ MÊME A 10H DU MATIN ! ON PEUT MÊME PU S'ASSOIR A TERRE !!!

oups j'avais oublié mes caps désolé Embarassed

Cassy : tu nous tiendras au courant pour l'opération de ton fils ... on va penser a toi xxxx

ARI : y'a juste 1 boires de nuit ton bonhomme ... malgré que c'est vrai vous autres vous êtes des lève-tôt donc 6h am c'est dans la nuit Laughing Laughing Laughing (c'tais pas méchant la ce que je voulais écrire je trouvais ça juste drôle) Razz 

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 29 juillet 2009 22:31:09 EDT  
Zudith : T'es vraiment bonne de faire toute cette route ! Bon voyage !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre